Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5291658
oh_damned
Posté le 12-02-2024 à 17:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Mdr ton premier scénario « lunaire » c’est exactement ma situation

ça fait longtemps que je n'ai aucun doute que tu es un surmulot de compétition. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 17:32:34  profilanswer

n°5291659
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2024 à 17:36:04  profilanswer

Eviter ce scenario, plus ou moins French Dream, demande à faire une très belle carrière tah Lookoom, soit à vivre célibataire et sans enfants.  

nonoo_ a écrit :

LIAM  [:hurle]  
https://youtu.be/SWU7LtOSJbE?si=OXc_QZIIforpkG4f

Les sonorités à la Dire Straits / Mark Knopfler pfiov  [:filoufillon:9]

Polala j'ai pensé à Dire Straits aussi DIREC  [:schiroosh]  [:cerveau atsuko]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5291660
Thebabyste​wie
Posté le 12-02-2024 à 17:36:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Sur ce fil j'ai parfois l'impression de parler avec des enfants, ou de très jeunes chiens.

[:rofl]

n°5291661
LooKooM
Posté le 12-02-2024 à 17:37:51  profilanswer

Ce que je ne comprends pas dans ton analyse c'est que tu pars du principe que bosser à 55-60 ans est un problème. Non, j'espère bien bosser encore beaucoup plus âgé que cela. L'enjeu numéro 1 est d'aimer son boulot, pas de minimiser le nombre d'année à bosser.

Maximiser sa RP, en secteur où l'immo coute cher comme Paris, est tout à fait sain et logique : pas mal de move de carrière et de responsabilités ne s'ouvrent pas si tu vis en zone 5 dans un appartement naze "pour optimiser patrimonialement". Le networking et les opportunités s'ouvrent en habitant proche de son job, en invitant socialement chez soi, etc... donc OUI, acheter/vendre jusqu'à atteindre un sympathique 2-3m de budget en 2024 est cohérent avec une construction de carrière de haut niveau.

Le all in à 30 ans ne donne rien sauf à avoir un gros héritage, perso j'ai fait all in à 26 ans, à 32 ans à 80% et ce n'est que ma dernière RP où j'ai calmé le jeu et acheté quelque chose de raisonnable compte tenu de mes moyens.

n°5291662
Macnigore
Posté le 12-02-2024 à 17:42:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça fait longtemps que je n'ai aucun doute que tu es un surmulot de compétition. :D

Je crois que t’as pas compris  

« Genre le scénario c'est acheter All-In une RP à 30 ans pour maximiser son confort et puis ensuite, en fonction des évolutions de carrière, se mettre massivement à capitaliser. Crédibilité du scénario = zéro »

Je suis dans ce scénario crédibilité 0

RP familiale achetée à 30 ans via all-in +++

Depuis, augmentation de revenus qui part en constitution d’un patrimoine financier

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 12-02-2024 à 17:43:40
n°5291663
ironpanda
Posté le 12-02-2024 à 17:43:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui alors attention à cette petite musique jusque-là qualifiée de complotax qui monte de plus en plus fort
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=7761826

11 milliards à gratter ON NE CRACHE PAS DESSUS

Le plus beau c'est quand même le cheminement mental de ce genre de cerveau malade duquel sort ce type d'étude  
Toute non imposition est une subvention cachée et donc une dépense publique  [:lechewal]

Bien sûr
Bercy PoV: 100% du PIB est taxable, s'il n'y a que 55% de prélèvements dans le pays c'est qu'il y a 45% de niches fiscales (ou "cadeaux" de Bercy)
Stalinement,

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5291664
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 17:47:06  answer

LooKooM a écrit :

Ce que je ne comprends pas dans ton analyse c'est que tu pars du principe que bosser à 55-60 ans est un problème. Non, j'espère bien bosser encore beaucoup plus âgé que cela. L'enjeu numéro 1 est d'aimer son boulot, pas de minimiser le nombre d'année à bosser.

Ça me rappelle l'histoire du CFO de Google, qui a quitté son poste à 52 ans pour voyager autour du monde.

Finalement, un an après, Google l'a rappelé, et lui-même admettait avoir besoin de rester proche des affaires pour être équilibré

Citation :

"I had told Larry, Sergey and Eric that any time there is a huge kerfuffle, just phone me. I’m just bumming around the world. Yes, I'll come back if there's a crisis and you need help," he says. But they haven't needed to. "Ruth is doing a good job."

Even without that phone call from Google, Pichette can't quite leave the business world behind entirely. Though his work/life balance has shifted firmly in favor of life, he continues to serve on the boards of a few non-profit and for-profit businesses, something he says gives him a feeling of "continuity."

https://mashable.com/article/google [...] fe-balance

On a besoin d'estime, de mérite, de sociabilité, de compter pour quelqu'un.
D'avoir un certain impact sur la vie des gens qui nous entourent.

Mais ça peut aussi se réinventer autrement.
Et franchement, passer des aprems en salle de réunion dans un bureau aseptisé à 70 ans, non merci.

Non.
Merci.

n°5291665
oh_damned
Posté le 12-02-2024 à 17:51:51  profilanswer

trollan a écrit :

c'est quoi ton alternative à ce scénario classique ?

je risque de m'engager là-dessus mais quand je vois ce que je peux chopper à paris avec un all-in ça me fait pas spécialement envie

Bah l'alternative est simple : que ton logement ne constitue jamais la majorité de ton patrimoine.

Et tu peux aussi appliquer la même approche sur ton cashflow : ne pas mettre + de pognon dans l'habitation que ce que tu épargnes à côté.

Et si tu peux pas te loger décemment sans faire All-In, alors la question c'est pas ta stratégie d'achat immo, ta priorité ça doit être d'augmenter tes revenus.

---------------
n°5291666
TubeMap
Posté le 12-02-2024 à 17:54:57  profilanswer

[:sad frog:5] ca doit piquer. Les dernieres sorties de Bailey n'ont pas aidé non plus et il semblerait qu'on soit parti pour "higher for longer"  [:oilrig]. C'est encore rentable avec ce taux?

Pas moyen de le passer en "interest only" ou c'est seulement sous les 50% de LTV que c'est accessible?

n°5291668
oh_damned
Posté le 12-02-2024 à 18:07:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je crois que t’as pas compris  

« Genre le scénario c'est acheter All-In une RP à 30 ans pour maximiser son confort et puis ensuite, en fonction des évolutions de carrière, se mettre massivement à capitaliser. Crédibilité du scénario = zéro »

Je suis dans ce scénario crédibilité 0

RP familiale achetée à 30 ans via all-in +++

Depuis, augmentation de revenus qui part en constitution d’un patrimoine financier

T'as pas genre une RP à 1,5M et un portefeuille financier de 200K ?
C'est déséquilibré de ouf.

Et je suis à peu prêt sûr que dès que tu pourras, en bon surmulot tu te rendetteras pour agrandir la RP ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 18:07:19  profilanswer

n°5291670
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 18:10:52  answer

TubeMap a écrit :

[:sad frog:5] ca doit piquer. Les dernieres sorties de Bailey n'ont pas aidé non plus et il semblerait qu'on soit parti pour "higher for longer"  [:oilrig]. C'est encore rentable avec ce taux?

Pas moyen de le passer en "interest only" ou c'est seulement sous les 50% de LTV que c'est accessible?

non c est pas rentable
Interest only aucun intérêt, au contraire ça me ferait payer plus d'intérêt
ce qui est rentable est de repayer le plus possible de principal on a voluntary basis

n°5291671
LooKooM
Posté le 12-02-2024 à 18:15:56  profilanswer

Je ne sais pas si tu as des gens de cet âge autour de toi mais clairement ce que je constates c'est que les seniors veulent être écoutés. Ils veulent que leurs mots comptent, que leurs experiences soient partagées. Qu'on ne les ignore pas.

Bref clairement je pense que si tu donnes à pas mal d'entre eux l'opportunité d'aller dans une salle de meeting à 70 ans pour être écoutés, pour participer à des décisions importantes, EVIDEMMENT qu'ils fretillent.
C'est autrement plus valorisant que de suivre un guide dans une énième visite culturelle autour du monde ou de lire le 30ème bouquin, regarder la 30ème série TV ou JV même.

oh_damned a écrit :

T'as pas genre une RP à 1,5M et un portefeuille financier de 200K ?
C'est déséquilibré de ouf.

Et je suis à peu prêt sûr que dès que tu pourras, en bon surmulot tu te rendetteras pour agrandir la RP ;)

En l'occurrence la perf de l'immo prime à Paris avec un peu de levier est peu ou prou celle des actions sans leverage sur la période. Faire all-in IM n'a pas été une stratégie débile du tout au final.
Plus dur de vendre une RP pour plus petit pour s'arreter de bosser mais ça reste de l'equity.

n°5291672
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 18:18:55  answer

LooKooM a écrit :

Je ne sais pas si tu as des gens de cet âge autour de toi mais clairement ce que je constates c'est que les seniors veulent être écoutés. Ils veulent que leurs mots comptent, que leurs experiences soient partagées. Qu'on ne les ignore pas.

Bref clairement je pense que si tu donnes à pas mal d'entre eux l'opportunité d'aller dans une salle de meeting à 70 ans pour être écoutés, pour participer à des décisions importantes, EVIDEMMENT qu'ils fretillent.
C'est autrement plus valorisant que de suivre un guide dans une énième visite culturelle autour du monde ou de lire le 30ème bouquin, regarder la 30ème série TV ou JV même.

Oui. Et certains préfèrent passer du temps avec leur femme. Avec leurs petits enfants. Avec leurs amis. Avec leur chien. Avec Dieu.

n°5291673
LooKooM
Posté le 12-02-2024 à 18:22:27  profilanswer

Ce n'est pas OU, c'est ET.

Evidemment qu'à 60-65 ans il faut drastiquement réduire le rythme sauf à avoir des capacités physiques hors normes. Mais garder une activité pro même partielle valorisante est bénéfique selon moi.

n°5291674
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2024 à 18:23:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui alors attention à cette petite musique jusque-là qualifiée de complotax qui monte de plus en plus fort

Le plus beau c'est quand même le cheminement mental de ce genre de cerveau malade duquel sort ce type d'étude
Toute non imposition est une subvention cachée et donc une dépense publique  [:lechewal]

Si ce truc passe, il ne sera favorable qu'au lumpenproletariat, et frappera encore plus durement les classe smoyennes que les aisés. Business as usual donc.

Sans parler de la fin, de fait, du droit de propriété (déjà largement entamé par les lois encadrant le squat).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-02-2024 à 18:24:57

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5291675
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 18:26:56  answer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas OU, c'est ET.

Evidemment qu'à 60-65 ans il faut drastiquement réduire le rythme sauf à avoir des capacités physiques hors normes. Mais garder une activité pro même partielle valorisante est bénéfique selon moi.

Mais à part avoir été au COMEX/Board de grosses boites, comme toi. Ou d’être business angel. Ou à la limite dans une petite asso de quartier. Les gens n’ont PAS cette possibilité de se voir proposer un emploi du temps à 1 jour par semaine pour donner des conseils….

Encore une fois, tu planes complètement.

C’est pour ça que tant de retraités sont perdus à la retraite.
Plein aimeraient avoir un jour par semaine pour « redonner ». Mais on leur dit que non, ils sont has been.
Tout le monde n’a pas ton niveau, Lookoom.

n°5291676
oh_damned
Posté le 12-02-2024 à 18:32:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

L’un n’empêche pas l’autre.
Bosser sur des trucs stimulants et valorisants, mais sans forcer ou / et seulement une partie de l’année, et s’amuser le reste du temps.
Et puis à partir d’un certain âge vient la saison de la transmission, ça peut prendre bien des formes : prof, coach, mentor, conseiller., …
Surtout quand tu as fait un boulot très qualifié.  
Perso je me verrais bien continuer à avoir ce genre de rôle même très vieux (mais sans forcer, vraiment sans forcer).

LooKooM a écrit :

En l'occurrence la perf de l'immo prime à Paris avec un peu de levier est peu ou prou celle des actions sans leverage sur la période. Faire all-in IM n'a pas été une stratégie débile du tout au final.
Plus dur de vendre une RP pour plus petit pour s'arreter de bosser mais ça reste de l'equity.

La perf historique regardée à posteriori ne signifie pas que le pari était bon.
C’est pas parce que tu gagnes un coup de pile ou face que tu avais autre chose que 50% de chance de gagner ;)

---------------
n°5291677
oh_damned
Posté le 12-02-2024 à 18:34:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si ce truc passe, il ne sera favorable qu'au lumpenproletariat, et frappera encore plus durement les classe smoyennes que les aisés. Business as usual donc.

Sans parler de la fin, de fait, du droit de propriété (déjà largement entamé par les lois encadrant le squat).

C'est assez évident qu'il y a une volonté de l'élité d'extraire le maximum des classe moyennes.
Et maintenant qu'il commence à ne plus rester grand chose à traire auprès du gros de la classe moyenne, ils s'attaquent à la classe moyenne supérieure / la petite bourgeoisie.

On est en train de vivre un des + gros transfert de richesses de tous les temps.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 12-02-2024 à 18:35:29

---------------
n°5291678
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2024 à 18:59:10  profilanswer

La député Maoraise qui EXPLOSE le gauchoste en chef président de ma LDH  sur BFM [:mac_lane:2]

---------------
n°5291679
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2024 à 19:00:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est assez évident qu'il y a une volonté de l'élité d'extraire le maximum des classe moyennes.
Et maintenant qu'il commence à ne plus rester grand chose à traire auprès du gros de la classe moyenne, ils s'attaquent à la classe moyenne supérieure / la petite bourgeoisie.

On est en train de vivre un des + gros transfert de richesses de tous les temps.

Quel est l'interet de transferer ça au Tiers monde ?

Hors projet nihiliste de sabordage civilisationnel ?

---------------
n°5291680
efukt
Posté le 12-02-2024 à 19:00:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Toute non imposition est une subvention cachée et donc une dépense publique [:lechewal]

C'est tellement zinzin

Ouin ouin inégalités

Ouin ouin c l'immo

Alors que n'importe qui peut acheter un bien  [:pascom:9]

n°5291681
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2024 à 19:03:35  profilanswer

LA SYNTHESE de notre époque de dégénérés : https://www.instagram.com/reel/C3OB [...] N2NWIwZw==

---------------
n°5291682
efukt
Posté le 12-02-2024 à 19:07:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quel est l'interet de transferer ça au Tiers monde ?

Hors projet nihiliste de sabordage civilisationnel ?

Il y a sans doute de tristes individus vides ne songeant qu'à saboter la nation, mntnt aucune des théories complotistes ne me convient vraiment (entre autres marx par ex)

Je vois plutôt l'occident prisonnier d'idéologies mongoles, mélange de gauchistes/droits de l'hommistes et de politiques ne jurant que par la sacro-sainte croissance du pib
(À supposer que clandestins et bac-12 y participent  :??: )

n°5291683
Augustus c​itronus
Posté le 12-02-2024 à 19:19:05  profilanswer

Euhhh en 2k24 on se fait voler sa meuf par des vendeurs de tout Eiffel ?????? [:augustus citronus:2]  

https://www.instagram.com/reel/C2fO [...] cxdjV6NQ==

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 12-02-2024 à 20:03:55

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5291685
oh_damned
Posté le 12-02-2024 à 19:24:41  profilanswer

Je pense que c'est beaucoup + simple que ça :
chiffre un peu sortis de mon cul, il s'agit d'ordre de grandeur vraisemblables.

Avant le top 20% vivait bien, le bottom 20% vivotait et les 60% du milieu se faisaient exploiter pour faire vivre les autres.

Maintenant c'est plutôt le top 3-5% qui vit bien, la proportion de gens qui galèrent est montée à 30-35% et t'as les 60-65% du milieu qui bossent.

Donc t'as une proportion importante des gens qui ont été déjà déclassés, des gens de la classe moyenne qui avant s'en sortaient et qui maintenant galèrent + des gens de la petite bourgeoisie qui sont redescendus classe moyenne.

Et on va doucement mais sûrement vers 1-2% max qui vit bien, 30-40% qui se fait traire jusqu'à la dernière goutte pour faire bouffer tous les autres et 60-70% de gens qui galèrent et vivent + ou - des aides, de petits boulots, etc...

Le truc c'est que ceux qui sont tout en haut, au fur et à mesure de cette recomposition des richesses, eux ils accumulent de + en + de patrimoine et de pouvoir.

Pour moi le projet il est simple : être et rester dans le top 1-2%, mettre à l'abri ma famille et mes proches. Le reste, bon...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-02-2024 à 19:34:20

---------------
n°5291686
rokhlan
Posté le 12-02-2024 à 19:26:15  profilanswer

n°5291688
TubeMap
Posté le 12-02-2024 à 19:32:48  profilanswer

Les autres vidéos  [:jean_covid:1]
Quasi 400k abonnés  [:jimmy_page2325:2]
Humoriste  [:nexus-5:7]
C'est à partir de combien d'abonnés qu'on fait du gros argent sur cette plateforme?  [:jean_michel_covid:3]

n°5291689
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-02-2024 à 20:16:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si y a bien un truc sur lequel le taunt fonctionne pas sur moi c'est bien la Belgique, encore plus si c'est pour parler de foot.

Vous m'excuserez, mais la JUPILER Pro League, c'est un sponsoring qui a quand même une autre gueule que nos ligues canapés-made-in-china ou pneus-de-tracteurs-indiens.

n°5291690
phosphoryl​ase
Posté le 12-02-2024 à 20:18:43  profilanswer

Elle a vraiment une peau dégueulasse.  
Le gars qui se la coltine, un saint homme.

n°5291694
Edelweisss
Posté le 12-02-2024 à 21:27:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pense que c'est beaucoup + simple que ça :
chiffre un peu sortis de mon cul, il s'agit d'ordre de grandeur vraisemblables.

Avant le top 20% vivait bien, le bottom 20% vivotait et les 60% du milieu se faisaient exploiter pour faire vivre les autres.

Maintenant c'est plutôt le top 3-5% qui vit bien, la proportion de gens qui galèrent est montée à 30-35% et t'as les 60-65% du milieu qui bossent.

Donc t'as une proportion importante des gens qui ont été déjà déclassés, des gens de la classe moyenne qui avant s'en sortaient et qui maintenant galèrent + des gens de la petite bourgeoisie qui sont redescendus classe moyenne.

Et on va doucement mais sûrement vers 1-2% max qui vit bien, 30-40% qui se fait traire jusqu'à la dernière goutte pour faire bouffer tous les autres et 60-70% de gens qui galèrent et vivent + ou - des aides, de petits boulots, etc...

Le truc c'est que ceux qui sont tout en haut, au fur et à mesure de cette recomposition des richesses, eux ils accumulent de + en + de patrimoine et de pouvoir.

Pour moi le projet il est simple : être et rester dans le top 1-2%, mettre à l'abri ma famille et mes proches. Le reste, bon...

Suffit de regarder cavalier libre/VdV dans le top 5-10% salaire qui peuvent même pas acheter plus qu'un studio à Pénème  [:sale_ami:6]

n°5291696
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 21:34:53  answer

Edelweisss a écrit :

Suffit de regarder cavalier libre/VdV dans le top 5-10% salaire qui peuvent même pas acheter plus qu'un studio à Pénème  [:sale_ami:6]

Bah justement ils peuvent, cf mon message sur FR qui peut acheter tout seul à c30 ans un 100m2 dans le 17e ou une maison de maître en banlieue ou un chateau en province  :pt1cable:  

le problème c'est plutôt que des jeunes de 30 ans qui font des ppt sont dans le top 1% des revenus et empêchent les classes moyennes supérieures genre prof d'université, haut fonctionnaire, commissaire de police, etc. d'acheter à Paris  :ange:  

après ça reste moins scandaleux que la rem de certains joueurs de foot ou traders hein  :pt1cable:  

et je ne blâme personne si ce n'est notre société

n°5291697
Edelweisss
Posté le 12-02-2024 à 21:41:28  profilanswer

cavaliber libre c'est T2 à Ternes  [:ane-trav:10]  

Après on peut probabiliser [:rfv:5]  

Pluggons un "change pas la vie" en cerise dans le BP  [:rfv:4]  
Et on se fait un combiné avec une VP banquière  [:rfv:3]

n°5291698
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 21:47:22  answer

Edelweisss a écrit :

cavaliber libre c'est T2 à Ternes  [:ane-trav:10]  

Après on peut probabiliser [:rfv:5]  

Pluggons un "change pas la vie" en cerise dans le BP  [:rfv:4]  
Et on se fait un combiné avec une VP banquière  [:rfv:3]

Jai fait les maths il aura un budget solo >900k en 2025  [:monsieurorange:2]  
de quoi acheter 100m2 vers porte maillot / porte de champerret si les prix ne remontent pas d'ici là   [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 21:47:53
n°5291699
Edelweisss
Posté le 12-02-2024 à 21:47:54  profilanswer

Je pensais que ça mordrait, loupé  [:jean-michel sardou:6]  

https://i.pinimg.com/originals/4e/d5/b7/4ed5b7eed7d6a08a9ff074016ab40a45.gif

n°5291700
nonoo_
Posté le 12-02-2024 à 21:53:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:prince hfr:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5291701
nonoo_
Posté le 12-02-2024 à 21:57:31  profilanswer

Je me bouge le cul pour être top 1% en 2k30 mais c'est DUR
Ça sera FINITO pour ceux qui ne sont pas monté dans le train d'ici-là

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5291702
nonoo_
Posté le 12-02-2024 à 21:58:32  profilanswer

[:hungryman:6]

---------------
n°5291703
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 21:58:45  answer

nonoo_ a écrit :

Je me bouge le cul pour être top 1% en 2k30 mais c'est DUR
Ça sera FINITO pour ceux qui ne sont pas monté dans le train d'ici-là

C'est déjà finito. C'est foutu.

n°5291706
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 22:04:29  answer

free-riders a écrit :

Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, nonoo, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, nonoo, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Toi tu as les refs frer  :jap:

n°5291707
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 22:10:20  answer

Pour développer mon propos, nonoo je te conseille de choisir tes combats. Maintenant il faut lutter pour rester dans les 1%, avant les 10% suffisaient, demain peut-être que ce sera le top 0,01% qui sait ? Les chances de succès sont minces. Et puis quand bien même, n'auras-tu pas la nausée de faire partie des 1% dans un ordre inique ?

Sinon, il y a la croisade.

n°5291708
LooKooM
Posté le 12-02-2024 à 22:32:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, nonoo, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, nonoo, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Extension du domaine de la lutte. Ce livre est dingue. Le film est pas mal. Mais lisez le livre. C'est ce topic 30 ans en avance.

"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux. "

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 12-02-2024 à 22:33:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)