Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5279562
Ovic
Posté le 20-12-2023 à 11:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est bête de fuir la France à cause d’eux pour ensuite aller chez eux si tu me permets le raccourci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 11:01:52  profilanswer

n°5279563
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 11:02:50  answer

Me rappelle pas d'un truc horrible, enfin y avait la mer qui gelait quand même, mais je me rappelle pas d'en souffrir particulièrement.  

Après -11 ça pique mais tu t'y habitues. :o

Franchement moi je connais pas de pays équivalent à la france sur le mix montagnes mer campagne etc, à part la Corée et pe l'Italie/Espagne ouais.

n°5279564
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 11:03:39  answer

Ovic a écrit :

C’est bête de fuir la France à cause d’eux pour ensuite aller chez eux si tu me permets le raccourci  :jap:

Je pense que ce n'est pas exactement les mêmes.  
D'ailleurs ceux que "vous fuyez"/"voulez fuir" sont bien souvent français.

n°5279565
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 11:04:19  answer

Italie et Japon imho

c'est le top 3 avec la France

sur culture, diversité géo sur un petit territoire et nourriture

Londres est une super ville aussi, mais avec 3M€ sans travailler.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 11:06:47
n°5279567
oh_damned
Posté le 20-12-2023 à 11:05:19  profilanswer

Le principal soucis en suisse ce sont les suisses.  
Un peuple de gens pour la plupart lisses et sans humour.

Un pays cool pour aller en vacances uniquement.

(Oui ce sont des préjugés à la con :D ).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5279568
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 11:06:51  profilanswer

Ils le sont devenus. Le propos est justement qu'ils n'auraient jamais du l'etre. C'est un argument circulaire d'ailleurs ça. [:no-ten p-kan]

Btw, les bédouins ne sont effectivement pas les mêmes, mais je ne vois pas comment on peut regretter son pays et aller dans des pays pareils, full artificiel et d'une culture opposées.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-12-2023 à 11:22:50

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5279569
papaulus
Posté le 20-12-2023 à 11:09:02  profilanswer

moi je regarde surtout la finance du pays et c'est la catastrophe. niveu emprunt on a battue en 2022 le record, qui a été battu en 2023 et qu'on va battre en 2024.
On vie sur de l'emprunt de plus en plus important, on croule sur des milliards de milliards de dettes (3000 milliards) sans que cela débouche sur une amélioration de l'économie, cette dette c'est pas du keynésianisme.

On emprunte pour financer la transition écologique que  part l’Europe tous le monde se fou, pour remboursé les opérations de changement de sexe, pour financer des institutions et donner des boulots de planqué a des copains haut fonctionnaires et dernièrement à donner aux smicards des voitures électrique à 100€/mois.
Ou encore on achète des poulets et du blé a l'ukraine et ont donne des subventions aux agriculteurs Francais et européens pour compenser.

Ca me fait rire d’ailleurs de voir nos mis polonais gueuler contre les camionneurs ukrainiens et élevages de poulet, ils subissent ce qu'ils nous ont fait dans les années 2000.

Arrêtons de dépenser ce fric dans des conneries, si tu es trop pauvre pour t'acheter une voiture électrique ou pour isoler ta maison, ben faut pas donner de subvention, le mec doit pouvoir s'acheter et rouler avec une vielle voiture essence d'occasion et vivre dans le "froid", quand j'étais gamin je vivais l'hiver à 16 degré dans la maison et ça m'a pas tué.
faut supprimer toutes ces lois à la con sur l'écologie, les taxes débile pour financer des instituts bidons ou l'on place les copains du président (par exemple le futur taxe sur les plateformes de streaming) et faire du protectionnisme plutôt que d'acheter du poulet ukrainien ou néo zélandais et donner des subventions a nos agriculteurs.

Message édité par papaulus le 20-12-2023 à 11:09:25
n°5279571
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 11:12:39  profilanswer

On emprunte pour remplire le tonneau des danaïdes, à savoir :

Les allogènes : 25% de chomeurs, grandes familles, surcout en matière judiciaire/sécuritaire, ect ect

Nos cassos : dont on a fait exploser le nombre avec la mondialisation et donc la désindustrialisation.

Ce ne sont pas des dépenses d'investissement et ces 2 catégories ne font que grossir, en absolu comme en relatif. Fatalement c'est un cercle vicieux, et là encore, AUCUN politique ne souhaite y mettre fin.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5279572
Edelweisss
Posté le 20-12-2023 à 11:13:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Abus de droit  [:risin''sun:2]

Ça peut s’esquiver avec une SCI non?

n°5279574
oh_damned
Posté le 20-12-2023 à 11:15:03  profilanswer

Le principal soucis de Dubaï c'est le coût de la vie.
Et tu as des contraintes structurantes, par exemple obligé d'y passer 183 jours ou + par an pour pouvoir être résident fiscal, difficile d'avoir un prêt bancaire pour acheter un logement, obtenir un visa de résident coûte un bras, etc...

Faut pas y aller sans une très grosse net worth.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 11:15:03  profilanswer

n°5279575
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 11:16:04  answer

LiamManziel a écrit :

Il le sont devenu. Le propos est justement qu'ils n'auraient jamais du l'etre. C'est un argument circulaire d'ailleurs ça. [:no-ten p-kan]  

Btw, les bédouins ne sont effectivement pas les mêmes, mais je ne vois pas comment on peut regretter son pays et aller dans des pays pareils, full artificiel et d'une culture opposées.

En l'occurrence ma pote est d'origine marocaine donc culture pas totalement opposée.  

J'ai tenté de ne pas juger, de prime abord je suis assez en ligne avec la fin de ton propos, dis toi elle avait même peur de m'en parler alors qu'on est très proches :o. Et bien en fait pour l'avoir vu récemment, je la trouve tellement plus épanouie, en paix, que je m'interroge sur nos propres préjugés.

n°5279576
Edelweisss
Posté le 20-12-2023 à 11:18:20  profilanswer

Ovic a écrit :

Buenos Aires me surprend.  

Surpris aussi de ne pas voir Singapour dans ta liste, ni la Suisse

SG/CH, je sais pas si 3 barres suffisent pour vivre convenablement :o

n°5279577
Macnigore
Posté le 20-12-2023 à 11:19:05  profilanswer

Pas évident les projets de reloc long terme.  

C'est déjà dur de rencontrer un/une française avec qui on partage valeurs/vision de la vie, alors rencontrer quelqu'un à l'étranger avec une autre culture etc., ça rajoute une degré de difficulté je trouve. Même si potentiellement évidemment ça peut être génial.

Pas sûr que la nanisme soit moins jaune ailleurs  

n°5279578
Thebabyste​wie
Posté le 20-12-2023 à 11:22:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

JE PROPOSE de constituer un mp entre chauffages pour mettre en commun nos recherches en vue d'identifier les meilleures destinations candidates PRÉVENTIVEMENT
Comme je l'ai déjà dit ici, c'est pas quand le sous-marin commence à manquer d'oxygène qu'il faut penser à remonter

Preneur  [:thebabystewie:8]

n°5279579
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 11:25:13  profilanswer

Vous oublier beaucoup trop le culturel dans les pays que vous évoquez. [:ldoh:1]  
Si je dois fuir, à contrecœur, la terre de mes ancêtres depuis toujours, c'est justement car culturellement je me sent déposséder.  [:the-coli:4]  
Si c'est pour aller quelque part où je n'ai aucun sentiment de commun, qui plus est pour etre l'immigré d'un autre, je ne voit aucun intérêt à partir. [:the-coli:4]  
Je sais bien qu'on est sur HFR et qu'il y a un gros prisme rationelo-asperger-jesorspasdechezmoi, m'enfin quand même  [:the-coli:4]

---------------
n°5279582
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 11:26:43  answer

LiamManziel a écrit :

Mais où ?  [:ldoh:1]

https://www.google.com/maps/place/S [...] ?entry=ttu  

En conservant les destinations "européennes" il reste ça.

LiamManziel a écrit :

Y a un MP expat mais c'est DOnkey qui le tient, et il semble dans une geôle depuis quelques années. Partant donc  :jap:  

Je tiens à préciser que je ne me voit pas vivre en dehors de l'Occident, et que le romantisme me tient en vie par de nombreux égard. La simple application d'une fuite vers un Eden purement rationnel matériellement ne serait que repousser mon suicide.

Il est sorti de geôle c'est le moment de demander !

n°5279583
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 11:28:48  profilanswer

OH !  [:rage_anormale]
Ou ça ? !  [:rage_anormale]

EDIT : ok DT expat comme par hasard :D

Message édité par LiamManziel le 20-12-2023 à 11:37:09

---------------
n°5279585
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 11:30:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Buenos Aires me surprend.  

Surpris aussi de ne pas voir Singapour dans ta liste, ni la Suisse

BA avec 3M€ t'as un penthouse dans un quartier cool (Palermo) et tu vis très bien.  

En fait faut pas se cacher, sans le GR il ferait bon vivre partout en Europe.  

Dans mon top destination pour y vivre 6 mois / 1 an avec un salaire occidental:  

Roumanie/pologne en été

Thailande en automne

Argentine/Costa Rica

Pays Basque

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5279592
piloob
Posté le 20-12-2023 à 12:04:22  profilanswer

bon effectivement j'ai pas du tout aimé ce deuxième épisode des mousquetaires

n°5279593
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 12:05:41  profilanswer

Pfoah elle est vraiment cheum Mathilde Panot endiré Shrek

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5279595
LooKooM
Posté le 20-12-2023 à 12:08:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas évident les projets de reloc long terme.  

C'est déjà dur de rencontrer un/une française avec qui on partage valeurs/vision de la vie, alors rencontrer quelqu'un à l'étranger avec une autre culture etc., ça rajoute une degré de difficulté je trouve. Même si potentiellement évidemment ça peut être génial.

Pas sûr que la nanisme soit moins jaune ailleurs  

Pas vraiment d'accord sur le dernier point, un français à l'étranger a une valeur supérieur par son simple statut d'étranger. Pareil dans l'autre sens aussi, un allemand ou un americain à Paris a plus la cote que chez eux à valeur equivalente bien souvent.

Plus tu vas vers des pays emergents où le modele de famille traditionnel est valorisé, plus c'est le cas. Plus tu vas vers des pays progressistes moins c'est le cas.  

Valeurs/vision de la vie, c'est assez facile à aligner si tu vas vers des pays traditionnels aussi, en tant qu'homme... c'est l'autre sens qui est moins facile. Et l'expat pour les femmes est vraiment délicat ; la QUANTITE de femmes éduquées/carrieristes désabusées que je croisais à HK, Tokyo, Zurich, Munich... elles tombaient toutes de l'armoire quant à l'absence de partenaire de qualite ouvert aux valeurs occidentales feministes sur place qui leur semblait une évidence. Zurich/Munich est d'ailleurs le plus violent parce que c'est en Europe, riche donc le gap culturel est d'autant plus difficile à accepter.

Sans surprise toutes ces femmes sont parties à Londres/NY en rotation expat ensuite et ont trouvé des partenaires depuis aux dernières nouvelles. Pour les hommes c'est très différent, je ne voyais que des expats ravis dans les villes évoquées.

n°5279596
Mervinside
Posté le 20-12-2023 à 12:10:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elle a le physique de ses idées  [:so-saugrenu24]

n°5279597
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 12:11:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai la crève putain de merde  [:bahamut49-3:8]  
Mal de crâne, fièvre, courbatures [:bahamut49-3:8]  
Je vais komem faire un test covid cet aprem [:bahamut49-3:8]  
A 4 jours des fêtes putain [:bahamut49-3:8]

Ouais ça bourgeonne autour de moi là ça me casse les couilles, juste avant les fêtes [:danid789:6]  

Afterwork la semaine dernière ya eu genre 5 cas covid ex post putain [:lebagnadore:8]

Heureusement j'avais payé ma cotisation à temps au NWO et je n'y suis PAS allé [:lebagnadore]

J'espère que ma cotisation suffira pour que les dejs et dîners pré Noël soient covid free mais j'ai comme un doute [:teamfive94:9]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5279599
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:13:02  answer

Zurich je suis passé qu’en vacances, mais ça a l’air bien cool.

Sinon Lucerne j’avais beaucoup aimé aussi.

n°5279600
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 12:13:19  profilanswer

Mervinside a écrit :

Elle a le physique de ses idées  [:so-saugrenu24]

Aucun doute  [:garypresident:2]  

J'ai jamais vu une meuf d'extreme gauche attirante  [:garypresident:2]  

Au mieux elles sont minces/maigres et ont suffisament de problème psy pour etre des grosses salopes soumises  [:garypresident:2]  

Mais en général c'est des gros tas avec des poils un peu partout par laisser aller complet (et clamer que c'est pas conviction)  [:garypresident:2]  

De toute façon Boubacar ne fera pas la fine bouche  [:garypresident:2]

---------------
n°5279601
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 12:15:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment d'accord sur le dernier point, un français à l'étranger a une valeur supérieur par son simple statut d'étranger. Pareil dans l'autre sens aussi, un allemand ou un americain à Paris a plus la cote que chez eux à valeur equivalente bien souvent.

Plus tu vas vers des pays emergents où le modele de famille traditionnel est valorisé, plus c'est le cas. Plus tu vas vers des pays progressistes moins c'est le cas.  

Valeurs/vision de la vie, c'est assez facile à aligner si tu vas vers des pays traditionnels aussi, en tant qu'homme... c'est l'autre sens qui est moins facile. Et l'expat pour les femmes est vraiment délicat ; la QUANTITE de femmes éduquées/carrieristes désabusées que je croisais à HK, Tokyo, Zurich, Munich... elles tombaient toutes de l'armoire quant à l'absence de partenaire de qualite ouvert aux valeurs occidentales feministes sur place qui leur semblait une évidence. Zurich/Munich est d'ailleurs le plus violent parce que c'est en Europe, riche donc le gap culturel est d'autant plus difficile à accepter.

Sans surprise toutes ces femmes sont parties à Londres/NY en rotation expat ensuite et ont trouvé des partenaires depuis aux dernières nouvelles. Pour les hommes c'est très différent, je ne voyais que des expats ravis dans les villes évoquées.

Quelle surprise. Et elles en importe ici mais ne font pas non plus la concaténation, y compris une partie de celle qui en subissent les conséquences.

---------------
n°5279602
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 12:17:51  profilanswer

https://i.ibb.co/LCvcRbF/Capture-d-e-cran-2023-12-20-a-12-16-58.png

BRING ME SOLO

---------------
n°5279603
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 12:19:31  profilanswer

Panot tu sens que les cuisses se touchent et que la FUPA doit etre relevée pour acceder au clito.

Sympa.

---------------
n°5279604
piloob
Posté le 20-12-2023 à 12:20:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais fait de la prise de parole en école d'avocat.

J'ai trouvé ça hyper positif et il me reste des trucs aujourd'hui.

Prof très bon, on était filmés. La prestation était ensuite revue et critiquée par le groupe ex-post.

Dur mais très formateur.  

j'ai aussi eu une formation du style à mon ptrécédent job et bcp aimé !

n°5279605
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:21:51  answer

Martin2troie a écrit :

J’ai eu rencontré son assistante parlementaire.
C’était un peu sa copie c’était drôle.

n°5279606
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 12:25:21  profilanswer

T'es con ou ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5279608
piloob
Posté le 20-12-2023 à 12:32:05  profilanswer

bon trop mangé mtnt dodo

n°5279611
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:36:20  answer

ironpanda a écrit :

T'es con ou ?

Ouais et toi un con**** fini avec moi depuis des années.
On fait ce qu'on peut dans la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 12:54:49
n°5279612
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:37:05  answer

piloob a écrit :

bon trop mangé mtnt dodo

Pas de caca ?

n°5279613
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:39:08  answer

piloob a écrit :

bon trop mangé mtnt dodo

Notre CHIEN, on lui a appris que dès qu’on lui dit DODO, il va tout seul dans sa cage, et il prend sa couverture avec lui.

Je trouve ça MIGNON

n°5279614
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:40:45  answer

Arrivé à Paris pour le boulot.
Je dois aller dans le 91.
Je prends un taxi.
Le mec me fait « oulaaa c’est loin ça ».

Tellement content de la gentillesse des parisiens, ça fait plaisir.
 [:machin_]

n°5279615
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:42:45  answer

C'est pas le but d'un taxi de faire des kms ? :o

n°5279616
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2023 à 12:50:13  profilanswer

J’aime bien l’Allemagne moi mais la bouffe et le climat laissent un peu à désirer

n°5279617
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 12:51:43  answer

hyca a écrit :

J’aime bien l’Allemagne moi mais la bouffe et le climat laissent un peu à désirer

Les villes sont DEGUEU.
En tout cas proche Luxembourg, tout a été détruit, c’est une horreur.

Là on va à Berlin en janvier, je crois que c’est plutôt sympa. Mais SURTOUT parce que vraiment pas cher.

n°5279618
Mervinside
Posté le 20-12-2023 à 12:53:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Aucun doute [:garypresident:2]

J'ai jamais vu une meuf d'extreme gauche attirante [:garypresident:2]

Y a bien Clémence

n°5279619
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 12:54:55  profilanswer

Y a RIEN qui va en Allemange, les villes sont moches, la langue est moche, le climat est moche, y a pas de mer, t'as que des forets de cons et des légendes de débiles genre le puits enchantés et la foret des elfes, la nourriture j'en parle meme pas.  
t'as une vieille gouine à la tete du pays.

+ majorité protestante pour enfoncer le clou.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)