Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289193
Edelweisss
Posté le 03-02-2024 à 10:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Comment on soigne une gueule de bois de manière EFFICACE ?  [:raiton30:2]

Sorti 4h du mat avec l’équipe?  [:bilderberg:5]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 10:51:08  profilanswer

n°5289194
piloob
Posté le 03-02-2024 à 10:52:34  profilanswer

Gnnnnnnnnnn

n°5289196
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-02-2024 à 10:54:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si tu veux mais où veux tu en venir ?

Tu nous expliques en permanence que c’est dramatique et que personne fait plus attention à comment il s’habille

Or quand je vois la tenue pour un repas de Noël de ta nana je ne suis pas soufflée. Pas d’accessoires ou d’association de ce qu’on voit. Un motif et une étoffe qui font un rappel agréable à des temps passés , mais ça me semble pas mettre bcp en valeur. Alors je comprends que la famille soit particulière.  
Bref tu viens nous en faire des caisses une fois par semaine sur le fait que les gens savent plus m’habiller, excuse moi d’avoir en conséquence eu des standards plus haut que un costard et une robe.  

Et je pense que même si on s’habille comme un sac on est apte à juger. C’est pas parce qu’on est pas peintre qu’on peut pas dire si une peinture est bien ou pas. Même sur des plans techniques.

n°5289197
piloob
Posté le 03-02-2024 à 10:55:52  profilanswer

Jsuiz à la salle

G fait  
Zercher squat
Trap deadlift
Fentes mais pas bcp pcq déjà cramé

Là lex extension
Faudrait faire leg curl ensuite mais flemme wolah

n°5289198
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-02-2024 à 10:55:57  profilanswer

À la voile c’est une quinzaine de jours pour traverser. Le temps de remonter à ny je pense 3 semaines ?

n°5289199
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:58:01  answer

hyca a écrit :

Tu nous expliques en permanence que c’est dramatique et que personne fait plus attention à comment il s’habille

Or quand je vois la tenue pour un repas de Noël de ta nana je ne suis pas soufflée. Pas d’accessoires ou d’association de ce qu’on voit. Un motif et une étoffe qui font un rappel agréable à des temps passés , mais ça me semble pas mettre bcp en valeur. Alors je comprends que la famille soit particulière.  
Bref tu viens nous en faire des caisses une fois par semaine sur le fait que les gens savent plus m’habiller, excuse moi d’avoir en conséquence eu des standards plus haut que un costard et une robe.  

Et je pense que même si on s’habille comme un sac on est apte à juger. C’est pas parce qu’on est pas peintre qu’on peut pas dire si une peinture est bien ou pas. Même sur des plans techniques.

[:bencroques:1]  

Je ne suis pas compétent sur l’habit, mais j’avoue partager un peu cette analyse.

n°5289200
XaTriX
Posté le 03-02-2024 à 10:58:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai écouté l’homélie du père Wartod et je suis encore un peu ébloui.
Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent voyager, profiter de la vie : l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Wartod.

Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait: "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Wartod, et Raymond Aron ajoutait:"L'histoire est tragique.", et ça vous l'oubliez.

Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans une cabane du Larzac à créer des modules de MOOC. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur Wartod.

Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie de partir en croisière encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'aller à New York à vélo, monsieur Wartod, excusez-les, excusez-les !
Ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'arrêter de bouffer de la viande. Ils ont pas envie d'arrêter d'acheter le dernier iPhone. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leur vie, vous comprenez.

Et ils ont pas envie que monsieur Wartod, le père Wartod, vienne leur dire "vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des fachos, vous êtes des pollueurs, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.

[:alissawg:7]

[:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
n°5289201
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:58:45  answer

hyca a écrit :

À la voile c’est une quinzaine de jours pour traverser. Le temps de remonter à ny je pense 3 semaines ?

Ouais environ, mais t’as personne qui voyage hors saison d’été.
Sailcoop sera pe la solution demain mais pas encore auj.

n°5289202
XaTriX
Posté le 03-02-2024 à 10:58:53  profilanswer

Bah non je veux le calcul de ton pote :o

---------------
n°5289203
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-02-2024 à 10:58:58  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C'est trop tard j'en ai bien peur  [:anakronik:10]  

Je serais pas étonné qu'une poignée de lurkeurs se soit déjà fap dessus

La photo a 15 ans j’étais mineure. Bravo !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 10:58:58  profilanswer

n°5289204
XaTriX
Posté le 03-02-2024 à 10:59:31  profilanswer

hyca a écrit :

La photo a 15 ans j’étais mineure. Bravo !

[:calimefrog:5]

---------------
n°5289205
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 11:00:49  profilanswer

hyca a écrit :

Avec internet, les propos de n'importe quel quidam prenne une dimension cosmique [:am72:5]  

Encore un bel exemple de Dunning-Kruger effect, merci Hyca pour ce cas d'école. [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289207
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:01:51  answer

XaTriX a écrit :

Bah non je veux le calcul de ton pote :o

En OdG t’es sur un ratio *2 à *3 vis à vis des émissions au kms avion.
Sachant qu’en avion tu peux tracer une ligne droite.
Après faudrait avoir une approche ACV pour être complet.
Notamment en émission de particules fines + certaines émissions de polluants autres que CO2 notamment le souffre.

n°5289208
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:02:32  profilanswer

Cest bon jai trouvé une bonne position pour leg curl

n°5289210
XaTriX
Posté le 03-02-2024 à 11:03:56  profilanswer

piloob a écrit :

Cest bon jai trouvé une bonne position pour leg curl

squatting cowgirl ?

---------------
n°5289212
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:04:41  answer

Martin2troie a écrit :

Avec internet, les propos de n'importe quel quidam prenne une dimension cosmique [:am72:5]  

Encore un bel exemple de Dunning-Kruger effect, merci Hyca pour ce cas d'école. [:am72:5]

Ce qui est drôle c’est que quand c’est un artiste qui te tient le même discours sur l’art moderne tu lui chieras dans la bouche en disant que si le peuple ne comprend pas son concept d’art alors ce n’en est pas.

n°5289213
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:04:49  profilanswer

Faut que je fasse reparer mon velo

n°5289214
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:08:19  answer

piloob a écrit :

Faut que je fasse reparer mon velo

Il a quoi ? Pense à la prime réparation :jap:

n°5289215
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:08:24  profilanswer

Cest bon fini  

Jai fait 22 series en tout mais qd mm un peu flingué
Le but etant que demain je puisse faire au moins du cardio

Puis faire mes 5 entrainements de grappling semainenpro + salle/cardio

n°5289216
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:08:38  profilanswer

Dans la rue depuis 1 an et demi

n°5289217
XaTriX
Posté le 03-02-2024 à 11:09:00  profilanswer

piloob a écrit :

on a dit pas les mamans

---------------
n°5289218
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:10:21  answer

piloob a écrit :

C’est rien ça! Enfin sauf si il s’est pris 12 coups de latte dans la k7.
Un nettoyage un peu d’huile et ça repart !

n°5289219
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 11:11:39  profilanswer

Absolument pas. Tu confonds avec Nonoo qui a une vision bien plus fermée que moi sur l'art moderne.  

Je suis le premier à aimer des oeuvres enfantines voire stupides/ ready made blablabla.  
Ce que j'attend de l'artiste c'est justement qu'il y ait un concept (au sens large ou que l'oeuvre se place dans une epoque donnée). que le peuple le comprenne ou pas m'importe peu. Que j'aime ou pas m'importe peu aussi d'ailleurs.  

L'art n'a pas à être TOUT LE TEMPS populaire. Au contraire d'ailleurs. Quand tu vois les influences de la mode/de l'art/de l'archi etc. Toujours drôle d'entendre les guides expliquer que Eames a revolutionné le design, que Dior a revolutionné la mode, que Horta a revolutionné l'architecture alors que les gens en 1950 (pour Dior et Eames) qui pouvaient se payer du Dior ou du Eames ca devait representer 0,01% de la population mondiale.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289220
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:12:59  answer

Martin2troie a écrit :

Absolument pas. Tu confonds avec Nonoo qui a une vision bien plus fermée que moi sur l'art moderne.  

Je suis le premier à aimer des oeuvres enfantines voire stupides/ ready made blablabla.  
Ce que j'attend de l'artiste c'est justement qu'il y ait un concept (au sens large ou que l'oeuvre se place dans une epoque donnée). que le peuple le comprenne ou pas m'importe peu. Que j'aime ou pas m'importe peu aussi d'ailleurs.  

L'art n'a pas à être TOUT LE TEMPS populaire. Au contraire d'ailleurs. Quand tu vois les influences de la mode/de l'art/de l'archi etc. Toujours drôle d'entendre les guides expliquer que Eames a revolutionné le design, que Dior a revolutionné la mode, que Horta a revolutionné l'architecture alors que les gens en 1950 (pour Dior et Eames) qui pouvaient se payer du Dior ou du Eames ca devait representer 0,01% de la population mondiale.  

Ok my bad alors, t’es cohérent. J’ai confondu.  

n°5289221
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-02-2024 à 11:13:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il va évidemment te manquer des “références” (encore que dans la mode c’est plus limité que dans l’art quand même), et la capacité à déterminer la valeur / origine des pièces.  

Néanmoins l’impression générale tu peux quand même en avoir une et voir l’harmonie ou non.  
J’ai beaucoup aime la série grand art sur le sujet, pour ce qui est de l’art. Qui aide à objectiver un peu les sensations que l’on peut avoir même néophyte.  

Pour moi bien s’habiller c’est savoir combiner des choses, les couches les matières les accessoires les époques et les provenances.  
Si c’est pour rester dans un registre digne d’un catalogue de vente, avec un mix & match repetable à l’infini grâce à des éléments de base, je ne crois pas qu’il y ait de quoi se taper le cul par terre.

n°5289222
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 11:16:07  profilanswer

je rappelle que pour l'instant la déco/bibelots/oeuvres en display chez moi c'est un vase en forme de Zèbre, une litho d'imbue, un skate Supreme, des couvertures de magazine Lui que j'ai encadré moi-même un une affiche rose avec en texte PLAY WITH ME.  

---------------
n°5289223
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 11:17:51  profilanswer

hyca a écrit :

Il va évidemment te manquer des “références” (encore que dans la mode c’est plus limité que dans l’art quand même), et la capacité à déterminer la valeur / origine des pièces.  

Néanmoins l’impression générale tu peux quand même en avoir une et voir l’harmonie ou non.  
J’ai beaucoup aime la série grand art sur le sujet, pour ce qui est de l’art. Qui aide à objectiver un peu les sensations que l’on peut avoir même néophyte.  

Pour moi bien s’habiller c’est savoir combiner des choses, les couches les matières les accessoires les époques et les provenances.  
Si c’est pour rester dans un registre digne d’un catalogue de vente, avec un mix & match repetable à l’infini grâce à des éléments de base, je ne crois pas qu’il y ait de quoi se taper le cul par terre.

oui mais tu reproche à Liam et sa meuf d'etre en robe/costume alors que c'est déjà impensable pour 99% des gens.  
Je vois pas en quoi son discours est incohérent par rapport à ses actes.  

Le mieux est l'ennemi du bien etc etc

---------------
n°5289224
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:18:35  answer

LooKooM a écrit :

Signé pour la Suisse finalement ici 3j/semaine + nouvelle mission à Paris sympa. Je lache mon job CDI France fin mars. Fin d'un chapitre.

Suisse en freelance du coup ?
où va vivre ta famille ?

edit: vu ta réponse

tu vas aussi louer un appart en suisse ? ou alors hotel payé ?

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 11:24:44
n°5289225
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:20:15  answer

C’est bien ce genre de discussion.
Ça permet de mettre à jour sa BlackList  :)

n°5289226
nonoo_
Posté le 03-02-2024 à 11:22:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Rien contre l'art / l'architecture moderne, plutôt le contraire même.
C'est l'art contemporain le problème.
Les mecs qui chient dans des boites de conserves, posent des plug géants sur la place vendome, emballent des batîments en couverture de survie, vendent à la chaine des sculptures de chiens en ballon gonflable, voire plus récemment vendent des oeuvres invisibles, pas trop mon délire PERSOENT

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289227
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:23:51  profilanswer

Bite

n°5289228
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 11:24:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Rien contre l'art / l'architecture moderne, plutôt le contraire même.
C'est l'art contemporain le problème.
Les mecs qui chient dans des boites de conserves, posent des plug géants sur la place vendome, emballent des batîments en couverture de survie, vendent à la chaine des sculptures de chiens en ballon gonflable, voire plus récemment vendent des oeuvres invisibles, pas trop mon délire PERSOENT

Je sais.  

Perso la merde dans les boites de conserve me fait kiffer: le cynisme de littéralement vendre de la merde aux gens.  
LE reste ne me fait ni chaud ni froid et devient problématique quand est financé par des organismes publics.

---------------
n°5289229
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 11:28:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La gdb ca se soigne AVANT qu'elle apparaisse.

C'est du profil actif comme on dit.

Je me force à boire au moins 1/2 L de flotte quand je rentre de soirée.
Je prend un paracetamol 1g

le matin au reveil: re 1/2L de flotte.

Normalement j'ai pas mal à la tête le lendemain.

Yes.

Et un verre d'eau entre chaque verre d'alcool.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289231
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:32:44  answer

Quelles discussions ?

n°5289232
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:33:26  profilanswer

Ou un verre de foutre de vdv pour la copine de dt ???

n°5289233
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:34:09  profilanswer

Mtnt je vais prendre ma douche !!!

n°5289234
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 11:37:08  profilanswer

hyca a écrit :

Je ne vais pas paraphraser Martin, mais j'ajouterais que :

Là où ton propos est absurde, ce n'est pas que tu puisses ou non juger d'une tenue
C'est que tu juges tout en admettant apres ne pas chercher à coller à la meme thématique.

Bref tu utilises une échelle de critères dont t'admets toi meme qu'elle s'applique à d'autre styles.
Donc meme sans etre agrégé de lettre, on ne corrige pas une copie de Français avec la grille de notation d'un devoir de maths [:delarue2]

Enfin, ta défiance permanente et systématique te fait traquer mes post y compris retrospectivement. Ça rend tes jugements d'autant moins recevables.

Edit : pas d'accessoires oui oui.
https://i.goopics.net/800/hek2cw.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 03-02-2024 à 12:06:35

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289235
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 11:40:10  answer

Martin2troie a écrit :

je rappelle que pour l'instant la déco/bibelots/oeuvres en display chez moi c'est un vase en forme de Zèbre, une litho d'imbue, un skate Supreme, des couvertures de magazine Lui que j'ai encadré moi-même un une affiche rose avec en texte PLAY WITH ME.  

Ça a l’air MARRANT.

T’aurais kiffé notre deco de colloc étudiante.
On avait recup un mannequin de magasin, on avait imprimé plein de trucs un peu comme ça.
Récupéré des centaines de sous boc avec lesquelles on avait écrit une phrase.  
Mis des bouteilles (vides) d’ultra luxe au milieu de trucs récupérés sur le trottoir.

C’était un beau bordel créatif.

n°5289236
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 11:42:52  profilanswer

https://i.ibb.co/z2j0HDW/IMG-8028.jpg

https://i.ibb.co/DMMqVqx/IMG-8029.jpg

https://i.ibb.co/vXwF3bN/IMG-8030.jpg

https://i.ibb.co/wL0M5N8/IMG-8031.jpg

---------------
n°5289237
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-02-2024 à 11:44:13  profilanswer

Vous êtes sérieux à montrer des photos de vos meufs pour montrer qu'elle est bien habillée ? [:zouave321]  
On dirait le salon de l'agriculture.

n°5289238
piloob
Posté le 03-02-2024 à 11:44:53  profilanswer

Jai pris ma douche  

Mtnt manger  

Riz saute + porc sauté 5 parfums  

Un peu envie de faire un smoothie aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)