Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289139
ironpanda
Posté le 03-02-2024 à 00:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Clairement, il suffit d'aller à Brazzaville pour le comprendre

[:toyoyost:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 00:37:37  profilanswer

n°5289140
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 00:43:23  answer

On t’a jamais parlé de nos séances de flagellations à la branche de céleri ?
La dernière fois on a fait ça au panais avec les copains. J’ai encore des marques.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 00:43:52
n°5289141
ironpanda
Posté le 03-02-2024 à 00:44:20  profilanswer

trollan a écrit :

ça doit pas être bien compliqué à changer un rouleau de PQ ?

[:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5289142
nonoo_
Posté le 03-02-2024 à 00:46:54  profilanswer

J'étais sûr qu'on allait tendre vers les arguments tautologiques "si plus personne ne prend l'avion alors l'avion ne pollue plus"  [:sanozuke]
Prévisible car c'est l'un des arguments préférés des khmers verts qui prennent leurs souhaits pour des réalités.
En fait dans la vraie vie les gens veulent partir en croisière et prendre l'avion, des acteurs économiques répondent à cette demande, donc c'est pas demain que ton comportement individuel changera quelque chose et taper du pied n'y changera rien.

Faut juste connaître un peu comment fonctionne un équilibre de Nash et tu comprends très vite que se faire mal tout seul n'a strictement aucun effet sur les comportements collectifs

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289143
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 00:57:17  answer

nonoo_ a écrit :

J'étais sûr qu'on allait tendre vers les arguments tautologiques "si plus personne ne prend l'avion alors l'avion ne pollue plus"  [:sanozuke]
Prévisible car c'est l'un des arguments préférés des khmers verts qui prennent leurs souhaits pour des réalités.
En fait dans la vraie vie les gens veulent partir en croisière et prendre l'avion, des acteurs économiques répondent à cette demande, donc c'est pas demain que ton comportement individuel changera quelque chose et taper du pied n'y changera rien.

Faut juste connaître un peu comment fonctionne un équilibre de Nash et tu comprends très vite que se faire mal tout seul n'a strictement aucun effet sur les comportements collectifs

Ahah, rage pas. Tu découvres l’offre et la demande. C’est pas grave.

Sors pas des équilibres de Nash alors que tu bites rien au concept de modèle économique. Tu te fais du mal.
L’avion était un exemple accessible à tous. En rien mon fer de lance.

Spoiler :

Mais si tu veux qu’on aille sur ce terrain ta dernière phrase se fait démonter par l’analyse notamment de la Suède ces dernières années.

Sache aussi que je n’ai pas pour habitude de me faire du mal, perso choisir des substitutions de mobilité ça me fait marrer, je voyage d’ailleurs en vélo une partie de l’année et en suis très heureux! Je souhaite à tout le monde de ressentir le niveau de liberté que je ressens dessus en full autonomie.

Pour finir, évite de parler des khmers, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles. J’ai visité plusieurs fois le Cambodge, la prison S21, les pires endroits des ravages khmers et ai passé du temps à étudier la littérature également. Ce parallèle est quand même assez abject par pas mal d’aspects. Je préfère encore un gauchiasse stérile. Honnêtement je n’ai jamais vu une telle horreur que ce qui a été fait à cette période de l’histoire… Le coup de l’arbre plein de bracelets car ils éclataient les bébés dessus faute d’avoir des armes ou des munitions… m’en suis tjrs pas remis.

Et pourtant je suis d’accord qu’il faut faire attention aux dérives de chacun et du modèle de société qu’on souhaite - tu ne me verras jamais cracher sur les choix des autres d’ailleurs, comme toi tu le fais sur mon choix d’en avoir qq chose à foutre - (pour les lecteurs d’humus de Koenig, vous comprendrez !)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 01:02:07
n°5289144
XaTriX
Posté le 03-02-2024 à 01:26:14  profilanswer

In before le rage quit

---------------
[:dawa]
n°5289145
nonoo_
Posté le 03-02-2024 à 01:26:31  profilanswer

C'est ton logiciel qui se fait démonter par la réalité
50 ans qu'on parle de réchauffement climatique et l'humain moyen n'a pas pris du tout la direction de plus de sobriété. Ça appelle pas à une petite remise en question ?

Va falloir composer avec le réel à un moment et commencer à considérer que l'homme prend ses décisions à l'aune de l'égoïsme supposé de ses congénères, devenant lui-même l'égoïste qu'ont correctement prévu les autres.
C'est peut-être un peu désespérant mais c'est comme ça.

Donc t'es peut-être un être moralement supérieur non soumis à ces mécaniques primaires, reste que c'est pas le cas de 8mds d'habitants et que les croisières pour New York c'est pas demain que ça va s'arrêter

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 03-02-2024 à 01:37:50

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289146
XaTriX
Posté le 03-02-2024 à 01:27:15  profilanswer

Moi je veux savoir le coût en CO2 via Queen Mary 2 pour un transatlantique et pour une personne

---------------
[:dawa]
n°5289150
denzel was​h in town
Posté le 03-02-2024 à 06:12:46  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Delete ta photo Hyca, t’as pas prête pour les photomontage de ZINZIN que peut faire Citron [:bisounours58:10]

C'est trop tard j'en ai bien peur  [:anakronik:10]

Je serais pas étonné qu'une poignée de lurkeurs se soit déjà fap dessus

n°5289152
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 07:47:52  answer

XaTriX a écrit :

Moi je veux savoir le coût en CO2 via Queen Mary 2 pour un transatlantique et pour une personne

Ben fait une recherche Google :o.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 07:47:52  profilanswer

n°5289155
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 07:52:48  answer

nonoo_ a écrit :

C'est ton logiciel qui se fait démonter par la réalité
50 ans qu'on parle de réchauffement climatique et l'humain moyen n'a pas pris du tout la direction de plus de sobriété. Ça appelle pas à une petite remise en question ?

Va falloir composer avec le réel à un moment et commencer à considérer que l'homme prend ses décisions à l'aune de l'égoïsme supposé de ses congénères, devenant lui-même l'égoïste qu'ont correctement prévu les autres.
C'est peut-être un peu désespérant mais c'est comme ça.

Donc t'es peut-être un être moralement supérieur non soumis à ces mécaniques primaires, reste que c'est pas le cas de 8mds d'habitants et que les croisières pour New York c'est pas demain que ça va s'arrêter

Tu mélanges tout. On était sur un sujet de comptabilité et de substitution. Je t’ai répondu. Et tu m’as sorti le même discours que mes 1A sortis de prepa. Je m’attendais à mieux.

Et là tu sors le shit storm classique. Tu sais ce genre de discours on me l’oppose à longueur de journée…
J’adore quand on me fait la leçon sur des mécanismes que j’étudie en profondeur pour justement créer des incentives intéressantes. Je suis très réaliste ne tkt pas. Cela ne m’empêche pas d’être aussi factuel.

En 50 ans des choses ont été faites. Même si on a financé du semeur de doute et perdu bcp de temps.
Je suis justement en train de créer des modules pour raconter tout ça.

Tu peux faire des choses à ton niveau et comprendre que ça ne s’applique pas aux autres en fait.  
Ça ne veut pas dire que t’es stupidement naïf.  

C’est pas parce que tu dis des stupidités sur l’offre et la demande qu’il faut se noyer dans la merde dans ta réponse et continuer de faire un check à tonton Gérard au passage. Ta vie doit être bien triste à croire que tu es le seul à comprendre ce qui est une trivialité en réalité.

n°5289158
Edelweisss
Posté le 03-02-2024 à 08:52:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Signé pour la Suisse finalement ici 3j/semaine + nouvelle mission à Paris sympa. Je lache mon job CDI France fin mars. Fin d'un chapitre.

Tu quittes Paris/la France ?  [:jean_covid:1]

n°5289159
piloob
Posté le 03-02-2024 à 08:58:29  profilanswer

qui part en croisière ???

je comprends pas trop l'intérêt, vraiment l'impression d'un truc d'handicapés comme ceux qui partent en avion dans un pays X pour simplement mourir dans des hôtels all inclusive et rester au bord de la piscine

n°5289162
LooKooM
Posté le 03-02-2024 à 09:18:38  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tu quittes Paris/la France ?  [:jean_covid:1]

3j par semaine oui, pas top. Mais l'opportunité en vaut la peine.
Famille à Paris et residence fiscale française toujours.

n°5289163
Edelweisss
Posté le 03-02-2024 à 09:25:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas évident pour la qualité de vie familiale [:audrey211:4]

n°5289164
LooKooM
Posté le 03-02-2024 à 09:28:17  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Pas évident pour la qualité de vie familiale [:audrey211:4]

Non. Si l'opportunité confirme être valide, on bougera tous la bas plus tard. Si finalement ce n'est pas le cas, je rentrerai full time à Paris.  

Mes compétences sont en demande un peu partout, ce qui est rare c'est de trouver des gens smart et sains d'esprits avec qui bosser sereinement.

n°5289165
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2024 à 09:38:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

LooKooM2002

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5289167
LooKooM
Posté le 03-02-2024 à 09:43:08  profilanswer

Oui. Ou 2007, quand j'ai commencé à y bosser.

n°5289168
nonoo_
Posté le 03-02-2024 à 09:47:52  profilanswer

Ah ben si tu crées des modules oui ça change tout à l'affaire
Bon module,
Cdt,

---------------
n°5289169
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 09:49:29  profilanswer

Le probleme avec ce genre de raisonnement est toujours le postulat : "si tout le monde"

Oui mais en fait non. Non seulement ça n'existe pas, mais ceux qui ne participent pas du mouvement se chargeront d'utiliser ce que tu auras économisé.

Il n'y pas de décroissance volontaire. Elle sera subie. Le vivant est cablé ainsi.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289170
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 09:52:50  answer

nonoo_ a écrit :

Ah ben si tu crées des modules oui ça change tout à l'affaire
Bon module,
Cdt,

T’es ridicule.  
T’es pas là pour échanger sur le fond, juste faire le malin et exister via ton mépris.  

J’évoquais ça pour te dire que j’étais pas mal rentré dans le sujet et que y a du vrai dans ce que tu dis.
Te faire comprendre que c’est aussi notre point de départ et que malgré ce que tu penses on est pas opposés à ton constat. Et que y a un gap entre ce qu’on fait individuellement qui ressemble à de l’idéalisme débile et notre action collective pour créer des leviers nouveaux pour débloquer ce que tu dis.

Bref pigeon échiquier toussa toussa. Tu t’en sors tjrs de la meme façon.  
Même quand tu dis des bêtises dignes d’un bac+2 moyen.  
Cdlt.

n°5289173
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 09:54:09  profilanswer

Ben ... expose le en synthèse.

Là tu exposes que t'as des arguments, mais n'en explicite absolument aucun. Cocasse.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289174
nonoo_
Posté le 03-02-2024 à 10:04:28  profilanswer

J'ai écouté l’homélie du père Wartod et je suis encore un peu ébloui.
Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent voyager, profiter de la vie : l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Wartod.

Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait: "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Wartod, et Raymond Aron ajoutait:"L'histoire est tragique.", et ça vous l'oubliez.

Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans une cabane du Larzac à créer des modules de MOOC. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur Wartod.

Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie de partir en croisière encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'aller à New York à vélo, monsieur Wartod, excusez-les, excusez-les !
Ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'arrêter de bouffer de la viande. Ils ont pas envie d'arrêter d'acheter le dernier iPhone. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leur vie, vous comprenez.

Et ils ont pas envie que monsieur Wartod, le père Wartod, vienne leur dire "vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des fachos, vous êtes des pollueurs, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.

[:alissawg:7]

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 03-02-2024 à 10:05:19

---------------
n°5289175
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:06:31  answer

LiamManziel a écrit :

Ben ... expose le en synthèse.

Là tu exposes que t'as des arguments, mais n'en explicite absolument aucun. Cocasse.

Je t’envoie le lien vers 30h d’arguments quand ce sera prêt promis. ;)  

En attendant je répondais juste à une question sur CGA CGM. C’est tout.  
J’ai pris un peu de temps pour donner de la visibilité à LooKooM sur les methodos de calculs d’émission.  
J’ai fait ma part :).

Répondre au shitstorm de Nono pour régler tout le sujet climatique : je n’en suis pas capable. Et c’est stérile.

En attendant faire le red pill en mode évidence sur des trivialités alors que tous les chercheurs ont ça en point d’entrée juste lol. Ça fait pe frétiller les mongoles mais ça n’apporte aucune valeur.  
Et il faut bien comprendre que si on avait les solutions on aurait plus de problème :).  
Laissons la liberté de tester et de découvrir.  

En attendant ce qui est dit sur l’effet des précurseurs sur les autres est faux.
Andreas malm donne un peu d’explication sur ça si ça vous intéresse. Il saura être meilleur que moi pour vous convaincre. Ou pas.  

n°5289176
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:09:32  answer

nonoo_ a écrit :

Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent voyager, profiter de la vie : l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Wartod.

Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait: "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Wartod, et Raymond Aron ajoutait:"L'histoire est tragique.", et ça vous l'oubliez.

Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans une cabane du Larzac à créer des modules de MOOC. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur Wartod.

Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie de partir en croisière encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'aller à New York à vélo, monsieur Wartod, excusez-les, excusez-les !
Ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'arrêter de bouffer de la viande. Ils ont pas envie d'arrêter d'acheter le dernier iPhone. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leur vie, vous comprenez.

Et ils ont pas envie que monsieur Wartod, le père Wartod, vienne leur dire "vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des fachos, vous êtes des pollueurs, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.

Tu t’es fait diag récemment ?  
C’est drôle je ne crois jamais avoir dit le contraire de tes trivialités.  
Et une fois qu’on a dit ça on peut avancer et trouver des solutions ?  
Où on fait le pigeon de deux ans d’âge mental à se croire le pape en chiant sur l’échiquier ?  

Je te conseille : l’entraide l’autre loi de la jungle. Ça te fera du bien.  
Tu prendras un peu de hauteur sur la coopération dans l’histoire de l’humanité.

n°5289177
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:11:21  answer

Bisous de notre dame ou je prends connaissance du travail des charpentiers. Le larzac qu’il disait. Mdr.

n°5289178
nonoo_
Posté le 03-02-2024 à 10:11:51  profilanswer

[:jeanpatrice_benjamin:3]

---------------
n°5289179
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:14:44  answer

« Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme si il avait gagné »

n°5289180
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 10:14:50  profilanswer

Oui mais ton attitude est simplement inverse à celle d'un DT sur ce sujet.

PersoENT je ne nie en rien le changement climatique d'origine humaine. Auquel j'ajoute la baisse dramatique des teneurs dans les mines de métaux, comme soucis majeur des décennies à venir.

Cependant, je trouve la contrition individuelle et collective en Occident contre productive.
De par les ordres de grandeur, déjà.
Mais également par méconnaissance de ce qui fait le vivant, et donc aussi l'Homme : la quete infinie de ressource.

Donc aucune décroissance ne sera acceptée, et a fortiori pilotée, à echelle mondiale.

Par conséquent, se contraindre est absurde, purement moral. Égoïstement d'ailleurs, les pratiquants le faisant pour leur propre confort mental.

Bref, l'humanité court à sa perte, rien ne sera fait contre (idem pour l'immigration, l'idiocratie et la décadence esthetique).

In fine, la seule attitude mature est de piloter son destin dans ces rapides, que personne n'arretera. Il faut reflechir au niveau individuel, mais pas en se contraignant en espererant calmer les rapides, mais en renforçant son kayak pour y survivre.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 03-02-2024 à 10:16:16

---------------
n°5289181
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:22:56  answer

LiamManziel a écrit :

Oui mais ton attitude est simplement inverse à celle d'un DT sur ce sujet.

PersoENT je ne nie en rien le changement climatique d'origine humaine. Auquel j'ajoute la baisse dramatique des teneurs dans les mines de métaux, comme soucis majeur des décennies à venir.

Cependant, je trouve la contrition individuelle et collective en Occident contre productive.
De par les ordres de grandeur, déjà.
Mais également par méconnaissance de ce qui fait le vivant, et donc aussi l'Homme : la quete infinie de ressource.

Donc aucune décroissance ne sera acceptée, et a fortiori pilotée, à echelle mondiale.

Par conséquent, se contraindre est absurde, purement moral. Égoïstement d'ailleurs, les pratiquants le faisant pour leur propre confort mental.

Bref, l'humanité court à sa perte, rien ne sera fait contre (idem pour l'immigration, l'idiocratie et la décadence esthetique).

In fine, la seule attitude mature est de piloter son destin dans ces rapides, que personne n'arretera. Il faut reflechir au niveau individuel, mais pas en se contraignant en espererant calmer les rapides, mais en renforçant son kayak pour y survivre.

J’ai jamais parlé de contrainte perso.
Tu fais bien ce que tu veux et je le respecte.
Ma meilleure amie vie à dubai et prend l’avion plusieurs fois par an. Et ?  

Jamais parlé de besoin de décroissance ou que je crois qu’il faut passer par la. Jamais donné mon opinion la dessus car au fond j’en sais rien. Le seul truc que je sais c’est que les limites planétaires vont nous stopper net.  

La question des métaux est un faux sujet. On aura des problèmes critiques bien avant. L’effondrement de la biodiversité et de la biomasse sont bien plus préoccupants si tu veux mon avis. Tout comme l’état de nos sols et nos taux de rendement agricole sans intrants. Notre sol est mort et on ne le voit pas encore. Mais effrite notre capacité à avoir du fossile en grande quantité et des engrais azotés et là on va se marrer.

Spoiler alert : on va vivre des famines en europe.  

La question des agri et des phyto est bien plus préoccupante que de savoir si je prends l’avion ou pas pour me déplacer.

n°5289182
Augustus c​itronus
Posté le 03-02-2024 à 10:23:28  profilanswer

Ce souriard  [:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 03-02-2024 à 10:23:36

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289184
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 10:25:06  profilanswer

Si. Tout ton propos etait d'expliquer la rationalité du comportement de ton pote.
De ma perspective, que je t'ai exposé, il n'en a aucune, car vain.

Oui la pétro-chimie va faire trés mal je l'avais oublié.

---------------
n°5289185
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 10:25:36  profilanswer

free-riders a écrit :

Comment on soigne une gueule de bois de manière EFFICACE ? [:raiton30:2]

Eau + un peu d'aide de Madame Cavaliere ;)

---------------
n°5289186
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:28:18  answer

LiamManziel a écrit :

Si. Tout ton propos etait d'expliquer la rationalité du comportement de ton pote.
De ma perspective, que je t'ai exposé, il n'en a aucune, car vain.

Oui la pétro-chimie va faire trés mal je l'avais oublié.

Je te laisse me quoter.

J’ai dit que j’avais un pote qui avait cherché des substitutions.
Et qu’il avait trouvé que la meilleure option était l’avion.

Je trouve que ça va plutôt dans le sens de la nuance… et de dire que rien est blanc ou noir.
J’ai rajouté que ceux qui vont en corse et en Irlande en ferry avec la voiture pour se donner bonne conscience vis à vis de l’avion sont tout aussi contre prod.

L’idée était plus de partager un REX pour dire qu’être dogmatique sur ces questions ne sert à rien.

Et je peux te faire le même calcul sur les Jean Michel voyage en van je suis ecolo mais je fais 200kms jour.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 10:30:40
n°5289187
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-02-2024 à 10:32:10  profilanswer

Si tu veux mais peu importe que tu l'expose ou le défende. Si l'on se concentre sur l'interet de cette logique, j'en arrive à la meme conclusion ;)

---------------
n°5289188
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2024 à 10:32:42  answer

LiamManziel a écrit :

Eau + un peu d'aide de Madame Cavaliere ;)

Tu bois une bière sinon. Méthode de nordiste.

n°5289189
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 10:46:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

FP!

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289190
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 10:46:49  profilanswer

C'est vraiment la phrase de white knight redditor moderateur discord qui se branle sur des trucs japonais et qui porte un fedora.

tu vaux largement mieux que ça.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289191
piloob
Posté le 03-02-2024 à 10:48:42  profilanswer

J ai une biere au curry dans mon frigo

4/10 on dirait une boisson au kombucha et gingembre

n°5289192
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-02-2024 à 10:49:06  profilanswer

free-riders a écrit :

Comment on soigne une gueule de bois de manière EFFICACE ?  [:raiton30:2]

La gdb ca se soigne AVANT qu'elle apparaisse.  

C'est du profil actif comme on dit.

Je me force à boire au moins 1/2 L de flotte quand je rentre de soirée.  
Je prend un paracetamol 1g

le matin au reveil: re 1/2L de flotte.  

Normalement j'ai pas mal à la tête le lendemain.

---------------
n°5289193
Edelweisss
Posté le 03-02-2024 à 10:51:08  profilanswer

free-riders a écrit :

Comment on soigne une gueule de bois de manière EFFICACE ?  [:raiton30:2]

Sorti 4h du mat avec l’équipe?  [:bilderberg:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)