| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 00:37:37 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 00:57:17 ![]()
Ahah, rage pas. Tu découvres l’offre et la demande. C’est pas grave. Sors pas des équilibres de Nash alors que tu bites rien au concept de modèle économique. Tu te fais du mal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 01:02:07 |
XaTriX | In before le rage quit --------------- [:dawa] |
nonoo_ | C'est ton logiciel qui se fait démonter par la réalité Va falloir composer avec le réel à un moment et commencer à considérer que l'homme prend ses décisions à l'aune de l'égoïsme supposé de ses congénères, devenant lui-même l'égoïste qu'ont correctement prévu les autres. Donc t'es peut-être un être moralement supérieur non soumis à ces mécaniques primaires, reste que c'est pas le cas de 8mds d'habitants et que les croisières pour New York c'est pas demain que ça va s'arrêter Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-02-2024 à 01:37:50 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | Moi je veux savoir le coût en CO2 via Queen Mary 2 pour un transatlantique et pour une personne --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
C'est trop tard j'en ai bien peur Je serais pas étonné qu'une poignée de lurkeurs se soit déjà fap dessus |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 07:47:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 07:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 07:52:48 ![]()
|
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM | Oui. Ou 2007, quand j'ai commencé à y bosser. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 09:52:50 ![]()
|
nonoo_ | J'ai écouté l’homélie du père Wartod et je suis encore un peu ébloui. Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait: "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Wartod, et Raymond Aron ajoutait:"L'histoire est tragique.", et ça vous l'oubliez. Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans une cabane du Larzac à créer des modules de MOOC. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur Wartod. Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie de partir en croisière encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'aller à New York à vélo, monsieur Wartod, excusez-les, excusez-les ! Et ils ont pas envie que monsieur Wartod, le père Wartod, vienne leur dire "vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des fachos, vous êtes des pollueurs, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.
Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 03-02-2024 à 10:05:19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 10:06:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 10:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 10:11:21 ![]() Bisous de notre dame ou je prends connaissance du travail des charpentiers. Le larzac qu’il disait. Mdr. |
LiamManziel Inactuel |
PersoENT je ne nie en rien le changement climatique d'origine humaine. Auquel j'ajoute la baisse dramatique des teneurs dans les mines de métaux, comme soucis majeur des décennies à venir. Cependant, je trouve la contrition individuelle et collective en Occident contre productive. Donc aucune décroissance ne sera acceptée, et a fortiori pilotée, à echelle mondiale. Par conséquent, se contraindre est absurde, purement moral. Égoïstement d'ailleurs, les pratiquants le faisant pour leur propre confort mental. Bref, l'humanité court à sa perte, rien ne sera fait contre (idem pour l'immigration, l'idiocratie et la décadence esthetique). In fine, la seule attitude mature est de piloter son destin dans ces rapides, que personne n'arretera. Il faut reflechir au niveau individuel, mais pas en se contraignant en espererant calmer les rapides, mais en renforçant son kayak pour y survivre. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-02-2024 à 10:16:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 10:22:56 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 10:28:18 ![]()
Je te laisse me quoter. J’ai dit que j’avais un pote qui avait cherché des substitutions. Je trouve que ça va plutôt dans le sens de la nuance… et de dire que rien est blanc ou noir. L’idée était plus de partager un REX pour dire qu’être dogmatique sur ces questions ne sert à rien. Et je peux te faire le même calcul sur les Jean Michel voyage en van je suis ecolo mais je fais 200kms jour. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 10:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 10:32:42 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
piloob | J ai une biere au curry dans mon frigo
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |