Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5279619
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 12:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a RIEN qui va en Allemange, les villes sont moches, la langue est moche, le climat est moche, y a pas de mer, t'as que des forets de cons et des légendes de débiles genre le puits enchantés et la foret des elfes, la nourriture j'en parle meme pas.  
t'as une vieille gouine à la tete du pays.

+ majorité protestante pour enfoncer le clou.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 12:54:55  profilanswer

n°5279623
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-12-2023 à 13:19:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a RIEN qui va en Allemange, les villes sont moches, la langue est moche, le climat est moche, y a pas de mer, t'as que des forets de cons et des légendes de débiles genre le puits enchantés et la foret des elfes, la nourriture j'en parle meme pas.

frer ca fait 2 ans que merkel est out hein
et y'a la mer + plein de lacs
et personne t'oblige à bouffer des saucisses dégeues le principe des grandes villes c'est que tu trouves facilement de la cuisine internationale

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 20-12-2023 à 13:20:27

---------------
rou-rou
n°5279624
denzel was​h in town
Posté le 20-12-2023 à 13:22:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5279628
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 13:52:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

T'es con ou ?

[:mac_lane:2]  

Martin2troie a écrit :

+1

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5279629
Edelweisss
Posté le 20-12-2023 à 13:54:08  profilanswer

La règle des 3C pour bien commencer l’aprem  [:dona nobis pacem:7]

n°5279630
Antonello
Posté le 20-12-2023 à 13:54:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment d'accord sur le dernier point, un français à l'étranger a une valeur supérieur par son simple statut d'étranger. Pareil dans l'autre sens aussi, un allemand ou un americain à Paris a plus la cote que chez eux à valeur equivalente bien souvent.

Plus tu vas vers des pays emergents où le modele de famille traditionnel est valorisé, plus c'est le cas. Plus tu vas vers des pays progressistes moins c'est le cas.  

Valeurs/vision de la vie, c'est assez facile à aligner si tu vas vers des pays traditionnels aussi, en tant qu'homme... c'est l'autre sens qui est moins facile. Et l'expat pour les femmes est vraiment délicat ; la QUANTITE de femmes éduquées/carrieristes désabusées que je croisais à HK, Tokyo, Zurich, Munich... elles tombaient toutes de l'armoire quant à l'absence de partenaire de qualite ouvert aux valeurs occidentales feministes sur place qui leur semblait une évidence. Zurich/Munich est d'ailleurs le plus violent parce que c'est en Europe, riche donc le gap culturel est d'autant plus difficile à accepter.

Sans surprise toutes ces femmes sont parties à Londres/NY en rotation expat ensuite et ont trouvé des partenaires depuis aux dernières nouvelles. Pour les hommes c'est très différent, je ne voyais que des expats ravis dans les villes évoquées.

Maintenant que j'y pense j'ai vu beaucoup d'occidentales se plaindre de la qualité des mecs à l'étranger, mais les occidentaux expat en Asie/Amérique Latine/Europe de l'Est avaient l'air, eux, de vivre leur meilleure vie  :o  

D'ailleurs je trouve les mecs français assez qualitatifs à la fois en termes de physique, d'aisance, de charme, d'efforts etc. J'hallucine toujours un peu quand je voyage

Le problème de se mettre en couple/fonder une famille à l'étranger se pose à mon sens surtout  une fois que t'as des gosses ou que tu romps parce qu'avoir son ex-femme/belle-famille à l'autre bout du monde ça peut être relou

Message cité 3 fois
Message édité par Antonello le 20-12-2023 à 14:06:59
n°5279632
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 13:59:17  profilanswer

Ton raisonnement est con déso pas deso hein. On est pas dans un conflit ouvert là avec des troupes qui tournent.

C'est comme si tu disais face à une menace terroriste permanente que les services de renseignement ont pas besoin d'être sur le pied de guerre h24, qu'ils peuvent bien se reposer 2-3 semaines.

Aller qques mois en province préservée d'un shithole c'est du repos personnel OK mais ça change rien au pays.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5279633
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 13:59:46  profilanswer

Pourquoi une cage une fois adulte ?

---------------
n°5279634
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 14:02:08  answer

Antonello a écrit :

Maintenant que j'y pense j'ai vu beaucoup d'occidentales se plaindre de la qualité des mecs à l'étranger, mais les occidentaux expat en Asie/Amérique Latine/Europe de l'Est avaient l'air, eux, de vivre leur meilleure vie  :o  

D'ailleurs je trouve les mecs français assez qualitatifs à la fois en termes de physique, d'aisance, de charme, d'efforts etc. J'hallucine toujours un peu quand je voyage

Le problème de se mettre en couple/fonder une famille à l'étranger se pose à mon sens surtout  une fois que t'as des gosses ou que tu romps parce qu'avoir son x-femme/belle-famille à l'autre bout du monde ça peut être relou

Quand t'es un Français (blanc) hors Europe, t'es la poule aux oeufs d'or.
Surtout avec un bon diplôme.
L'accent les attire toutes comme un PUSSY MAGNET
https://y.yarn.co/42390d70-5b09-4f17-93d4-67f7d5d81b0c_text.gif

Et tu rajoutes le cheat code des yeux bleus pour ceux qui ont un peu de chance..

Les filles ouais c'est pas fou parce que mine de rien, une blanche avec un asiat, c'est rare.
A Berkeley, y'avait une chiée d'asiats (80% en première année à UCB), pourtant dans les rues tu voyais jamais H asiat + F blanche.
H blanc + F asiat, ouais c'était commun.

Les Européennes comprennent pas que les asiats sont moins sexualisées que les Européens. Or, au pieu, une fille AIME être dominée.

n°5279635
piloob
Posté le 20-12-2023 à 14:03:37  profilanswer

Gnnnnn

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 14:03:37  profilanswer

n°5279636
piloob
Posté le 20-12-2023 à 14:03:47  profilanswer

J'ai fait kk

n°5279637
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 14:04:33  profilanswer

T'as chié 3 mousquetaires ?

---------------
n°5279638
piloob
Posté le 20-12-2023 à 14:04:40  profilanswer

Je vais à la salle

n°5279639
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 14:04:52  profilanswer

hybride exo a écrit :

et personne t'oblige à bouffer des saucisses dégeues le principe des grandes villes c'est que tu trouves facilement de la cuisine internationale

jvois aucun interet à m'expat qqpart pour manger des sushis et des pizzas pcq la cuisine du pays est degueu

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5279640
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 14:05:11  answer

ironpanda a écrit :

C'est une BONNE question.

Pas envie qu'il se réveille la nuit et casse quelque chose par inadvertance.
Et en fait ça le dérange pas d'être dans sa cage. Donc voilà.

n°5279642
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 14:06:45  profilanswer

ironpanda a écrit :

Même chiot... Un cleb bien éduqué et bien dans sa tête n'a pas besoin d'avoir une cage.  

---------------
n°5279643
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 14:09:02  profilanswer

Chiot il avait une cage pour limiter les dégâts des besoins + apprendre un peu la séparation

A refaire jsp si je ferais pareil. Tfacon avec 2 chiens ça serait pas trop possible je pense

---------------
n°5279644
denzel was​h in town
Posté le 20-12-2023 à 14:12:17  profilanswer

n°5279645
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 14:12:20  answer

Martin2troie a écrit :

Même chiot... Un cleb bien éduqué et bien dans sa tête n'a pas besoin d'avoir une cage.  

ironpanda a écrit :

Chiot il avait une cage pour limiter les dégâts des besoins + apprendre un peu la séparation

A refaire jsp si je ferais pareil. Tfacon avec 2 chiens ça serait pas trop possible je pense

Ils n'ont jamais fait de dégât, même involontaires, la nuit ?

n°5279646
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 14:13:40  profilanswer

Non il mange rien
Petit chien cela dit donc pas pareil

---------------
n°5279647
denzel was​h in town
Posté le 20-12-2023 à 14:13:58  profilanswer

n°5279648
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2023 à 14:15:05  profilanswer

On a une chance incroyable, aussi bien avec le chat que le chien que le chat ET le chien.

On a plein de bibelots genre en cristal ou porcelaine, coquillages, etc que des petits machins. le chat a jamais rien foutu par terre.  

Le chien detruit rien non plus.

---------------
n°5279650
piloob
Posté le 20-12-2023 à 14:20:22  profilanswer

Y a du monde  

Y avait du monde aussi pour les 3 mousquztaires

n°5279653
Thebabyste​wie
Posté le 20-12-2023 à 14:26:31  profilanswer

ironpanda a écrit :

ça veut dire quoi ?

n°5279656
Macnigore
Posté le 20-12-2023 à 14:35:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Argent : Année difficile, en baisse de revenus car les marchés privés PE/VC sont à l'arrêt. Train de vie cranté très haut donc quelques arbitrages pénibles réalisés en cette fin d'année, c'est la soupe à la grimace. On repousse des achats, des projets. Ceci motive des reflexions structurelles au sujet de la fiscalité malheureusement, alors que je suis TRES attaché à soutenir la France et l'impot en général. Pris en étau avec le train de vie, je me résous à devoir battre ma couple et accepter l'inacceptable.

Voici -

Je rebondis sur ce message au fait car j'y ai repensé.

J'arrive pas à concevoir quel type d'achats tu peux repousser avec tes revenus, même avec un train de vie élevé. Tu peux élaborer sans discloser non plus trop de détails?

Plus généralement ça rejoint une réflexion que je me fais que plus je gagne d'argent moins j'ai l'impression d'en avoir disponible et ça m'interpelle un peu de lire ça de ta part... vu que tu es à peu près à 3 années lumières de ce point de vue...

Le sujet c'est que tu refuses de sacrifier l'épargne et donc la consommation en prend en coup ou c'est plus compliqué?

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 20-12-2023 à 14:36:33
n°5279657
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 14:39:22  answer

Macnigore a écrit :

Je rebondis sur ce message au fait car j'y ai repensé.

J'arrive pas à concevoir quel type d'achats tu peux repousser avec tes revenus, même avec un train de vie élevé. Tu peux élaborer sans discloser non plus trop de détails?  

Plus généralement ça rejoint une réflexion que je me fais que plus je gagne d'argent moins j'ai l'impression d'en avoir disponible et ça m'interpelle un peu de lire ça de ta part... vu que tu es à peu près à 3 années lumières de ce point de vue...

Le sujet c'est que tu refuses de sacrifier l'épargne et donc la consommation en prend en coup ou c'est plus compliqué?  

Perso j'ai vraiment cru qu'il trollait et donc je suis passé sur son message avec un petit sourire.

[:jimmy_page2325:7]

n°5279658
Macnigore
Posté le 20-12-2023 à 14:40:38  profilanswer

Chien de la casse, vu hier, top ! Thanks!  

Très beau film, ça part pas du tout dans la direction que j'imaginais, rien que pour ça j'ai apprécié.

Ca évite beaucoup d'écueils que rencontrent un certain nombre de films FR: surjeu, Paris, dramatisation, sous-caractérisation. Ca fait plaisir.

n°5279659
piloob
Posté le 20-12-2023 à 14:41:37  profilanswer

Mtnt c des machines matrix chez neoness  

n°5279660
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 14:43:31  answer

Macnigore a écrit :

Chien de la casse, vu hier, top ! Thanks!  

Très beau film, ça part pas du tout dans la direction que j'imaginais, rien que pour ça j'ai apprécié.

Ca évite beaucoup d'écueils que rencontrent un certain nombre de films FR: surjeu, Paris, dramatisation, sous-caractérisation. Ca fait plaisir.

Écoute l'interview du real et des acteurs ici : https://youtu.be/PcIjY2g8_Dw?si=ggkZZ9Nx5vvP1Btl

Où on voit que le film est bien plus pensé que ce qu'il en a l'air.

n°5279661
ver de vas​e
Posté le 20-12-2023 à 14:45:41  profilanswer

piloob a écrit :

Mtnt c des machines matrix chez neoness  

ui c de la merde

toutes les chaines low cost sont en gros nivelage par le bas

n°5279662
oh_damned
Posté le 20-12-2023 à 14:52:31  profilanswer

Et revenir à vide parce qu'il a déposé Deep Turn dans une obscure zone d'activité où il ne lèvera aucun client :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5279663
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 14:56:34  answer

oh_damned a écrit :

Et revenir à vide parce qu'il a déposé Deep Turn dans une obscure zone d'activité où il ne lèvera aucun client :o

Exactement ça  [:machin_]  
En plus les taxis ont un taux fixe de départ je crois, qui favorise plutôt la multiplication des courses courtes aux courses longues.

n°5279664
nonoo_
Posté le 20-12-2023 à 14:57:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Aucun doute [:garypresident:2]

J'ai jamais vu une meuf d'extreme gauche attirante [:garypresident:2]

Au mieux elles sont minces/maigres et ont suffisament de problème psy pour etre des grosses salopes soumises [:garypresident:2]

Mais en général c'est des gros tas avec des poils un peu partout par laisser aller complet (et clamer que c'est pas conviction) [:garypresident:2]

De toute façon Boubacar ne fera pas la fine bouche [:garypresident:2]

Alors que les meufs d'extrême droate souvent c'est  [:dona nobis pacem:7]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5279665
ver de vas​e
Posté le 20-12-2023 à 14:59:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Alors que les meufs d'extrême droate souvent c'est  [:dona nobis pacem:7]

Ne pas se laisser berner par les 2-3 profils X/insta à forte exposition de mofs d'ED  

Sur le terrain c'est surtout des grosses Magalax façon Nadine Morano

n°5279666
oh_damned
Posté le 20-12-2023 à 15:01:18  profilanswer

Ce qu'ils essaient de faire surtout c'est d'enchaîner au max, le minimum de temps mort pour maximiser le pognon et pas faire des heures et des heures et des heures.

---------------
n°5279667
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 15:02:44  answer

oh_damned a écrit :

Ce qu'ils essaient de faire surtout c'est d'enchaîner au max, le minimum de temps mort pour maximiser le pognon et pas faire des heures et des heures et des heures.

Le mec me fait "Vous venez d'où ?" [comme si j'aimais le small talk]
Je lui dis Luxembourg.
Il me dit "Fait froid là-bas, non ?"

Les clichés putain  [:jean-pierre defrog]

n°5279669
Ovic
Posté le 20-12-2023 à 15:04:44  profilanswer

Perso je ne me parle jamais à mon taxi, je réponds seulement aux quelques questions.  

Néanmoins la semaine dernière j'ai eu la chance de tomber sur un chauffeur originaire d'Auvergne (c'est arrivé dans la conversation), on a parlé coin de pêche etc. Je suis sorti du taxi très souriant, j'avais passé un bon trajet.

n°5279670
oh_damned
Posté le 20-12-2023 à 15:06:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Aucun doute  [:garypresident:2]  

J'ai jamais vu une meuf d'extreme gauche attirante  [:garypresident:2]  

Au mieux elles sont minces/maigres et ont suffisament de problème psy pour etre des grosses salopes soumises  [:garypresident:2]  

Mais en général c'est des gros tas avec des poils un peu partout par laisser aller complet (et clamer que c'est pas conviction)  [:garypresident:2]  

De toute façon Boubacar ne fera pas la fine bouche  [:garypresident:2]

ça dépend à quel âge.

Par exemple à 20 ans être idéaliste et prendre ses rêves pour des réalités c'est un peu normal.

A 35-40 ans, bon, être toujours authentiquement d'extrême gauche, ça devient difficilement excusable.  
A la rigueur on peut concéder à un prolo qui a été broyé par des quelques managers et patrons bien FDP.

Perso à la 20aine j'avais des idées bien à gauche et je me prenais bien souvent le bec avec mon daron (petit artisan bien à droite).

Avec le temps j'ai fini par comprendre ma connerie et réaliser que malgré son faible niveau d'études mon père avait vachement mieux compris la vie que moi.

---------------
n°5279671
oh_damned
Posté le 20-12-2023 à 15:08:35  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso je ne me parle jamais à mon taxi, je réponds seulement aux quelques questions.  

Néanmoins la semaine dernière j'ai eu la chance de tomber sur un chauffeur originaire d'Auvergne (c'est arrivé dans la conversation), on a parlé coin de pêche etc. Je suis sorti du taxi très souriant, j'avais passé un bon trajet.

A l'époque où j'habitais en ville et où je prenais souvent le taxi, le constat était sans appel : les taxis de jour sont des FDP, les taxis de nuit sont sympas. Peu d'exception sur des 100aines et des 100aines de courses.

---------------
n°5279672
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 15:08:40  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ça veut dire quoi ?

Je sais pas si je referais le truc de la cage et tout, je me souviens que c'était pour apprendre à s'éloigner de lui sans qu'il panique trop, ça + partir de l'appart et en revenant peu après. Mais c'est surtout le temps qui a fait ça in fine quand il a grandi donc :o

Aujourd'hui il dort à côté de mon lit et s'en tape quand je m'en vais c'est très bien

---------------
n°5279673
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 15:09:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

ui c de la merde

toutes les chaines low cost sont en gros nivelage par le bas

A-t-on déjà vu un nivelage par le haut ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)