Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5272676
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-11-2023 à 02:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand t'as rien d'autre en commun avec la personne, ça permet toujours de meubler :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 02:34:12  profilanswer

n°5272677
NotComplia​nt
Posté le 27-11-2023 à 07:40:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y a eu des moyens pour les proteger EUX  [:apges:3]  
Les flics ont pu entrer dans la cité CETTE FOIS [:apges:3]

ACAB ca change pas [:apges:3]

n°5272678
NotComplia​nt
Posté le 27-11-2023 à 07:43:47  profilanswer

Surement les bolosses en finance  [:notcompliant]  

n°5272680
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 08:16:56  profilanswer

Ya rien de pire

---------------
[:dawa]
n°5272681
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2023 à 08:18:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ton meilleur date c'était quand t'as fini torché avec une meuf quand même kheyou

Je comprends dans l'idée, l'alcool qui monte, être un peu pompette, se taper des bonnes barres / avoir de la proximité avec la meuf. Mais ça donne l'impression d'être un truc de couple qui se couvre genre entre les dates 2-3 et 10, pas le tout premier quand t'as jamais vu la personne

Je me suis mal exprimé ! J'ai un peu intentionnellement grossi le trait.
J'ai eu deux dates avec cette nana. Premier génial, 1-2 verres pas plus et pourtant on n'a fait que rigoler. Deuxième date, elle avait bu plus que moi, j'étais sobre et elle un peu bourrée (genre joyeuse+, pas éclatée), et paradoxalement elle a été bcp bcp moins intéressante. Avec le recul j'aurai dû la voir une troisième fois, ce que je n'ai pas fait :/

Mais tout ça pour dire que j'ai préféré 100x plus un date avec une meuf de ce style que la BCBG de famille catho française top school de mes couilles. C'est pas ma cible

n°5272682
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-11-2023 à 08:20:46  profilanswer

[:patrick b666:2] Tu débarques dans la vie à 30 ans ?

Chez l'individu lambda, son travail est signifiant à plusieurs titres, et en particulier concernant des éléments déterminants dans le choix féminin du partenaire, à savoir :

• A quoi il sert pour la société
  • Son niveau social
  • Son niveau de revenu
  • Ses centres d'intérêts

La question "tu fais quoi dans la vie" étant surement la question la plus répandue après avoir échanger les prénoms et politesses.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5272683
denzel was​h in town
Posté le 27-11-2023 à 08:22:14  profilanswer

Quand tu passes 8h par jour au travail on peut comprendre que ça ait une place importante  [:pascom:9]

n°5272684
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 08:37:25  answer

............................................ et c'est  R-E-P-A-R-T-I  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  

[:augustus citronus:7]

n°5272686
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 08:44:14  answer

Loulilol59 a écrit :

Je me suis mal exprimé ! J'ai un peu intentionnellement grossi le trait.
J'ai eu deux dates avec cette nana. Premier génial, 1-2 verres pas plus et pourtant on n'a fait que rigoler. Deuxième date, elle avait bu plus que moi, j'étais sobre et elle un peu bourrée (genre joyeuse+, pas éclatée), et paradoxalement elle a été bcp bcp moins intéressante. Avec le recul j'aurai dû la voir une troisième fois, ce que je n'ai pas fait :/

Mais tout ça pour dire que j'ai préféré 100x plus un date avec une meuf de ce style que la BCBG de famille catho française top school de mes couilles. C'est pas ma cible

Ouais mais là, l'erreur que t'as fait, c'est de faire deux dates "aller boire un verre" :o  

Surtout à Paris, tu peux tellement faire des trucs sympas.

Quand j'étais à Lille, j'ai fait des dates dans des petits bars en sous-sol avec des mini-concerts (genre un mec qui vient jouer de la guitare seul pendant une heure). C'est tellement plus sympa. T'es pas obligé de soutenir la discussion pendant deux heures.

Sinon au Lux, j'avais fait le cinéma en plein air.
La Nuit des Musées aussi, sympa. Au Lux en plus tout se fait à pieds, donc tu vas de musée en musée en buvant des bières.
Une balade en vélo dans la campagne en été, j'avais fait ça avec une Espagnole.
Piano jazz aussi, avec un mec qui joue 40min x 3, ça permet de "couper" un peu la discussion.
A San Francisco, j'avais emmené une Indonésienne dans un Piano bar où deux mecs revisitaient les chansons, et tout le monde dansait, bourrés. Tu foutais un billet sur le piano et ils te chantaient ce que tu voulais.
Après, t'as le date un peu "sportif". J'avais fait un footing avec une asiat 9/10 à Berkeley, c'était cool. Tu peux discuter et en même temps le sport permet de se détendre.
Badminton aussi, j'ai fait. Mais faut que l'autre sache jouer.

n°5272689
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 08:56:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Chez l'individu lambda, son travail est signifiant à plusieurs titres, et en particulier concernant des éléments déterminants dans le choix féminin du partenaire, à savoir :

• Son niveau social
  • Son niveau de revenu
  • Ses centres d'intérêts

La question "tu fais quoi dans la vie" étant surement la question la plus répandue après avoir échanger les prénoms et politesses.

C'est loser de se définir par son taf, stoo (sauf des gros postes). Le jour où t'es à la retraite tu n'existes plus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 08:56:12  profilanswer

n°5272690
piloob
Posté le 27-11-2023 à 09:05:51  profilanswer

le boulot représente quand même une majeure partie de notre temps

j'en parle souvent parce que j'ai eu finalement des métiers très intéressants et dernièrement mon boulot était grostesque

n°5272691
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:09:59  answer

À Marseille, des rats aperçus dans des salles de classe de deux écoles

Citation :

Comme révélé par nos confrères de La Provence , deux établissements scolaires de la ville de Marseille, les écoles élémentaires Malpassé et de La Viste des 13e et 15e arrondissements, ont récemment souffert d’une invasion de rats. Selon le quotidien, les rongeurs grouillaient partout : dans la cour de récréation, dans la cantine ou encore même dans les dortoirs des jeunes élèves. «Les enfants pataugent dans le pipi et les déjections de rats», rapporte un parent d’élève au journal.

«C'est un problème global et inhérent à la ville. Quand les poubelles ne sont ramassées qu'une fois par semaine, ou que des travaux de voirie sont réalisés, les rats se déplacent», poursuivent les services de la ville de Marseille. «Le délabrement de nombreuses écoles rend possible l’installation des rats. Nous sommes contraints de traiter les problèmes en urgence, parce qu'on fait face à un parc scolaire délabré», ajoutent-ils.

https://www.lefigaro.fr/marseille/a [...] s-20231127

7ème puissance mondiale  [:ollie_le_clodo:2]  [:ollie_le_clodo:2]  [:ollie_le_clodo:2]

n°5272692
piloob
Posté le 27-11-2023 à 09:14:10  profilanswer

le théorème de marguerite c livre nn ?

n°5272693
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2023 à 09:16:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est loser de se définir par son taf, stoo (sauf des gros postes). Le jour où t'es à la retraite tu n'existes plus ?

etre a la retraite cest pour les nobod

n°5272694
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 09:16:33  profilanswer

hyca a écrit :

etre a la retraite cest pour les nobod

qui es-tu ?

---------------
n°5272695
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2023 à 09:17:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

qui es-tu ?

non mais c'est juste pour dire perso mon métier me définira à vie, c'est comme ça

n°5272696
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 09:18:15  profilanswer

lors d'un rencard c'est ton petit cul qui va t'identifier hein

---------------
n°5272697
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2023 à 09:19:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

lors d'un rencard c'est ton petit cul qui va t'identifier hein

lui aussi est intemporel

n°5272698
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 09:20:45  profilanswer

pix

---------------
n°5272700
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:21:48  answer

ver de vase a écrit :

LVMH et Accor ont relancé les trains de luxe ces dernières années d'ailleurs, j'aimerais bien tester mais c'est reuch.

Du genre : https://www.orient-express.com/la-dolce-vita/fr/

Ça a l’air assez génial oui.  

Un truc a faire une fois dans sa vie. :jap:

J’ai vu une fois embarquement à GdL d’un truc comme ça.
C’est marrant. Y a bcp de fioriture mais ça doit être reposant et intéressant.

n°5272701
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:23:03  answer

hyca a écrit :

lui aussi est intemporel

Was not ready.

n°5272702
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:25:44  answer

On l'a offert à un collègue partant en retraite chez nous.
Effectivement, les prix que donnent VdV sont ACCURATE.

Sinon, pour beaucoup moins cher, y'a le train panoramique qui fait tous les US : https://www.demotivateur.fr/voyage/ [...] york-10455
C'est certainement plus 200€, mais plutôt 500€ IMO
Ça reste super cheap pour ce que c'est.
https://www.demotivateur.fr/images-buzz/9984/nytimes.jpg

n°5272703
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:28:33  answer

Putain superbe kdo de retraite.  
Il devait être ravi!

n°5272707
nonoo_
Posté le 27-11-2023 à 09:34:01  profilanswer

Je serais chaud pour ce TRAIN AMÉRICAIN
C'est CONTEMPLATIF

Message édité par nonoo_ le 27-11-2023 à 09:34:16

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5272708
nonoo_
Posté le 27-11-2023 à 09:34:50  profilanswer

Bonzour les ratbonnés
Allez on monte dans la roue échanger son temps contre de l'argent comme une petite pute
Bonne semaine
Bàv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5272709
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 09:35:32  profilanswer

Y'a pas de trains qui fait tout les US, tu peux changer à Chigago mais je crois pas qu'il y'ait un direct NYC-LA/SF
Et respecte toi, c'est quoi ce lien de merde ? C'est évident que c'est de la news de merde putain
Et multiplie le prix si tu veux un pieu hein

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 27-11-2023 à 09:37:12

---------------
n°5272710
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:37:34  answer

Le stagiaire qui a encore oublié de faire signer un doc  [:theo_le_patron]  
Dès que je suis le doc tourné, il oublie un truc  [:theo_le_patron]  

JPP  [:theo_le_patron]

n°5272711
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:38:41  answer

XaTriX a écrit :

Y'a pas de trains qui fait tout les US, tu peux changer à Chigago mais je crois pas qu'il y'ait un direct NYC-LA/SF
Et respecte toi, c'est quoi ce lien de merde ? C'est évident que c'est de la news de merde putain
Et multiplie le prix si tu veux un pieu hein

FTG

J'ai pris le premier lien qui venait, mais ça date pas d'hier : j'ai lu des témoignages qui en parlaient. Donc ça existe.
Oui, tu peux t'arrêter à Chicago. Je ne sais pas si c'est un vrai direct. Mais tout le long, c'est le même type de train.

n°5272712
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 09:39:16  profilanswer

C'est toi le stagiaire

---------------
n°5272713
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2023 à 09:44:54  profilanswer

tin dans le style hier
je demande UN truc aux étudiants avec qui je bosse, UN : dire systématiquement le prix de la consult. car a 130€ déjà ça trie bien ceux qui vont vouloir une consultation ou pas (et donc savoir si on perd du temps a faire de la téléconsultation gratuite ou pas :o), que ça évite toute mauvaise surprise, etc. je leur répète vingt mille fois, je leur redemande toujours si ils ont bien demandé...

evidemment hier, garde improvisée pour remplacer une collegue [:kulamaker:1] malade, tête dans le cul et pas envie, j'ai pas contrôlé vingt fois chaque fait et geste de l'étudiante, et la propriétaire qui s'étrangle avec la facture...

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 27-11-2023 à 09:45:09
n°5272715
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 09:49:09  answer

hyca a écrit :

tin dans le style hier
je demande UN truc aux étudiants avec qui je bosse, UN : dire systématiquement le prix de la consult. car a 130€ déjà ça trie bien ceux qui vont vouloir une consultation ou pas (et donc savoir si on perd du temps a faire de la téléconsultation gratuite ou pas :o), que ça évite toute mauvaise surprise, etc. je leur répète vingt mille fois, je leur redemande toujours si ils ont bien demandé...

evidemment hier, garde improvisée pour remplacer une collegue [:kulamaker:1] malade, tête dans le cul et pas envie, j'ai pas contrôlé vingt fois chaque fait et geste de l'étudiante, et la propriétaire qui s'étrangle avec la facture...

Mais je sais pas tellement comment gérer ça.

Quand un de tes N-1 (ou un stagiaire tout bêtement) fait une connerie et que ça te retombe sur la gueule, tu dois assumer.
C'est pas au stagiaire d'assumer publiquement. Évidemment tu lui tapes sur la gueule en OFF, mais devant tes autres collègues, tu prends sur toi.
Ce qui est assez pénible à gérer, je trouve.

n°5272716
ver de vas​e
Posté le 27-11-2023 à 09:52:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

• Son niveau social
  • Son niveau de revenu
  • Ses centres d'intérêts

Surtout on occupe ~50% de notre temps éveillé au travail, c'est une partie importante de la vie de quelqu'un.

n°5272717
piloob
Posté le 27-11-2023 à 09:52:47  profilanswer

à mon ancien boulot pour un prêt à une filiale, on devait faire signer une lettre de confort par le ceo ou le dceo (comme on était actionnaire majoritaire). je reçois un mail du cfo "lettre de confort à faire signer" sans plus d'info, je regarde pas le contenu du fichier, l'imprime et le fait signer par le dceo  

le dceo fait comme moi et signe, je renvoie la lettre signée via dhl quand même une semaine en amont de la deadline. 1 jour avant le virement, la filiale se rend compte qu'en fait j'avais simplement fait re-signer le contrat de prêt :o :o  
le cfo m'a reproché de ne pas l'avoir scanné et de ne pas lui avoir envoyé le scan en amont sinon ils s'en seraient rendu compte et on aurait pu régler le problème en amont, comme l'erreur venait quand même de moi je n'ai rien répondu même s'ils avaient la lettre sur leur bureau pendant une semaine et que c'était normalement à lui de produire la lettre, au final j'ai simplement envoyé une lettre signée puis scannée à la banque qui a totalement osef que ce ne soit pas un original :o

n°5272718
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 09:53:26  profilanswer

Elle va faire mal la crise de la quarantaine chez certains

---------------
n°5272720
oh_damned
Posté le 27-11-2023 à 09:54:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonzour les ratbonnés
Allez on monte dans la roue échanger son temps contre de l'argent comme une petite pute
Bonne semaine
Bàv

Pourquoi "comme" une petite pute.
Il faut assumer d'en être une :o

Message édité par oh_damned le 27-11-2023 à 09:56:48

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5272721
oh_damned
Posté le 27-11-2023 à 09:56:28  profilanswer

hyca a écrit :

tin dans le style hier

J'ai eu 2 fois dans ma vie à aller en clinique vétérinaire de nuit.
2 cliniques différentes.
Aucune ne m'a parlé de prix.
La 2ème je savais à quoi m'attendre.
La 1ère ça m'a fait mal au fion.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5272722
Macnigore
Posté le 27-11-2023 à 09:59:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Elle va faire mal la crise de la quarantaine chez certains

Pas si tu doubles la vitesse de la rat race tous les 24 mois.

L'idéal étant de caner vers 64 ans pour que la prévoyance soit versée aux descendants.

n°5272723
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2023 à 10:03:44  profilanswer

là, j'avoue, j'étais ASSEZ saoulée.
surtout que le temps d'arriver, le chat allait un peu mieux donc la propriétaire avait hésité (et donc concrètement elle aurait pu attendre demain sans risque vital)
et qu'elle me dit d'emblée qu'elle sait que les urgences c'est cher donc je me suis dit OK le sujet a déjà été évoqué...

Quand elle s'est étranglée avec 150e de facture et m'a dit que l'examen qu'elle venait de refuser de faire pour des raisons de cout, elle n'allait pas pouvoir le faire dans la semaine non plus comme on avait prévu (et dont l'animal a quand même besoin a court terme), ça m'a UN PEU saoulé. Donc là c'est rare, mais je me suis défaussée et lui ai dit que j'étais désolée que normalement le sujet était évoqué par l'étudiant quand on les reçoit...
C'est la vie hein. Et elle a payé quand même. Et d'un autre côté j'ai bien fait mon job en lui expliquant toutes les possibilités ce que je pense pas que son véto précédent avait fait par ex donc elle en a eu pour son argent :o

Bon en partant elle m'a dit que les factures de véto pour ses chevaux lui coutaient moins cher alors j'ai arrêté de pleurer pour elle. Y'en a plein qui râlent sur le coût alors que leur caisse sur le parking est plus récente que la mienne...

Si elle me fout une étoile google parce que c'est cher, rien a battre un peu :jap:

Évidemment j'en ai fait des caisses avec une lassitude non dissimulée à l'étudiante (qui fait pas mal de bourdes).

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 27-11-2023 à 10:05:09
n°5272724
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 10:04:45  answer

piloob a écrit :

à mon ancien boulot pour un prêt à une filiale, on devait faire signer une lettre de confort par le ceo ou le dceo (comme on était actionnaire majoritaire). je reçois un mail du cfo "lettre de confort à faire signer" sans plus d'info, je regarde pas le contenu du fichier, l'imprime et le fait signer par le dceo  

le dceo fait comme moi et signe, je renvoie la lettre signée via dhl quand même une semaine en amont de la deadline. 1 jour avant le virement, la filiale se rend compte qu'en fait j'avais simplement fait re-signer le contrat de prêt :o :o  
le cfo m'a reproché de ne pas l'avoir scanné et de ne pas lui avoir envoyé le scan en amont sinon ils s'en seraient rendu compte et on aurait pu régler le problème en amont, comme l'erreur venait quand même de moi je n'ai rien répondu même s'ils avaient la lettre sur leur bureau pendant une semaine et que c'était normalement à lui de produire la lettre, au final j'ai simplement envoyé une lettre signée puis scannée à la banque qui a totalement osef que ce ne soit pas un original :o

[:jean-pierre defrog]  

La loi de Murphy. T'as toujours l'impression que LE seul doc que t'as pas vérifié sur les six derniers mois, c'est là où y'a une coquille.

En tout cas, ce que je m'aperçois, c'est qu'il faut JAMAIS faire confiance à personne.
Tout revérifier.

Y'a quelques mois, on devait balancer un dividende à l'actionnaire.
Genre plusieurs millions d'euros. Qui lui-même en avait besoin pour financer autre chose.
J'envoie le flux en banque.
Le truc est OK techniquement.
Deux jours plus tard, l'actionnaire me dit qu'il l'a pas reçu.
La banque avait supprimé le flux en pensant que c'était un doublon.

[:machin_]  [:machin_]  [:machin_]  

Une grande banque française.

Mais en banque ça se dégrade, y'a de plus en plus de low-IQ.
On ne peut plus faire confiance à PERSONNE.

n°5272725
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2023 à 10:10:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas tant plus cher que l'avion, je crois. Puis tu as la bouffe et la chambre, forcément.  
Et le confort n'a rien à voir avec une cage aérienne, faut-il vraiment le préciser ?

Un Bruxelles - New York c'est 300€ ar là.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5272726
Macnigore
Posté le 27-11-2023 à 10:12:10  profilanswer

hyca a écrit :

Bon en partant elle m'a dit que les factures de véto pour ses chevaux lui coutaient moins cher alors j'ai arrêté de pleurer pour elle. Y'en a plein qui râlent sur le coût alors que leur caisse sur le parking est plus récente que la mienne...

Tout ce qui relève du domaine du ponctuel subi (avocat, médecin spécialiste, véto, notaire, etc) est souvent mal vécu par rapport à:
- La consommation courante prévisible
- La consommation discrétionnaire plaisir

C'est pas tant lié au niveau de vie du client que l'absence de préparation psychologique à ce genre de dépenses + le fait que ça tombe généralement pendant un moment de stress émotionnel (maladie, divorce, risque élevé sur une transaction etc) où le client préfèrerait qu'on le SOUTIENNE plutôt que lui envoyer une facture.

Ma maigre expérience en école d'avocat c'est que 70% du job c'est de savoir faire passer la pilule des honoraires.

Bref aucune pitié à avoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 27-11-2023 à 10:15:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)