Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5281913
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 10:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le genre d'horrible connasse qui veut un lifestyle de fou c'est la plaie de l'humanité  [:garypresident:2]  

En général prénom à la con de deux syllabes qu'elle a komem pas réussi à prononcer correctement avant 7 ans genre Chloé ou Emma [:garypresident:2]  

Bonne élève en primaire/collège/lycée ce qui lui a valu d'être mise sur un piedestal par les parents, pas en mode HP mais presque alors que c'est juste une poule sans tête qui passait des heures à faire ses devoirs et réviser [:garypresident:2]  

Voulait devenir vétérinaire mais finit en fac de psycho ou marketing et bosse maintenant comme account manager dans une boite de PR à la con [:garypresident:2]  

lifestyle composé d'aperol spritz à 14€ en terrasse bondée à parler de voyage à Bali [:garypresident:2]  

pates au pesto à même le tupp devant netflix 5 soirs par semaine [:garypresident:2]  

Abo basic fit women only pour aller faire une session toutes les deux semaines [:garypresident:2]  

tinder avec 500+ match parce que ces seuls achievements à 28 ans c'est d'avoir un imc correct et des chicots pas moisis [:garypresident:2]  

valeur symbolique deja proche de zero à vouloir faire la feministe et coucher à droite à gauche sans comprendre pourquoi aucune relation longue ne fonctionne [:garypresident:2]  

va te dire qu'elle suit des influenceuse "vraies" pour s'inspirer alors qu'elle passe 3h par jour sur insta et tiktok [:garypresident:2]  

en général elle suce pas et giga etoile de mer au pieu [:garypresident:2]  

fan de jacquemus sézanne et porte un bonnet de connasse orange fluo en permanence de septembre à mars [:garypresident:2]  

https://images.boardriders.com/glob [...] 0_frt1.jpg  

manteau long camel oversize de chez zara sur un 501 taille haute et des new balance [:garypresident:2]  

https://i.redd.it/g0sxaj9sia9a1.jpg  

fan de lomepal nekfeu et orelsan meme si ses chansons sont parfois un peu misogynes [:garypresident:2]  

fan de design avec une copie de chaise eames dans son studio parisien [:garypresident:2]  

https://resize-elle.ladmedia.fr/ali [...] -FR/ok.jpg  

greetings from brussels I hate women so much it's unreal [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 10:13:58  profilanswer

n°5281915
Edelweisss
Posté le 04-01-2024 à 10:15:50  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Les intérêts du livret A et du LDD viennent de tomber  [:somberlain1208:4]

T’es chez LCL mon khey?

n°5281916
TubeMap
Posté le 04-01-2024 à 10:17:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le genre d'horrible connasse qui veut un lifestyle de fou c'est la plaie de l'humanité  [:garypresident:2]  

En général prénom à la con de deux syllabes qu'elle a komem pas réussi à prononcer correctement avant 7 ans genre Chloé ou Emma [:garypresident:2]  

Bonne élève en primaire/collège/lycée ce qui lui a valu d'être mise sur un piedestal par les parents, pas en mode HP mais presque alors que c'est juste une poule sans tête qui passait des heures à faire ses devoirs et réviser [:garypresident:2]  

Voulait devenir vétérinaire mais finit en fac de psycho ou marketing et bosse maintenant comme account manager dans une boite de PR à la con [:garypresident:2]  

lifestyle composé d'aperol spritz à 14€ en terrasse bondée à parler de voyage à Bali [:garypresident:2]  

pates au pesto à même le tupp devant netflix 5 soirs par semaine [:garypresident:2]  

Abo basic fit women only pour aller faire une session toutes les deux semaines [:garypresident:2]  

tinder avec 500+ match parce que ces seuls achievements à 28 ans c'est d'avoir un imc correct et des chicots pas moisis [:garypresident:2]  

valeur symbolique deja proche de zero à vouloir faire la feministe et coucher à droite à gauche sans comprendre pourquoi aucune relation longue ne fonctionne [:garypresident:2]  

va te dire qu'elle suit des influenceuse "vraies" pour s'inspirer alors qu'elle passe 3h par jour sur insta et tiktok [:garypresident:2]  

en général elle suce pas et giga etoile de mer au pieu [:garypresident:2]  

fan de jacquemus sézanne et porte un bonnet de connasse orange fluo en permanence de septembre à mars [:garypresident:2]  

https://images.boardriders.com/glob [...] 0_frt1.jpg

manteau long camel oversize de chez zara sur un 501 taille haute et des new balance [:garypresident:2]  

https://i.redd.it/g0sxaj9sia9a1.jpg

fan de lomepal nekfeu et orelsan meme si ses chansons sont parfois un peu misogynes [:garypresident:2]  

fan de design avec une copie de chaise eames dans son studio parisien [:garypresident:2]  

https://resize-elle.ladmedia.fr/ali [...] -FR/ok.jpg

Beaucoup de véritances dans ce message. Merci pour ce résumé fidèle  :jap:  

n°5281917
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 10:20:42  profilanswer

trollan a écrit :

649.96€ + 338.96€

même pas 1k€ [:galom]

Protips pour les noobs : il ne faut PAS retirer les intérêts pour laisser cette merde capitaliser au delà du montant max des livrets  [:teamfive94:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5281919
trollan
Posté le 04-01-2024 à 10:24:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

amen  

free-riders a écrit :

Combien de pain friteNT ?

jprends des assiettes kebabs maintenant j'ai >30 ans  [:raiton30:2]  
après jpeux me dire que chaque année j'ai 100 assiettes kebabs ac boulghour mini portion de frites sauce blanche et poêlée de légumes (sans supplément boisson) garantie
ton LA / LDD est satured ou tu as préféré mettre ton cash ailleurs ?

Edelweisss a écrit :

T’es chez LCL mon khey?

oui (pas banque privée pour des raisons de pauvrance)

n°5281920
Kerjiel
Posté le 04-01-2024 à 10:26:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

...

Phrasé fruité et plein de vérités, toujours apprécié  [:geraldine_marteau:8]

n°5281923
trollan
Posté le 04-01-2024 à 10:35:10  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui blindax les 2 car :
(i) 3% net pour des actifs sans risque c'est loin d'être dégueu (taux lockés jusqu'au 31 janvier 2025)
(ii) deriskization de l'apport pour ma prochaine RP

:jap:

free-riders a écrit :

Trollan, pk tu passes pas par Bourso ?
J'y suis depuis 3 ans. Jamais de problème. La mobilité bancaire est d'une simplicité

l'économie de coût est elle significative pour un basculement d'une banque moyenne à bourso pour un client qui :
(i) à uniquement 2 produits de placement ac les mêmes taux réglementés qu'on retrouve (je crois) partout : LA / LDD
(ii) utilise uniquement comme service un compte de dépôt ac une carte bleue basique?

en prenant en compte que je devrais probablement emprunter dans 2/3 ans et devrais probablement bouger tout mes comptes dans la banque prêteuse ?

n°5281924
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2024 à 10:42:09  profilanswer

Edelweisss a écrit :

T’es chez LCL mon khey?

[:daphne:3]

Je me suis retrouvé la bas pour un prêt immo.

Message édité par denzel wash in town le 04-01-2024 à 10:44:13
n°5281926
el phynkos
Posté le 04-01-2024 à 10:47:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:raquel_garrydo:9] [:raquel_garrydo:9] [:raquel_garrydo:9] [:raquel_garrydo:9] [:raquel_garrydo:9] [:raquel_garrydo:9]

Excellent résumé.

A bannir, il faut fuir la culture woke bobo gauchiste bienpensante. En Europe et aux US elle est déjà très présente et le tendance ne va pas dans le bon sens.

n°5281927
soulaxx
Posté le 04-01-2024 à 10:49:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Mouais, pas trop d'accord sur le "fermer sa gueule et écouter".
Pour avoir malheureusement eu trop de rencards, simplement écouter et poser des questions, c'est voué à l'échec (de mon xp).
Faut faire vibrer la nana. "Tu fais quoi dans la vie ?" "oh bah je bosse en finance et toi ?" NON, ERREUR "je travaille en étroite collaboration avec des PDG, tu connais la boite XYZ ? J'ai eu l'occasion de discuter avec le PDG" alors que t'as envoyé un email.
Pareil pour tous les hobbies et les voyages. Le mec plan plan qui voyage 2 fois dans l'année avec ses potes, ça dégage. Faut le mec qui envoie de la grosse vidéo en kite surf à Cancun prise avec sa Gopro. Les mecs qui passent les samedis soirs pépouze à prendre des verres, ça dégage aussi. On s'en bat les couilles de tes verres avec les potes dans un bar miteux, on veut le mec qui a des invitations VIP parce qu'il est pote avec un gars qui connaît le DJ qui mixe au prochain festival.

Faut savoir se mettre en avant NON STOP en rencard, c'est un entretien. Si t'es juste un gars normal avec une vie normale, tu dégages. Une pote m'a montré son appli, elle a 600+ matchs en attente. Quel est l'intérêt de prendre un mec moyen ? Next.

Ca dépend de la nana. Si elle est raide dingue de tes yeux, de ton regard par exemple, ce n'est pas nécessaire de se survaloriser vulgairement comme ça. Il n'y a pas de magie particulière, tu lui plais ou tu ne lui plais pas. Après, tu décris peut être les rdv de SDR et ça je ne connais pas du tout. Mais je rejoins l'autre post sur le fait que dès que la nana vient au rdv, c'est quasiment joué, faut juste l'embrasser vers la fin (voire + si tu sens qu'il y a moyen)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 10:49:04  profilanswer

n°5281928
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2024 à 10:51:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Emma
marketing  
feministe  

[:am72:5]  

n°5281929
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 10:52:01  profilanswer

M2T rime avec vérités  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5281931
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 10:54:43  profilanswer

Merci à M2T pour son apport à la sociologie contemporaine

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5281932
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 10:54:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Protips pour les noobs : il ne faut PAS retirer les intérêts pour laisser cette merde capitaliser au delà du montant max des livrets  [:teamfive94:8]

Le livret A paie les interets au dessus du seuil des 22950 ?????????????????????????

Je pensais PAS

n°5281933
trollan
Posté le 04-01-2024 à 10:55:16  profilanswer

free-riders a écrit :

Le seul intérêt serait d'économiser chaque année tes frais bancaires qui doivent être >100€ et si jamais tu veux passer des ordres sur PEA/CTO, les frais de courtage seront moins chers chez Bourso (et aucun frais de garde of course).

Mais après je peux comprendre ton confort bancaire de rester azizENT

PEA/CTO je suis chez  Saxo (ex binck)

ça pue pas la mer les PEA bancaires (inc banque en lignes) ?

n°5281934
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 10:56:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci à M2T pour son apport à la sociologie contemporaine

J'aimerais écrire un essai en 2024  [:garypresident:2]  

sur les interactions sociales  [:garypresident:2]  

Sans filtre (ie avec beaucoup de racisme) [:garypresident:2]  

[:garypresident:2]  

Avec un titre du style "French Dream; la fin du rêve ?"  

[:garypresident:2]  

---------------
n°5281935
trollan
Posté le 04-01-2024 à 10:57:24  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Le livret A paie les interets au dessus du seuil des 22950 ?????????????????????????

Je pensais PAS

oui !!
mais les intérêts acquis ne sont pas inclus sur la base du capital qui va COMPOSER  
c'est 2 assiettes kebabs qui s'envolent à N+1

n°5281936
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 10:57:29  profilanswer

Mon compte courant singapourent :  

- Remunere 7.8%  
- Cashbacks 3-5% sur mes depenses quotidiennes
- 0 frais (en fronse jcrois tu paies 50 pour un service de MERDE)
- Multi currency
- Paiement avec QR code / sans contact 0 limites

[:notcompliant]

n°5281938
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 10:57:51  profilanswer

trollan a écrit :

649.96€ + 338.96€

même pas 1k€ [:galom]

à peine plus, le début de la richesse  [:geraldine_marteau:8]

n°5281939
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 11:01:33  profilanswer

NotCompliant a écrit :

- Remunere 7.8%
- Multi currency

Ces perks de patron [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 04-01-2024 à 11:01:54

---------------
n°5281940
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 11:03:18  answer

free-riders a écrit :

La seule loi qui prévaut en SDR, c'est la loi des grands nombres [:sneijder:5]

Ce qui a permis à 4/10 comme moi de trouver la "bonne" meuf avec qui je suis depuis plus d'un an maintenant  [:raiton30:2]  

Ta copine est la fille sur ta photo WhatsApp ?
Parce qu’elle est en effet 8/10  :jap:

n°5281941
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 11:05:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ces perks de patron [:theo_le_patron]

Avec la carte de creditent associee le cashback c'est 10% [:hurle]

Ca inclut les courses [:hurle]

Bon apres SGP un steak c'est 35 balles et un glaviot dans la bouche  [:notcompliant]

n°5281942
LooKooM
Posté le 04-01-2024 à 11:06:21  profilanswer

NotCompliant a écrit :

- Remunere 7.8%  
- Multi currency

Pas vu du 8% sur SGD, probablement une opération promotionnelle pour attirer des flux, non ?

n°5281943
el phynkos
Posté le 04-01-2024 à 11:08:29  profilanswer

Sinon staking sur de l'usdt ou autre stablecoin sur Nexo, bien rémunéré et sans la volatilité des crypto, ça me parait bien

n°5281944
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 11:09:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vu du 8% sur SGD, probablement une opération promotionnelle pour attirer des flux, non ?

Je sais pas si ca va durer mais pour l'instant on profite, surtout que les interets et le cashback sont payes tous les mois  [:notcompliant]  

Le compte demarre a 0.65% et si tu depenses 500 sgd ca augmente et si tu credites ton salaire ca augmente encore, et c'est valable sur < 100k, au dessus c'est remunere normal

n°5281946
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 11:10:14  answer

NotCompliant a écrit :

- Remunere 7.8%  
- Multi currency

https://www.aseanbriefing.com/news/ [...] usinesses/

https://www.cnbc.com/2023/04/13/sin [...] xpats.html

The private residential rental market in Singapore experienced a monumental surge in prices in 2022, marking a steep 29.7 percent year-on-year (YoY) increase

n°5281948
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 11:11:04  profilanswer

el phynkos a écrit :

Sinon staking sur de l'usdt ou autre stablecoin sur Nexo, bien rémunéré et sans la volatilité des crypto, ça me parait bien

El famoso stacking et el famoso stablecoin sachant que  
1) toutes les boites qui faisaient ca genre celsius sont soit en faillite soit en prison soit les deux
2) les mecs mettaient tout sur anchor et se gavaient  

n°5281949
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 11:11:16  answer

free-riders a écrit :

En Fronsse, les gens sont tout contents de se vanter d'ouvrir un PEL  [:theo_le_patron]

Bah oui ça serait mieux un compte courant payant 200€ d'intérêts et un loyer qui augmente de 30% par an  [:dileste4:5]

n°5281950
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 11:11:43  profilanswer

free-riders a écrit :

EnfètENT le futur riche du topak c'est NC

Not READY

QI < 100

J'ai passe 3 ans a 0 investir, jviens juste de commencer a COMPOSER la  [:notcompliant]

n°5281951
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 11:12:28  profilanswer

el phynkos a écrit :

Pas fene des ponzi

---------------
n°5281952
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 11:13:44  profilanswer

Mdr tellement ca

Pour les locaux par contre ils se mettent bien vu qu'ils habitent chez les parents / ont acces a de l'immobilier avec BEAUCOUP d'aides une fois maries

Mais ouaip g genre 3k qui passe dans le loyer ca casse les couilles faut que je demande une augmente

n°5281953
LooKooM
Posté le 04-01-2024 à 11:13:56  profilanswer

NotCompliant a écrit :

El famoso stacking et el famoso stablecoin sachant que  
1) toutes les boites qui faisaient ca genre celsius sont soit en faillite soit en prison soit les deux
2) les mecs mettaient tout sur anchor et se gavaient  

Clairement c'est tout sauf safe le staking de stable. Et les stablecoins sont foireuses pour la plupart.
2022 a eu FTX, 2023 a eu Binance, 2024 on aura encore un autre gros exchange ou stablecoin qui va tomber, c'est un peu le sens de l'histoire :o
Avec un ETF Bitcoin dont on parle depuis 200 ans qui sortira peut être mais buy the rumor and sell the news.

n°5281954
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 11:23:49  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Je pensais PAS

J'ai du mal à croire que tu as sauté une classe parfois kheyou  [:geraldine_marteau:8]

n°5281955
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 11:34:02  profilanswer

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 50697.html

Très content d'être le département cobaye du NWO pour un dédomagement de 10€ (super!)  

n°5281956
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-01-2024 à 11:53:07  profilanswer

free-riders a écrit :

les intérêts composés sont la huitième merveille du monde disait Einstein  [:-patrick-]

Alors qu'Epstein avait plus d'intérêts à composer avec des merveilles de huit ans  [:geraldine_marteau:8]

n°5281957
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-01-2024 à 11:59:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

On parle de Louli hein

Page 1 de ce topic, post #2 (donc Septembre 2015 il y a 8+ ans) il était en mode "cool un topac où je peux parler de mes dates Tinder"

Il fait 1m90+, musclé, plutôt bg, bonne école / taff pas degueux

Et on en est encore là 8+ ans après

C'est pas une question de ligue physique [:garypresident:2]

Post sponsorisé par l'amicale des heteros bien sûr

La vérité  [:roum samsara:1]  
8 ans après, toujours au même stade  [:roum samsara:1]

n°5281959
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 12:01:23  profilanswer

Je viens de lire la FP du topic pour la première fois.  

Je tenais néanmoins à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé quand j'ai commencé à poster ici. Et je vous souhaite une bonne année 2024.  

J'ai une bonne résolution pour l'année c'est d'être plus gentil même quand je lis un truc qui me plait pas.

Bisous

---------------
n°5281960
piloob
Posté le 04-01-2024 à 12:01:29  profilanswer

j'ai 2k sur binance je crois

n°5281961
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 12:02:14  profilanswer

Un pote à cet artwork encadré chez lui, dans le salon [:geraldine_marteau:8]

https://i.etsystatic.com/7545759/r/il/a26c35/3722603882/il_1080xN.3722603882_8kdq.jpg

---------------
n°5281963
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 12:08:48  profilanswer

https://i.ibb.co/CWZ199c/einstein-langue-1600-1600.jpg

Albert Eipstein

---------------
n°5281964
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 12:36:43  answer

Des réparations d’appareils électriques plus chères depuis la création du bonus étatique, selon un rapport

https://www.lefigaro.fr/conso/des-r [...] t-20240104

Comme d’hab, le citoyen se fait baiser et paye des deux côtés…….
MALIN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)