Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5281964
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 12:36:43  answer

Reprise du message précédent :
Des réparations d’appareils électriques plus chères depuis la création du bonus étatique, selon un rapport

https://www.lefigaro.fr/conso/des-r [...] t-20240104

Comme d’hab, le citoyen se fait baiser et paye des deux côtés…….
MALIN

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 12:36:43  profilanswer

n°5281965
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 12:38:20  profilanswer

la goutte d'eau des réparations de lave linge à la con avec les reparateurs qui s'en mettent plein les poches pendant que Kenza et Chloé passent des commandes tous les trois jours sur Shein et Zalando on est bien  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5281966
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 12:40:50  profilanswer

Il n’y a qu’à voir les véhicules électriques qui baissent de prix depuis l’arrêt des aides d’états  
Il y a aussi les APL et ainsi de suite  [:garypresident:2]

n°5281967
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 13:05:31  profilanswer

Ovic a écrit :

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 50697.html

Très content d'être le département cobaye du NWO pour un dédomagement de 10€ (super!)

Les complotax avaient encore raison

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5281969
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2024 à 13:15:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça a toujours été un des buts du Linky : pouvoir couper/diminuer à distance en cas de surcharge  [:theorie du ko:5]

Message édité par denzel wash in town le 04-01-2024 à 13:15:59
n°5281971
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 13:20:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je voulais aller dans ce sens, donc j'avais regardé quelques news sur ce sujet et ce n'est pas franchement allé dans ce sens (ou en tout cas vraiment pas totalement):

Article de 2016: https://mediateur.radiofrance.com/i [...] mplotisme/
Le gros reproche est sur les prétendus ondes & la santé des gens ainsi que sur l'information en temps réelle, pas de notion de contrôle à distance etc.  

Autre article de 2016: https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-3612062  
Là encore que des notions de problème de santé.  

Du coup ça a peut être été effectivement noté comme risque qualifié de complotiste, mais dilué au sein de 1000 idées (j'exagère le propos ici) et non retenus comme élément principal, du coup ça fait un peu horloge cassée qui donne 2x la bonne heure.  

Je me dois donc de mettre un peu d'eau dans votre vin sieur Nonoo_  [:garypresident:2] à contre coeur  [:garypresident:2]  

n°5281972
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 13:22:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous vous faites des gamelles tah FD pour manger au boulot le midi ?

#économies

Non, je vais à la cantine  [:92somberlain:6]

n°5281973
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-01-2024 à 13:29:17  profilanswer

free-riders a écrit :

#économies

J'ai une cantine d'entreprise où j'ai {entrée + plat + dessert + smoothie} < 4€

n°5281975
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 13:39:10  profilanswer

pfiou manger la meme cantine sodexo qu'à fleury, le french dream  [:am72:5]  

Le cordon bleu avec le fromage qui ferait passer du ficello pour un parmesan affiné 36 mois [:am72:5]  

Les haricots verts qui n'ont jamais vu la lumière du jour [:am72:5]  

Les tomates de culture hydroponique tah l'herbe du roi heenok [:am72:5]  

Le mardi c'est poulet colombo pour faire plaisir au département customer service [:am72:5]  

la petite pana cotta avec le coulis rouge E120 fabriqué à partir d'insectes écrasés [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5281976
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2024 à 13:42:36  profilanswer

Witzard a écrit :

J'ai une cantine d'entreprise où j'ai {entrée + plat + dessert + smoothie} < 4€

lourd

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 13:42:36  profilanswer

n°5281977
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2024 à 13:46:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le cordon bleu avec le fromage qui ferait passer du ficello pour un parmesan affiné 36 mois [:am72:5]  

Le mardi c'est poulet colombo pour faire plaisir au département customer service [:am72:5]  

la petite pana cotta avec le coulis rouge E120 fabriqué à partir d'insectes écrasés [:am72:5]

sauf que d'une boite à l'autre la qualitance de la cantine peut être complètement différente, de ma faible expérience  

certaines cantines on est effectivement pas loin de l'établissement pénitentiaire, dans d'autres c'est très correct

---------------
rou-rou
n°5281978
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2024 à 13:46:59  profilanswer

Tellement la flemme de préparer ma bouffe et mon tupperware à l'avance.

Dernièrement c'était self d'entreprise et de temps en temps sandwich boulangerie pour être peinard.

A l'époque ou j'habitais près du taf je rentrais chez moi.

LE PIRE : j'ai eu une période ou j'allais chercher des trucs au supermarché. Bouffe indus dégueulasse à réchauffer au micro-ondes.
Obligé de traverser une zone de bureau full-béton immonde à pied tous les midis. La balade dont tu te passerais bien  [:somberlain_12:2]  

n°5281979
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2024 à 13:47:00  profilanswer

chez vous aussi hfr rame depuis hier soir ?

---------------
rou-rou
n°5281980
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 13:47:09  profilanswer

Appeau DT,  

Je tombe sur cet article https://www.lesechos.fr/weekend/liv [...] on-2044357

Je me dis, tiens, regardons ce que fait ce jeune homme, je tape donc son nom sur Google et bien pas déçu, c'est bien moche. Dans la grande lignée de Basquiat

n°5281981
Ovic
Posté le 04-01-2024 à 13:47:31  profilanswer

hybride exo a écrit :

Pas de souci particulier ici, j'espère que tes problèmes se résoudront assez vite

n°5281982
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 13:50:37  profilanswer

free-riders a écrit :

#économies

WFH  [:notcompliant]

n°5281983
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 13:50:59  answer

Ovic a écrit :

Appeau DT,  

Je me dis, tiens, regardons ce que fait ce jeune homme, je tape donc son nom sur Google et bien pas déçu, c'est bien moche. Dans la grande lignée de Basquiat

On a eu une discussion VIOLENTE avec ma copine sur l’art contemporain suite à une expo à Paris.

Vous connaissez mon point de vue sur ce sujet :)

n°5281984
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 13:51:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Appeau DT,  

Et dans 1 an ou 2 il expose à la fondation Louis Vuitton et Martin23 aura encore raison  [:garypresident:2]

---------------
n°5281985
trollan
Posté le 04-01-2024 à 13:51:53  profilanswer

free-riders a écrit :

#économies

j'essaye une nouvelle adresse tout les midis autour de mon boulot
en général je mange en marchant, ça me permet de me balader et de lever le nez

parcontre je peux meal prep 8 plats d'affilés que je balance au congélo pour les soirs où pas de temps

n°5281986
NotComplia​nt
Posté le 04-01-2024 à 13:52:22  profilanswer

hybride exo a écrit :

Ouaip, et mon navigateur Brave a aussi choisi de se suicider j'ai du modifier des trucs tah le service IT [:hades113]

n°5281987
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-01-2024 à 13:55:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pour le coup c'était pas loin quand j'ai commencé y a 10 ans, maintenant c'est vraiment bon :jap:

n°5281988
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 13:55:18  profilanswer

Ovic a écrit :

Je voulais aller dans ce sens, donc j'avais regardé quelques news sur ce sujet et ce n'est pas franchement allé dans ce sens (ou en tout cas vraiment pas totalement):

Article de 2016: https://mediateur.radiofrance.com/i [...] mplotisme/
Le gros reproche est sur les prétendus ondes & la santé des gens ainsi que sur l'information en temps réelle, pas de notion de contrôle à distance etc.

Autre article de 2016: https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-3612062
Là encore que des notions de problème de santé.

Du coup ça a peut être été effectivement noté comme risque qualifié de complotiste, mais dilué au sein de 1000 idées (j'exagère le propos ici) et non retenus comme élément principal, du coup ça fait un peu horloge cassée qui donne 2x la bonne heure.

Je me dois donc de mettre un peu d'eau dans votre vin sieur Nonoo_ [:garypresident:2] à contre coeur [:garypresident:2]

Ça va OUI le FACT CHECKER ?

Le système promeut lui-même les théories complotax les plus débiles et dépêche des soldats tah Julien Pain/Tronche en biais/Liberation/whatever pour discréditer/amalgamer les explications qui auraient le plus de sens [:notcompliant]

En ce qui concerne le Linky, les médias mettent en avant depuis des années les mêmes demeurax parlant de risques pour la santé à cause des ondes, de caméra intégrée, de micro blablabla
En fait la bonne théorie c'était juste que ça servirait à réduire la consommation du museau pour le bien de la planète, c'est tellement fade et mainstream comme motivation par rapport aux théories des mecs aux chapeaux en alu que même le système peut se permettre d'écrire des articles en mode "no big news hein" [:notcompliant]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5281989
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 14:02:21  profilanswer

putain de merde  [:sad frog:5]  

je viens de me rendre compte que ca sentait un peu la merde de chien [:sad frog:5]  

je check ma semelle [:sad frog:5]  

un peu de crotte dans la rainure [:sad frog:5]  

je vais frotter dans les toilettes [:sad frog:5]  

ca enleve juste la croute sechee et ca pue encore plus [:sad frog:5]  

je jette le papier plein de tchire dans les toilettes [:sad frog:5]  

il reste en surface [:sad frog:5]  

j'ai pris le papier pour essuyer les mains et pas du pq donc il part pas avec la chasse [:sad frog:5]  

du coup je frotte encore et là je jette dans la poubelle et le papier reste bien avec le coté avec la trace de merde en evidence [:sad frog:5]  

---------------
n°5281990
el phynkos
Posté le 04-01-2024 à 14:03:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Full remote pour manger chez soi et ce qu'on veut > all

n°5281991
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2024 à 14:06:46  profilanswer

free-riders a écrit :

#économies

J’amenais des restes ouais genre une fois sur trois
J’ai essayé d’en faire pour mon copain il oublie tout le temps de les prendre ..
Mais la 2 ans à bosser de la maison et je vais chercher à manger dehors une fois par semaine environ  
Je saute bcp de repas faut dire

n°5281992
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2024 à 14:07:46  profilanswer

trollan a écrit :

j'essaye une nouvelle adresse tout les midis autour de mon boulot
en général je mange en marchant, ça me permet de me balader et de lever le nez

parcontre je peux meal prep 8 plats d'affilés que je balance au congélo pour les soirs où pas de temps

Suis incapable de manger en marchant moi

n°5281993
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 14:08:48  profilanswer

manger en marchant mdr

---------------
n°5281994
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 14:08:55  answer

hyca a écrit :

J’amenais des restes ouais genre une fois sur trois
J’ai essayé d’en faire pour mon copain il oublie tout le temps de les prendre ..
Mais la 2 ans à bosser de la maison et je vais chercher à manger dehors une fois par semaine environ  
Je saute bcp de repas faut dire

:whistle:

n°5281995
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2024 à 14:09:31  profilanswer

hyca a écrit :

Suis incapable de manger en marchant moi

Déjà vu des mecs qui lisaient en marchant  [:van_flanelle:4]  

A ce rythme la autant mettre une couche et chier en marchant

n°5281997
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 14:18:20  profilanswer

https://twitter.com/DamienRieu/stat [...] r3kKQ&s=19

Je suis toujours face à un conflit de valeur face à ce genre d'argument  [:lakeketteamitterrand:1]
Je vois le recul civilisationnel qu'implique le GR  [:bobibob333:2]
Et en même temps le programme de re-traditionnalisation de la femme mon corps mon choix du XXIeme siècle est largement tentant  [:somberlain-xvi:10]

---------------
n°5281998
Edelweisss
Posté le 04-01-2024 à 14:21:31  profilanswer

free-riders a écrit :

#économies

J’ai mangé kebab-fritent ce midi pour bien commencer l’année  [:911gt3]

n°5281999
Edelweisss
Posté le 04-01-2024 à 14:22:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

M2T rime avec vérités  [:garypresident:2]

Rime aussi avec pet  [:pad78]

n°5282000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2024 à 14:24:02  profilanswer

Witzard a écrit :

8 séances impactées sur 10.000+  [:geraldine_marteau:8]

Ça me rappelle quand on est allés voir la BM du seigneur.
La population objet du film n’est pas la plus agréable en séance :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5282001
Edelweisss
Posté le 04-01-2024 à 14:25:07  profilanswer

Ovic a écrit :

Appeau DT,  

https://numero.twic.pics/2022-04/pol-taburet-jeune-scene-francaise-reiffers-art-initatives-numero-art-8.jpg?twic=v1/quality=83/truecolor=true/output=jpeg

[:apges]

n°5282002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2024 à 14:27:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement c'est tout sauf safe le staking de stable. Et les stablecoins sont foireuses pour la plupart.
2022 a eu FTX, 2023 a eu Binance, 2024 on aura encore un autre gros exchange ou stablecoin qui va tomber, c'est un peu le sens de l'histoire :o
Avec un ETF Bitcoin dont on parle depuis 200 ans qui sortira peut être mais buy the rumor and sell the news.

Je vois encore la clairvoyance de Doctorow sur ce sujet. Ça se déroule exactement comme déjà décrit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5282003
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2024 à 14:28:07  profilanswer

n°5282004
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 14:30:05  profilanswer

[:theo_le_patron]
Je confirme mon précédent post

N'est plus très loin le moment où le facho de base français, devenu minoritaire, va devoir choisir entre la dégénérescence de l'occident ou son remplacement par une culture étrangère tradi
Peste ou choléra, mais il faudra tomber malade

---------------
n°5282005
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 14:33:56  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Rime aussi avec pet  [:pad78]

même pas,

Pet: \pɛ\

son T: \te\

[:garypresident:2]

---------------
n°5282006
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 14:37:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://twitter.com/DamienRieu/stat [...] r3kKQ&s=19

Je suis toujours face à un conflit de valeur face à ce genre d'argument  [:lakeketteamitterrand:1]  
Je vois le recul civilisationnel qu'implique le GR  [:bobibob333:2]  
Et en même temps le programme de re-traditionnalisation de la femme mon corps mon choix du XXIeme siècle est largement tentant  [:somberlain-xvi:10]

Plutot faux [:garypresident:2]  

Dans les pays non GR il n'y a aucune prévention contre les agressions en rue [:garypresident:2]  
De fait, les meufs sont plus libres de s'habiller comme elles veulent et n'ont pas peur de se faire aborder [:garypresident:2]  

Elles ne sur-compensent pas en jouant les salopes libérées feminazis [:garypresident:2]  

Disons que le "mon corps mon choix" se passe dans l'espace public grâce aux minijupes/talons et pas sur tinder à base de poils sous les bras et de deepthroat 3x par semaine pour prouver qu'on est une femme [:garypresident:2]  

---------------
n°5282007
nonoo_
Posté le 04-01-2024 à 14:42:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Plutot faux [:garypresident:2]

Dans les pays non GR il n'y a aucune prévention contre les agressions en rue [:garypresident:2]
De fait, les meufs sont plus libres de s'habiller comme elles veulent et n'ont pas peur de se faire aborder [:garypresident:2]

Elles ne sur-compensent pas en jouant les salopes libérées feminazis [:garypresident:2]

Disons que le "mon corps mon choix" se passe dans l'espace public grâce aux minijupes/talons et pas sur tinder à base de poils sous les bras et de deepthroat 3x par semaine pour prouver qu'on est une femme [:garypresident:2]

Ça me paraît capillotracté d'expliquer la légèreté morale des femmes occidentales par le GR  [:lakeketteamitterrand:6]
Je pense que c'est beaucoup plus simple que ça
Quand t'ouvres le portail, le chien se barre

---------------
n°5282008
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 14:46:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça me paraît capillotracté d'expliquer la légèreté morale des femmes occidentales par le GR  [:lakeketteamitterrand:6]  
Je pense que c'est beaucoup plus simple que ça
Quand t'ouvres le portail, le chien se barre

je ne dis pas ça non plus, ce sont des corrélation, pas des causalités.  

Je ne suis pas sur qu'importer plus de GR soit la bonne maniere de retraditionnaliser les femmes cela dit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)