| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2023 à 20:23:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 20:23:14 ![]() ![]() |
nonoo_ |
T'as pensé à emmener un jeu d'aimants en date ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2023 à 21:21:57 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
J'ai plusieurs axes de réflexion pour toi. Un rencard n'est PAS une discussion pour connaître l'autre, c'est un entretien pour se vendre. Je ne connais pas ton métier, mais si je me prends comme exemple, je ne finance pas des entreprises en les analysant mais je participe à la croissance d'entreprise générant plusieurs centaines de millions de chiffres d'affaires tout en étant en contact direct avec le management. Ca ça claque, tu visualises un mâle alpha serrant fermement la main à des PDG alors que la première version, tu vois juste un puceau derrière ses fichiers excel. Pareil pour les hobbies, même si là c'est plus tricky. En effet, on est pas tous logé à la même enseigne. C'est bien plus sexy un mec qui fait du kitesurf régulièrement qu'un gars qui va faire du footing tous les dimanches avec son short Domyos à 10 balles. Dnc si t'es passionné de JV, de sport un peu bidon et autres hobbies désuets, bah désolé, tu vas en chier pour intéresser les meufs. Faudra miser sur autre chose. En termes d'attitude, j'ai passé les 10 dernières années à poser beaucoup de questions en rencard, sur sa life son boulot etc. Franchement je pense pas que ça fonctionne, c'est plus 50% se vendre et 50% poser des questions à mon avis. Jouer le mec mystérieux ça sert à rien, t'as 10 gars derrière toi qui attendent la bite à l'air prêt à dégainer. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à être tactile (quand tu le sens, pas après 15 minutes de discussion sur le boulot). J'ai des potes qui galochent direct dès le premier rencard, je trouve ça rapide. Au final c'est eux qui serrent des meufs, donc je pense qu'il faut faire comme eux. Le rencard autour d'un verre reste un exercice difficile pour les gens comme nous, donc si tu peux éviter le verre et proposer une activité, c'est mieux. Ca a plein d'avantages : tu découvres de nouvelles choses, t'es plus à l'aise et tu te fais pas chier. Et si ça doit passer par un verre, je te conseille de proposer un bar sympa que tu n'as jamais essayé. Même si tu te fais chier, tu découvriras un nouveau lieu. Et bien sûr la personnalité de la meuf en face joue beaucoup. J'ai déjà eu un rencard avec une meuf qui remplissait tous les critères physiquement mais putain, parcours à base de Ivy League, famille noble etc, ça a absolument pas matché, c'était chiant comme la pluie. A l'inverse, mon meilleur date c'était avec une meuf école inconnue, job pépouze et elle a finit torchée en date avec moi en pleine semaine. Bref, faut choisir ses batailles, quitte à prendre une meuf un peu plus moche, t'auras plus de chances de la matcher et de passer un moment agréable. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 21:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2023 à 21:35:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2023 à 21:42:42 |
Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 21:37:56 |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 21:42:39 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Moi il m'a manqué |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
garcia_h |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-11-2023 à 21:47:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 21:51:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 22:23:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 22:22:15 |
Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 22:38:46 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
piloob | jveux jouer à dead of winter !!!
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 26-11-2023 à 23:25:32 |
|
ver de vase |
ver de vase |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Une semaine de salaire quand même. |
garcia_h |
XaTriX |
Mais ouais sinon, trop de vieux ça peut tuer l'expérience. J'ai jamais pris de transatlantique encore mais sur les autres bateaux où j'ai traîné c'était pas la joie.. Sauf celui de Grèce jusqu'à l'Italie, 2 nuits quand même, et y'avait pas mal de jeunes ! --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 27-11-2023 à 01:08:28 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |