Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5272621
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 20:23:14  answer

Reprise du message précédent :

garcia_h a écrit :

Y'a un truc que j'arrive pas à assimiler, je sais être convaincant au travail, ne pas me faire marcher sur les pieds (montage de gros projets, demande d'augment de l'ordre de 10% que j'obtiens..) mais niveau nanas pfolala, tjs des premiers dates qui donnent jamais suite genre "Garcia, c'était super sympa et on a bien discuté, mais je n'ai pas senti de feeling, je préfère en rester là"

On me dit que je suis trop gentil et ça fait écho à "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq qqes part.. Mais comment faire passer la hargne du pro au seduction game :o

Tu sais pas séduire ni te rendre intéressant  [:cerveau spamafote]  

Là faut que tu te bouges le cul à te créer (enfin) une personnalité.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 20:23:14  profilanswer

n°5272623
XaTriX
Posté le 26-11-2023 à 20:24:17  profilanswer

Je ne peux pas vraiment prendre l'avion, alors je regarde (encore) les transatlantiques en bateau.
Entre 1600 et 2200€ pour une petite dizaine de jours de traversée (7n/8d) à 2.5 personnes, repas et animations comprises. Je trouve que c'est plutôt acceptable en comparaison du coût des billets d'avion.  
Bon il faut aller à Southampton (le moins cher) mais on a de la famille la bas, ça nous arrange même.  

Si y'a le net en bonne qualité (orbite basse), je signe :D  
Par contre ça prend +500€ au moins si le môme passe de 23 à 24 mois :fou:

---------------
[:dawa]
n°5272625
nonoo_
Posté le 26-11-2023 à 20:37:21  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y'a un truc que j'arrive pas à assimiler, je sais être convaincant au travail, ne pas me faire marcher sur les pieds (montage de gros projets, demande d'augment de l'ordre de 10% que j'obtiens..) mais niveau nanas pfolala, tjs des premiers dates qui donnent jamais suite genre "Garcia, c'était super sympa et on a bien discuté, mais je n'ai pas senti de feeling, je préfère en rester là"

On me dit que je suis trop gentil et ça fait écho à "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq qqes part.. Mais comment faire passer la hargne du pro au seduction game :o

T'as pensé à emmener un jeu d'aimants en date ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5272626
XaTriX
Posté le 26-11-2023 à 20:46:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Faut être en mode baslescouillestotal :o

---------------
n°5272629
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 21:21:57  answer

XaTriX a écrit :

Faut être en mode baslescouillestotal :o

Ça raccourcit les idées, mais dans le fond c'est assez juste.
Arrêter de penser et d'évaluer chaque geste.

D'ailleurs c'est souvent quand on a déjà une copine qu'on a le plus d'occases de choper parce qu'on en a plus rien à battre de séduire pour séduire.

n°5272631
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 21:25:40  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bienvenue au club (bon je suis pas comme toi au travail, mais je parle des dates).
Pareil que toi, très très peu de nanas ont souhaité me revoir une deuxième fois (j'exclue les 1-2 meufs qui voulaient du sexe cheap et rapide car morte de faim).

J'ai plusieurs axes de réflexion pour toi.

Un rencard n'est PAS une discussion pour connaître l'autre, c'est un entretien pour se vendre. Je ne connais pas ton métier, mais si je me prends comme exemple, je ne finance pas des entreprises en les analysant mais je participe à la croissance d'entreprise générant plusieurs centaines de millions de chiffres d'affaires tout en étant en contact direct avec le management. Ca ça claque, tu visualises un mâle alpha serrant fermement la main à des PDG alors que la première version, tu vois juste un puceau derrière ses fichiers excel. Pareil pour les hobbies, même si là c'est plus tricky. En effet, on est pas tous logé à la même enseigne. C'est bien plus sexy un mec qui fait du kitesurf régulièrement qu'un gars qui va faire du footing tous les dimanches avec son short Domyos à 10 balles. Dnc si t'es passionné de JV, de sport un peu bidon et autres hobbies désuets, bah désolé, tu vas en chier pour intéresser les meufs. Faudra miser sur autre chose.

En termes d'attitude, j'ai passé les 10 dernières années à poser beaucoup de questions en rencard, sur sa life son boulot etc. Franchement je pense pas que ça fonctionne, c'est plus 50% se vendre et 50% poser des questions à mon avis. Jouer le mec mystérieux ça sert à rien, t'as 10 gars derrière toi qui attendent la bite à l'air prêt à dégainer. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à être tactile (quand tu le sens, pas après 15 minutes de discussion sur le boulot). J'ai des potes qui galochent direct dès le premier rencard, je trouve ça rapide. Au final c'est eux qui serrent des meufs, donc je pense qu'il faut faire comme eux.

Le rencard autour d'un verre reste un exercice difficile pour les gens comme nous, donc si tu peux éviter le verre et proposer une activité, c'est mieux. Ca a plein d'avantages : tu découvres de nouvelles choses, t'es plus à l'aise et tu te fais pas chier. Et si ça doit passer par un verre, je te conseille de proposer un bar sympa que tu n'as jamais essayé. Même si tu te fais chier, tu découvriras un nouveau lieu.

Et bien sûr la personnalité de la meuf en face joue beaucoup. J'ai déjà eu un rencard avec une meuf qui remplissait tous les critères physiquement mais putain, parcours à base de Ivy League, famille noble etc, ça a absolument pas matché, c'était chiant comme la pluie. A l'inverse, mon meilleur date c'était avec une meuf école inconnue, job pépouze et elle a finit torchée en date avec moi en pleine semaine. Bref, faut choisir ses batailles, quitte à prendre une meuf un peu plus moche, t'auras plus de chances de la matcher et de passer un moment agréable.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 21:26:18
n°5272632
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 21:35:17  answer

Loulilol59 a écrit :

Bienvenue au club (bon je suis pas comme toi au travail, mais je parle des dates).
Pareil que toi, très très peu de nanas ont souhaité me revoir une deuxième fois (j'exclue les 1-2 meufs qui voulaient du sexe cheap et rapide car morte de faim).

Un rencard n'est PAS une discussion pour connaître l'autre, c'est un entretien pour se vendre. Je ne connais pas ton métier, mais si je me prends comme exemple, je ne finance pas des entreprises en les analysant mais je participe à la croissance d'entreprise générant plusieurs centaines de millions de chiffres d'affaires tout en étant en contact direct avec le management. Ca ça claque, tu visualises un mâle alpha serrant fermement la main à des PDG alors que la première version, tu vois juste un puceau derrière ses fichiers excel. Pareil pour les hobbies, même si là c'est plus tricky. En effet, on est pas tous logé à la même enseigne. C'est bien plus sexy un mec qui fait du kitesurf régulièrement qu'un gars qui va faire du footing tous les dimanches avec son short Domyos à 10 balles. Dnc si t'es passionné de JV, de sport un peu bidon et autres hobbies désuets, bah désolé, tu vas en chier pour intéresser les meufs. Faudra miser sur autre chose.  

En termes d'attitude, j'ai passé les 10 dernières années à poser beaucoup de questions en rencard, sur sa life son boulot etc. Franchement je pense pas que ça fonctionne, c'est plus 50% se vendre et 50% poser des questions à mon avis. Jouer le mec mystérieux ça sert à rien, t'as 10 gars derrière toi qui attendent la bite à l'air prêt à dégainer. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à être tactile (quand tu le sens, pas après 15 minutes de discussion sur le boulot). J'ai des potes qui galochent direct dès le premier rencard, je trouve ça rapide. Au final c'est eux qui serrent des meufs, donc je pense qu'il faut faire comme eux.

Le rencard autour d'un verre reste un exercice difficile pour les gens comme nous, donc si tu peux éviter le verre et proposer une activité, c'est mieux. Ca a plein d'avantages : tu découvres de nouvelles choses, t'es plus à l'aise et tu te fais pas chier. Et si ça doit passer par un verre, je te conseille de proposer un bar sympa que tu n'as jamais essayé. Même si tu te fais chier, tu découvriras un nouveau lieu.

Et bien sûr la personnalité de la meuf en face joue beaucoup. J'ai déjà eu un rencard avec une meuf qui remplissait tous les critères physiquement mais putain, parcours à base de Ivy League, famille noble etc, ça a absolument pas matché, c'était chiant comme la pluie. A l'inverse, mon meilleur date c'était avec une meuf école inconnue, job pépouze et elle a finit torchée en date avec moi en pleine semaine. Bref, faut choisir ses batailles, quitte à prendre une meuf un peu plus moche, t'auras plus de chances de la matcher et de passer un moment agréable.

Déjà c'est pas toi qui les finances les entreprises hein  :lol:  

Tu reformattes de l'information préparée par d'autres selon une méthode standardisée pour faciliter une discussion entre analystes crédit qui se touchent la nouille pour décider grosso modo au pif si l'argent qui est géré (et non possédé) par leur N+2 a moins de chance d'être perdu dans un crédit à 6.3% de rendement annoncé par an pour l'entreprise pharmaceutique A que 6.7% de rendement pour l'entreprise pharmaceutique B

No offense bien sûr  :jap:

et je trouve ça tout à fait intéressant comme métier  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2023 à 21:42:42
n°5272633
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 21:37:25  profilanswer

Je bosse en fonds de dette, donc oui on finance.

Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 21:37:56
n°5272634
Edelweisss
Posté le 26-11-2023 à 21:41:53  profilanswer

Welcome back fufu

n°5272635
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 21:42:39  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Welcome back fufu

Je me suis dis la même chose.
Il me manquait pas particulièrement. [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 21:42:39  profilanswer

n°5272636
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-11-2023 à 21:44:36  profilanswer

Y a eu des moyens pour les proteger EUX  [:apges:3]  
Les flics ont pu entrer dans la cité CETTE FOIS [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5272638
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-11-2023 à 21:45:52  profilanswer

Moi il m'a manqué :jap: Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'achète les billets pour mon cadeau d'anniversaire de voyage au Japon

n°5272639
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-11-2023 à 21:46:28  profilanswer

hyca a écrit :

Concevoir chez beau papa et belle maman

Elle espère.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5272641
garcia_h
Posté le 26-11-2023 à 21:46:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca c'est du conseil développé, j'apprécie le geste  [:winpoks]  
Ok j'essaierai. Le mode balek à force de rencards, j'ai déjà pratiqué sans trop de succès non plus.
Et effectivement j'irai encore plus loin dans le fait de savoir se vendre. je le faisais déjà en mettant en avant aussi un côté geek à base de passions pas hyper sexy.. Je verrai comment je tourne mieux tout ça.

n°5272642
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-11-2023 à 21:47:38  profilanswer

l'horreur  [:prems] (de concevoir chez ses parents j'entends)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 26-11-2023 à 21:47:50
n°5272643
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 21:50:55  profilanswer

Bah j'imagine que chacun a ses users préférés.
Je l'ai déjà dit ici, le forum a clairement changé depuis que l'arrivée des derniers users. Je préfère 100x plus lire Wartod, Sinsa, VDV, Nono, DT ou autre débattre que lire les derniers arrivés, ie. M2T, Liam, Lookoom, Fulca et autre se branler la nouille sur quels quartiers sont les plus sympas ou montrer à quel point leur taff est PRENANT et qu'ils sont IMPORTANTS [:hephaestos]
Mais no offense, qu'ils continuent.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 21:51:45
n°5272644
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-11-2023 à 21:52:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je l'ai déjà dit ici, le forum a clairement changé depuis que l'arrivée des derniers users. Je préfère 100x plus lire Wartod, Sinsa, VDV, Nono, DT ou autre débattre que lire les derniers arrivés, ie. M2T, Liam, Lookoom, Fulca et autre se branler la nouille sur quels quartiers sont les plus sympas ou montrer à quel point leur taff est PRENANT et qu'ils sont IMPORTANTS [:hephaestos]

Et moi je suis une nobod même pas citée :'(

n°5272645
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-11-2023 à 21:53:37  profilanswer

hyca a écrit :

l'horreur  [:prems] (de concevoir chez ses parents j'entends)

Ah c'est pas ça qu'elle espère :o

Initialement, elle veut absolument qu'on se marier au préalable. C'était même inconcevable d'avoir un enfant hors mariage. Donc se marier est devenu prioritaire ce semestre, vu qu'il faut s'y prendre environs 1-2 ans en avance.  

Mais elle compte de moins en moins ses cycles car la baby fever a frappée fort ce trimestre et c'est de plus en plus moi qui y fait attention :o

---------------
n°5272646
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-11-2023 à 21:57:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pas souvenir qu'on se soit un jour adressé la parole. Ni que j'ai expliqué que mon taf était prenant et important, au contraire meme  [:apges:3]  
M'enfin bon tu sembles surtout faire un gros maelstrom des "nouveaux" car nous n'avons rien en commun avec Lookoom ou Fulca (avec Martin oui j'en conviens). Tu ne dois donc meme pas nous lire, en fait [:enchiz:4]  
Btw, et je le laisse infirmer au besoin, je pense avoir bien plus de proximité avec un Nono, et également avec Frer ce Rider sur d'autres plans, qu'avec la clique de Convenablement qui semble débarquer depuis 2 mois.  
Ce topic est même un repoussoire au vu de sa fréquentation et du comportement des ces membres.

---------------
n°5272647
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 22:00:44  answer

Je ne plussoierai pas ce qu’a dit Louli, car on a deux visions différentes des dates.

Toutefois, on est d’accord sur un truc : l’activité lors du premier date.
Putain les mecs, si vous êtes à Paris, y’a quand même mieux qu’un verre dans un bar lambda.

En gros, c’est comme en entretien d’embauche : faut que vous fassiez une telle impression pour que la fille se rappelle de vous dans deux semaines.
Or, un date nul dans un bar nul, tu l’oublies en 2 jours.

Soyez créatifs. Avec ma copine actuelle, je l’ai emmené à une nocturne au musée pour boire un verre. C’était un peu plus sympa qu’un bar degueu avec la lumière degueu et le serveur qui tire la gueule.

n°5272648
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 22:05:45  answer

D’ailleurs je suis passé au Hyatt de Dusseldorf ce weekend. Putain, j’ai meme pas besoin de discuter pour avoir un bon gros préjugé sur un certain nombre de couples que j’ai vu sur place. 90% de femmes sur-bonasses, avec des mecs qui souvent savent pas se fringuer et ont une tête de start-uppeur de mes couilles à 45 ans en jean basket blazer.

Et pour finir sur ce sujet, j’étais dans le train (pendant 4h..). Y’a un mec seul qui s’est assis dans un carré famille. Genre mon age.
Et le mec, j’étais trop loin pour comprendre ce qu’il disait (anglais puis allemand), mais il a tchatché avec un couple à côté de lui, avec deux contrôleurs, et enfin avec une famille. Non stop pendant deux heures.
Putain mais ÇA, c’est un exercice.
Tu te fous en carré dans le TGV et tu t’imposes de discuter avec ton voisin. Tu te foires un peu au début mais BORDEL c’est le truc parfait pour prendre de la tchatche.

n°5272649
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 22:18:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas souvenir qu'on se soit un jour adressé la parole. Ni que j'ai expliqué que mon taf était prenant et important, au contraire meme  [:apges:3]  
M'enfin bon tu sembles surtout faire un gros maelstrom des "nouveaux" car nous n'avons rien en commun avec Lookoom ou Fulca (avec Martin oui j'en conviens). Tu ne dois donc meme pas nous lire, en fait [:enchiz:4]  
Btw, et je le laisse infirmer au besoin, je pense avoir bien plus de proximité avec un Nono, et également avec Frer ce Rider sur d'autres plans, qu'avec la clique de Convenablement qui semble débarquer depuis 2 mois.  
Ce topic est même un repoussoire au vu de sa fréquentation et du comportement des ces membres.

Oui je vous ai mis dans le même sac mais vous êtes assez différents, effectivement. :jap:  

Oui, on n'a pas le même avis sur les dates car tu es bien meilleur que moi là dessus, sans vouloir te sucer la teube.
Mais mon message n'était pas un troll, je le pense vraiment.

Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 22:23:03
n°5272650
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 22:21:08  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ca c'est du conseil développé, j'apprécie le geste  [:winpoks]
Ok j'essaierai. Le mode balek à force de rencards, j'ai déjà pratiqué sans trop de succès non plus.
Et effectivement j'irai encore plus loin dans le fait de savoir se vendre. je le faisais déjà en mettant en avant aussi un côté geek à base de passions pas hyper sexy.. Je verrai comment je tourne mieux tout ça.

Sinon soirée + alcool, noredface ça marchera bien mieux que des rencards via les SDR.
L'alcool en rencard c'est plus chaud, faut prendre quelques verres pour être désinhibé mais pas se torcher la gueule non plus. Ca fait vite pochetron quand tu dépasses les 3 pintes en une heure. Sinon une flasque dans la poche et tu bois aux toilettes. C'est moins cher en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 22:22:15
n°5272653
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 22:38:09  profilanswer

free-riders a écrit :

Après allez plusieurs fois aux chiottes en date c'est un peu creepy aussi  [:raiton30:2]

Dur combat de l'homme qui date en 2k23  [:raiton30:2]

Oui plusieurs fois c'est suspect. [:super citron]
Mais t'as 20cl dans une flasque. Tu prends 5 minutes pour siffler ça aux toilettes tranquillement. Idéalement un alcool type vodka, pour pas avoir une haleine suspecte. Sinon tu prends aussi un bain de bouche mais là ça devient grillé, elle va pas comprendre pourquoi tu es parti te laver les dents.
Tu combines ça avec une pinte de bière assez forte, > 8 degrés idéalement, t'es bien chaud ensuite pour réussir ton rencard.

Message édité par Loulilol59 le 26-11-2023 à 22:38:46
n°5272654
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2023 à 22:39:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je ne peux pas vraiment prendre l'avion, alors je regarde (encore) les transatlantiques en bateau.
Entre 1600 et 2200€ pour une petite dizaine de jours de traversée (7n/8d) à 2.5 personnes, repas et animations comprises. Je trouve que c'est plutôt acceptable en comparaison du coût des billets d'avion.  
Bon il faut aller à Southampton (le moins cher) mais on a de la famille la bas, ça nous arrange même.  

Si y'a le net en bonne qualité (orbite basse), je signe :D  
Par contre ça prend +500€ au moins si le môme passe de 23 à 24 mois :fou:

Plus cher que l'avion mdr.  

Et le but en général c'est d'être le moins longtemps possible dans une boîte de conserve. Quelle vole ou quelle flotte...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5272655
piloob
Posté le 26-11-2023 à 22:50:02  profilanswer

jveux jouer à dead of winter !!!

et faire du grappling !!!

n°5272656
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-11-2023 à 23:14:16  profilanswer

Si les bateaux n'etaient pas remplis de boomer et de french dreamer, ça pourrait etre plus sympa qu'une classe éco sur 777. Le voyage prend un interet en soi  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°5272657
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2023 à 23:17:28  profilanswer

jprefere mater 2 films et dormir que de voir ça pendant 7 jours  

https://images.nationalgeographic.org/image/upload/t_edhub_resource_key_image/v1652341068/EducationHub/photos/ocean-waves.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5272658
ver de vas​e
Posté le 26-11-2023 à 23:18:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si les bateaux n'etaient pas remplis de boomer et de french dreamer, ça pourrait etre plus sympa qu'une classe éco sur 777. Le voyage prend un interet en soi  [:michel_cymerde:7]

LVMH et Accor ont relancé les trains de luxe ces dernières années d'ailleurs, j'aimerais bien tester mais c'est reuch.

Du genre : https://www.orient-express.com/la-dolce-vita/fr/

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 26-11-2023 à 23:25:32
n°5272660
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 23:26:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

LVMH et Accor ont relancé les trains de luxe ces dernières années d'ailleurs, j'aimerais bien tester mais c'est reuch.

Du genre : https://www.orient-express.com/la-dolce-vita/fr/

Cher comment ?

n°5272661
ver de vas​e
Posté le 26-11-2023 à 23:28:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Cher comment ?

Apparemment Paris-Venise minimum 4000 balles

n°5272662
ver de vas​e
Posté le 26-11-2023 à 23:28:47  profilanswer

15 000 pour Paris - Istanbul

n°5272664
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-11-2023 à 23:34:01  profilanswer

Une semaine de salaire quand même.

n°5272665
garcia_h
Posté le 26-11-2023 à 23:51:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

15 000 pour Paris - Istanbul

Aller-retour ?

n°5272667
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 00:13:21  profilanswer

Je crois pas que ça se soit vraiment arrêté les trains de luxe, il y en a toujours en Espagne, en UK et autres. Ils sont pas connus car c'est genre minimum 5k€.
Ça m'énerve d'ailleurs :o

---------------
n°5272668
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 00:17:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Plus cher que l'avion mdr.

Et le but en général c'est d'être le moins longtemps possible dans une boîte de conserve. Quelle vole ou quelle flotte...

Pas tant plus cher que l'avion, je crois. Puis tu as la bouffe et la chambre, forcément.
Et le confort n'a rien à voir avec une cage aérienne, faut-il vraiment le préciser ?

LiamManziel a écrit :

Si les bateaux n'etaient pas remplis de boomer et de french dreamer, ça pourrait etre plus sympa qu'une classe éco sur 777. Le voyage prend un interet en soi [:michel_cymerde:7]

C'est quoi french dreamer ? On peut se marrer quand même avec eux ?

Mais ouais sinon, trop de vieux ça peut tuer l'expérience. J'ai jamais pris de transatlantique encore mais sur les autres bateaux où j'ai traîné c'était pas la joie.. Sauf celui de Grèce jusqu'à l'Italie, 2 nuits quand même, et y'avait pas mal de jeunes !
Et sur un bateau du bout du nord pendant le COVID j'ai quand réussi à retrouver un type rencontré la semaine d'avant et avec qui je suis resté quelques jours, c'était sympa !

---------------
n°5272674
ironpanda
Posté le 27-11-2023 à 00:59:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'as pensé à emmener un jeu d'aimants en date ?

Rien de mieux pour créer de l'attraction

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5272675
ironpanda
Posté le 27-11-2023 à 01:07:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ton meilleur date c'était quand t'as fini torché avec une meuf quand même kheyou

Je comprends dans l'idée, l'alcool qui monte, être un peu pompette, se taper des bonnes barres / avoir de la proximité avec la meuf. Mais ça donne l'impression d'être un truc de couple qui se couvre genre entre les dates 2-3 et 10, pas le tout premier quand t'as jamais vu la personne

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 27-11-2023 à 01:08:28

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5272676
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-11-2023 à 02:34:12  profilanswer

Quand t'as rien d'autre en commun avec la personne, ça permet toujours de meubler :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)