Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5281795
Ovic
Posté le 03-01-2024 à 20:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Pas compris  [:van_flanelle:4]

Épisode « Double Date » de How I Met

Où Ted va à un blind date et tombe sur une femme qu’il a date il y a des années, du coup ils refont la même trajectoire qu’à l’époque pour voir ce qui n’avait pas été

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 20:35:58  profilanswer

n°5281798
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-01-2024 à 20:44:37  profilanswer

Ovic a écrit :

Épisode « Double Date » de How I Met

Où Ted va à un blind date et tombe sur une femme qu’il a date il y a des années, du coup ils refont la même trajectoire qu’à l’époque pour voir ce qui n’avait pas été

Ah !
En vrai je suis curieux de savoir si elle se souvient du date ou pas. Super Likes en plus, c'est rare.
Peut-être qu'elle est secrètement amoureuse de moi depuis tout ce temps.

n°5281800
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 20:51:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je suis pas très combatif dans les dates

Jamais compris ça. littéralement t'es le numéro X parmis Y connards qui ont pas plus ou moins de raisons de juter entre ses cuisses que toi. La différence va se faire dans la tchache.

Persoent je vais à un premier date avec deja une idée d'expo ou de truc à faire pour le deuxième genre si ca se passe bien j'oriente la conv vers le truc pour dire "ha si ca t'interresse y a tel truc dans 3/4 jours ca te dit ?"

tellement plus de ROI que de causer via whatsapp en mode "en tous cas c'etait bien, à refaire à l'occas" suivi du petit "Hello ça va tu fais quoi ?" deux jours plus tard.

bon par contre si y a pas eu au moins un bisou à la fin du premier date je sors le lead du pipe.

Message édité par Martin2troie le 03-01-2024 à 20:52:42

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5281801
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 20:59:23  profilanswer

Avoir un date via une app de rencontre avec une meuf c'est déjà le plus dur qui est fait parce que ca veut dire que la meuf a un REEL intérêt pour toi.

Une meuf genre complètement random trouvera TOUJOURS un connard pour la baiser parce que

y a tous les type de la terre, là dedans y a tous les types qui likent la meuf (genre 99%), la dedans y a tous les types que la meuf like (genre 5%), là dedans y a les type qui lui envoie un message (100% de ces 5%), là dedans y a tous les types à qui elle répond (genre 3%), là dedans y a les types avec qui elle va effectivement en date (grosso merdo 7/semaine si c'est une vraie CHAUDASSE mais plutot 3 si elle cherche de la bite et plutot 1 si elle a juste la flemme).

Donc en allant à un date avec une meuf t'es déjà devant un panel presque infini de mecs.

Le plus dur est fait.

Le reste c'est de la tchatche, causer, s'interesser, fermer sa gueule et ecouter.

les mecs en mode gneugneu je matche aucune meuf c'est faux, ca matche TOUJOURS quand on joue dans sa ligue (parfois faut recalibrer et taper une division en dessous y a pas de honte à ça) et ensuite c'est juste un travail de CONVERSATION.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 03-01-2024 à 21:09:21

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5281802
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-01-2024 à 20:59:33  profilanswer

En l’occurrence ton truc est nul  
Mais y’en a des bien  

XaTriX a écrit :

t'aime pas ?

C’est style metalleux en mode fines queues de rat grasses ?

n°5281804
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-01-2024 à 21:09:27  profilanswer

https://www.facebook.com/share/v/XbT3EYY8Mp4HUGcz/

la SOLUTION FINALE pour tous mes nains jaunes

qui est chaud ?

Message édité par hybride exo le 03-01-2024 à 21:14:59

---------------
rou-rou
n°5281805
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-01-2024 à 21:16:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Avoir un date via une app de rencontre avec une meuf c'est déjà le plus dur qui est fait parce que ca veut dire que la meuf a un REEL intérêt pour toi.  

Une meuf genre complètement random trouvera TOUJOURS un connard pour la baiser parce que  

y a tous les type de la terre, là dedans y a tous les types qui likent la meuf (genre 99%), la dedans y a tous les types que la meuf like (genre 5%), là dedans y a les type qui lui envoie un message (100% de ces 5%), là dedans y a tous les types à qui elle répond (genre 3%), là dedans y a les types avec qui elle va effectivement en date (grosso merdo 7/semaine si c'est une vraie CHAUDASSE mais plutot 3 si elle cherche de la bite et plutot 1 si elle a juste la flemme).

Donc en allant à un date avec une meuf t'es déjà devant un panel presque infini de mecs.  

Le plus dur est faire.  

Le reste c'est de la tchatche, causer, s'interesser, fermer sa gueule et ecouter.

les mecs en mode gneugneu je matche aucune meuf c'est faux, ca matche TOUJOURS quand on joue dans sa ligue (parfois faut recalibrer et taper une division en dessous y a pas de honte à ça) et ensuite c'est juste un travail de CONVERSATION.

Mouais, pas trop d'accord sur le "fermer sa gueule et écouter".
Pour avoir malheureusement eu trop de rencards, simplement écouter et poser des questions, c'est voué à l'échec (de mon xp).
Faut faire vibrer la nana. "Tu fais quoi dans la vie ?" "oh bah je bosse en finance et toi ?" NON, ERREUR "je travaille en étroite collaboration avec des PDG, tu connais la boite XYZ ? J'ai eu l'occasion de discuter avec le PDG" alors que t'as envoyé un email.
Pareil pour tous les hobbies et les voyages. Le mec plan plan qui voyage 2 fois dans l'année avec ses potes, ça dégage. Faut le mec qui envoie de la grosse vidéo en kite surf à Cancun prise avec sa Gopro. Les mecs qui passent les samedis soirs pépouze à prendre des verres, ça dégage aussi. On s'en bat les couilles de tes verres avec les potes dans un bar miteux, on veut le mec qui a des invitations VIP parce qu'il est pote avec un gars qui connaît le DJ qui mixe au prochain festival.

Faut savoir se mettre en avant NON STOP en rencard, c'est un entretien. Si t'es juste un gars normal avec une vie normale, tu dégages. Une pote m'a montré son appli, elle a 600+ matchs en attente. Quel est l'intérêt de prendre un mec moyen ? Next.

n°5281806
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 21:17:09  profilanswer

Qui ne s'est jamais arreté sur une aire d'autoroute pour se branler un coup sérieux ?

---------------
n°5281807
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 21:18:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour avoir malheureusement eu trop de rencards, simplement écouter et poser des questions, c'est voué à l'échec (de mon xp).
Faut faire vibrer la nana. "Tu fais quoi dans la vie ?" "oh bah je bosse en finance et toi ?" NON, ERREUR "je travaille en étroite collaboration avec des PDG, tu connais la boite XYZ ? J'ai eu l'occasion de discuter avec le PDG" alors que t'as envoyé un email.
Pareil pour tous les hobbies et les voyages. Le mec plan plan qui voyage 2 fois dans l'année avec ses potes, ça dégage. Faut le mec qui envoie de la grosse vidéo en kite surf à Cancun prise avec sa Gopro. Les mecs qui passent les samedis soirs pépouze à prendre des verres, ça dégage aussi. On s'en bat les couilles de tes verres avec les potes dans un bar miteux, on veut le mec qui a des invitations VIP parce qu'il est pote avec un gars qui connaît le DJ qui mixe au prochain festival.

Faut savoir se mettre en avant NON STOP en rencard, c'est un entretien. Si t'es juste un gars normal avec une vie normale, tu dégages. Une pote m'a montré son appli, elle a 600+ matchs en attente. Quel est l'intérêt de prendre un mec moyen ? Next.

revoir la ligue dans laquelle on joue.

---------------
n°5281808
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-01-2024 à 21:19:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

revoir la ligue dans laquelle on joue.

Bah même en draguant de la cassos laide, elle s'attend à un minimum [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 21:19:43  profilanswer

n°5281809
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-01-2024 à 21:20:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah même en draguant de la cassos laide, elle s'attend à un minimum [:roum samsara:1]

essaie avec de la cassos laide et grosse

---------------
rou-rou
n°5281810
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 21:21:01  answer

Bonsoir, j'envisage de m'acheter un gros gamos mais je ne sais pas encore quoi. Avez-vous des suggestions ? Pour quelle berline de luxe seriez-vous prêts à dépenser votre oseille ?

n°5281811
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 21:22:19  answer

hybride exo a écrit :

essaie avec de la cassos laide et grosse

Et si cela ne fonctionne toujours pas, faut-il se résoudre à tenter avec la sœur de DT ?

n°5281813
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 21:27:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

bah comment je fais moi ?  [:roum samsara:1]  

budget ?  

Pour 40 briques je prend une 750li

free-riders a écrit :

Pour chier ici

Je me suis arreté pour pisser sur une aire aux pays bas,
y avait pas de chiottes c'etait genre juste 4 bornes de charge et un parking
je m'eloigne pour pisser

les stron gigantesques et les sopalin remplis de merde

j'ai explosé de rire

---------------
n°5281814
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 21:29:14  profilanswer

https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/03f85043-48ca-4929-bc2c-c90bd8a6e837_2822cb64-c77c-4149-9908-3d24ae624343.jpg/1920x1080.webp

Le gamos ayayaye

---------------
n°5281815
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 21:31:10  answer

Martin2troie a écrit :

budget ?  

Pour 40 briques je prend une 750li

40 briques c'est jouable  :jap:  merci pour la suggestion

n°5281817
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 21:34:57  answer

Je suis allé au cinéma à Berlin lô  [:badoit on the rocks:3]  
Pour voir le dernier Wim Wenders  [:burkhalter]  

Y’avait un mec à côté de nous (la trentaine) qui a regardé son téléphone environ les deux tiers du film.
Le reste, il a bouffé des pop corn.

Tout ce que je DÉTESTE au ciné.
Et exactement pour ça que je n’y vais jamais.

C’est quoi l’idée d’aller au ciné pour être scotché à son tel….
 [:dovakor loves you:4]

n°5281818
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 21:36:44  profilanswer

et t'as pas eu l'idée de lui dire de ranger son tel parce que la lumière te derangeait ?

---------------
n°5281819
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 21:37:43  answer

Martin2troie a écrit :

et t'as pas eu l'idée de lui dire de ranger son tel parce que la lumière te derangeait ?

Il avait mis au plus bas, et c’est ma copine qui était à côté.
Ça ne m’a pas tellement dérangé.
C’est plus l’attitude de gros debile du mec qui me rend ouf.

n°5281820
Edelweisss
Posté le 03-01-2024 à 21:39:17  profilanswer

Mercedes S65  [:nosdy]  
Maybach S680  [:nosdy]  

Lexus LS500  [:nosdy]

n°5281821
Edelweisss
Posté le 03-01-2024 à 21:41:01  profilanswer

Mercedes 500E en OG  [:trans-am:3]

n°5281822
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-01-2024 à 21:42:40  profilanswer

C'est pour ça que j'y vais toujours aux séances de 9h 13h ou 22h.
En général un gars qui se lève tôt pour aller au ciné ou qui va voir des films à 22h y va pas pour mater son téléphone.
Les salles sont en général plutôt vides. Un régal.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 03-01-2024 à 21:44:40
n°5281823
denzel was​h in town
Posté le 03-01-2024 à 21:43:41  profilanswer

Les SDR c'est 20% de femmes pour 80% d'hommes

Le jeu est pipé, tu peux pas jouer dans ta ligue. Même un mec moyen+ doit se résigner à taper dans les bas fonds du panier.

Après c'est comme au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance [:garypresident:2]

Message édité par denzel wash in town le 03-01-2024 à 21:51:23
n°5281826
el phynkos
Posté le 03-01-2024 à 22:20:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est vrai  :jap:  

Si en plus on est 4/10 comme moi c'est encore plus difficile.

Si en plus t'as pas un compte insta avec des voyages au matchu picthu, tu vas pas au Coachella, t'as pas des restos no stop en story dans des coins très instagrammables etc c'est encore plus difficile.

Heureusement il y a findus les putes.

n°5281829
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 22:30:57  profilanswer

vous êtes ouf j'ai rien de tout ça et j'ai bien giclé grâce à tinder + quelques relations longues

---------------
n°5281830
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-01-2024 à 22:32:51  profilanswer

Confiance > life style >>>>>>>>> le reste.

n°5281834
LooKooM
Posté le 03-01-2024 à 22:52:17  profilanswer

Bof je vois bien le scénario triste de type "je vais au cinéma avec machin" "le film est nul mais je ne peux pas partir, machin a l'air de le regarder" "bon bah je vais tuer le temps sur telephone".
Je ne te cache pas qu'après 45min de théatre pour enfant 3-6 ans, j'ai tendance à glander sur telephone en attendant que ça passe aussi :(

n°5281836
Edelweisss
Posté le 03-01-2024 à 22:53:59  profilanswer

-14 à Val d’Isere la semaine pro  [:yessssssssss:1]

n°5281837
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-01-2024 à 23:01:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof je vois bien le scénario triste de type "je vais au cinéma avec machin" "le film est nul mais je ne peux pas partir, machin a l'air de le regarder" "bon bah je vais aller me plaindre du voisin sur hfr quand je rentre".

fixed  [:martin2troie:10]

---------------
n°5281838
LooKooM
Posté le 03-01-2024 à 23:13:52  profilanswer

Edelweisss a écrit :

-14 à Val d’Isere la semaine pro  [:yessssssssss:1]

C'est du déja vu franchement. -15/-20 en station pendant quelques jours, c'est chaque hiver normalement. Ca n'a pas eu lieu depuis 3-4 ans mais c'est tout.
Paris à -3 la semaine prochaine aussi, avant il y avait de la neige presque tous les hivers, rien d'incroyable aussi. Pas eu lieu depuis 3-4 ans aussi.
Idem pour la pluie, les nappes sont pleines, quelques inondations, on nous en fait tout un flan.

Bref, s'emerveiller pour la météo, il faut arriver à lacher prise :jap:

n°5281839
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 23:26:59  answer

LooKooM a écrit :

Bof je vois bien le scénario triste de type "je vais au cinéma avec machin" "le film est nul mais je ne peux pas partir, machin a l'air de le regarder" "bon bah je vais tuer le temps sur telephone".
Je ne te cache pas qu'après 45min de théatre pour enfant 3-6 ans, j'ai tendance à glander sur telephone en attendant que ça passe aussi :(

Oui là je crois qu’il était entre potes.

Mais bon, le film n’était pas une MERDE non plus. On ne parle pas d’un théâtre pour gosses.

Enfin bon, honnêtement je n’ai plus envie d’aller au ciné.
Je trouve l’expérience inintéressante et même assez désagréable la plupart du temps.

n°5281840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 23:30:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Attend je t'ai loupé toi, tu me traites de gauchiste ?!

:(

Un gauchiste de l’Est techniquement il est entre le centre et l’extrême droite

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5281841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 23:30:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca va, c'est pas tassör, on peut attaquer direct les finitions.

On peut joindre l’utile au ragréable :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5281842
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 23:33:02  answer

el phynkos a écrit :

C'est vrai  :jap:  

Si en plus on est 4/10 comme moi c'est encore plus difficile.

Si en plus t'as pas un compte insta avec des voyages au matchu picthu, tu vas pas au Coachella, t'as pas des restos no stop en story dans des coins très instagrammables etc c'est encore plus difficile.

Heureusement il y  a findus les putes.

[:maximizeup:5]  [:lookoom:3]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2024 à 23:33:51
n°5281843
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 23:35:20  profilanswer

Quelle est la visee ? Utilitaire, style, plaisir de conduite tah silloner les lacets qui serpentent cheveux (si tu en as) au vent ?
Quel type d’oseille ?

---------------
n°5281845
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 23:37:25  answer

LooKooM a écrit :

J'ai constaté le même phénomène agaçant autour de moi à l'opéra.
Bien entendu à l'opéra il n'y a pas de quoicoubeh, les nuisances venaient de boomers du style à avoir leur résidence secondaire au bassin, sortant leur bourgeoise.

n°5281846
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 23:38:43  profilanswer

L’opéra ça peut être vite chiant faut dire
Le dernier que j’aie vu remonte, j’aurais préféré un concert sans les gigotements et atermoiements qui se déroulaient sur une scène dispensable…

---------------
n°5281847
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 23:41:54  answer

radioactif a écrit :

Quelle est la visee ? Utilitaire, style, plaisir de conduite tah silloner les lacets qui serpentent cheveux (si tu en as) au vent ?
Quel type d’oseille ?

La visée est simplement d'avoir un gros gamos à montrer aux voisins, cela peut être une sportive comme un salon en cuir roulant. Si possible qui ne décote pas.
40 kiloeuropéens me semble ok.

n°5281850
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 23:45:18  answer

Comment c'est déjà, l'expression avec la confiture et les cochons ? :D

n°5281851
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 23:47:01  profilanswer

40k€ neuve on a a peine un 5008 france-reve compliant maintenant, rien ne va plus.
Je partirais sur une Mustang V8 en occase ptet si vraiment je ne peux pas laisser ces 40k COMPOSER.

---------------
n°5281852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 23:49:08  profilanswer

Question de goût aussi.
Théâtre 1000 fois oui, à la comédie française ou pas, selon, concerts 100 fois oui, après entre deux ben ça prend moins bien.
Peut-être que je n’ai vu que des mises en scène de mer de aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)