Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4264  4265  4266  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5281852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2024 à 23:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Question de goût aussi.
Théâtre 1000 fois oui, à la comédie française ou pas, selon, concerts 100 fois oui, après entre deux ben ça prend moins bien.
Peut-être que je n’ai vu que des mises en scène de mer de aussi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 23:49:08  profilanswer

n°5281853
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 23:54:57  answer

radioactif a écrit :

40k€ neuve on a a peine un 5008 france-reve compliant maintenant, rien ne va plus.
Je partirais sur une Mustang V8 en occase ptet si vraiment je ne peux pas laisser ces 40k COMPOSER.

On est bien d'accord qu'on envisage uniquement une occasion.
Aucun intérêt d'avoir le nouveau Renault KOUNILINGUS avec le fameux  V3 diesel hybride turbocompressé de 60 ch, 0.9L PureTEK™, Boîte semi-automatique séquentielle à 11 rapports, 5,89 m de long, 0-100 km/h : 20,6 secondes, Poids roulant: 3,3 tonnes, Vitres avant électriques de série, Essuie-glace avant, Porte-gobelet amovible, Réservoir à AdBlue 95L, Kit anti-crevaison, Prise jack 3.5 + lecteur K7 audio dans la boîte à gants, Pare-soleil Reine des neiges offerts, Consommation mixte : 12,1L /100km.

n°5281854
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2024 à 23:57:12  answer

radioactif a écrit :

Question de goût aussi.
Théâtre 1000 fois oui, à la comédie française ou pas, selon, concerts 100 fois oui, après entre deux ben ça prend moins bien.
Peut-être que je n’ai vu que des mises en scène de mer de aussi.

Oui évidement je chicanais  :jap:  c'est avant tout une question de goût.
Le monde est mal fait, je claque tout mon smic d'ouvrier pour avoir des places potables, et cavalier librent qui a le talent pour faire beaucoup de smics n'a rien pour les dépenser  :(

n°5281855
ironpanda
Posté le 03-01-2024 à 23:57:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

revoir la ligue dans laquelle on joue.

On parle de Louli hein

Page 1 de ce topic, post #2 (donc Septembre 2015 il y a 8+ ans) il était en mode "cool un topac où je peux parler de mes dates Tinder"

Il fait 1m90+, musclé, plutôt bg, bonne école / taff pas degueux

Et on en est encore là 8+ ans après

C'est pas une question de ligue physique [:garypresident:2]

Post sponsorisé par l'amicale des heteros bien sûr

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5281856
ironpanda
Posté le 03-01-2024 à 23:59:05  profilanswer

Une montagnarde

---------------
n°5281857
ironpanda
Posté le 04-01-2024 à 00:03:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Paris à -3 la semaine prochaine aussi

Pfiou j'avais pas vu [:garypresident:2]

Je suis en vacances là il fait 17 le retour va être rude [:garypresident:2]

Me faut une doudoune, mart1 des avis sur laineriche ? [:garypresident:2]

---------------
n°5281858
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 00:04:45  answer

radioactif a écrit :

L’opéra ça peut être vite chiant faut dire
Le dernier que j’aie vu remonte, j’aurais préféré un concert sans les gigotements et atermoiements qui se déroulaient sur une scène dispensable…

Ma COPINE m’a proposé un opéra à Lux prochainement.
J’ai accepté pour « « « l’expérience » » ».

Total 2h30 (+ entracte).
Je vous avoue que je suis assez PERPLEXE.

Mais dans la vie, il faut aussi être un peu FOU. C’est ce qui met du sel.

n°5281859
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 00:05:30  answer

LequelENT ?
C'est peut-être un que j'irai voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2024 à 00:06:05
n°5281861
ironpanda
Posté le 04-01-2024 à 00:07:09  profilanswer

J'prefere encore prendre la 13 qu'acheter du patagonia [:garypresident:2]

---------------
n°5281862
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 00:07:11  answer

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 00:07:11  profilanswer

n°5281863
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 00:07:36  answer

Magnifique j'irai le voir (pas au lux)
Une très belle histoire d'amour (no homo)

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2024 à 00:08:11
n°5281864
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 00:12:15  answer

Autoroutes : Clément Beaune annoncera des abandons de projets la semaine prochaine

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/a [...] e-20240103

[:supermacron:3]  

n°5281866
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 00:20:18  answer

Avec - 43,6°C, la Suède bat des records de froid

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240103

Le petit disclaimer en fin d’article

Citation :

En outre les vagues de froid hivernal ne contredisent pas la tendance globale au réchauffement climatique, à l'échelle de la planète, qui est un phénomène scientifiquement prouvé.

Car il ne faut pas confondre la météo, soit le temps qu'il fait à un instant et à un endroit précis, et le climat qui correspond aux conditions météorologiques sur une longue période et sur la planète.

[:allez_luyat]

n°5281870
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2024 à 00:52:13  profilanswer

je vais quasi plus au cinéma persoent

Écran OLED 77 pouces a la maison avec un bon sound system = meilleure qualité vidéo/audio que 95% des cinémas, avec le confort de mon canapé IKEA et personne pour faire chier. le dernier film que je suis allé voir au ciné c'est Oppenheimer, dans une salle avec projection en 35mm et tout, et ben le trailer en 4K HDR rendait (beaucoup) mieux chez moi. A 20€ la place, merci mais NON MERCI

d'autant plus que de nos jours c'est pas rare d'avoir les films qui sortent en BluRay a peine quelques mois après leur sortie en salles, faut juste être un peu patient  

Message cité 3 fois
Message édité par hybride exo le 04-01-2024 à 00:56:58

---------------
rou-rou
n°5281872
rokhlan
Posté le 04-01-2024 à 00:58:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ah !
En vrai je suis curieux de savoir si elle se souvient du date ou pas. Super Likes en plus, c'est rare.
Peut-être qu'elle est secrètement amoureuse de moi depuis tout ce temps.

C’est tout ce qu’on te souhaite  :jap:

n°5281873
SaucissonM​asque
Posté le 04-01-2024 à 01:12:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Mouais, pas trop d'accord sur le "fermer sa gueule et écouter".
Pour avoir malheureusement eu trop de rencards, simplement écouter et poser des questions, c'est voué à l'échec (de mon xp).
Faut faire vibrer la nana. "Tu fais quoi dans la vie ?" "oh bah je bosse en finance et toi ?" NON, ERREUR "je travaille en étroite collaboration avec des PDG, tu connais la boite XYZ ? J'ai eu l'occasion de discuter avec le PDG" alors que t'as envoyé un email.
Pareil pour tous les hobbies et les voyages. Le mec plan plan qui voyage 2 fois dans l'année avec ses potes, ça dégage. Faut le mec qui envoie de la grosse vidéo en kite surf à Cancun prise avec sa Gopro. Les mecs qui passent les samedis soirs pépouze à prendre des verres, ça dégage aussi. On s'en bat les couilles de tes verres avec les potes dans un bar miteux, on veut le mec qui a des invitations VIP parce qu'il est pote avec un gars qui connaît le DJ qui mixe au prochain festival.

Faut savoir se mettre en avant NON STOP en rencard, c'est un entretien. Si t'es juste un gars normal avec une vie normale, tu dégages. Une pote m'a montré son appli, elle a 600+ matchs en attente. Quel est l'intérêt de prendre un mec moyen ? Next.

+1 dans le sens où il faut un lifestyle et il faut avoir de la conversation.

Écouter c'est bien.
La faire RÊVER c'est mieux.
Diriger la conversation, choisir les BONS sujets, avoir des anecdotes, ne pas passer en mode interrogatoire.

Bref, avoir des choses à raconter avec attrait  [:garypresident:2]

Et donc il faut un lifestyle [:garypresident:2]

Loulilol59 a écrit :

C'est pour ça que j'y vais toujours aux séances de 9h 13h ou 22h.
En général un gars qui se lève tôt pour aller au ciné ou qui va voir des films à 22h y va pas pour mater son téléphone.
Les salles sont en général plutôt vides. Un régal.

Je reste choqué par les affaires de punaises de lits dans énormément de salles à Paris  :pfff:

LooKooM a écrit :

Bof je vois bien le scénario triste de type "je vais au cinéma avec machin" "le film est nul mais je ne peux pas partir, machin a l'air de le regarder" "bon bah je vais tuer le temps sur telephone".
Je ne te cache pas qu'après 45min de théatre pour enfant 3-6 ans, j'ai tendance à glander sur telephone en attendant que ça passe aussi :(

Triste de ne pas passer un moment complet avec ses enfants sans son téléphone. Il faut cesser cette addiction et profiter de l'instant présent, apprécier la manière avec laquelle des messages sont adressés aux petits ou bien s'émerveiller devant leurs réactions :jap:

n°5281875
Dæmon
Posté le 04-01-2024 à 01:27:20  profilanswer

hybride exo a écrit :

Écran OLED 77 pouces a la maison avec un bon sound system = meilleure qualité vidéo/audio que 95% des cinémas, avec le confort de mon canapé IKEA et personne pour faire chier. le dernier film que je suis allé voir au ciné c'est Oppenheimer, dans une salle avec projection en 35mm et tout, et ben le trailer en 4K HDR rendait (beaucoup) mieux chez moi. A 20€ la place, merci mais NON MERCI

d'autant plus que de nos jours c'est pas rare d'avoir les films qui sortent en BluRay a peine quelques mois après leur sortie en salles, faut juste être un peu patient  

le seul soucis c'est que pour vraiment avoir la qualité maximum avec ta tele oled 77 inch c'est qu'il faut utiliser un blu-ray. Si tu stream sur netflix/prime, meme en HD/4K le bitrate est beaucoup plus bas que sur un blu-ray 4K. :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5281876
ver de vas​e
Posté le 04-01-2024 à 01:49:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Mouais, pas trop d'accord sur le "fermer sa gueule et écouter".
Pour avoir malheureusement eu trop de rencards, simplement écouter et poser des questions, c'est voué à l'échec (de mon xp).
Faut faire vibrer la nana. "Tu fais quoi dans la vie ?" "oh bah je bosse en finance et toi ?" NON, ERREUR "je travaille en étroite collaboration avec des PDG, tu connais la boite XYZ ? J'ai eu l'occasion de discuter avec le PDG" alors que t'as envoyé un email.
Pareil pour tous les hobbies et les voyages. Le mec plan plan qui voyage 2 fois dans l'année avec ses potes, ça dégage. Faut le mec qui envoie de la grosse vidéo en kite surf à Cancun prise avec sa Gopro. Les mecs qui passent les samedis soirs pépouze à prendre des verres, ça dégage aussi. On s'en bat les couilles de tes verres avec les potes dans un bar miteux, on veut le mec qui a des invitations VIP parce qu'il est pote avec un gars qui connaît le DJ qui mixe au prochain festival.

Faut savoir se mettre en avant NON STOP en rencard, c'est un entretien. Si t'es juste un gars normal avec une vie normale, tu dégages. Une pote m'a montré son appli, elle a 600+ matchs en attente. Quel est l'intérêt de prendre un mec moyen ? Next.

Je n'ai absolument pas cette expérience.

n°5281879
ver de vas​e
Posté le 04-01-2024 à 01:55:37  profilanswer

hybride exo a écrit :

N'imp

et tu vas pas au ciné juste pour une grosse image et du son

BREFENT

on est bien sur le topic des rebuts de HARDWARE.FR

n°5281881
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2024 à 07:09:24  profilanswer

Avec des enfants il faut bien passer par la possession d’un déplaçoir, vivement que ça s’arrête et qu’on n’ait plus qu’à louer !
Break de 125 ÉQUIDÉS avec le moteur élu plusieurs fois moteur de l’année.
J’hésite à faire poser le boîtier agréé pour monter à 143 PUR SANG et être le roi de la file gauche.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5281882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2024 à 07:11:37  profilanswer

Je pense que la version des inconnus est imbattable.

Partagonia = fiotte du tertiaire.

---------------
n°5281884
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2024 à 08:04:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

le seul soucis c'est que pour vraiment avoir la qualité maximum avec ta tele oled 77 inch c'est qu'il faut utiliser un blu-ray. Si tu stream sur netflix/prime, meme en HD/4K le bitrate est beaucoup plus bas que sur un blu-ray 4K. :/

oui

ver de vase a écrit :

N'imp

BREFENT

quoi nimp
t'y vas pourquoi alors,  pour les punaises de lit et les bruits de popcorn ? chacun son truc hein  

---------------
rou-rou
n°5281887
sins@
Posté le 04-01-2024 à 08:19:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec des enfants il faut bien passer par la possession d’un déplaçoir, vivement que ça s’arrête et qu’on n’ait plus qu’à louer !
Break de 125 ÉQUIDÉS avec le moteur élu plusieurs fois moteur de l’année.
J’hésite à faire poser le boîtier agréé pour monter à 143 PUR SANG et être le roi de la file gauche.

[:striker eureka:3]

---------------
Le boss
n°5281888
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 08:19:23  answer

Loulilol59 a écrit :

Je ne suis pas vraiment d’accord avec ce que tu dis sur le discours à donner.
Si t’es interessant de base, pas besoin d’en rajouter.

Mais sur le nombre de matchs, c’est OUF.

Je vous ai pas raconté que récemment j’ai eu une discussion au diner de NOWEL avec une collègue, typée arbre, 25 ans, 1m75, bonne poitrine, mais visage assez bas de gamme et caractère de MERDE.
Elle me disait que SYSTÉMATIQUEMENT elle laissait payer le mec au resto, même si elle ne lui donnait aucune chance par la suite de la sauter. Parce qu’elle a 200 matchs en attente, et qu’elle a tout le choix du monde. Elle me disait un truc genre « c’est pas à moi de faire des efforts, tous les mecs veulent m’avoir ».

hybride exo a écrit :

Surtout quand tu vois ça

https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] 9933256187

ver de vase a écrit :

N'imp

BREFENT

Je pense qu’à l’époque de nos parents, le cinéma était la « third place ».
Désormais, c’est plutôt la salle de gym/le club de yoga.

Tout change.

Perso je ne vois aucun intérêt à aller au cinéma (se déplacer, payer, attendre sur place, pas pouvoir arrêter le film pour aller pisser, entendre le fdp bouffer du pop corn, etc…).

n°5281889
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-01-2024 à 08:29:38  profilanswer

8 séances impactées sur 10.000+  [:geraldine_marteau:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Witzard le 04-01-2024 à 08:29:49
n°5281895
Edelweisss
Posté le 04-01-2024 à 08:54:33  profilanswer

Maserati quadroporte avec le V8 qui va bien ?  [:babonnguida:4]  

Bon prévoit le prix de la caisse en essence/entretien  [:topsicwete:2]

n°5281896
sins@
Posté le 04-01-2024 à 08:56:17  profilanswer

Prends BMW, la marque des DZ qui ont réussi  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
Le boss
n°5281897
Macnigore
Posté le 04-01-2024 à 09:03:12  profilanswer

Bonne roue les ratus  [:augustus citronus:6]

n°5281898
piloob
Posté le 04-01-2024 à 09:07:39  profilanswer

bjr

n°5281899
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 09:12:56  answer

Witzard a écrit :

8 séances impactées sur 10.000+  [:geraldine_marteau:8]

Huit séances où tu fais intervenir les flics.
Certainement plein d’autres où c’est invivable avec des cris et des ados qui font n’importe quoi dans la salle.

Mais bon, THIS IS THE NEW NORMAL.

n°5281900
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 09:24:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

N'imp

BREFENT

Non t'y vas pour être dérangé par des cons et payer 3,90€ pour une putain de bouteille d'eau plate.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5281901
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 09:28:50  profilanswer

Après faut choisir les films. [:martin2troie:5]  

Forcément aller voir un film de tchouks, pour les tchouks, par des tchouks...  [:martin2troie:5]  

Persoent je ne vais plus jamais au ciné à Bruxelles, surtout depuis que j'ai vu des panneaux un peu partout "en cas de débordement, envoyez XXX par sms" [:martin2troie:5]  

les dernières fois j'ai été en banlieue, dans le brabant wallon, parking gratuit, public #FFFFFF, les conso sont toujours chères mais la jolie student à l'accueil ne check ni lesp oches ni les sacs donc je rentre avec mes dragibus  [:martin2troie:5]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5281902
Lothiek
Posté le 04-01-2024 à 09:33:34  profilanswer

film en VOST en général tu t'épargnes mass ksos

n°5281903
piloob
Posté le 04-01-2024 à 09:35:26  profilanswer

c'est vraiment relou, ma déchirure sur mon muscle intercostal n'est toujours aps totalement guérie

jvais essayer de rien faire cette semaine sauf des squats légers ptete en espérant que ce soit guéri d'ici fin de semaine

n°5281904
TubeMap
Posté le 04-01-2024 à 09:41:26  profilanswer

Offre, demande, toussa toussa. Je sais plus qui disait ça mais clairement le game est pipé.

Ca n’empêche que faire un date avec ce genre de nana doit être sacrement insupportable [:theo_le_patron] donc j'ai un peu d'empathie pour Louli qui a perdu son âme de conquérant car ça doit être FRUSTRANT a la longue.

n°5281905
trollan
Posté le 04-01-2024 à 09:51:57  profilanswer

piloob a écrit :

c'est vraiment relou, ma déchirure sur mon muscle intercostal n'est toujours aps totalement guérie

jvais essayer de rien faire cette semaine sauf des squats légers ptete en espérant que ce soit guéri d'ici fin de semaine

pq ça traine autant, ça va faire quasiment 2 mois là ?

n°5281908
piloob
Posté le 04-01-2024 à 09:58:27  profilanswer

trollan a écrit :

pq ça traine autant, ça va faire quasiment 2 mois là ?

le médecin du sport m'a dit de reprendre le sport donc j'allais au jjb 2x/semaine + salle et course mais je pense que n'a fait que ralentir la guérison

n°5281909
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2024 à 09:58:27  profilanswer

Les intérêts du livret A et du LDD viennent de tomber  [:somberlain1208:4]

n°5281910
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2024 à 10:06:28  profilanswer

Je suis surprise que vous vous fassiez chier aux spectacles.
La seule fois où je suis partie c’était Brad mehldau à la philharmonie avec un deuxième gars qui jouait de la mandoline. Le public de quincagenaires était déchainé alors que c’était nul à chier j’en pouvais plus. On en rit encore avec monsieur de combien j’étais insupportable.  
Et j’ai été à des représentations de théâtre de plus de 6h

n°5281912
trollan
Posté le 04-01-2024 à 10:12:03  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Les intérêts du livret A et du LDD viennent de tomber  [:somberlain1208:4]

649.96€ + 338.96€

même pas 1k€ [:galom]

n°5281913
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2024 à 10:13:58  profilanswer

Le genre d'horrible connasse qui veut un lifestyle de fou c'est la plaie de l'humanité  [:garypresident:2]  

En général prénom à la con de deux syllabes qu'elle a komem pas réussi à prononcer correctement avant 7 ans genre Chloé ou Emma [:garypresident:2]  

Bonne élève en primaire/collège/lycée ce qui lui a valu d'être mise sur un piedestal par les parents, pas en mode HP mais presque alors que c'est juste une poule sans tête qui passait des heures à faire ses devoirs et réviser [:garypresident:2]  

Voulait devenir vétérinaire mais finit en fac de psycho ou marketing et bosse maintenant comme account manager dans une boite de PR à la con [:garypresident:2]  

lifestyle composé d'aperol spritz à 14€ en terrasse bondée à parler de voyage à Bali [:garypresident:2]  

pates au pesto à même le tupp devant netflix 5 soirs par semaine [:garypresident:2]  

Abo basic fit women only pour aller faire une session toutes les deux semaines [:garypresident:2]  

tinder avec 500+ match parce que ces seuls achievements à 28 ans c'est d'avoir un imc correct et des chicots pas moisis [:garypresident:2]  

valeur symbolique deja proche de zero à vouloir faire la feministe et coucher à droite à gauche sans comprendre pourquoi aucune relation longue ne fonctionne [:garypresident:2]  

va te dire qu'elle suit des influenceuse "vraies" pour s'inspirer alors qu'elle passe 3h par jour sur insta et tiktok [:garypresident:2]  

en général elle suce pas et giga etoile de mer au pieu [:garypresident:2]  

fan de jacquemus sézanne et porte un bonnet de connasse orange fluo en permanence de septembre à mars [:garypresident:2]  

https://images.boardriders.com/globalGrey/roxy-products/all/default/large/erjha04061_roxy,l_njf0_frt1.jpg

manteau long camel oversize de chez zara sur un 501 taille haute et des new balance [:garypresident:2]  

https://i.redd.it/g0sxaj9sia9a1.jpg

fan de lomepal nekfeu et orelsan meme si ses chansons sont parfois un peu misogynes [:garypresident:2]  

fan de design avec une copie de chaise eames dans son studio parisien [:garypresident:2]  

https://resize-elle.ladmedia.fr/alias/original/img/var/plain_site/storage/images/media/images/ok99/88068380-1-fre-FR/ok.jpg

greetings from brussels I hate women so much it's unreal [:garypresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4264  4265  4266  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)