| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 12:27:21 ![]() ![]() |
piloob | j'ai annulé des entretiens et je garde plus que les trucs qui m'intéressent un minimum OU à potentiel glande
|
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 12:53:11 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 13:04:12 ![]() https://www.ouest-france.fr/leditio [...] b70c73ecfc
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2023 à 13:04:45 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:29:42 ![]() ![]() |
trollan |
|
hybride exo allumé à temps plein | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 19-11-2023 à 14:01:18 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | https://x.com/realmarcel1/status/17 [...] W2VFQ&s=09
--------------- rou-rou |
piloob |
|
piloob | imo je peux vivre 2 ans sans revenus puis ça se complique ptete un peu |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 14:37:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2023 à 14:49:28 |
Edelweisss | Lookoom qui se fait lookoomer |
Edelweisss | + marque de costard que tu conseilles |
trollan | jvais rejoindre une nouvelle boîte et me suis mis d'accord avec eux qu'ils me prendraient le PC portable que je voudrais !!
Message cité 1 fois Message édité par trollan le 19-11-2023 à 15:17:36 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Lookoom vs. Canseliet, le débat de chatbot. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 15:36:01 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss | Ah il y a plusieurs petits atomes désormais |
hybride exo allumé à temps plein |
si tu bosses sur des bases de données lourdes c'est pas ton PC qui fait les calculs, et n'importe quel PC en 2023 peut faire tourner des fichiers Excel "lourds" le seul truc important ce serait de bien prendre un PC et pas un Macbook parce que Excel macOS c'est de la chiasse, plus de limitations, moins de fonctions, et c'est tellement mal optimisé que ca rame même sur un mac surpuissant Message cité 3 fois Message édité par hybride exo le 19-11-2023 à 16:38:09 --------------- rou-rou |
trollan |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 19:17:44 ![]() Emmanuel Macron propose de soigner en France «les enfants blessés ou malades» de Gaza
|
hybride exo allumé à temps plein |
ca doit se faire, mais autant avoir un pc direct
on parle d'un tableur pour faire des multiplications et des soustractions hein, pas de faire des simulations de réalité virtuelle ou de générer des effets spéciaux vidéo en 3D Message édité par hybride exo le 19-11-2023 à 19:58:55 --------------- rou-rou |
NotCompliant | Prends 1 laptop gamer trollan genre asus tuf gaming |
nonoo_ |
Cette histoire de fous encore --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | C'est génial, c'est le Jawad version sénat c'est trop cool --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Très intéressé pour suivre votre parcours sieur piloob ! --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
garcia_h | Est ce qu'il y a eu des moments d'accomplissement dans votre vie où vous vous êtes dis JE PEUX MOURIR TRANQUILLE MAINTENANT. |
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |