Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5279391
ironpanda
Posté le 19-12-2023 à 18:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut denzel

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 18:39:14  profilanswer

n°5279397
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2023 à 19:17:49  answer

Plusieurs cas autour de moi (60-70 ans) de personnes qui perdent la tête aussi.
Oublie du court terme ou long terme, ça dépend des cas.

Bizarrement que des hommes..

Ça fait flipper car pour le moment, on ne sait rien faire contre ça..

n°5279398
Ovic
Posté le 19-12-2023 à 19:18:45  profilanswer

"Une étude de l'Université de Californie de 2020 a montré que le maintien d'un mode de vie globalement sain - qui comprend une activité cognitive et physique, une alimentation de haute qualité et un engagement social - peut réduire le risque de développer la maladie d'Alzheimer."

Faisons notre maximum pour réduire le risque  :jap:

n°5279399
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2023 à 19:22:08  answer

Ovic a écrit :

"Une étude de l'Université de Californie de 2020 a montré que le maintien d'un mode de vie globalement sain - qui comprend une activité cognitive et physique, une alimentation de haute qualité et un engagement social - peut réduire le risque de développer la maladie d'Alzheimer."

Ouais mais j’ai de gros GROS doutes que notre vie actuelle (être sur plusieurs écrans en même temps toute la journée) soit sain pour la santé.

Là ceux que je connais avaient une vie paisible. Souvent pas d’excès d’alcool ou de produits industriels..

n°5279401
Ovic
Posté le 19-12-2023 à 19:24:38  profilanswer

Je serais pas surpris que l'espérance de vie diminue légèrement à l'avenir, à voir.  

Je souhaite à tout le monde ici de garder sa tête le plus longtemps possible  :jap:

n°5279403
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-12-2023 à 19:47:43  profilanswer

Ce qui a explosé est qu’on les diagnostique, et qu’on a le temps de choper des merdes. Avant, on caleanchait avant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5279404
XaTriX
Posté le 19-12-2023 à 19:55:00  profilanswer

Ovic a écrit :

le topic  [:alain haque-barre:5]

---------------
[:dawa]
n°5279407
Macnigore
Posté le 19-12-2023 à 20:20:43  profilanswer

Au fait Louli on a vu Youssef Salem a du succès, je me suis bien marré thanks pour la reco   :D

n°5279409
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-12-2023 à 20:25:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Au fait Louli on a vu Youssef Salem a du succès, je me suis bien marré thanks pour la reco   :D

Ah génial !! :D

n°5279413
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-12-2023 à 20:55:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vu que tu demandais des films français, voilà ce que j'ai vu au ciné cette année en films français. Je te ferai pas une critique détaillée, je suis pas critique et j'y connais rien :

Marchand de sable : j'ai bien aimé
Goutte d'or : bien aimé également
Bonne conduite : vraiment bien aimé
Chien de la casse : film préféré de cette année
Je verrai toujours vos visages : ça passe, j'ai pas aimé le dénouement
Le principal : sympa, pas inoubliable
Omar la fraise : c'était cool !
Wahou : tu l'as déjà vu, même avis que toi, pas foufou
La voie royale : j'ai bien aimé mais je suis biaisé, c'est sur les études et les grandes écoles :D
Yannick : j'ai beaucoup aimé
Super bourrés : j'ai adoré :D
Gang des bois du temple : sympa, sans plus
Anatomie d'une chute : vraiment sympa
Le livre des solutions : un bon moment
Le procès Goldman : même avis que toi, j'ai beaucoup aimé
L'autre Laurens : pas fou mais j'ai bien aimé la fin et l'actrice
Une année difficile : un bon moment, pas prise de tête
La vénus d'argent : franchement pas trop aimé, gros cliché sur le monde de la finance, avec des questions complètement WTF en entretien "hehehe on est des méchants requins attention"

Voilà, en espérant que ça te serve  :jap:

Message édité par Loulilol59 le 19-12-2023 à 20:56:46
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 20:55:38  profilanswer

n°5279414
ver de vas​e
Posté le 19-12-2023 à 20:56:29  profilanswer

Ovic a écrit :

Je serais pas surpris que l'espérance de vie diminue légèrement à l'avenir, à voir.  

Je souhaite à tout le monde ici de garder sa tête le plus longtemps possible  :jap:

Elle diminue aux US :jap:

n°5279415
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-12-2023 à 20:58:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

Elle diminue aux US :jap:

De mémoire, aux US l'espérance de vie diminue chez les blancs et augmente chez les blacks et mexicains, quelque chose comme ça. J'avais entendu ça dans C Dans l'air. J'ai trouvé ça étonnant.

n°5279416
nonoo_
Posté le 19-12-2023 à 21:00:29  profilanswer

Citation :

La majorité s’accorde pour que le texte ne soit pas promulgué s’il est voté grâce aux voix de l’extrême droite

Selon les informations du Monde, la majorité pense avoir trouvé mardi soir la solution pour sortir de la crise dans laquelle elle est enlisée sur le projet de loi « immigration ». Au cours d’une réunion à l’Elysée, le président du MoDem, François Bayrou, a proposé qu’il ne soit pas tenu compte des voix du Rassemblement national (RN) à l’issue du vote. Si le décompte final faisait apparaître que la majorité était obtenue grâce aux voix de l’extrême droite, le texte ne serait pas promulgué.

La démocratie à la française  [:simchevelu:4]
On peut donner des leçons au monde entier après ça  [:so-saugrenu28:1]

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 19-12-2023 à 21:02:13

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5279417
ver de vas​e
Posté le 19-12-2023 à 21:00:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

De mémoire, aux US l'espérance de vie diminue chez les blancs et augmente chez les blacks et mexicains, quelque chose comme ça. J'avais entendu ça dans C Dans l'air. J'ai trouvé ça étonnant.

Au global elle diminue, avec effectivement des disparités selon les populations.

Pas forcément surprenant quand on voit à quel point les blacks/latinos partaient de loin :o :o

n°5279418
ver de vas​e
Posté le 19-12-2023 à 21:01:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Citation :

La majorité s’accorde pour que le texte ne soit pas promulgué s’il est voté grâce aux voix de l’extrême droite  

Selon les informations du Monde, la majorité pense avoir trouvé mardi soir la solution pour sortir de la crise dans laquelle elle est enlisée sur le projet de loi « immigration ». Au cours d’une réunion à l’Elysée, le président du MoDem, François Bayrou, a proposé qu’il ne soit pas tenu compte des voix du Rassemblement national (RN) à l’issue du vote. Si le décompte final faisait apparaître que la majorité était obtenue grâce aux voix de l’extrême droite, le texte ne serait pas promulgué.

La démocratie  [:macronite:3]  

Cheh

n°5279419
Ovic
Posté le 19-12-2023 à 21:04:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Citation :

Je pense qu’il y a un souci de rédaction non?  

Ça ne me semble pas possible qu’on puisse dire que finalement le vote de X ne compte pas car on l’a décidé ainsi? Imagine-t-on un « a proposé qu’il ne soit pas tenu compte des voix de Renaissance à l’issue du vote. Si le décompte final faisait apparaître que la majorité était obtenue grâce au parti du président, le texte ne serait pas promulgué »

n°5279420
nonoo_
Posté le 19-12-2023 à 21:05:24  profilanswer

Fig. 1. Un gaucho germanopratin bien protégé se réjouissant que l'immigration massive affligeant nos compatriotes les plus fragiles continue :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5279421
Ovic
Posté le 19-12-2023 à 21:06:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Fig. 1. Un gaucho germanopratin bien protégé se réjouissant que l'immigration massive affligeant nos compatriotes les plus fragiles continue :jap:

Après cette loi était une blague. C’était la loi régularisation*

n°5279423
ver de vas​e
Posté le 19-12-2023 à 21:07:05  profilanswer

I hear Cheh in my oreillette ?  [:nelson monfail]

n°5279424
nonoo_
Posté le 19-12-2023 à 21:10:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Après cette loi était une blague. C’était la loi régularisation*

Le durcissement des délais pour obtenir les aides sociales allaient dans le bon sens  :jap:

---------------
n°5279425
nonoo_
Posté le 19-12-2023 à 21:11:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

I hear Cheh in my oreillette ? [:nelson monfail]

On viendra te chercher en 2k27 pour voir si tu fais toujours cheh [:bighead:10]

---------------
n°5279432
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2023 à 22:07:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le cheatcode c'est la césarienne
Petite chatte reste petite chatte [:calimefrog:5]

Ouais enfin, faut etre prete à se faire ouvrir. La mienne a pas l'air partante :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5279433
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2023 à 22:07:33  answer

Je vais peut-être dire une énorme connerie, n’hésitez pas à me reprendre :o  

Vous pensez pas que les tentatives de suicide sont + des appels à l’aide que des vraies tentatives de mourir ?
Il me semble que quand tu veux te suicider, t’as le choix pour réussir…

[:cerveau klem]

n°5279434
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2023 à 22:09:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Citation :

La démocratie à la française [:simchevelu:4]
On peut donner des leçons au monde entier après ça [:so-saugrenu28:1]

W.T.F

Plus la peine de voter donc. J'en prend acte.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5279435
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-12-2023 à 22:26:27  profilanswer

Oui je pense, même si c'est pas le cas de tout le monde.
Un pote du sud a fait une tentative de suicide y a pas très très longtemps. Il a rien avalé de dangereux (j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé) mais c'était plus un appel. à l'aide.

Message édité par Loulilol59 le 19-12-2023 à 22:27:48
n°5279436
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-12-2023 à 22:50:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le durcissement des délais pour obtenir les aides sociales allaient dans le bon sens  :jap:

Sinon au lieu de voter une nouvelle loi, on commence par faire appliquer les existantes. Comme celle qui prévoit des oqtf qui ne sont jamais appliquées

n°5279440
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-12-2023 à 23:57:45  profilanswer

Y a des deux

T'as des ts qui sont là pour ouvrir le dialogue et d'autres qui sont là pour le fermer définitivement :spamafote:

n°5279442
LooKooM
Posté le 20-12-2023 à 00:27:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

W.T.F

Plus la peine de voter donc. J'en prend acte.

En gros si tu veux l'ED il faut une présidente ED sinon le reste ne suivra pas, deep state va bloquer tous les rouages.
En Italie c'est ce qu'il s'est passé, mon épouse étant italienne je suis un peu la politique locale.

n°5279444
LooKooM
Posté le 20-12-2023 à 00:49:44  profilanswer

hyca a écrit :

non mais c'est si compliqué que ça la rééducation du périnée que y'a besoin d'un outil ou d'un prof?

Tout dépend de l'experience de mise au monde ; cela peut être traumatisant musculairement avec de nombreux nerfs déchirés qui ne permettent plus de sentir quel muscle doit se contracter. C'est un peu comme les gens qui n'arrivent pas à faire bouger leurs narines ou leurs oreilles, question d'exercice.

Sans prof/outil tu contractes en fait les mauvais muscles, tu ne rééduques rien et le muscle s'atrophie completement au bout de 6-9 mois et là c'est objectivement vraiment naze des deux cotés.  
Cesarienne sincèrement ça laisse d'autres types de traumatismes, franchement c'est une fausse bonne idée mais bon, effectivement certaines femmes notamment au Brésil et en Suisse font ça pour des raisons de crainte gynécologiques, c'est répandu et je trouve cela dommage.

n°5279445
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 01:09:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Citation :

Impossible légalement de pas promulguer je crois  
En revanche possible de pinailler sur le délai de publication + le contenu des décrets d'application je suppose  

Sinon situation similaire déjà arrivée et pas à cause de l'esstreme droate

Remember Villepin (tchak tchak tchak !) qui fait voter je crois le CPE contre vents, marées et manifs, et Chirac qui promulge la loi par obligation tout en étant clair qu'elle ne sera jamais appliquée [:macronite:3]

---------------
n°5279446
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 01:11:13  profilanswer

clem3nt a écrit :

Sinon au lieu de voter une nouvelle loi, on commence par faire appliquer les existantes. Comme celle qui prévoit des oqtf qui ne sont jamais appliquées

Oui voilà.

Encore un article édifiant dans le figaro ce week-end sur une jeune qui s'est fait violer dans son hall d'immeuble dans le 8eme à Paris, par un mec sous oqtf. Qui avait déjà violé une autre meuf 30min plus tôt.

C'est des obligations de pendaison qui se perdent.

---------------
n°5279453
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-12-2023 à 08:10:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

En gros si tu veux l'ED il faut une présidente ED sinon le reste ne suivra pas, deep state va bloquer tous les rouages.
En Italie c'est ce qu'il s'est passé, mon épouse étant italienne je suis un peu la politique locale.

Une fois au pouvoir, l'extrême droite est beaucoup plus soft, cf. un article de the economist (je me souviens plus du détails).

n°5279454
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-12-2023 à 08:10:53  profilanswer

Un peu casse couille les gens qui viennent au travail en toussant comme des fous, sans masque et sans l'idée de se mettre en TT.

n°5279456
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 08:13:28  profilanswer

À 4j de Noël [:dona nobis pacem:5]

---------------
n°5279458
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2023 à 08:14:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'administration et les "collectifs" gauchistes (pleonasme) bloqueraient tout meme en cas de victoire à la présidentielle.

Enfin la le pire finalement c'est Macron qui veut détricoter sa loi par les juges apres l'avoir faite passer la veille, c'est pas ce qui s'appel en "accord" :
https://i.goopics.net/800/w4p7z9.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 20-12-2023 à 08:16:16

---------------
n°5279460
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 08:20:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

L'administration et les "collectifs" gauchistes (pleonasme) bloqueraient tout meme en cas de victoire à la présidentielle.

Enfin la le pire finalement c'est Macron qui veut détricoter sa loi par les juges apres l'avoir faite passer la veille, c'est pas ce qui s'appel en "accord" :
https://i.goopics.net/800/w4p7z9.jpg

C juste du mgt de crise non

---------------
n°5279461
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 08:21:14  profilanswer

Alors que lui là lui.........

https://pbs.twimg.com/media/GBwOrzzW8AAMFSg?format=jpg&name=900x900

---------------
n°5279464
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2023 à 08:23:35  profilanswer

Non mais lui aussi …
D’ailleurs même dans le style blog juridique c’était loin d’être le meilleur. J’ignore pourquoi il a une telle popularité

n°5279465
ironpanda
Posté le 20-12-2023 à 08:25:38  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui voilà.

Encore un article édifiant dans le figaro ce week-end sur une jeune qui s'est fait violer dans son hall d'immeuble dans le 8eme à Paris, par un mec sous oqtf. Qui avait déjà violé une autre meuf 30min plus tôt.

C'est des obligations de pendaison qui se perdent.

C'est elle : https://twitter.com/BFMTV/status/1736711724684755427

---------------
n°5279468
denzel was​h in town
Posté le 20-12-2023 à 08:38:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 20-12-2023 à 08:38:55
n°5279469
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 08:41:24  answer

Loulilol59 a écrit :

Un peu casse couille les gens qui viennent au travail en toussant comme des fous, sans masque et sans l'idée de se mettre en TT.

Et ceux qui toussent dans les TEC sans mettre la main devant leur bouche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)