| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 18:29:23 ![]() ![]() |
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 18:46:12 ![]() Par rapport à votre discu de l'autre jour
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
si c'est une marche pour l'antisémitisme oui, entre tous les pays arabes et tous les blancs LFI on va être servis en DIVERSIT2 Message édité par ironpanda le 17-11-2023 à 19:35:31 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée |
Je crois que c'est très souvent comme ça la musique. C'est pas grave ils joueront peut etre de la gratte ado pour charmer les filles (bon, le 2e visiblement le 1er n'a pas besoin Après c'est bien ce que je dis perso je n'ai aucune exigence sur ce plan des loisirs. Si iel peut faire du velo ou du cheval ou une passion quelconque qui le garde dans le rang le temps de l'adolescence et lui apprend la pugnacité je serai tres contente. Le seul truc qui me chiffonerait c'est l'école. M'enfin en 2040 j'imagine que le niveau de terminale sera le niveau actuel de 5e au rythme ou ça va Et les gens rentrés par cette voie étaient méprisés des autres, autant que ceux issus des cités là. Source : ma meilleure pote qui l'a fait et qui aurait de toute façon eu largement les moyens de rentrer sans évidemment. Mais pas le cas de la plupart de cette admission. Message édité par hyca le 17-11-2023 à 19:40:44 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 19:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 20:17:54 ![]()
|
ironpanda | qui ici a des enfants BEAUX comme Macnigore? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 17-11-2023 à 20:19:28 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss |
nonoo_ | Je pense que je vais lancer ma boîte de location de grouillots Quand pensez vous ??? Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 17-11-2023 à 20:29:35 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 21:29:59 ![]()
|
Ovic |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adelendra |
|
Thebabystewie |
|
Vitelis |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 11:06:14 ![]() |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 13:01:51 ![]()
|
Thebabystewie | Du coup draemon c'est quand que twitter ça coule ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 09:03:41 ![]() Je l'ai pas vu, mais le trailer me fait tellement penser au topic |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Vous mettez quoi comme jogging pour trainer à la maison ? J'arrive pas à trouver de modèle. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 09:45:24 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 10:07:58 ![]()
J’ai deux gros joggings « tout doux » un chaud et un très chaud. D’ailleurs on parle tjrs isolation et économie d’énergie. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2023 à 10:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 10:30:05 ![]()
|
|
piloob | bjr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |