| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 22:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 22:36:14 ![]()
|
garcia_h |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Bref, tout ça c'est très subjectif. En tout cas, personnellement, sauf situation pro intenable (burnout imminent), je démissionne pour rien au monde. Et encore, je sais même pas si je démissionnerai en étant proche du burnout. J'ai vraiment mal vécu mes 2x6 mois de chômage. Je l'ai d'ailleurs pas fait à Londres alors que j'aurai pu me casser et rentrer en France sans problème. +1 Message édité par Loulilol59 le 15-12-2023 à 22:42:13 |
garcia_h |
|
garcia_h | SEULE LA QUALITE DE l4ECHAPPATOIRE CHANGE |
Ovic |
|
Kerjiel |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tu as le droit au chômage si tu as te barres après avoir bossé 5 ans sans interruption. |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
Thebabystewie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 15-12-2023 à 23:12:39 |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
Edelweisss |
|
Kerjiel |
|
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 15-12-2023 à 23:22:13 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kerjiel |
|
LooKooM |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 00:12:45 ![]()
|
ironpanda | Pourquoi la boîte te propose une RC ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 00:23:24 ![]()
|
nonoo_ |
Tout à votre honneur sieur ovique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Oui en théorie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Un peu scandaleux comme système mais plus choqué --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 00:35:39 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 08:44:39 ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_de_Napol%C3%A9on
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Antonello |
|
Macnigore | J'avais pas vu passer C'était très cool. Parc privatisé pour différents CE sur le créneau 22h 2h. Queue quasi nulle part on a pu faire la masse d'attractions (space mountain train de la mine x2, Indiana Jones) et j'ai découvert la tour infernale assez génial. Distributions de bonbons, comédiens partout j'ai été surpris dans le bon sens. Des parties du parc étaient quasi vides avec un peu de brouillard c'était limite étrange mais tres mémorable comme ambiance. On a fini à 1h30 du mat. Ça contraste assez nettement avec l'expérience pour les 6 ans de mon fils jour de grande affluence 1h30 de queue pour faire un manège naze, trop de monde partout. Globalement ultra désagréable. Aujourd'hui courses de Noël Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2023 à 12:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 12:32:43 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |