Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5270493
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2023 à 15:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollan a écrit :

Vous conseillez quoi comme bonne boutique / marque de chaussure pour les modèles suivants (sur Paris) ?

https://www.bexley.fr/chaussures/ch [...] boots.html
https://www.bexley.fr/chaussures/ch [...] ucles.html

idem, pour les doudounes uni sans manches, plutôt uniqlo ? jott ?? patagonia ???

tout va dépendre de ton budget.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 15:14:46  profilanswer

n°5270494
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 15:15:30  answer

Edelweisss a écrit :

Fiou on sent le dredi avec des pages à rattraper

Je vois du Enyg dans les postes de M2T  [:raiton30:2]

RIP Enyg

n°5270495
trollan
Posté le 17-11-2023 à 15:16:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tout va dépendre de ton budget.  

chaussures :
une à 250€ (qui me sera offerte) et une à 150€

doudoune : <=120€

n°5270496
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2023 à 15:17:13  profilanswer

Perso en chelsea boots j'ai des Crockett & Jones  
https://eu.crockettandjones.com/pro [...] ity?sb=yes

Je ne suis pas fan des double boucle, je trouve que des derbies longwing (ou blutchers) font plus souvent l'affaire.  

Mais encore une fois ca depend de ton budget.  

Bexley c'est globalement de la merde, autant directement aller chez Berwick ou Meermin pour de l'entrée de gamme.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5270497
ironpanda
Posté le 17-11-2023 à 15:17:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Jpense c. 120k le package (~110+10). Le equity plan est bien celui que j'avais mentionné ici mais avec des conditions de présence et de performance obviously (que je connais pas encore).

Le package de la startupe c'est 150K+ parait il

Le scope du taf c'est directeur de la strat et du développement donc en charge d'orienter et réaliser la croissance de la boite notamment en diversifiant l'activité (création de nouveaux services etc.), en organique et en croissance externe.  

2 personnes à recruter immédiatement après la prise de poste.

OK cool :jap: intéressant. Le plan equity c'était quoi déjà, un x7 ou truc du genre ? De mémoire c'est une PME ou truc du genre, j'imagine que t'as pas eu les infos sur la liquidité encore

C'est quoi le secteur, des services ?  

La start up full remote c'est surprenant que yait encore des gens capables d'offrir des gros packages post fin de l'argent gratuit :D c'est une grosse scale up ? C'est le même taff et directeur développement ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5270498
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 15:18:20  answer

Martin2troie a écrit :

Je ne suis pas fan des double boucle, je trouve que des derbies longwing (ou blutchers) font plus souvent l'affaire.  

Ca te prend du temps à les laver/brosser ?

n°5270499
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2023 à 15:18:21  profilanswer

trollan a écrit :

chaussures :
une à 250€ (qui me sera offerte) et une à 150€

doudoune : <=120€

https://eu.meermin.com/collections/ [...] wn-suede-e

https://eu.meermin.com/collections/ [...] own-calf-e

Voilà on arrive à 400€ pour les deux paires.  

---------------
n°5270501
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-11-2023 à 15:34:02  profilanswer

trollan a écrit :

Vous conseillez quoi comme bonne boutique / marque de chaussure pour les modèles suivants (sur Paris) ?

https://www.bexley.fr/chaussures/ch [...] boots.html
https://www.bexley.fr/chaussures/ch [...] ucles.html

idem, pour les doudounes uni sans manches, plutôt uniqlo ? jott ?? patagonia ???

Bexley c'est de la merde. N'achete jamais ça, c'est vraiment surpayer pour de la daube.

Je te conseil Carlos Santos, Meermin ou Carmina ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270502
trollan
Posté le 17-11-2023 à 15:36:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais encore une fois ca depend de ton budget.

Bexley c'est globalement de la merde, autant directement aller chez Berwick ou Meermin pour de l'entrée de gamme.

double boucle fait un peu plus raffiné que mono je trouve
les blutchers font un peu trop casu de visu
les perforations sur les longwing un peu trop osé

après c'est que des impressions j'y connais pas grand chose

merci, je vois qu'ils ont une boutique à Paris qui plus est :jap:

LiamManziel a écrit :

Bexley c'est de la merde. N'achete jamais ça, c'est vraiment surpayer pour de la daube.

Je te conseil Carlos Santos, Meermin ou Carmina ;)

Message édité par trollan le 17-11-2023 à 15:37:13
n°5270504
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-11-2023 à 16:17:24  profilanswer

Je suis d'accord avec ton message.
Mais tu vas pas me dire que les cours de soutien en CE2 c'est une volonté de l'enfant, a fortiori quand il a très bien de toute façon à l'école...
Mes parents ont eu la stratégie forcé à pas grand chose (hormis savoir nager) mais pas mal d'interdits : pas de console, pas de jeux "débiles" (genre jamais pu jouer à un platformer mais j'ai écumé tous les point & click de la bibliotheque du coin), pas de télé...
Et comme j'ai dit on était un we sur deux en Bretagne où mon père faisait de la voile et où j'avais rien que le jardin, les rochers de la cote sauvage, les activités pédagogiques de ma mere et mon imagination pour m'occuper.

isabele a écrit :

je suis née la bas, mes parents sont franco-indiens. J'ai bossé quelques années sur Paris puis j'ai été embauchée dans une boite full remote et je suis retourné m'installer dans ma région natal.

de ce que je vois sur le net, la France niveau hygiène et sécurité c'est pas vraiment ca....

après moi je suis dans une région très reculé (Ladakh) donc les problèmes ici sont plus d'ordre climatique. Je suis la seule  de mon village a avoir voyagée par exemple.

tu bosses dans quoi ?

j'imagine que y'a un paquet d'analphabetes ?
t'arrives à avoir des amis "intéressants" ?
tu peux te promener sans voile sur la tete ?
ta famille y est j'imagine ?
c'est quoi tes loisirs ?

hybride exo a écrit :

du coup t'achètera pas non plus de cheval a tes enfants ?  [:hybride exo:1]

en effet c'est la pire idée. ne serait ce que parce que les gamins deviennent vite trop grand pour les poneys.
a moins d'être ok pour sciemment souffrir ton gosse en lui achetant une petite bombe qu'il emmène aux championnats d'europe et que tu revends 150k :o

hybride exo a écrit :

après si ton enfant est low IQ tu pourras lui payer tous les cours particuliers que tu veux il sera toujours low IQ hein, suffit de voir toutes les écoles de commerce pétées style Weller a 10k l'année payée par papa

oui voilà

ver de vase a écrit :

Jpense c. 120k le package (~110+10). Le equity plan est bien celui que j'avais mentionné ici mais avec des conditions de présence et de performance obviously (que je connais pas encore).

Le package de la startupe c'est 150K+ parait il

Le scope du taf c'est directeur de la strat et du développement donc en charge d'orienter et réaliser la croissance de la boite notamment en diversifiant l'activité (création de nouveaux services etc.), en organique et en croissance externe.

2 personnes à recruter immédiatement après la prise de poste.

bravo! je m'attendais à des package encore plus ouf mais c'est que je néglige l'equity :o

Ovic a écrit :

Perso ça sera kit de chimiste + biographie d'Elon Musk

13 ans il commencera à monter ses petites fusées
16 ans il intègrera l'X comme Cauchy (https://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_Louis_Cauchy)

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 17-11-2023 à 16:18:05
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 16:17:24  profilanswer

n°5270505
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2023 à 16:23:03  profilanswer

hyca a écrit :

tu peux te promener sans voile sur la tete ?

Contrairement à la France, l'islam n'est que la deuxième religion majoritaire en inde

---------------
n°5270506
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 16:24:04  answer

hyca a écrit :

Mais tu vas pas me dire que les cours de soutien en CE2 c'est une volonté de l'enfant, a fortiori quand il a très bien de toute façon à l'école...
Mes parents ont eu la stratégie forcé à pas grand chose (hormis savoir nager) mais pas mal d'interdits : pas de console, pas de jeux "débiles" (genre jamais pu jouer à un platformer mais j'ai écumé tous les point & click de la bibliotheque du coin), pas de télé...
Et comme j'ai dit on était un we sur deux en Bretagne où mon père faisait de la voile et où j'avais rien que le jardin, les rochers de la cote sauvage, les activités pédagogiques de ma mere et mon imagination pour m'occuper.

Je pense que beaucoup de parents commencent à être lâchés vers la fin du lycée.

Perso je serais incapable de refaire mes exos de Terminale S en maths ou en chimie, sans relire les bouquins.

Donc à partir du moment où t'es plus capable d'aider, je serais carrément prêt à payer pour que mon gosse accède à de bonnes études.

n°5270507
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-11-2023 à 16:27:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Contrairement à la France, l'islam n'est que la deuxième religion majoritaire en inde

il l'est dans ce coin, d'où la question

Oui enfin si ton gosse galère au lycée c'est "fichu" déjà.
Le rythme d'apprentissage au lycée est plutôt light

n°5270509
trollan
Posté le 17-11-2023 à 16:30:49  profilanswer

hyca a écrit :

comment tu comptes te positionner sur des activités de type jeux vidéos à outrance / tiktok et autres face à tes gosses qui risque de se montrer demandeur là dessus ?

et en général, comptez-vous remplir au max leurs agendas ac de l'extrascolaire ou comptez-vous leur laisser du temps sans stimulation pour qu'ils apprennent à se satisfaire de rien (jardin) ?

j'ai l'impression que pas mal de gens (surtout ici) ont un passé geekos et que ça a pas spécialement nuit à la réussite pro (mais probablement à l'épanouissement perso).

n°5270510
Edelweisss
Posté le 17-11-2023 à 16:37:20  profilanswer

Je traîne une vieille paire de Bexley noire d’il y a quelques années, ça fait encore le taff bien entretenue  [:la chancla:1]

n°5270511
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-11-2023 à 16:38:59  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je traîne une vieille paire de Bexley noire d’il y a quelques années, ça fait encore le taff bien entretenue  [:la chancla:1]

J'en avait acheté pour voir, le prix était tellement vil (99€  [:anakronik:10] ). Neuves, le couir faisait déjà plastique  [:apges:3]  
Portées une fois, même pas agréables. Rangées dans le placard aurevoir  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270512
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-11-2023 à 16:44:23  profilanswer

trollan a écrit :

comment tu comptes te positionner sur des activités de type jeux vidéos à outrance / tiktok et autres face à tes gosses qui risque de se montrer demandeur là dessus ?

et en général, comptez-vous remplir au max leurs agendas ac de l'extrascolaire ou comptez-vous leur laisser du temps sans stimulation pour qu'ils apprennent à se satisfaire de rien (jardin) ?

j'ai l'impression que pas mal de gens (surtout ici) ont un passé geekos et que ça a pas spécialement nuit à la réussite pro (mais probablement à l'épanouissement perso).

C'est vrai que moi j'avais mon pc dans ma chambre a 7 ans et internet très tôt aussi, mais a l’époque ce n'était pas le même problème que maintenant.
Mais je pense rejoindre un peu la même chose: le droit aux activités que je considère pas débiles/néfastes, donc pas d'apps de RS etc.
D'ailleurs, je crois que ça sera interdiction des tablettes et téléphones. Un pc avec seulement un shell et à eux de se démerder :o

Je me suis beaucoup plaint hein. J'avais pas Pokemon, n'ayant pas le droit à une console, donc t'imagines le décalage à l'époque de la frénésie. On se tapait 10h de bagnole un we sur deux et j'avais pas de game boy aussi. Le nombre de fois ou je disais que je savais pas quoi faire, et ma mère (en TT) qui me disait bah je sais pas tu te débrouilles.

C'est comme ça quoi, mes parents ont écouté mes jérémiades j'imagine, je lisais sur l'autoroute, parfois on mettait de la musique pour enfants, parfois je jouais avec des jouets... Oui je me souviens pas trop avoir eu un siege enfant alors ça a du disparaitre assez tot, tfaçon je me souviens que je faisais la sieste allongée sur la banquette arriere donc la ceinture voilà. Autre temps autre moeurs.

A partir de mes 6 ans mes parents ont acheté leur bateau grec. A partir de ce moment les vacances c'était simple: 3-4 semaines l'été à naviguer. Mais aussi 2 semaines à pâques à faire du bricolage (pour mes parents) sur un chantier naval loin de tout. Alors pareil, je jouais au cheval à courir et sauter des batons, je faisais des circuits d'écoulement d'eau avec des cailloux, je faisais le tour du chantier avec mon velo, je jouais avec des chevaux en plastique, je lisais ou dessinais... A partir d'un moment on a eu un pc portable alors je pouvais jouer à quelques jeux qu'on avait préinstallé offline.

J'ai quand même fait quelques colos et tout hein, mes parents sont pas des tortionnaires absolus. Mais ouais globalement ils ont pas trop cédé sur les trucs qui leur tenaient à cœur, et ils m'ont beaucoup laissé m'occuper avec rien ou pas grand chose.

Après ado j'ai ENFIN pu faire du cheval (vu que jusque là c'était que pendant les vacances, vu que le rythme des loisirs de mon père dictait notre vie) et je passais mon temps là bas, ce qui a aidé a mon épanouissement. J'avais enfin des copines.

n°5270513
Edelweisss
Posté le 17-11-2023 à 17:07:19  profilanswer

Sauf erreur de casting, on a tous été un peu geek/nobode sur ce fil, et le consensus c’est que nos enfants fassent des activités de /CSP+ / bode  [:maximizeup:2]

n°5270514
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 17:08:33  answer

Edelweisss a écrit :

Sauf erreur de casting, on a tous été un peu geek/nobode sur ce fil, et le consensus c’est que nos enfants fassent des activités de /CSP+ / bode  [:maximizeup:2]

Si c'était à refaire, je passerais mon temps à lire Victor Hugo plutôt que de jouer à Call of Duty  [:jean-pierre defrog:1]

n°5270515
trollan
Posté le 17-11-2023 à 17:11:31  profilanswer

as-tu seulement essayé les battle royal sur warzone ?

n°5270516
Ovic
Posté le 17-11-2023 à 17:15:04  profilanswer

trollan a écrit :

Fortnite 2017-2018 ça a vraiment été le peak

n°5270517
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 17:15:49  answer

trollan a écrit :

Pardon ?  [:harissa11:3]

n°5270518
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-11-2023 à 17:16:31  profilanswer

si ton gosse a besoin d'aide pour faire ses exos de maths au lycée, c'est qu'il est low IQ et qu'il fera pas de bonnes études

autant lui payer directement les frais de scolarité de l'école de commerce postbac low IQ

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 17-11-2023 à 17:18:15

---------------
rou-rou
n°5270519
Edelweisss
Posté le 17-11-2023 à 17:19:53  profilanswer

Après coup y’a clairement des activités sociales utiles type théâtre pour être à l’aise en public/plus d’intérêts sur l’art de manière générale mais globalement, certains jeux PC type StarCraft/Dota sont aussi pertinents (réflexion/team Spirit) que de jouer aux échecs IMO.

J’ai fumé les Battlefield/Counter Strike, je suis plus réservé sur cet aspect a posteriori :o

n°5270520
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 17:20:44  answer

hybride exo a écrit :

si ton gosse a besoin d'aide pour faire ses exos de maths au lycée, c'est qu'il est low IQ et qu'il fera pas de bonnes études

autant lui payer directement les frais de scolarité de l'école de commerce postbac low IQ

Mouais enfin vous EXAGÉREZ je pense.

Le but n'est pas de viser X. Mais même ESSEC ou ESCP, si tu peux taper 18 au lieu de 15 au bac, ça peut AIDER.
Donc autant mettre un petit coup de boost, si le fiston est un peu PASSIF sur ses DM de maths.

n°5270521
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-11-2023 à 17:24:44  profilanswer

après l'exemple de lowcum montre qu'on peut aussi fail au lycée et très bien réussir après

et je pense ca devient de plus en plus courant, a l'époque d'internet et de l'IA si tu veux te former dans un domaine tu peux facilement trouver du contenu bien meilleur que celui qu'on t'enseignera dans les top écoles

a un moment donné les boites vont bien commencer à en tenir compte au lieu de juste regarder dans quel tier est ton école

Message édité par hybride exo le 17-11-2023 à 17:27:47

---------------
rou-rou
n°5270523
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-11-2023 à 17:42:06  profilanswer

Pensez vous que la marche de dimanche sera plus diversifiée que celle de dimanche dernier ?  [:smb1424:7]

---------------
n°5270524
Edelweisss
Posté le 17-11-2023 à 17:59:41  profilanswer

Citation :

Une grande marche de teckels aura lieu ce dimanche 19 novembre sur les quais de Seine de Paris, face au musée du Quai Branly

Tu parles de ça ?  [:baka baka]

n°5270525
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-11-2023 à 18:01:04  profilanswer

Ceci https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20231116 [:super citron]

---------------
n°5270526
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-11-2023 à 18:02:10  profilanswer

Aucune idée de comment j'éduquerai mes gosses si j'en ai. J'imagine que t'as un gap monstrueux entre la théorie et la pratique.  
Et je sais pas à quel point l'intelligence est héréditaire. Vu que je suis un peu teubé et ma femme aura probablement pas inventé l'eau chaude, le gosse aura clairement intérêt à beaucoup taffer pour compenser son QI négatif.

n°5270528
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-11-2023 à 18:03:24  profilanswer

Ça change quoi la note au bac srx ?

n°5270529
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-11-2023 à 18:03:38  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est beau cet esprit de la win attitude !  [:geraldine_marteau:8]

Comme dans Community.
"Lower your expectations".

n°5270530
Ovic
Posté le 17-11-2023 à 18:04:20  profilanswer

J'espère bien plus qu'il sera malin / vif / dôté de bon sens que intelligent

n°5270532
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-11-2023 à 18:05:08  profilanswer

J'espère qu'il sera drôle... Mais on est pas très drôles...

n°5270533
Macnigore
Posté le 17-11-2023 à 18:12:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Aucune idée de comment j'éduquerai mes gosses si j'en ai. J'imagine que t'as un gap monstrueux entre la théorie et la pratique.

[:johnclaude:8]

Faut imaginer toutes ces belles idées mises en pratique CHAQUE JOUR, de manière continue et cohérente pendant des années et des années. Sachant que chaque jour y'a aussi le taf, le couple, le reste de la famille...un conjoint pas toujours d'accord parfois plus flexible, parfois plus dur. Y'a aussi les mauvais jours ceux où on est d'une humeur de chiotte et où les enfants sont pas au top de la todolist. Y'a aussi l'environnement à l'école, les copains....ça a une énorme influence sur la vie de famille.

Heureusement je partais pas avec de grandes théories d'éducation et je me dis que c'est pas plus mal, la déception est mesurée :o

Par exemple les instruments de musique. Ni ma femme ni moi ne sommes musiciens (j'ai fait un peu de batterie, ma femme beaucoup de piano mais on ne pratique plus). Les enfants ont fait chacun plusieurs années de conservatoire ça a été une HORREUR.

Malgré des heures carrées à les aider/faire bosser/faire écouter de la zik / trouver des trucs à leur faire jouer un peu marrant en complément du conservatoire etc, les deux n'ont pas accroché alors qu'ils aimaient bien au départ et avaient choisi leur pratique (piano pour l'un, chant pour l'autre). Mais le conservatoire est tellement aride et exigeant que c'était la purge permanente.

Au final on a lâché l'affaire au bout de 3 ans de conservatoire pour chacun. Avec un certain soulagement et une petite déception aussi on se demande si on n'a pas raté un truc de ce point de vue...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-11-2023 à 18:22:52
n°5270535
Ovic
Posté le 17-11-2023 à 18:18:33  profilanswer

Tous les désordes psychotiques ont une composante héréditaire :jap:

n°5270538
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 18:24:22  answer

hyca a écrit :

Ça change quoi la note au bac srx ?

A l'époque avec mention Très Bien, t'étais exempté de l'écrit pour entrer à Pipo.

n°5270539
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 18:24:48  answer

n°5270540
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-11-2023 à 18:24:49  profilanswer

ptdr je viens de voir ca, chaud le combo quand même
a 66 ans, le mec est solide cela dit

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 17-11-2023 à 18:25:20

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)