| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 15:15:30 ![]()
|
trollan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Perso en chelsea boots j'ai des Crockett & Jones --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 15:18:20 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
double boucle fait un peu plus raffiné que mono je trouve après c'est que des impressions j'y connais pas grand chose
merci, je vois qu'ils ont une boutique à Paris qui plus est
thanks Message édité par trollan le 17-11-2023 à 15:37:13 |
hyca Vraie personne certifiée | Je suis d'accord avec ton message.
tu bosses dans quoi ? j'imagine que y'a un paquet d'analphabetes ?
en effet c'est la pire idée. ne serait ce que parce que les gamins deviennent vite trop grand pour les poneys.
oui voilà
bravo! je m'attendais à des package encore plus ouf mais c'est que je néglige l'equity
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 17-11-2023 à 16:18:05 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:17:24 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 16:24:04 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
trollan |
|
Edelweisss | Je traîne une vieille paire de Bexley noire d’il y a quelques années, ça fait encore le taff bien entretenue |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Edelweisss | Sauf erreur de casting, on a tous été un peu geek/nobode sur ce fil, et le consensus c’est que nos enfants fassent des activités de /CSP+ / bode |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 17:08:33 ![]()
|
trollan |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 17:15:49 ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
autant lui payer directement les frais de scolarité de l'école de commerce postbac low IQ Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 17-11-2023 à 17:18:15 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 17:20:44 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein | après l'exemple de lowcum montre qu'on peut aussi fail au lycée et très bien réussir après et je pense ca devient de plus en plus courant, a l'époque d'internet et de l'IA si tu veux te former dans un domaine tu peux facilement trouver du contenu bien meilleur que celui qu'on t'enseignera dans les top écoles a un moment donné les boites vont bien commencer à en tenir compte au lieu de juste regarder dans quel tier est ton école Message édité par hybride exo le 17-11-2023 à 17:27:47 --------------- rou-rou |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel | Ceci https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20231116 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
Macnigore |
Faut imaginer toutes ces belles idées mises en pratique CHAQUE JOUR, de manière continue et cohérente pendant des années et des années. Sachant que chaque jour y'a aussi le taf, le couple, le reste de la famille...un conjoint pas toujours d'accord parfois plus flexible, parfois plus dur. Y'a aussi les mauvais jours ceux où on est d'une humeur de chiotte et où les enfants sont pas au top de la todolist. Y'a aussi l'environnement à l'école, les copains....ça a une énorme influence sur la vie de famille. Heureusement je partais pas avec de grandes théories d'éducation et je me dis que c'est pas plus mal, la déception est mesurée Par exemple les instruments de musique. Ni ma femme ni moi ne sommes musiciens (j'ai fait un peu de batterie, ma femme beaucoup de piano mais on ne pratique plus). Les enfants ont fait chacun plusieurs années de conservatoire ça a été une HORREUR. Malgré des heures carrées à les aider/faire bosser/faire écouter de la zik / trouver des trucs à leur faire jouer un peu marrant en complément du conservatoire etc, les deux n'ont pas accroché alors qu'ils aimaient bien au départ et avaient choisi leur pratique (piano pour l'un, chant pour l'autre). Mais le conservatoire est tellement aride et exigeant que c'était la purge permanente. Au final on a lâché l'affaire au bout de 3 ans de conservatoire pour chacun. Avec un certain soulagement et une petite déception aussi on se demande si on n'a pas raté un truc de ce point de vue... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-11-2023 à 18:22:52 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 18:24:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 18:24:48 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 17-11-2023 à 18:25:20 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |