Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5268608
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 13:52:51  answer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Je sais je sais  [:roum samsara:1]  
Je fais petit à petit une croix sur les gosses. C'est la vie.

Tu délires.
T'as jusqu'à tes 40 ans pour te placer (au moins).

Mais le problème, c'est que je te sens très vite blasé des rencontres avec des filles.

Bon, suffit que tu rencontres UNE fois la bonne. Donc tout peut aller vite.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 13:52:51  profilanswer

n°5268609
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 13:56:09  answer

Mariée à 25, divorcée à 30, c'est le pire des scénarios.
Tu redeviens celib alors que beaucoup de gens sont en couple et ont déjà eu des gosses ou vont en avoir.

Disons que IMO si tu te maries, tu fais le premier gosse dans les six mois qui suivent.
Comme ça tu LOCK le truc. Et tu passes pas 5 ans en mariage, tout ça pour arriver à un résultat NUL.

n°5268610
denzel was​h in town
Posté le 08-11-2023 à 13:58:18  profilanswer

On a tous notre âme soeur sur cette planète  [:somberlain0958:2]

La tienne est peut être au fin fond de la campagne vietnamienne par contre  [:pascom:9]

n°5268612
NotComplia​nt
Posté le 08-11-2023 à 14:00:12  profilanswer

https://www.youtube.com/shorts/bsXhWTUY49M

https://youtube.com/shorts/0HogVUUf [...] l18i9fyi7Q

https://www.youtube.com/shorts/N90VqGt0sMA

Ca m'extermine les sojas de street press qui mouillent en permanence sur la droite avec ce genre de docus [:hagra93dz:6]  

Aujourd'hui je vous presente Maxime, militant d'extreme-droite avec une enorme bite et qui passe son temps a se battre et a faire de la muscu, likez et follow street press pour plus d'infos sur les militants baraques de droite [:hagra93dz:8]

n°5268613
nonoo_
Posté le 08-11-2023 à 14:02:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Martin on doit avoir 95% d'abo en commun nonobstant le poker [:jean_jacques_gourdin:3]

LiamManziel a écrit :

Pour une fois je suis en profond DESACCORD avec vous mon cher Nonoo [:henry2lesquen:1]

Le fait de s'être occupé de ces populations a aboutit à la diffusion de notre niveau technologique, et donc la capacité de certaines (extremes orientale surtout) à nous concurrencer et même nous dépasser, et donc nous dominer.

Pour les civilisations n'en ayant pas tiré de gros bénéfices, les conséquences sont encore plus néfastes, puisque dans leur ingratitude elles s'en servent comme d'une justification pour nous demander de nous saborder, nous remplacer et nous pousser à l'auto détestation au point de cancel notre propre mémoire/histoire.

Il s'agit enfin d'un projet gauchiste de par son essence, à savoir postuler un universalisme de nos valeur et afficher une vertu ostentatoire, ayant pour conséquence le besoin paternaliste d'imposer aux autres notre "aide". Faisant grandir du ressentiment en plus de les armer.

Une nation s'étend ou meurt  [:fatal error:6]

Tu remarqueras que la France perd des places régulièrement dans le concert des nations depuis la fin de la seconde guerre mondiale / la décolonisation et le renoncement aux prétentions auxquelles notre histoire nous donne droit

C'est assez simple à comprendre : à partir du moment où une nation proclame que les frontières sont fixées et que le droit international est au dessus de ses intérêts, elle n'est plus une menace pour personne, elle devient faible et vulnérable

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des aberrations genre des crottes de nez comme le Luxembourg qui se permettent de faire du dumping fiscal à notre frontière alors qu'en 2j d'opération militaire l'histoire est réglée (déso DT [:jimmy_page2325:2] )

Ou encore des anciennes colonies qui nous chient à la gueule en nous envoyant des éléments déstabilisants et en se jetant dans les bras d'autres puissances, sachant très bien qu'on ne fera rien  [:jesusoro:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5268615
nonoo_
Posté le 08-11-2023 à 14:05:28  profilanswer

La France = Eric

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5268617
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 14:09:42  answer

nonoo_ a écrit :

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des aberrations genre des crottes de nez comme le Luxembourg qui se permettent de faire du dumping fiscal à notre frontière alors qu'en 2j d'opération militaire l'histoire est réglée (déso DT [:jimmy_page2325:2] )

Je t'en prie  [:jean-pierre defrog:1]

n°5268618
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 14:09:53  answer

Petite bite.

n°5268619
nonoo_
Posté le 08-11-2023 à 14:18:06  profilanswer

https://twitter.com/ClownWorld_/sta [...] GQTNQ&s=19

Notation binaire demandée  [:cerveau hurle]

---------------
n°5268620
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 14:19:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Martin on doit avoir 95% d'abo en commun nonobstant le poker  [:jean_jacques_gourdin:3]

Aucun doute là dessus  [:coroners]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 14:19:30  profilanswer

n°5268622
Mervinside
Posté le 08-11-2023 à 14:25:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca vient tout seul les enfants, il faut juste niquer à l'ancienne sans capote :o

C'est bon j'ai lu dans le bon ordre !

n°5268623
NotComplia​nt
Posté le 08-11-2023 à 14:28:04  profilanswer

0 en vrai et Dieu sait que j'ai fait du haram pourtant

n°5268624
XaTriX
Posté le 08-11-2023 à 14:42:39  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est bon j'ai lu dans le bon ordre !

[:sei7h]

---------------
[:dawa]
n°5268625
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-11-2023 à 14:44:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Une nation s'étend ou meurt  [:fatal error:6]  

Tu remarqueras que la France perd des places régulièrement dans le concert des nations depuis la fin de la seconde guerre mondiale / la décolonisation et le renoncement aux prétentions auxquelles notre histoire nous donne droit

C'est assez simple à comprendre : à partir du moment où une nation proclame que les frontières sont fixées et que le droit international est au dessus de ses intérêts, elle n'est plus une menace pour personne, elle devient faible et vulnérable

Ou encore des anciennes colonies qui nous chient à la gueule en nous envoyant des éléments déstabilisants et en se jetant dans les bras d'autres puissances, sachant très bien qu'on ne fera rien  [:jesusoro:9]  

Je ne suis pas partisant de l'immobilisme bien sur, la Chine l'a fait au XVe siècle, elle l'a payé très cher 4 siècles plus tard ;)

Simplement, le niveau technologique de l'Occident, proche de l'actuel nonobstant l'informatique, lui permettait de dominer le monde (globalement bloqué entre l'age de Fer et l'age médiéval selon les régions) sans avoir à partager sa kryptonite, tel est mon propos ;)

Malgré tout je reste assez isolationniste et j'aurais préféré que nos interactions avec le monde se bornent à l'achat de ressources (pas cher bien sur, nous étions les seuls à lui donner une valeur via transformation dans une machine dont les autres peuples étaient dépourvus par absence de scientifiques) afin de financer notre puissance, et de la tourner vers nos seuls rivaux, à savoir nos confrères européens.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5268626
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 14:50:04  profilanswer

alors que nous ce midi en mangeant sur le pouce on regardait une vidéo suggérée sur les championnats d'excel esports au lieu de poursuivre les sopranos (c'est trop bien cette série ayé j'ai accroché [:karnakhan] )

https://www.fmworldcup.com/excel-esports/

ça a l'air bien rigolo n'empêche  [:ronfl4:5]  

voilà comme ça j'ai fait ma part de discussion autre que MOIMOIMOI

n°5268628
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 14:53:36  profilanswer

c'est quoi cette merde

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5268630
SaucissonM​asque
Posté le 08-11-2023 à 14:55:38  profilanswer

[:jeanmichel_covid:8]

Message édité par SaucissonMasque le 08-11-2023 à 14:56:37
n°5268632
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-11-2023 à 14:56:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous bossez sinon ?

On s'est passé le relai visiblement  [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5268633
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 14:56:12  profilanswer

j'ai teams ouvert

---------------
n°5268636
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 14:57:22  answer

free-riders a écrit :

Vous bossez sinon ?

Un écran Outlook
Un écran Teams ou HFR
Un écran Excel

Add-on qui rafraichit la page HFR toutes les 10sec automatiquement.

n°5268637
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 14:58:08  profilanswer

j'ai reçu mon équipement pour l'airsoft le puntalon est trop grand j'ai les fous.
Il est bien à la taille mais trop long et bien trop large endiré Mc Hammer.

En plus du coup ca fait du bruit quand je marche avec donc bien nul pour une partie infiltration de nuit.

Je vais mettre un vieux chino dockers bleu marine avec 2% d'elesthane pour etre confo et garantir le look de shlag (rien de pire que les gus en full gear comme si ils allaient vrmnt à la guerre lol)

le reste de la tenue c holster de cuisse et hoodie noir + casquette NY noire trouvée dans un uber y a longtemps donc maxi shlag

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 08-11-2023 à 14:59:05

---------------
n°5268639
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 15:01:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le fait de ne pas répondre à tout prouve surement que t'as déjà compris une parti du problème de ta démarche

Ou juste que j'étais sur téléphone avec ni le temps ni les outils pour citer correctement. Mais fais des  [:pimsa:1] sur la [:ocubetta:2] oui

LiamManziel a écrit :

J'ai la chance de cotoyer pas mal de milieux très divers (surement plus que toi au vu de ton étroitesse d'esprit),

[:pimsa:1] sur la [:ocubetta:2] bis, personnellement je ressens pas le besoin de t'insulter alors que tu ne supportes pas quiconque n'est pas un minimum apprêté ou un minimum conservateur, mais ça doit pas filtrer tes fréquentations oui

LiamManziel a écrit :

Oui non bien sur mais c'est tout comme, en plus de te mélanger les pinceaux. Si tu ne comprends pas qu'IDF ou non, les enfants et le mariages COMMENCENT à arriver vers la trentaine chez les gens normaux, j'y peux rien pour toi. J'ai la chance de cotoyer pas mal de milieux très divers (surement plus que toi au vu de ton étroitesse d'esprit), et la vie de famille commence toujours dans ces eaux là, modulo le fait que les classes moyennes se marient moins que les CSP+, mais ont en général des enfants un peu plus tot (à vu de nez je dirais autour de 28 ans pour les classes moyennes contre 32-33 pour les CSP+).

Bref comme j'ai 29 ans

bah c'est exactement ce que je dis en fait... que les csp+ c'est un peu plus tard que ton âge actuel, a fortiori à paris... Mais bon quand c'est toi qui le dis c'est frai, quand c'est moi c'est faux

LiamManziel a écrit :

PAS LA PEINE ensuite de nous expliquer que t'es heureuse comme ça, on s'en fout car personne ne te le reprochait, personne ne t'avais quoté pour t'expliquer que t'avais une vie de merde, contrairement à toi. S'agissait juste de répondre à ton argument fondamentale "moi ma vie mon oeuvre". Difficile de te répondre sans évoquer ta vie, alors que tu t'en sert comme source sur absolument tous les sujets. [:loic_1715]

Encore une fois tu oublies que la question de DT était qui connait un parent vieux, comme si ça courait pas les rues... bah euh, moi :D
Même si évidemment la question était rhétorique, c'est quand même un schéma HYPER courant la seconde union avec enfants tardifs pour un homme. J'ai même l'impression que cela se retrouve encore plus à bonne CSP (au doigt mouillé).

J'avais oublié qui je connais d'autre de concerné, un des patrons à la clinique. Après 3 gosses, belle petite crise de la quarantaine où il se pointait en converses au boulot visiblement  :lol:. Remis le couvert pour 2 gosses avec la nouvelle femme. La dite nouvelle femme (pour l'avoir rencontrée à une césarienne de Noël car sinon elle ne vient JAMAIS, pas de son fait a mon avis d'ailleurs), jolie blonde de mini 10 ans de moins que lui.
Déjà qu'il est content de payer des écoles de commerce un bras aux enfants de sa première union, il a effectivement pas fini de payer  :D Mais rien ne l'y oblige cela dit.

n°5268641
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 15:02:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je sais je sais  [:roum samsara:1]  
Je fais petit à petit une croix sur les gosses. C'est la vie.

hyca a écrit :

Oui mais quand j’étais ado mon père m’accompagnait quand même dans des parcs d’attraction et aquatiques, alors que y’a des gens qui ont déjà des cancers ou la mort à 40 ans.  
Si à 30 piges tu es malade ou que ton historique familial te laisse peu d’espoir de dépasser les 60 ans c’est à éviter. Mais globalement l’état de santé est un peu imprévisible et avoir de enfants en étant âgé n’a pas tant d’impact à mon humble avis.

Pour la province c’est simplement que le coût de la chambre supplémentaire à paris repousse souvent de quelques années les projets familiaux, à csp équivalent avec la province. Je crois pas avoir employé le mot cassos.  
Mais j’avais oublié que non seulement tu viens pas d’idf mais également que tu n’étais pas à paris et ça joue sûrement un peu aussi sur ton entourage.

Beaucoup trop d'échanges à ces sujets.

Concrètement pour un homme faire des enfants jusqu'à 45/47 ans ça "passe" encore selon moi ; oui moins d'energie, oui des risques de maladies supérieurs MAIS habituellement plus d'aisance financière, certaine sagesse. Grâce à l'évolution du monde du travail, reste encore adhésif à l'emploi quand ses enfants passent le bac. En revanche ne pas fantasmer sur l'appui au début de carrière des parents encore actifs, c'est une infime minorité de gens qui peuvent vraiment placer leurs ouailles. Pour un homme avoir un premier enfant entre 30 à 35 ans me semble plus idéal, encore faut il être avec une partenaire de qualité et les moyens de pouvoir l'accueillir, ce qui n'est pas simple à Paris où dans n'importe quelle grande ville mondiale dynamique.  

Pour une femme, retirer environ 5 ans à toutes ces évaluations.

Selon moi mieux vaut avoir des enfants tardivement que pas d'enfants ; c'est un changement copernicien de sa vie, un chapitre completement nouveau qui ouvre des relais de motivation, d'optimisme, de comprehension du monde/societé. Et surtout un sentiment d'amour profond différent mais similaire en intensité à son premier amour. Que des profils fragiles, instables ou incroyablement pessimistes font le choix de ne pas avoir d'enfant, je le comprends et j'ai de l'empathie. Mais que des profils qui tournent correctement s'orientent vers une vie sans enfant me semble parfaitement absurde en toute franchise.

n°5268642
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 15:03:51  profilanswer

depuis que j'ai un cleb je me rend bien compte que je suis pas encore pret pour un gosse

---------------
n°5268643
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 15:13:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

En revanche ne pas fantasmer sur l'appui au début de carrière des parents encore actifs, c'est une infime minorité de gens qui peuvent vraiment placer leurs ouailles.

On parle pas de placer, mais d'avoir un peu de recul et de perspicacité sur le monde et les opportunités à venir. Je trouve absurde que faisant des sites internet ado dans ma chambre, mon père technophile n'ait pas plus fait le rapprochement et m'ait découragé de faire une école d'ingé. Faut dire qu'ils me mettaient dans le meilleur lycée de France tout en refusant de me croire quand je leur disais qu'y être fin de tableau n'était pas très pronostic sur la réussite future.  [:hephaestos]  

Mais bon oui quand je vois que ma belle famille les stages et emplois, les parents connaissent des supérieurs hiérarchiques a titre personnel ou privé... C'est pas des trucs de folie non plus, donc je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "placé" mais forcément ça joue en la faveur du candidat. Et d'un autre côté en tuant la recherche et l'adrénaline des refus, on tue peut être les ambitions aussi :o

Cela dit, je n'étais rapidement plus très concernée, le milieu vétérinaire étant en cela différent du corporate que le piston n'y a que peu de sens et d'impact :jap:

n°5268644
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 15:13:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

depuis que j'ai un cleb je me rend bien compte que je suis pas encore pret pour un gosse

Ca n'a vraiment rien à voir. Rien.

n°5268645
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 15:14:04  answer

Martin2troie a écrit :

C'est pour singer Hyca que tu dis ça, rassure-moi ?

n°5268646
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 15:14:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ah bon? en quoi? elle est vieille et dressée non?

n°5268647
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 15:15:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

t'as eu un chien? :o

Non parce que sur le topic chien y'a des gens avec des chiots et par la suite des enfants qui disent que quand même c'était une bonne préparation

n°5268648
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 15:20:32  profilanswer

hyca a écrit :

On parle pas de placer, mais d'avoir un peu de recul et de perspicacité sur le monde et les opportunités à venir. Je trouve absurde que faisant des sites internet ado dans ma chambre, mon père technophile n'ait pas plus fait le rapprochement et m'ait découragé de faire une école d'ingé. Faut dire qu'ils me mettaient dans le meilleur lycée de France tout en refusant de me croire quand je leur disais qu'y être fin de tableau n'était pas très pronostic sur la réussite future.  [:hephaestos]  

Mais bon oui quand je vois que ma belle famille les stages et emplois, les parents connaissent des supérieurs hiérarchiques a titre personnel ou privé... C'est pas des trucs de folie non plus, donc je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "placé" mais forcément ça joue en la faveur du candidat. Et d'un autre côté en tuant la recherche et l'adrénaline des refus, on tue peut être les ambitions aussi :o

Cela dit, je n'étais rapidement plus très concernée, le milieu vétérinaire étant en cela différent du corporate que le piston n'y a que peu de sens et d'impact :jap:

Rien à voir de nouveau, vraiment. Des parents paumés en termes d'orientation c'était le cas de 90% de mes amis, avec des parents de tous les âges. La plupart n'avaient jamais entendu parler de prépa, tout était très très flou dans leurs esprits. Mes parents étaient profs, ils connaissaient les prépas mais pour eux tout ce qui était payant était mauvais, il fallait faire du public sinon c'était nul.  

Ta belle famille est dans une forme d'élite qui peut influencer des recrutements, qui comprend comment le monde marche. Ce n'est pas le cas de la majorité des gens. Jeunes ou vieux.

Tu t'es surtout sentie en décalage parce que tu étais en top Lycée MAIS que tes parents étaient à l'ouest ; alors que DANS ce Lycée la majorité des parents devaient être à cran et pas les tiens.

n°5268650
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2023 à 15:25:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben s'occuper de quelqu'un qui ne peut pas manger tout seul ni faire ses besoins. Prendre du temps pour ça. repousser des sorties etc.  

Ca me semble quand meme proche de s'occuper d'un bébé à ce niveau.  

---------------
n°5268651
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 15:25:58  profilanswer

hyca a écrit :

t'as eu un chien? :o

Non parce que sur le topic chien y'a des gens avec des chiots et par la suite des enfants qui disent que quand même c'était une bonne préparation

J'ai eu chat et chien et franchement pour moi 0 : si c'est l'aspect de devoir s'occuper de l'amener chez le medecin, le faire manger... avoir une plante verte te prépare de la même façon franchement :/

Je ne sais pas si c'est en tant qu'homme mais je ressentais de la gentille affection pour les animaux, aucune envie qu'ils souffrent évidemment. Après je n'ai jamais eu d'animaux en couple. En couple effectivement ça doit pouvoir préparer à gerer les responsabilités communes à deux, ne pas être simples coloc qui font du dating amélioré mais qui ont un petit projet commun. A titre personnel acheter de l'immo en commun, gerer le projet de renovations/travaux nous a fait progresser en couple clairement. Planifier un road trip ambitieux et millimétré aussi. Mais ça n'a rien à voir franchement, rien.  

Mais RIEN à voir avec l'amour ressenti pour mes enfants, l'envie de se défoncer, l'envie de tout faire pour des sourires, de bons moments, que ce soit à court terme dans l'instant et de planifier à long terme pour le meilleur. Tu te reveilles le matin tu SAIS pourquoi tu es sur cette planète, tout a beaucoup plus de sens, tout devient assez évident. Tu comprends et respecte bien davantage le fonctionnement de l'Etat français, des administrations/institutions, tu apprecies les infrastructures, tu comprends un peu plus pourquoi tu payes des impots, etc...

n°5268652
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2023 à 15:26:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu t'es surtout sentie en décalage parce que tu étais en top Lycée MAIS que tes parents étaient à l'ouest ; alors que DANS ce Lycée la majorité des parents devaient être à cran et pas les tiens.

C'est vrai. Mais l'âge me semble quand même un facteur aggravant, car il a quand même fait une école d'ingé lui même à la base, et recruté/coaché pas mal de JD dans une grosse cogip bancaire, donc il y a quand même eu une exposition à toutes ces questions... Même quand j'ai commencé en SSII aussi, il a quand même du les fréquenter un peu.

J'aurais pu me dire qu'il en avait rien à foutre, mais évidemment je lui ai posé la question et c'est ce qu'il m'a répondu, que c'était fini, qu'il était plus dans le truc etc. Peut être il a menti pour cacher qu'il en avait rien à foutre :o Après ça s'est un peu mal fini sa carrière, peut être qu'il avait juste envie de se distancer de tout cela, je l'ignore.

Surtout que je l'ai toujours entendu parler avec estime de son ami d'enfance qui est resté indépendant, avec qui il a régulièrement collaboré, et pourtant toutes ses rétrospectives de retraité style si c'était à refaire, rien n'a percolé. C'est dommage, et le peu que j'ai c'est par ma curiosité

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-11-2023 à 15:30:15
n°5268654
XaTriX
Posté le 08-11-2023 à 15:27:40  profilanswer

get a room

---------------
n°5268655
XaTriX
Posté le 08-11-2023 à 15:27:44  profilanswer

:o

---------------
n°5268656
LooKooM
Posté le 08-11-2023 à 15:28:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben s'occuper de quelqu'un qui ne peut pas manger tout seul ni faire ses besoins. Prendre du temps pour ça. repousser des sorties etc.  

Ca me semble quand meme proche de s'occuper d'un bébé à ce niveau.  

Ok mais le simple fait de vivre avec la personne qui tôt ou tard va être malade avec gastro/grippe et s'en occuper, replanifier sa vie pour l'autre durant quelques jours, annuler/reporter des sorties etc... normalement on le vit sans avoir besoin d'un chien. Mais j'entends le fait que ça peut faire progresser le couple, clairement... mais aussi potentiellement enlever un peu de l'envie d'avoir des enfants, c'est un ersatz pour certains, notamment les hommes.

n°5268657
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 15:30:05  answer

LooKooM a écrit :

En couple effectivement ça doit pouvoir préparer à gerer les responsabilités communes à deux, ne pas être simples coloc qui font du dating amélioré mais qui ont un petit projet commun. A titre personnel acheter de l'immo en commun, gerer le projet de renovations/travaux nous a fait progresser en couple clairement. Planifier un road trip ambitieux et millimétré aussi. Mais ça n'a rien à voir franchement, rien.  

+1

C'est dans l'adversité que se créent les liens forts.
Tout comme dans la Légion Étrangère quand un des mecs est dans la merde et qu'il faut que tout le monde le soutienne.

C'est con à dire, mais même un meuble chiant à monter, si tu le fais à deux, ça aide à créer du lien.
Mais pour ça, il faut que les deux soient face au problème, et pas l'un contre l'autre.

n°5268658
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 08-11-2023 à 15:39:35  profilanswer

0

---------------
rou-rou
n°5268659
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 15:39:49  profilanswer

Il faudrait te lire autrement ?

n°5268661
Lothiek
Posté le 08-11-2023 à 15:46:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu en sais quoi toi ? t'as une nounou + gouvernante + cuisto

Moi je trouve que c'est comparable niveau contrainte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)