| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 13:52:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 13:52:51 ![]() ![]() |
denzel wash in town | On a tous notre âme soeur sur cette planète La tienne est peut être au fin fond de la campagne vietnamienne par contre |
NotCompliant | https://www.youtube.com/shorts/bsXhWTUY49M
|
nonoo_ |
Une nation s'étend ou meurt Tu remarqueras que la France perd des places régulièrement dans le concert des nations depuis la fin de la seconde guerre mondiale / la décolonisation et le renoncement aux prétentions auxquelles notre histoire nous donne droit C'est assez simple à comprendre : à partir du moment où une nation proclame que les frontières sont fixées et que le droit international est au dessus de ses intérêts, elle n'est plus une menace pour personne, elle devient faible et vulnérable C'est comme ça qu'on se retrouve avec des aberrations genre des crottes de nez comme le Luxembourg qui se permettent de faire du dumping fiscal à notre frontière alors qu'en 2j d'opération militaire l'histoire est réglée (déso DT Ou encore des anciennes colonies qui nous chient à la gueule en nous envoyant des éléments déstabilisants et en se jetant dans les bras d'autres puissances, sachant très bien qu'on ne fera rien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 14:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 14:09:53 ![]() Petite bite. |
nonoo_ | https://twitter.com/ClownWorld_/sta [...] GQTNQ&s=19 Notation binaire demandée --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:19:30 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
NotCompliant |
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 08-11-2023 à 14:56:37 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 14:57:22 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | j'ai reçu mon équipement pour l'airsoft le puntalon est trop grand j'ai les fous. En plus du coup ca fait du bruit quand je marche avec donc bien nul pour une partie infiltration de nuit. Je vais mettre un vieux chino dockers bleu marine avec 2% d'elesthane pour etre confo et garantir le look de shlag (rien de pire que les gus en full gear comme si ils allaient vrmnt à la guerre lol) le reste de la tenue c holster de cuisse et hoodie noir + casquette NY noire trouvée dans un uber y a longtemps donc maxi shlag Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 08-11-2023 à 14:59:05 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
LooKooM |
|
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 15:14:04 ![]()
|
|
|
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
C'est vrai. Mais l'âge me semble quand même un facteur aggravant, car il a quand même fait une école d'ingé lui même à la base, et recruté/coaché pas mal de JD dans une grosse cogip bancaire, donc il y a quand même eu une exposition à toutes ces questions... Même quand j'ai commencé en SSII aussi, il a quand même du les fréquenter un peu. J'aurais pu me dire qu'il en avait rien à foutre, mais évidemment je lui ai posé la question et c'est ce qu'il m'a répondu, que c'était fini, qu'il était plus dans le truc etc. Peut être il a menti pour cacher qu'il en avait rien à foutre Surtout que je l'ai toujours entendu parler avec estime de son ami d'enfance qui est resté indépendant, avec qui il a régulièrement collaboré, et pourtant toutes ses rétrospectives de retraité style si c'était à refaire, rien n'a percolé. C'est dommage, et le peu que j'ai c'est par ma curiosité Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 15:30:15 |
XaTriX | get a room --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 15:30:05 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |