| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 11:25:46 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:25:17 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Perso je lis pas les pavés d'hyca FYI --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 11:38:58 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Ce que tu dis à DT illustrait bien ce que tu me disais à savoir : te prendre pour un référentiel transposable. Ben écoute il me semble que c'est tout le principe, tes parents te transmettent l'expression de leurs gènes au moment de la conception. On sait qu'un parent âgés est plus néfaste sur le plan de la santé pour ses enfants, pour cette raison. Contrairement à toi je préjuge pas, mais surtout je ne le jugeais pas avant que t'en parle. Donc ne vient pas tirer des conclusions sur l'ensemble de mes amis alors que je t'ai écrit 3 FOIS que c'était 20% d'entre eux qui étaient mariés, et que contrairement à toi ils ont quand même du temps pour leurs potes et ne tournent pas autour d'une passion dévorante. Tu fais donc ce que tu veux mais ne fait pas de suppositions débiles au sujet d'un item sur lequel t'es pas un exemple. Arretes de te faire plus stupide que tu ne l'est. Tu sais très bien ce que je pense de la modernité, donc je ne vais pas te défendre Tik Tok Mais ici tout le monde s'en fout initialement hein. C'est toi qui mord et interpelle pour tout propos, même lorsque ça ne t'es pas destiné, que tu assimiles au fait de fonder une famille avant 40 ans. Or lorsque tu constates cet état de fait, tu insinues que les gens sont des cassos ou des chiants. Forcément on va te répondre et argumenter pour te démontrer que tes suppositions sont gratuites mais surtout fausses. Et après ça tu vas aller te plaindre qu'on te critique, alors qu'on ne fait que mettre en parallèle ta vie avec celles que tu critiques gratuitement. Le simple fait que tu ne conçoives pas (alors que c'est constatable empiriquement si tu foutait le nez hors de ton cercle) que les CSP+ se marient plus que les classes moyennes, et que 30 ans n'a rien d'incongru pour que les premier smariages aient lieu, est significatif de cet auto centrage et de cette malveillance Message édité par LiamManziel le 08-11-2023 à 11:40:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:45:47 ![]() ![]() |
ironpanda | autoquote
pour ce qui est de la dissolution, ben dans le cadre actuel on voit à peu près qu'on aurait toujours pas de majorité claire donc pas de cohabitation en cas de dissolution la situation actuelle est pourrie mais grosso modo on vote demain elle ne serait pas vraiment MIEUX mais ça c'est pas la faute des institutions, juste le paysage politique MORCEL2 Message édité par ironpanda le 08-11-2023 à 11:47:17 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 11:48:06 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
ironpanda |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 11:56:30 ![]()
|
NotCompliant | Re-100% a mon quaterly performance rating |
nonoo_ |
Je n'ai rien contre un RÉGIME FORT qui S'ASSUME, au contraire même Ce qui m'insupporte c'est l'hypocrisie actuelle d'un régime complètement verrouillé et corrompu qui se pare dans les habits d'une belle démocratie libérale avec de grands principes et faisant des leçons à tout le monde La démocratie why not, mais il faut aller au bout de la démarche, si les DECIDEURS évitent au maximum de s'en remettre au peuple il faut faire autre chose Si c'est pour s'exprimer 2 dimanches tous les 5 ans pour mettre un bulletin au nom du candidat choisi par le système parce que les autres candidats sont très très méchants et entre temps se faire tabasser la gueule par des CRS aux ordres à la moindre velléité de contestation, JE NE SUIS PAS CONVAINCU --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
La mission CIVILISATRICE a été arrêtée trop TÔT pour en tirer les BENEFICES --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
XaTriX | Ca vient tout seul les enfants, il faut juste niquer à l'ancienne sans capote --------------- [:dawa] |
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Ah bah oui facile --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
NotCompliant |
XaTriX | si j'y arrive bon bah --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Oui mais quand j’étais ado mon père m’accompagnait quand même dans des parcs d’attraction et aquatiques, alors que y’a des gens qui ont déjà des cancers ou la mort à 40 ans. Pour la province c’est simplement que le coût de la chambre supplémentaire à paris repousse souvent de quelques années les projets familiaux, à csp équivalent avec la province. Je crois pas avoir employé le mot cassos. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 12:46:18 |
SaucissonMasque | Bonjour,
|
NotCompliant |
|
LiamManziel Inactuel | Martin on doit avoir 95% d'abo en commun nonobstant le poker
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Oui enfin on compare toujours toutes choses égale par ailleurs hein Je te parle de mes connaissance à Paris, qui sont pour un bon tiers des Parisiens ou des Franciliens d'origine, et qui sont CSP+.
Bref comme j'ai 29 ans et donc mes connaissances sensiblement le même age, forcément dans la vingtaine de couples que je côtoie régulièrement, ben t'en a 3-4 de mariés (aucun ne l'était y a 2 ans par exemple, c'est NORMAL on a VIELLI), et 2 ont eu un enfant dans l'année. D'ailleurs ce sont toujours des couple sou l'un des deux est un peu plus vieux, genre 31 ans.
VOILA POURQUOI lorsque tu fais ces suppositions, je les mets en balance avec les faits sociologiques qu'on constate en population générale pour dire que ces personnes sont moins hors cadre que tu ne l'est. C'est pas par méchanceté, mais comme tu te prends pour référence pour estimer que tout ce qui ne te ressemble pas est suspect de cassosserie, on est obligé de te rappeler que ton étalon est mauvais. PAS LA PEINE ensuite de nous expliquer que t'es heureuse comme ça, on s'en fout car personne ne te le reprochait, personne ne t'avais quoté pour t'expliquer que t'avais une vie de merde, contrairement à toi. S'agissait juste de répondre à ton argument fondamentale "moi ma vie mon oeuvre". Difficile de te répondre sans évoquer ta vie, alors que tu t'en sert comme source sur absolument tous les sujets. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-11-2023 à 13:59:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 13:52:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |