| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 18:13:41 ![]() ![]() |
NotCompliant |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Kerjiel |
Ovic |
rokhlan |
|
NotCompliant |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:00:15 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
Edelweisss | Les petits coups d’œil vers le coin des magasines type Entrevue quand tu allais chercher le journal de papa au bureau de tabac |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
Ovic | J’y repense mais le plus choquant dans le témoignage du cuck qu’il y a eu c’était qu’il suçait l’amant de sa femme pour le rendre dur |
Ovic |
denzel wash in town | J'aime trop les oléagineux |
denzel wash in town |
Sauf quand c'est pour importer de la main d'oeuvre pas cher |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Ouais fin la femme est clairement une salope ( Et puis de l'autre côté """l'amant""" qui est juste là pour troncher la rombière mais le passage obligé c'est de se faire sucer par le mari, la moustache qui fait guili guili sur ton pubis, sympa le package, bonjour l'ambiance.......... --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 22:14:28 ![]() |
nonoo_ |
Je penche pour la mère folle --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town |
T'as fait un date en sachant qu'elle était asexuelle ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
LardonCru Mâle Lambda | Les gens qui lâchent les blazes et les dossiers tranquillou. |
hybride exo allumé à temps plein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |