| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 14:51:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 14:51:27 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Thebabystewie |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-12-2023 à 15:08:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Moi ce qui me fait réagir Wartod c'est pourquoi jeter l'opprobre sur une boite comme Trafigura qui est un acteur comme un autre de l'écosystème économique qui permettra, je l'espère, l'émergence d'un monde décarboné? Oui ok, ils gagnent de l'argent et oui ils spéculent. Mais si on va un peu plus loin je rejoins DT concernant le fait que le secteur des commos est la colonne vertébrale de la transition énergétique. Si 1/ demain on veut électrifier via nuke/renouvelables et 2/ après-demain lancer le carbon capture à grande échelle (condition quasi sine qua non d'une réduction de la concentration de CO2 dans l'atmosphère)....je vois difficilement comment se passer de ce genre d'acteurs. The Economist fait au moins deux fois par an des dossiers assez complets concernant la transition énergetique d'une manière générale et ponctuellement des sujets un peu plus spot. Contrairement à ce qu'on peut lire dans les journaux français c'est axé sur les enjeux à l'échelle de la planète et non pas uniquement UE/FR. Dernièrement un GROS dossier sur le carbon capture. Passionnant, je sais pas si c'est le genre de choses que tu lis mais perso ça me donne relativement foi en l'avenir de l'humanité dans le sens où j'ai pas l'impression que tout soit foutu Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2023 à 15:39:28 |
papaulus | l'écologie et la décroissance c'est surtout une vaste arnaque, c'est forcer les pauvres à vivre sobrement avec un matraquage de taxes quand les riches peuvent aller en vacances a Tahiti ou Dubai.
Message cité 2 fois Message édité par papaulus le 12-12-2023 à 15:45:53 |
nonoo_ |
12 posts et déjà redpilled Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 12-12-2023 à 15:46:13 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ver de vase |
Ovic |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 16:14:31 ![]() |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 16:26:55 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 17:28:27 ![]() PUTAIN quand ta femme a des jumeaux
|
ironpanda | Putain c'est une culotte en coton ça --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 17:31:19 ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 18:09:47 ![]() Après 12 ans de mariage, le mari qui commence à se mettre à poil à longueur de temps chez lui et la femme qui supporte pas ça |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 18:13:57 ![]() L’écrivain Frédéric Beigbeder relâché après une garde à vue, une enquête ouverte pour «viol»
|
Ovic |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |