| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 01:22:10 ![]() ![]() |
ironpanda | Bonsoir aux candaules, cuckold et autres candélabres --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
Lothiek | Certaines soumises aiment ça Ou les cuck impuissants mais riches |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 07:10:39 ![]() Budget 2024 : Borne engage la responsabilité du gouvernement par le 49.3, sur le volet des dépenses
|
Lothiek | Sacrée démocratie la fronsse |
nonoo_ | https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] v6NOw&s=19 Plus besoin de se cacher en 2k23 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ | https://twitter.com/F_Desouche/stat [...] 7qZZw&s=19 Bonne journée aux toubabs fragiles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 08:22:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 08:22:11 ![]() ![]() |
Lothiek |
Mervinside |
|
LiamManziel Inactuel |
Pas du tout. La femme y a un interet objectif, en cumulant 2 "groupes" d'avantages globalement incompatibles et donc pas présent chez un seul individu : - le provider gentil, qui lui apporte la sécurité matérielle et affective, mais n'est pas attractif sur le plan seductif et sexuel justement parcequ'il est bienveillant et à l'écoute. - le womanizer, tres excitant et attirant, qui lui apporte le plaisir seductif et sexuel, mais qu'elle n'a pas à subir sur le plan affectif et matériel, oû elle serait moins bien lotie qu'avec l'autre gars. C'est tout betement issu d'un fait sociologique majoritaire constatble par n'importe quel homme, à savoir que les femmes sont excité par des traits de caractere (bad boy, indépendance) qui sont aversifs une fois la séduction passée, et la mise en couple stable advenue. C'est pas pour rien que toute la litterature feminine tourne autour de Christian Grey like, qui sont ce genre d'homme, que l'heroïne va apprivoiser. Donc le plus simple et d'aller chercher les avantages de chaque caractere chez 2 hommes, plutot que de trouver le mouton à 5 pattes. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sins@ |
--------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 09:18:21 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 09:19:49 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 09:28:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 09:44:29 ![]()
|
trollan |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 09:52:49 ![]()
|
Mervinside |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:00:25 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:01:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:04:01 ![]()
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée | Mes parents 15 ans de diff sont toujours ensemble depuis bientôt 35 ans .. Ma pote qui s’est trouvé un banquier pete de thunes stresse pcq ils ont 10 ans de diff aussi C’est peut-être d’avoir un exemple si proche de moi qui m’aide à être plus relax que toi sur le sujet. Parfois je me demande si mon père repense à la première partie familiale de sa vie et comment il se sent vis à vis de tout ça, s’il a des regrets etc. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-11-2023 à 10:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 10:06:56 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Ben c’est rigolo car moi y’en a relativement peu qui ont des enfants encore dans mes amis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |