| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:13:56 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Ça fait un beau presse-papier --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 11:23:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 11:24:49 ![]()
|
XaTriX | wesh ckoa ce bordel ici --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:31:32 ![]() ![]() |
ironpanda | Pfiou le sujet qui te fait regretter la discussion d'hier sur les culottes --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Ce concept Le tour d'Europe pour faire des moulages de teuch et les exposer. Bien content de pas être au bureau aujourd'hui. Je peux scroller sans risques. Message édité par denzel wash in town le 12-12-2023 à 11:35:34 |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 11:57:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2023 à 11:57:42 |
nonoo_ |
Salut védévé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Ca va j'échange encore avec mon employeur concernant le traitement social et fiscal de l'indemnité compensatrice du préjudice subi notamment la perte de chance liée à mes stock options |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 12:13:00 ![]()
|
nonoo_ | C'est légal --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 12:18:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 12:23:27 ![]() Quand je pense que je paye 50% d'impôt/cotisations/rémunération aux migrants, sur mon bonus |
sins@ |
--------------- Le boss |
ironpanda | Le boss --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
sins@ | Oui? --------------- Le boss |
ironpanda | Le BOSSENT --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
sins@ | çà c'est Ovic --------------- Le boss |
nonoo_ | Vdv n'est pas PARFAIT mais je ne lui jetterai pas la pierre de chercher à minimiser L'IMPÔT Message édité par nonoo_ le 12-12-2023 à 12:40:19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | tin j'ai plus faim --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | au domac y'a un menu petite faim à 2€30 en ce moment, merci l'Est --------------- [:dawa] |
Ovic |
|
XaTriX |
Ovic |
|
Ovic | Question pour le topak: |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 13:19:55 ![]()
|
nonoo_ |
Ça se fait --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
ironpanda | oui ça se fait totalement (dépend jute de la relation que t'avais avec le mec en question) --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | enfin j'ai pas compris si c'est un mec chez toi ou un client THOUGH --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 13:43:11 ![]()
Ca fait des combats de coqs sur HFR (enfin pas toi spécifiquement) mais ça sait pas fwd un insight marché à un sénior sans se chier dess. J'avoue que je vais avoir du mal à process cette info. T'as cassé un mÿthe là. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2023 à 13:45:56 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |