Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5256625
ltalianBoy
Posté le 20-09-2023 à 08:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une connaissance l'a aussi utilisé pour sortir ses rapports d'audit, elle me disait qu'il y avait forcément un peu de travail de retouche à faire, mais que globalement ce que lui fournissait Chat GPT était de bonne qualité.  

En vrai on va tous se faire tej de nos roues et se retrouver à élever des chèvres dans le Larzac [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 08:26:59  profilanswer

n°5256626
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 08:54:44  answer

ltalianBoy a écrit :

Une connaissance l'a aussi utilisé pour sortir ses rapports d'audit, elle me disait qu'il y avait forcément un peu de travail de retouche à faire, mais que globalement ce que lui fournissait Chat GPT était de bonne qualité.  

En vrai on va tous se faire tej de nos roues et se retrouver à élever des chèvres dans le Larzac [:fandalpinee]

Calme toi  [:lookoom:4]  
Ils disent que c’est majoritairement les profils junior.

On est donc rassuré.

:)

n°5256627
Thebabyste​wie
Posté le 20-09-2023 à 09:15:36  profilanswer

[:augustus citronus:7]  

direction la roue  [:augustus citronus:7]

n°5256628
nonoo_
Posté le 20-09-2023 à 09:18:17  profilanswer

Bonzour les ratbonnés
Bonne roue a toutes zétousse
A bientôt
Cordialement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5256629
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-09-2023 à 09:18:19  profilanswer

ça doit pas non plus être trop compliqué de plugger chatgpt a votre fournisseur et de lui écrire périodiquement un prompt "achete du PQ"

---------------
rou-rou
n°5256631
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-09-2023 à 09:21:57  profilanswer

je repars à Cluj Napoca le 9 octobre, pour une semaine cette fois j'ai hâte.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5256632
blixow
Posté le 20-09-2023 à 09:23:33  profilanswer

C'est pas réservé aux suedois, les gens parlaient plutôt francais
Mais j'imagine qu'il y a beaucoup de suedois quand meme

n°5256633
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-09-2023 à 09:23:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je repars à Cluj Napoca le 9 octobre, pour une semaine cette fois j'ai hâte.  

C'est combien les putes la bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 20-09-2023 à 09:24:11

---------------
rou-rou
n°5256634
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-09-2023 à 09:25:20  profilanswer

hybride exo a écrit :

C'est combien les putes la bas ?

Aucune idée.  

Je sais même pas à quoi ressemble la ville.  

La prochaine fois je prendrai peut être 2 jours de congé pour visiter.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5256637
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 09:31:15  answer

LooKooM a écrit :

J'ai écris ici même que j'ai loupé mon bac et redoublé ma terminale.

Je veux bien écrire une histoire de rebond mais pas facile d'arriver aux rôles les plus élitistes non plus. J'ai fait une école d'ingé groupe C, c'est UNIQUEMENT parce que je parle correctement allemand et très bien anglais (sans accent ou presque) que j'ai pu faire decoller ma carrière en Suisse où les diplomes français sont moins lisibles pour ENSUITE revenir en France via une banque américaine qui a pris en compte mon momentum de carrière rapide et me valoriser. Même en AM les groupes français auxquels j'ai postulés à Paris me répondaient en susbtance "études pas target aurevoir" à 28 ans, 6 après ma sortie d'étude ce qui me choquait à l'époque. Alors que j'avais des offres chez une banque US et deux Suisses de renom bien supérieur.

Bref clairement pas eu l'opportunité de bosser en PE/HF. Pour rappel j'ai débuté en Suisse en 2007 comme dev informatique, puis consultant en reorg, puis product manager, puis manager d'une grosse équipe de product manager, puis je suis passé coté front office en AM/PB, puis j'ai crée une JV IB/AM chez cette banque américaine et j'ai fait mes premiers deals M&A (tier2/3) à 31/32 ans donc tard. Ensuite j'ai eu l'opportunité de créer un fonds VC avec le backing d'un corporate, je suis allé le faire. Là je suis en 2017 dans l'histoire de ma vie pro. Le plus récent je demeure flou volontairement.

Donc ne t'inquiète pas non plus trop, j'ai l'opportunité de quasiment tout voir, j'ai participé à une 40aine de deals VC, PE LBO, intra-familiaux, avec l'Etat italien, avec l'Etat français, avec des fonds souverains, avec des fonds d'université. Le HF je n'ai touché qu'à la selection de fonds, pas vraiment de l'intérieur.  

J'ai un caractère assez bizarre dans le sens où j'adore travailler seul et je ne recherche pas outre mesure l'esprit de camaraderie. Je fais beaucoup sous traiter, je gère une douzaine de personnes, mais je ne travaille pas "avec" elles. Et bizarrerie supplémentaire, je PREFERE les investissements de marché, macro-économiques, plutôt que de reflechir pour la 15ème fois au working capital, à la marge operationnelle, à accelerer le pipeline de bolt-on de cette énième plateforme de veto/crematorium/pharmacie/plombiers/dentistes/adhésifs aéronautiques/prothèses de hanches/urologues/etc...(idem en VC avec la 50ème marque DTC d'objets inutiles ou le 50ème SaaS software) franchement j'ai l'impression d'avoir vu et revu ces histoires très très souvent. Bref, l'économie réelle m'ennuie pas mal. Les entrepreneurs sont à l'image des humains, j'en adore certains et la majorité me fatigue pas mal.  
Quelqu'un m'avait detecté autiste en 10 messages sur ce topic et je pense qu'il y a du vrai ; plus les sujets sont abstraits plus je suis attiré. Plus c'est du tangible, immo, infra, moins j'accroche.

Pour ce qui est du prestige, c'était ma drogue avant d'avoir des enfants; plus du tout ma came aujourd'hui, je n'arrive pas à carburer à cela. C'est mon efficacité horaire qui prime. Aussi je suis en train de redevenir majoritairement indépendant facturé très cher pour des missions courtes et longues en tuilage. Je pense qu'en 2024 j'arriverai à un rythme autour de 30h de travail par semaine sans descendre sous le $1k par heure. Sans compter carried/incentive/retrocession/etc... one-off. C'est l'objectif.

LooKooM a écrit :

Oui, je n'ai jamais bossé jusqu'à minuit dans ma vie. Le pire fut 20H30/21h en arrivant à Paris mais j'étais déja VP+ à 28/29 ans et les horaires ont baissé vers mes 31/32 ans.

LooKooM a écrit :

Tout ça pour réapprendre ce que je t'avais dit par MP il y a deux semaines ; efficacité négative.

:jap:  

Ce que je retiens entre autre : c'est le contraire pour moi, tt ce qui est micro m'intéresse bcp plus que la macro. Je détestais l'algèbre parce que trop abstrait, je n'ai jamais étudié de macro économie alors que j'ai majoré des cours de micro sans avoir fait d'éco avant. J'adore la vie des entreprises, les histoires de management, les détails techniques, etc. alors que je n'ai aucun intérêt pour la FED, etc.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 09:31:15  profilanswer

n°5256638
Augustus c​itronus
Posté le 20-09-2023 à 09:38:47  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

[:augustus citronus:7]  

direction la roue  [:augustus citronus:7]

Olala je viens de penser à une variation de ce souriard [:rofl]

Jvais tester, où est mon ipad ?? Vite !!  [:augustus citronus:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 20-09-2023 à 09:39:04

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5256639
denzel was​h in town
Posté le 20-09-2023 à 09:44:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5256640
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-09-2023 à 09:44:54  profilanswer

Quels myomorphes ont pris leur abo uber one ?!

n°5256641
denzel was​h in town
Posté le 20-09-2023 à 09:46:52  profilanswer

n°5256643
NotComplia​nt
Posté le 20-09-2023 à 09:50:28  profilanswer

Citron qui vient de détruire le HFR-jeu [:augustus citronus:6]

n°5256644
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-09-2023 à 09:52:10  profilanswer

maximizeup a écrit :

"Indispensable" dans ton activité  ? [:ex-floodeur:4]  
Stressée et inquiète pour l'avenir ?  [:ex-floodeur:4]  
2 boulots ?  [:ex-floodeur:4]  
Et combien d'AVC à 40ans?  [:ex-floodeur:4]

Les cimetières sont remplis d’irremplaçables c’est vrai  
Mais là c’est quand même des choses concrètes qu’il faut bien que quelqu’un fasse dans un temps imparti sous réserve de vraies conséquences.  
Encore une fois je fais veto comme certains font pompiers volontaires. C’est pas possible de faire ce genre de métier que pour l’argent (qui en plus n’est pas si abondant rapport à la charge de travail).  
Et oui stressée car je suis dans une profession qui se dégrade dans un pays qui se dégrade :)
J’ai pas encore 40 ans mais je vous dirai :o

n°5256645
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 09:54:28  answer

T'as quel âge Hyca, précisément ?

n°5256647
nonoo_
Posté le 20-09-2023 à 09:55:46  profilanswer

L'âge de se DEPECHER

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5256649
nonoo_
Posté le 20-09-2023 à 09:56:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Quel team vous êtes ?
"ouvrez vos paupières" ou "ouvrez vos gros cons" ?

https://www.youtube.com/watch?v=OR6ryC5ffr4

Y'a vraiment des gens qui entendent la deuxième proposition ?  [:moonblood14:9]

---------------
n°5256650
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 09:57:01  answer

hyca a écrit :

Les cimetières sont remplis d’irremplaçables c’est vrai  
Mais là c’est quand même des choses concrètes qu’il faut bien que quelqu’un fasse dans un temps imparti sous réserve de vraies conséquences.  
Encore une fois je fais veto comme certains font pompiers volontaires. C’est pas possible de faire ce genre de métier que pour l’argent (qui en plus n’est pas si abondant rapport à la charge de travail).  
Et oui stressée car je suis dans une profession qui se dégrade dans un pays qui se dégrade :)
J’ai pas encore 40 ans mais je vous dirai :o

N'empeche je trouve ça dingue ce focus sur son bien-être, sa santé, son physique, etc. chez les jeunes générations.
Faut pas être trop stressé pke on risque un AVC, faut bien dormir pke sinon on a des cernes, faut pas boire d'alcool pke ?, pas de café pke dents jaunes, etc.

c'est totalement le contraire de pas mal de jeunes générations précédentes (rock n roll etc)

Gainsbourg avait fait des AVC très jeunes ça ne l'a pas empêché de continuer à vivre.

Alors que l'hygiénisme tue.

n°5256652
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 09:58:36  answer

Tu peux détailler stp.

n°5256653
denzel was​h in town
Posté le 20-09-2023 à 10:00:26  profilanswer

n°5256654
denzel was​h in town
Posté le 20-09-2023 à 10:01:37  profilanswer

n°5256655
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 10:03:13  answer

Citation :

Le fond diffus cosmologique (CMB) est un instantané du profil de rayonnement laissé par le Big Bang. Il s'agit en fait du rayonnement provenant de la limite de l'univers observable. Lorsque l'inflation s'est produite directement après le big bang et que l'univers s'est violemment étendu, passant d'une dimension microscopique à des centaines de millions d'années-lumière, cela s'est fait instantanément (en 10-37 secondes) et c'est l'un des indices qui nous reste pour comprendre nos origines.

Cependant, le CMB n'est pas uniforme ou aléatoire comme on pourrait s'y attendre. Lorsque l'on coupe le CMB en quadripôle ou octopôle elliptique, on observe un point chaud et un point froid situés l'un en face de l'autre à un angle tel qu'illustré sur l'image. Par coïncidence, cet angle correspond exactement à l'angle du plan de notre système solaire, ce qui ne devrait pas se produire.

Les implications de ce phénomène sont considérables. Le CMB devrait être aléatoire, et notre place dans l'univers devrait l'être aussi, mais ce n'est manifestement pas le cas. Apparemment, nous SOMMES au centre de l'univers, ce qui va à l'encontre de l'affirmation de Copernic. À ce jour, les scientifiques n'ont pas été en mesure de fournir une explication à cet alignement, qui menace de prouver que tout ce que nous pensions comprendre de la nature de notre univers est erroné. Peut-être sommes-nous "spéciaux".
https://preview.redd.it/ud11k18x3apb1.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=5f09d05a01c5c9463eea8c1ab2886625b1583535

https://en.wikipedia.org/wiki/Axis_of_evil_(cosmology)

n°5256657
NotComplia​nt
Posté le 20-09-2023 à 10:05:26  profilanswer

Probablement pas sauté le CE2 [:frogaski62:2]  

n°5256658
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-09-2023 à 10:05:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Posteriez vous les mêmes immondices si votre identité publique était liée à votre identifiant HFR ?

Si tu parles de la nouvelle loi dystopique en gestation, plusieurs éléments de réponses :

• Rien de ce que l'on post est inconnu de l'Etat, surtout s'il veut/doit en connaitre. Ca ne change rien à ce niveau.
  • Cette loi signifierait bien évidemment une forme de Maccarthisme avancé et retourné, qui bien que ça ne me surprenne pas, m'attriste beaucoup
  • Je suis d'autant plus énervé par cette situation que l'on convoque habituellement l'Etat de droit (avec tout le flou et le subjectif qui entoure cette notion) pour bien moins que ça, et surtout face à des sujets où "reculer" serait bien moins problématique. Je pense en particulier au terrorisme et plus généralement à l'ordre public/la sécurité.

Bref c'est absurde, mais à titre personnel je n'ai jamais traversti mon discours, sur internet comme au travail ou en soirée. Je ne suis pas perméable à la preuve/pression sociale (au contraire même, j'aime l'esprit de contradiction), et encore moins lorsqu'il s'agit de m'injecter une idéologie que j'estime mortifère (sur le plan symbolique mais aussi réel, le magistère moral de l'époque nous enjoint litéralement à nous suicider et faire disparaitre notre héritage, notre histoire).
Aucun contexte ne justifie, à mes yeux, d'oblitérer ce que j'estime etre des vertus cardinales : héritage, honneur, estime de soi. Ganer plus d'argent ou faire plaisir à Emilie in Paris en étant un tocard du XXIe siècle qui a peur de son ombre et ne peut se regarder dans la glace, pas la peine. Vivre debout ou se supprimer, there is no alternative.

C'est d'ailleurs la lâcheté des individus, le fait qu'ils reculent, qui donnent de l'ampleur à ce magistère moral, amplifié par effet boule de neige. J'ai pu constater que briser l'unanimisme était rarement catastrophique pour ma personne, car cela faisait sortir du bois une majorité silencieuse qui n'attendais que le coup du feu du starter pour relever la tete, et donc totalement annihiler le poids du """""progressisme""""" ambiant.
Exception faite des milieux totalement monomaniaque bien sur, ici c'est peine perdu car ils en sont les promoteurs. Mais ces milieux ne sont pas si nombreux, et surtout bien identifiés (spectacle, com/pub, associatif).

Cela a-t-il répondu à ta question mon cher Lookoom ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-09-2023 à 10:09:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5256661
nonoo_
Posté le 20-09-2023 à 10:09:31  profilanswer

Rien compris
CE2 non sauté icite
Bàv,

---------------
n°5256662
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-09-2023 à 10:09:42  profilanswer

Non j'avais besoin de développer le propos entre 2 réunions et Excel [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5256663
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-09-2023 à 10:10:25  profilanswer

Je fêterai mes 32 ans le 4 décembre.

n°5256664
NotComplia​nt
Posté le 20-09-2023 à 10:12:07  profilanswer

hyca a écrit :

On est invités ???? On déboule comme ça dans ta soirée [:augustus citronus:6]

n°5256665
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 10:12:31  answer

nonoo_ a écrit :

Rien compris
CE2 non sauté icite
Bàv,

[:ivy gu:6]  

hyca a écrit :

[:monsieur martinet:2]

n°5256666
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-09-2023 à 10:13:22  profilanswer

hyca a écrit :

Putain on a que 3 ans d'écart. Quand je lis des ages de plus de 30 ans avec des années de naissances aussi proches de la mienne, ça me fout un coup  [:coroners]

---------------
n°5256667
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-09-2023 à 10:17:05  profilanswer

NotCompliant a écrit :

On est invités ???? On déboule comme ça dans ta soirée [:augustus citronus:6]

Je n’organise jamais de soirée  
Trop peur que personne vienne, que ça soit un flop, que la bouffe soit pas bonne .. ou que je me fasse chier et c’est chez moi et obligé d’attendre 2h que les gens se cassent.  
On a toujours pas fait de crémaillère depuis un an.
Mon mec ne me tire pas vers le haut sur ce point :(

n°5256668
Augustus c​itronus
Posté le 20-09-2023 à 10:19:10  profilanswer

Pas besoin d'une grosse soirée
Un GB Glory hole en petit comité quoi

Message édité par Augustus citronus le 20-09-2023 à 10:20:34

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5256669
trollan
Posté le 20-09-2023 à 10:25:25  profilanswer

hyca a écrit :

Mon mec ne me tire pas vers le haut sur ce point :(

mon MeC mOn meC Mon mEc  [:leve le pied jeannot:1]

n°5256670
bogoss91
Posté le 20-09-2023 à 10:27:48  profilanswer

trollan a écrit :

mon MeC mOn meC Mon mEc [:leve le pied jeannot:1]

T'es jaloux ?  [:augustus citronus:6]

n°5256671
ver de vas​e
Posté le 20-09-2023 à 10:28:30  profilanswer

[:augustus citronus]

n°5256672
trollan
Posté le 20-09-2023 à 10:29:22  profilanswer

bogoss91 a écrit :

T'es jaloux ?  [:augustus citronus:6]

moN meC Mon mEC Mon Mec  [:dovakor_:3]  

ça me rend zinzin les meufs qui spam "mon mec" en discu (irl ou online)

n°5256673
denzel was​h in town
Posté le 20-09-2023 à 10:29:43  profilanswer

n°5256674
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-09-2023 à 10:29:43  profilanswer

mon zhom

---------------
n°5256675
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-09-2023 à 10:30:59  profilanswer

trollan a écrit :

moN meC Mon mEC Mon Mec  [:dovakor_:3]  

ça me rend zinzin les meufs qui spam "mon mec" en discu (irl ou online)

Faut bien rappeler régulièrement aux nains jaunes qu'ils n'ont aucune chance face au beta provider apprivoisé et déjà sécurisé hein

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)