| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 18:35:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 18:35:34 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Et j'adore Paris et je me vois pas vivre en province, j'ai cité Singapour car c'est la seule ville qui me venait à l'esprit. Tu confonds avec Taupo. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 12-07-2022 à 19:01:17 |
Antoine Doinel |
Message édité par Antoine Doinel le 12-07-2022 à 19:12:58 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:48:22 ![]()
|
taupologiste | Best série ever = Oz. Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 12-07-2022 à 21:19:40 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Message édité par Loulilol59 le 12-07-2022 à 22:14:05 |
J'ai maté la première saison de strangers things, j'ai pas trouvé ça incroyable. Ça diverti. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 12-07-2022 à 22:19:38 |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:13:20 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Scène de Ménage aussi. |
sins@ |
--------------- Le boss |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 13-07-2022 à 10:27:01 |
ver de vase | Mais c'est pas du neuf non plus, du coup.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 13-07-2022 à 13:28:24 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Axel57000 |
|
|
|
Axel57000 |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antoine Doinel |
Mais en fait c'est insoluble: j'ai envie de voir ce que donne un truc comme Stranger Thing, parce que c'est bien de se faire son avis. Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 13-07-2022 à 14:59:09 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ironpanda |
|
Antoine Doinel |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 13-07-2022 à 20:12:52 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Bitman STAY APART |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Retour dans le sud |
tonymontana2013 |
niveau impossibilité de dégager un locataire par exemple en allemagne c'est pire qu'en france. souvent t'as des bails à durée indéterminée et tu peux pas juste dégager ton locataire parce que t'as envie, du coup t'as des gens qui paient un loyer défini il y a 15 ans et complètement décorrélé du marché actuel Message édité par tonymontana2013 le 14-07-2022 à 09:31:59 --------------- rou-rou |
efukt | les transports en commun de Paris sont très bien, venant d'un type à Berlin où faut marcher 30min pour trouver une station de métro je saisis pas trop la logique |
Antoine Doinel |
ltalianBoy | Pas de pont et pas de jour férié ici, j'ai des rapports d'audit à sortir |
Antoine Doinel |
ver de vase | on ne nous dit pas tout |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Antoine Doinel | Potentiellement la croix d’Einstein
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |