Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5192962
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2022 à 07:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Quelle marque de chaussettes pour avoir chaud sous la couette ?

Non  :fou:  

ironpanda a écrit :

j'ai acheté une couette en plume l'année dernière

c'est tout léger et ça tient méga chaud, t'as l'impression d'être dans un cocon chaud sans avoir le poids de la couette

Mon mec a acheté les couettes lourdes. C’est nuuuul on l’utilise pas après quelques essais. Je veux désespérément la bazarder (enfin la mettre sur lbc) mais il veut pas :(  

taupologiste a écrit :

+1 et même avec mon lit king size, je dors beaucoup mieux seul qu'avec ma meuf, même si chacun de nous a sa propre couette.  
Pour moi, ça va plus loin et c'est ce qu'autour de moi de plus en plus de personnes font (même après plusieurs années) : si on a les moyens, le mieux est que chacun garde son appartement, et voir la jauge qui convient le mieux au couple (x% du temps sous le même toit, x pouvant être faible...)

Moyen pratique pour élever des enfants. Sinon comme en Allemagne deux lits simples.  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 07:09:13  profilanswer

n°5192963
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 07:15:16  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'entends en ce moment que c'est loin d'être déconnant pour un couple épanoui de faire chambre/lit à part et que dans l'histoire de l'humanité c'est pas si rare les cas où un couple faisait lit commun. Un concept qui vous attire ?

taupologiste a écrit :

Encore une fois, je constate l'intérêt de dormir à 19 sous clim à l'année  :jap:  
Conditions de sommeil constantes
Grosse couette à l'année, je peux pas dormir bien sans car je dois être entouré d'un truc moelleux épais

La routine c'est la santé et pour rappel les conditions optimales d'un sommeil réparateurs sont notamment : température inférieure à 20, obscurité, pas de bruit, régularité, durée suffisante.  

De rien pour la consultation  :o

taupologiste a écrit :

+1 et même avec mon lit king size, je dors beaucoup mieux seul qu'avec ma meuf, même si chacun de nous a sa propre couette.  
Pour moi, ça va plus loin et c'est ce qu'autour de moi de plus en plus de personnes font (même après plusieurs années) : si on a les moyens, le mieux est que chacun garde son appartement, et voir la jauge qui convient le mieux au couple (x% du temps sous le même toit, x pouvant être faible...)

hyca a écrit :

Moyen pratique pour élever des enfants. Sinon comme en Allemagne deux lits simples.  

En Autriche ils mettent deux couettes simples sur le lit double.
Et je crois que c'est le meilleur système.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5192964
sins@
Posté le 16-09-2022 à 07:33:21  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et vous gardez des chaussettes pour ken ?

Oui, des Manix

---------------
Le boss
n°5192966
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-09-2022 à 07:40:24  profilanswer

ironpanda a écrit :

suffit d'avoir un lit king size :o

Je rêve de pouvoir mettre un lit de 160 de large dans mon prochain appartement.

n°5192968
Augustus c​itronus
Posté le 16-09-2022 à 09:00:09  profilanswer

Une personne me disait que ses parents se sont séparés en vivant en côte d'ivoire car quand t'es blanc là bas, apparemment y'a énormément de personnes qui te font du rentre dedans

n°5192970
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 09:07:39  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Une personne me disait que ses parents se sont séparés en vivant en côte d'ivoire car quand t'es blanc là bas, apparemment y'a énormément de personnes qui te font du rentre dedans

https://media1.giphy.com/media/13v55Ya4uWsXS/giphy.gif?cid=28f76e61a2nrp7wwpb153ju6r3kv89ad59n5y6j0pp90jsy1&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5192971
sins@
Posté le 16-09-2022 à 09:07:57  profilanswer

https://www.voici.fr/news-people/ja [...] que-738387

Ptin je l’ai toujours dit, les meufs pieuses c’est les pires entre 4 murs  [:theo_le_patron]

Message édité par sins@ le 16-09-2022 à 09:33:54

---------------
Le boss
n°5192973
ironpanda
Posté le 16-09-2022 à 09:15:54  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En Autriche ils mettent deux couettes simples sur le lit double.
Et je crois que c'est le meilleur système.

Ça doit quand même être bien moche, mais rien de surprenant venant de ces gens là :o

n°5192975
ironpanda
Posté le 16-09-2022 à 09:17:17  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

De quel côté ? :o

n°5192976
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 09:17:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça doit quand même être bien moche, mais rien de surprenant venant de ces gens là :o

C'est moche, mais efficace.
Passé dix jours en Autriche cet été, c'est très bien.

Bon, c'est moins romantique qu'avec une seule couette car tu ne peux pas te frotter par inadvertance à ta partenaire..

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 09:17:52  profilanswer

n°5192978
ironpanda
Posté le 16-09-2022 à 09:29:36  profilanswer

Oui c'est quand même dommage de pas pouvoir rouler sous la couette [:sluggerdandy:4]  

Lit 180 + méga couette qui tombe bien de chaque côté pour pas se battre pour l'avoir et t'es bien [:sad frog:4]

Message édité par ironpanda le 16-09-2022 à 09:30:33
n°5192979
Mervinside
Posté le 16-09-2022 à 09:33:09  profilanswer

C'est bien aussi les grands lits et grande couette aussi quand t'es celib.

n°5192981
sins@
Posté le 16-09-2022 à 09:37:29  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est bien aussi les grands lits et grande couette aussi quand t'es celib.

Dans ton cas c’est plus un grand lit et 1 petite couette non ?

---------------
Le boss
n°5192982
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 09:40:05  profilanswer

taupologiste a écrit :

Justement je pensais à ça. Cela à beau faire rager les écolos et c'est peut être superficiel/trop gourmand ou que sais-je, je pense que ce genre de truc va se développer à mort en Asie (c'est déjà le cas) et Moyen Orient et personnellement j'aime bien à la fois le côté esthétique, et surtout l'aspect "arrêtez de me casser les couilles avec votre progressisme soutenable d'occidentaux de merde, je fais ce que je veux sur mon territoire".  

Bien évidemment, les publicités sont toujours plus aguicheuses que la réalité mais c'est vers ça que tendrons les sociétés dominantes/les plus évoluées. Pendant qu'en Europe les gens se laveront moins et se chaufferont moins parce que eux, ils ont des valeurs hein  :jap:  

L'article ne parle pas vraiment d'écologie (uniquement brièvement en parlant deu CO2 émis à la construction)
Il trouve simplement les bons mots et les bonnes références pour décrire l'attrape nigaud qu'est l'architecture "moderniste".

Et rappeller qu'au départ tous ces designs et ces idées ont émergées dans des productions culturelles dystopiques.

Je ne suis pas aussi cultivé que l'éditorialiste, mais dans une moindre mesure ça ressemble toujours à un mix entre l'anneau de Dyson d'Elyseum et les dessins grotesques du (mort-né) garden bridge de Londres.

Effectivement, "ce genre de truc" se développe à mort en Asie et au Moyen-Orient ; et comme personne n'a d'idée précise sur l'utilité de ces structures ..
.. ça devient des centres commerciaux pseudo haut de gamme dans des ville nouvelle de seconde zone (mais de 10M+ habitants).

n°5192983
trollan
Posté le 16-09-2022 à 09:45:09  profilanswer

taupologiste a écrit :

Justement je pensais à ça. Cela à beau faire rager les écolos et c'est peut être superficiel

pourquoi autant de ressentiment envers les écolos et l'écologie taupo ?

n°5192984
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 09:48:00  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

L'article ne parle pas vraiment d'écologie (uniquement brièvement en parlant deu CO2 émis à la construction)
Il trouve simplement les bons mots et les bonnes références pour décrire l'attrape nigaud qu'est l'architecture "moderniste".

Et rappeller qu'au départ tous ces designs et ces idées ont émergées dans des productions culturelles dystopiques.

Je ne suis pas aussi cultivé que l'éditorialiste, mais dans une moindre mesure ça ressemble toujours à un mix entre l'anneau de Dyson d'Elyseum et les dessins grotesques du (mort-né) garden bridge de Londres.

Effectivement, "ce genre de truc" se développe à mort en Asie et au Moyen-Orient ; et comme personne n'a d'idée précise sur l'utilité de ces structures ..
.. ça devient des centres commerciaux pseudo haut de gamme dans des ville nouvelle de seconde zone (mais de 10M+ habitants).

Salut nisemonocauchy  [:sent mal_homme:6]

---------------
n°5192988
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 10:06:33  profilanswer

Sincère salutations DP  [:hansaplast:5]  
Je suis au "chômage", j'en profite pour gaspiller mon temps libre sur HFR

n°5192990
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 10:09:07  profilanswer

Antoine D, je vois que tu n'as aimé ni "Drunk" ("Another Round" en anglois) ni "mid90s"
Pourquoi une telle absence de goût ?

Message cité 3 fois
Message édité par nisemonocauchy le 16-09-2022 à 10:22:43
n°5192993
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 10:22:33  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

Sincère salutations DP  [:hansaplast:5]  
Je suis au "chômage", j'en profite pour gaspiller mon temps libre sur HFR

Chômage voulu ou subi ?

J'ai envie de me casser aussi là :o  
Mais y'a pas d'offre intéressante au Lux, dur de trouver.

nisemonocauchy a écrit :

Antoine D, je vois que tu n'as aimé ni "Drunk" ("Another Round" en anglois) ni 1990

Drunk, c'est nul. Je vais pas te résumer, le podcast de Begaudeau l'explique vraiment bien : https://soundcloud.com/la-gene-occa [...] e-18-drunk

1990, j'ai regardé les deux tiers. Vraiment, j'y ai vu aucun intérêt.
Pour moi, c'est un film personnel d'un mec qui a voulu recréer son enfance parce qu'il avait besoin de purger des souvenirs.
Mais on partage rien dessus. Franchement, c'est vide.

---------------
n°5192994
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 10:26:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Chômage voulu ou subi ?

Inercontrat pour décomprimer tranquillement.
Conseil (gratuit) : quitte le Luxembourg franchement qu'est-ce que tu fous dans ce paradis fiscal de dégénéré ?

Antoine Doinel a écrit :

Drunk, c'est nul. Je vais pas te résumer, le podcast de Begaudeau l'explique vraiment bien : https://soundcloud.com/la-gene-occa [...] e-18-drunk

J'écoute  [:totoz:2]  
Qu'est-ce que tu penses du Dogma95 ? De Festen ? [:totoz:2]

n°5192997
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2022 à 10:35:02  profilanswer

Drunk Cest pas nul le postulat est cool mais c’est dommage ça tombe à plat très rapidement.  
Mais festen c’est super dans mon souvenir, ou alors c’est juste la scène de sexe qui m’a marqué comme je l’ai vu jeune.  

Dans le même style dans le dogma ya celui où les gens font semblant d’être des attardés mentaux. Et font une grosse partouze, avec des bites dans des chattes au premier plan oklm.  

Bref mais actuellement les films qui me font ressentir des sentiments proches, c’est ceux de Ruben ostlund. J’adore. On va aller à l’avant première du nouveau

n°5193001
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 10:47:56  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

Inercontrat pour décomprimer tranquillement.
Conseil (gratuit) : quitte le Luxembourg franchement qu'est-ce que tu fous dans ce paradis fiscal de dégénéré ?

Ma copine  [:caillebotte:7]  

nisemonocauchy a écrit :

J'écoute  [:totoz:2]  
Qu'est-ce que tu penses du Dogma95 ? De Festen ? [:totoz:2]

Je suis pas méga fan des films Danois. Lars von Trier me laisse plutôt froid.

Mais t'as quelques bons trucs en Europe, genre Pologne, Hongrie ou République Tchèque.
J'avais bien aimé celui-là en Pologne :
https://image.tmdb.org/t/p/original/cGHrnnAYyYUFhLM6d90PyimMbDE.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/The_T [...] _the_Night

Hongrie, évidemment Bela Tarr.

Et en République Tchèque, y'a la Nouvelle Vague Tchèque : https://en.wikipedia.org/wiki/Czechoslovak_New_Wave
Dont le film équivalent à A Bout de Souffle est : https://www.imdb.com/title/tt0060543/?ref_=rt_li_tt (j'ai pas tellement aimé pour être franc).

Bref, y'a quelques trucs en dehors de la France et de l'Italie en Europe.
Les pays du Nord, je trouve ça assez froid et pas très gai.

Bien sûr t'as Aki Kaurismäki en Finlande ( https://www.imdb.com/title/tt0311519/?ref_=rt_li_tt ), mais je connais moins le reste des pays Nordiques.

---------------
n°5193002
Mervinside
Posté le 16-09-2022 à 10:57:13  profilanswer

sins@ a écrit :

Dans ton cas c’est plus un grand lit et 1 petite couette non ?

Un sac à viande. [:paul frogba:5]

n°5193003
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 10:58:48  profilanswer

J'ai arrêté à 10min d'écoute

Aucun respect pour ces branleurs qui vont jusqu'à écrire sur leur page wikipedia :
Domicile : 11eme arrondissement de Paris

"Ah oui,euuuh, je trouve que ce film est tout à fait conformiste"  [:yantzy:5]  
"Ouuuiiieuuuh, il ne remet pas du tout en cause l'ordre établi et chouine en tant qu'homme blanc" [:kevins76:3]  

D'une part, "Entre les murs" c'était incroyablement conservateur (je n'ai vu que le film, à 15 ans et il y a 15 ans).
D'autre part, merci les commentateurs qui ne comprennent pas que Drunk est explicitement revendiqué comme adulte (au sens des confilts intérieurs et des individualités contrariées) et centré sur l'intimité des personnages.

Les enfants commentateurs, très peu pour moi [:totoz:2]

n°5193004
taupologis​te
Posté le 16-09-2022 à 11:02:33  profilanswer

trollan a écrit :

pourquoi autant de ressentiment envers les écolos et l'écologie taupo ?

Parce que j'anticipe, ces idées risquent de pousser un jour l'Occident vers un quota CO2 interdisant par exemple les vols LC """non nécessaires""" ou payer la voiture qu'on veut (par contre aucun soucis pour faire autant d'enfants qu'on veut bien évidemment) et in fine impacter ma liberté. Même dans mon milieu (certes uniquement en Europe pour l'instant) normalement à l'opposé de cette pensée rétrograde, ces idées prennent de l'ampleur dans le discours, certes en mode "fake" et heureusement pas encore pour se selfkill, mais c'est quand même un signe et donc inquiétant selon moi.

Message édité par taupologiste le 16-09-2022 à 11:03:58

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5193005
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 11:06:54  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

J'ai arrêté à 10min d'écoute

Aucun respect pour ces branleurs qui vont jusqu'à écrire sur leur page wikipedia :
Domicile : 11eme arrondissement de Paris

"Ah oui,euuuh, je trouve que ce film est tout à fait conformiste"  [:yantzy:5]  
"Ouuuiiieuuuh, il ne remet pas du tout en cause l'ordre établi et chouine en tant qu'homme blanc" [:kevins76:3]  

D'une part, "Entre les murs" c'était incroyablement conservateur (je n'ai vu que le film, à 15 ans et il y a 15 ans).
D'autre part, merci les commentateurs qui ne comprennent pas que Drunk est explicitement revendiqué comme adulte (au sens des confilts intérieurs et des individualités contrariées) et centré sur l'intimité des personnages.

Les enfants commentateurs, très peu pour moi [:totoz:2]

Bah tu devrais peut-être allé jusqu'au bout, pour surpasser ta vision monochrome  :o  

Il dit bien que le thème initial était intéressant, mais véritablement mal traité. Dans la forme, c'est naze.
Tout est traité en surface, rien n'est profond. On te guide comme un enfant vers les sentiments que le réalisateur veut que tu aies.

Bégaudeau n'a pas toujours raison sur tout. Parfois je trouve qu'il se la joue un peu.
Mais sur cette critique de Drunk, il a raison de A à Z.

---------------
n°5193006
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 11:09:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah tu devrais peut-être allé jusqu'au bout, pour surpasser ta vision monochrome  :o .

Il n'a pas cherché à comprendre le film, il calque sa vision à la mode et prétend être un petit fifou du 11eme
Ca va je n'ai pas besoin d'1h pour comprendre que c'est un boloss.

n°5193011
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 11:21:13  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

Il n'a pas cherché à comprendre le film, il calque sa vision à la mode et prétend être un petit fifou du 11eme
Ca va je n'ai pas besoin d'1h pour comprendre que c'est un boloss.

Réaction typique quand quelqu'un a une opinion différente de soi-même :o  

Et on l'a vu avec Godard cette semaine : quand je vois tous les commentaires Youtube des gens qui disent "olala mais il a l'air super intéressant sur un plateau télé, mais ses films sont chiants".
Bah dans ses films, il met des trucs encore plus intéressants en fait, c'est simplement qu'il faut essayer de les comprendre  [:somberlain0958:5]  

Les gens croient que ce genre d'extrait de Godard, c'est rien de plus que de la masturbation intellectuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=NbZ34JusSgs
https://www.youtube.com/watch?v=IXQbG_KzNfM
https://www.youtube.com/watch?v=2dfs0X3zOw0

Comme le disait Antoine Goya hier dans son hommage, Godard fait du collage de plein de trucs qu'il a lu et pensé.
Pour moi, Godard aurait du devenir écrivain, pas cinéaste.

Comme toute forme d'art, tu peux juste l'effleurer, ou essayer de le connaitre et d'en devenir son ami.

Drunk, c'est mal pensé et mal fait. Ça ne donne aucune émotion. Ça ne te laisse pas réfléchir par toi-même au sujet de fond.
C'est d'ailleurs assez mal filmé, sans imagination. Pas de temps mort, pas de blanc, pas de plan fixe. Que du mouvement et du dialogue sans consistance.

---------------
n°5193014
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2022 à 11:32:35  profilanswer

DT t'es une personnalité de senscritique?

n°5193015
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 11:33:55  profilanswer

hyca a écrit :

Il a emprunté sa personnalité sur senscritique plutôt :o :o :o  

Désolé DT mais je peux pas écouter des gens qui m'irritent et dont je comprends et devine le discours (qui ne m'intéresse par ailleurs pas).

n°5193017
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 11:35:06  profilanswer

hyca a écrit :

Non, j'ai pas de compte SensCritique. Et je ne fais pas de critique ciné.
Je ne suis même pas cinéphile. J'y connais réellement pas grand chose en ciné.

Que les gens kiffent les Marvel & co, je m'en fiche. Mais qu'on respecte un peu ceux qui se cassent le cul à faire des trucs un peu plus chiadés intellectuellement.
C'est pas le cas de Drunk.

---------------
n°5193019
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 11:38:17  profilanswer

Est-ce que vous êtes des hommes de la terre, des paysans ?
Comme notre vrai Pompidou, le bougnat de Montboudif :o

https://youtu.be/zRRzSunXfuQ?t=1279

n°5193022
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2022 à 11:48:26  profilanswer

Du coup je comprends pas ça :

nisemonocauchy a écrit :

Antoine D, je vois que tu n'as aimé ni "Drunk" ("Another Round" en anglois) ni "mid90s"

C'est via ton compte imdb ? ou t'en as parlé ici avant que j'arrive?

nisemonocauchy a écrit :

Il a emprunté sa personnalité sur senscritique plutôt :o :o :o

(:D :D :D en effet ça m'a rappelé ce que je pouvais y lire lol, me souviendrais tjrs le mec féru de vieux western des années 50 qu'il érigeait en aboutissement absolu du cinéma, j'imagine qu'il sévit encore)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-09-2022 à 11:49:44
n°5193023
nisemonoca​uchy
Posté le 16-09-2022 à 11:51:38  profilanswer

hyca a écrit :

C'est via ton compte imdb ? ou t'en as parlé ici avant que j'arrive

C'est dans son compte imdb en signature oui

n°5193025
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2022 à 11:55:02  answer

hyca a écrit :

Drunk Cest pas nul le postulat est cool mais c’est dommage ça tombe à plat très rapidement.  
Mais festen c’est super dans mon souvenir, ou alors c’est juste la scène de sexe qui m’a marqué comme je l’ai vu jeune.  

Dans le même style dans le dogma ya celui où les gens font semblant d’être des attardés mentaux. Et font une grosse partouze, avec des bites dans des chattes au premier plan oklm.  

Bref mais actuellement les films qui me font ressentir des sentiments proches, c’est ceux de Ruben ostlund. J’adore. On va aller à l’avant première du nouveau

The Square était sympa mais gentillet, mais le dernier a l'air très bien  [:cerveau charlest]  

Les critiques woke sont en raj  [:der-3]

n°5193026
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2022 à 11:55:55  answer

Antoine Doinel a écrit :

Non, j'ai pas de compte SensCritique. Et je ne fais pas de critique ciné.
Je ne suis même pas cinéphile. J'y connais réellement pas grand chose en ciné.

Que les gens kiffent les Marvel & co, je m'en fiche. Mais qu'on respecte un peu ceux qui se cassent le cul à faire des trucs un peu plus chiadés intellectuellement.
C'est pas le cas de Drunk.

+1

Après, disons que sur ce topic, entre les CR de dates tinder et les CR de soirées à regarder la dernière série marvel sur netflix, tu passes pour un intellectuel  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 11:57:18
n°5193027
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2022 à 12:00:59  profilanswer

The square j'ai adoré sur le moment, par contre j'ai eu du mal à le revisionner. Mais tu avais vu celui à la montagne? Il est génial et la 2e fois savoureux pareil :)

Message édité par hyca le 16-09-2022 à 12:01:20
n°5193029
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 12:02:19  profilanswer

:o  

Chacun son avis.
Mais je demande qu'on lise/écoute les gens avant de se faire une opinion.

Ce que dit Bégaudeau est totalement légitime.
Rien que l'effet facile de filmer la réaction d'un personnage pour donner envie au spectateur d'avoir la même émotion, c'est TYPIQUEMENT le genre de truc qu'on voit partout dans les films US en ce moment.
C'est un effet facile et médiocre.

Une fois qu'on la vu, on le voit dans tous les nanards. Genre dans le film Green Book, il y a exactement ce type d'astuce : le noir fait du piano. Et son assistant le regarde, il commence à avoir une émotion. Au lieu de filmer UNIQUEMENT le noir, pour que le spectateur se crée sa propre émotion, le réal filme l'autre acteur, pour dicter son émotion.

Et des trucs comme ça, y'en a plein.
Et pourtant j'y connais pas grand chose en ciné.

Comme le dit Bégaudeau assez souvent : quand je regarde un film, j'ai pas envie qu'on m'emmerde. Ni qu'on dicte mes émotions.

---------------
n°5193030
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-09-2022 à 12:02:54  profilanswer

Ouais enfin Drunk a été nominé aux Oscars. De la à dire que c'est de la merde. Ou alors les mecs font n'importe quoi.

Sinon oui, tu es cinéphile et tu as un avis tranché sur tous les films.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 16-09-2022 à 12:05:52
n°5193031
Antoine Do​inel
Posté le 16-09-2022 à 12:03:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu te contredis pas mal DT.

[:burba67:1]

---------------
n°5193032
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2022 à 12:04:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

quand je regarde un film, j'ai pas envie qu'on m'emmerde. Ni qu'on dicte mes émotions.

j'avoue que les critiques de films ça m'intéresse guère. J'ai trouvé les mêmes défauts à Drunk je pense, j'ai pas besoin d'un mec qui me le dicte justement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)