Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6531 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5187101
ver de vas​e
Posté le 11-07-2022 à 17:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :

Donc des personnes qui ont désormais arrêté de faire semblant d'être pauvres ? un genre de fraude aux allocs mais temporaire entre deux vols en jet ?  [:damze]

Les restaurateurs (entre autres) se sont gavés pendant le COVID.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 17:39:07  profilanswer

n°5187103
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-07-2022 à 17:46:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les restaurateurs (entre autres) se sont gavés pendant le COVID.

j'aimerais bien avoir des sources là dessus (à part https://www.liberation.fr/checknews [...] OBPVR2GY/)  
parce qu'entre ceux qui se sont fait avoir parce que X% de black sont passés à la trappe, et ceux qui ont effectivement fermés, pas sûr que ce fut la gabegie que l'on prétend

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5187107
nonoo_
Posté le 11-07-2022 à 18:15:38  profilanswer

Peut être un rapport avec le fait qu'avec une exemption de loyers et des salariés au chômage partiel, tu n'as quasi plus de charges a ton P&L ? [:maestun]
Donc si en plus on te file des subventions pour combler la perte de chiffre d'affaires c'est double effet kisscool [:el_risitos] (et double fist pour le contribuable)
Juste un peu de jugeotte mais pas sûr que ça suffise comme source pour un zeteticien tel que toi [:sanchez a:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 11-07-2022 à 18:16:54

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5187108
Antoine Do​inel
Posté le 11-07-2022 à 18:21:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Peut être un rapport avec le fait qu'avec une exemption de loyers et des salariés au chômage partiel, tu n'as quasi plus de charges a ton P&L ?  [:maestun]

Mais justement : tu crois que beaucoup ont eu des exemptions de loyer ?
La plupart en ont eu sur le Q2 2020, mais absolument pas pour les vagues suivantes.
Faut que les bailleurs remboursent leurs prêts aussi.

Donc y'a eu pas mal d'aide des gouvernements aussi qui ont permis de supporter l'activité (subventions coûts fixes).
Mais pour autant, y'a pas de débat : pour les patrons, le COVID a été un enfer.
Faut aussi comprendre que ces aides gouvernementales (PGE inclut) ont toutes été basées sur des chiffres d'activité de 2019.
Un resto qui a ouvert mi-2019, il n'a pas pu justifier de grand chose et a certainement du mettre la clé sous la porte.

Et j'évite même d'aborder le sujet des démissions post COVID : ceux qui se sont rendus compte qu'ils n'avaient plus envie de bosser là-dedans.
Des restaurants ferment en semaine car ils ne trouvent plus de salarié.
Alors on va me dire "oui mais il faut mieux les payer". Ok, mais y'a pas que ça. Les horaires n'attirent plus.
Quand on demande à un mec de 20 ans de bosser le weekend, ça le refroidit tout de suite.

Non, vraiment : je ne vois pas comment on peut dire que le COVID a été bénéfique pour les restaurateurs.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5187110
draculax
Posté le 11-07-2022 à 18:31:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

Thèmes récurrents d'ultralibéraux expats "en France on paye trop d'impôts c'est mieux ici'.

De manière général l'ami taupo cite des éléments structurels du système français qui n'ont que peu ou pas à faire avec Macron, ce dernier ayant plutôt agi dans le sens des réductions d'impôts et du maintien au moins d'un status quo sécuritaire.

C'est un mal assez répandu en France que de croire que toute situation incombe au pouvoir en place.

En même temps taupo c'est comme toi ou moi l'exemple du salarié très bien payé avec peu de patrimoine.
Donc le système français te racket durement  [:tigrou0007:4]  

les exonérations d'ISF avec augmentation dans le temps des charges patronales / cotiz faut avouer que c'est pas ça qui motive à TRAVAILLER :)  :)  :)  :)  

On peut rajouter que lâcher ~30% de ton brut chargé uniquement dans les caisses de retraites pour faire valoir des droits auxquels tu n'as plus accès selon les mêmes modalités ne donne pas forcément envie de rester.

n°5187114
ver de vas​e
Posté le 11-07-2022 à 19:25:38  profilanswer

draculax a écrit :

En même temps taupo c'est comme toi ou moi l'exemple du salarié très bien payé avec peu de patrimoine.
Donc le système français te racket durement  [:tigrou0007:4]  

les exonérations d'ISF avec augmentation dans le temps des charges patronales / cotiz faut avouer que c'est pas ça qui motive à TRAVAILLER :)  :)  :)  :)  

On peut rajouter que lâcher ~30% de ton brut chargé uniquement dans les caisses de retraites pour faire valoir des droits auxquels tu n'as plus accès selon les mêmes modalités ne donne pas forcément envie de rester.

Bah justement je suis payé largement assez pour supporter ces charges, les impôts, et encore avoir un très bon niveau de vie.

Le vrai problème étant les prix de l'immobilier/la concentration du capital plutôt que l'impôt. D'ailleurs tous les proptech qui se montent me font péter un câble ça devrait être interdit toutes ces conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 11-07-2022 à 19:26:55
n°5187116
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-07-2022 à 20:04:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je parlais plutôt de la musique en elle-même. Les créations guitare, c'est quand même exceptionnel.
Comment on explique qu'ils aient réussi à inventer autant de solos de guitare, et de mélodies (au-delà des lyrics) rock ?

Ils avaient de meilleures guitares que nous ??

Parce que culturellement les anglois ont un pied aux USA : c'est à dire la terre du blues, et aussi la terre originelle du rock. Ca aide un peu. [:cond:3]

Et c'était très, très vrai à l'âge d'or du rock. Bono et Dickinson ont 60 ans, Lemmy et Freddie en auraient eu 75.  
A un an près, Mick Jagger et Keith Richards ont l'âge de Joe Biden. Et un peu plus la pêche.  [:inick:3]

D'ailleurs, il reste encore quelques places pour leur concert de lundi prochain. [:cond:3]

Mais je m'égare. :o
En France, à l'époque, euh... J'imagine que les jeunes n'avaient pas droit à pas des masses de blues ou de rock à l'ORTF ? [:cond]

Alors, tu me diras, par habitant, la perfide Albion pond aussi beaucoup plus de grands groupes que leur ancienne colonie. Qu'auraient-ils donc de plus que les américains ?

Hé bien, nous dirons pudiquement que les comédies musicales et Tom Sawyer constituent à peu près les sommets de la production culturelle locale. [:risin''sun:2]

Tu m'excuseras, mais en termes de terreau culturel, le Vieux Continent ne joue décidément pas dans la même division. [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 11-07-2022 à 20:06:27
n°5187117
ironpanda
Posté le 11-07-2022 à 20:15:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah justement je suis payé largement assez pour supporter ces charges, les impôts, et encore avoir un très bon niveau de vie.

Le vrai problème étant les prix de l'immobilier/la concentration du capital plutôt que l'impôt. D'ailleurs tous les proptech qui se montent me font péter un câble ça devrait être interdit toutes ces conneries.

Le fdp de beanstock sur lk là....

n°5187118
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-07-2022 à 20:27:45  profilanswer

Pour le coup, le seul truc où ça me dérange pas de cotiser c'est pour la santé.
Même en ayant un lifestyle plutôt sain, on est jamais à l'abri d'une merde. Et si c'est pour soigner un cancer en déboursant tout l'épargne d'une vie ...

n°5187119
garcia_h
Posté le 11-07-2022 à 20:41:28  profilanswer

Oui je préfère me dire que je suis riche en gagnant 50/60k avec sécu en France que 200/300 aux US sans système stable de santé.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 20:41:28  profilanswer

n°5187120
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-07-2022 à 20:56:40  profilanswer

Plus que le remboursement en lui-même, c'est la stricte régulation des prix qui change vraiment tout. [:cond:3]

Tu vas voir n'importe quel généraliste de secteur 1, tu ne débourseras jamais plus de 25€.  
Tu achètes n'importe quelle boîte de comprimés de paracétamol, quelle que soit la marque, le dosage ou la pharmacie, ce sera toujours 2,18€ max.

n°5187121
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2022 à 20:58:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Plus que le remboursement en lui-même, c'est la stricte régulation des prix qui change vraiment tout. [:cond:3]

Tu vas voir n'importe quel généraliste de secteur 1, tu ne débourseras jamais plus de 25€.  
Tu achètes n'importe quelle boîte de comprimés de paracétamol, quelle que soit la marque, le dosage ou la pharmacie, ce sera toujours 2,18€ max.

Si je vais aux US je rembourse le voyage assez vite avec de l’insuline.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5187122
Antoine Do​inel
Posté le 11-07-2022 à 20:59:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Parce que culturellement les anglois ont un pied aux USA : c'est à dire la terre du blues, et aussi la terre originelle du rock. Ca aide un peu. [:cond:3]

Et c'était très, très vrai à l'âge d'or du rock. Bono et Dickinson ont 60 ans, Lemmy et Freddie en auraient eu 75.  
A un an près, Mick Jagger et Keith Richards ont l'âge de Joe Biden. Et un peu plus la pêche.  [:inick:3]

Ouais mais j'aime à me dire que c'est aussi l'ambiance de Londres et d'autres shithole comme Manchester, qui ont aidé certains groupes à créer de bons trucs.

---------------
n°5187124
efukt
Posté le 11-07-2022 à 23:01:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une tranche d'impôts à 50% je vois ça comme une volonté d'empêcher les gens d'accéder à la catégorie capital concentré par le travail perso

Quant aux prix de l'immobilier, c'est pas qu'une question de pseudo-bulle sur laquelle on arrive trop tard amha  [:risin''sun:2]

n°5187126
ironpanda
Posté le 11-07-2022 à 23:02:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ouais mais j'aime à me dire que c'est aussi l'ambiance de Londres et d'autres shithole comme Manchester, qui ont aidé certains groupes à créer de bons trucs.

Some might say...

n°5187127
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-07-2022 à 23:04:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Fort possible.

Montargis, future capitale mondiale du rock ? [:face_de_pomme]

n°5187128
ver de vas​e
Posté le 12-07-2022 à 09:42:30  profilanswer

efukt a écrit :

Une tranche d'impôts à 50% je vois ça comme une volonté d'empêcher les gens d'accéder à la catégorie capital concentré par le travail perso

Quant aux prix de l'immobilier, c'est pas qu'une question de pseudo-bulle sur laquelle on arrive trop tard amha  [:risin''sun:2]

Non l'immobilier à Paris c'est structurel et empiré par la concentration croissante de la propriété.

n°5187129
ironpanda
Posté le 12-07-2022 à 10:40:32  profilanswer

De beaucoup de villes internationales Paris reste quand même pas la pire

Après oui clairement un appart familial dans un quartier décent coûte 1m+

n°5187130
ver de vas​e
Posté le 12-07-2022 à 10:42:58  profilanswer

ironpanda a écrit :

De beaucoup de villes internationales Paris reste quand même pas la pire

Après oui clairement un appart familial dans un quartier décent coûte 1m+

vs salaire médian je pense qu'on n'est pas top cela dit et cependant

mais j'ai 0 data point pour soutenir cette allégation

n°5187131
ironpanda
Posté le 12-07-2022 à 10:44:59  profilanswer

Ok mais mesuré sur quel périmètre le médian? :D

Parce que France, IDF, petite couronne, IM etc tu vas avoir des résultats très très différents. C'est les gens qui travaillent, qui vivent IM ?

n°5187132
nonoo_
Posté le 12-07-2022 à 10:59:40  profilanswer

Il y a les fameuses courbes de Friggit qui montrent explicitement l'augmentation du prix de l'immobilier rapporté au salaire
Notre génération paye beaucoup plus cher ce poste incompressible que nos aînés, c'est un fait

Le corollaire c'est que, contrairement à ce qu'on entend souvent, le loyer est plutôt bon marché à Paris rapporté au prix de l'immobilier
Louer un bien offrant un maigre 2% de rendement a son propriétaire n'est pas une mauvaise affaire pour le preneur

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5187133
nonoo_
Posté le 12-07-2022 à 11:03:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ok mais mesuré sur quel périmètre le médian? :D

Parce que France, IDF, petite couronne, IM etc tu vas avoir des résultats très très différents. C'est les gens qui travaillent, qui vivent IM ?

Le médian parisien va nécessairement être supérieur au médian national mais ça ne sera pas du simple au double.
Par contre le prix de l'immo entre Paris et une métropole régionale honnête c'est du simple au triple, quadruple, voire quintuple.

---------------
n°5187134
efukt
Posté le 12-07-2022 à 11:46:09  profilanswer

Perso je vois comme raisons principales les 20%+ de hlm qui retirent de facto une part énorme du marché, la banlieue parisienne absolument dégueulasse que tout le monde fuit, et le fait qu'il a été décidé que les autres villes de France seraient absolument sans intérêt

Mais je peux me tromper

Il y a quelques trucs parfaitement injustes type étrangers qui paient pas d'impôt sur la PV mais ça changerait pas grand chose j'imagine (puis c'est peut-être une fake news d'extrême droite pcq c'est un peu gros comme même)

n°5187135
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-07-2022 à 11:47:17  profilanswer

te pose pas de question endette toi pour acheter un t2 à Asnière sur Seine  

de toute façon y a du travail qu'en Ile de france on t'a dit, tu penses qu'on va te payer 50k ailleurs pour faire du Excel ? allons bon

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5187136
ironpanda
Posté le 12-07-2022 à 11:49:52  profilanswer

Une petite maison vers Asnières Bécon c'est très bien hein

Oui c'est 1m aussi

n°5187137
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-07-2022 à 11:59:23  profilanswer

efukt a écrit :

Perso je vois comme raisons principales les 20%+ de hlm qui retirent de facto une part énorme du marché, la banlieue parisienne absolument dégueulasse que tout le monde fuit, et le fait qu'il a été décidé que les autres villes de France seraient absolument sans intérêt

Mais je peux me tromper

Il y a quelques trucs parfaitement injustes type étrangers qui paient pas d'impôt sur la PV mais ça changerait pas grand chose j'imagine (puis c'est peut-être une fake news d'extrême droite pcq c'est un peu gros comme même)

Sauf erreur de ma part, il y a énormément de bureaux vide, et ça même avant le COVID. Les surfaces inoccupées sont délirantes de mémoire.

Bon je viens de vérifier c'est pas trop le cas j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 12-07-2022 à 12:04:50
n°5187138
efukt
Posté le 12-07-2022 à 13:32:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Sauf erreur de ma part, il y a énormément de bureaux vide, et ça même avant le COVID. Les surfaces inoccupées sont délirantes de mémoire.

Bon je viens de vérifier c'est pas trop le cas j'ai l'impression.

Victime de la propagande gauchiste que cela  :)

n°5187140
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-07-2022 à 13:57:15  profilanswer

efukt a écrit :

Victime de la propagande gauchiste que cela  :)

Bof, je dis pas que c'est la seule raison. C'est probablement du à plusieurs facteurs : HLM, appartement vide suite à un héritage mais pas d'argent pour rénover, concentration du taff à Paris, bureaux inoccupées, impossibilité de dégager un locataire donc nécessité d'avoir un dossier délirant...

Je pense que tu as paquet de raisons qui expliquent la tension sur le marché parisien. Et elles sont pas exclusives.

n°5187141
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-07-2022 à 13:59:53  profilanswer

Cela dit, ce n'est pas tant le prix élevé qui me fait tiquer. C'est surtout que le prix est élevé pour une qualité de merde.  
Mon pote à Singapour est dans un appartement semi neuf avec piscine et clim.  
A Paris tu auras 60k de travaux pour refaire un appartement dégueulasse laissé à l'abandon depuis 2007.

n°5187142
ver de vas​e
Posté le 12-07-2022 à 14:06:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bof, je dis pas que c'est la seule raison. C'est probablement du à plusieurs facteurs : HLM, appartement vide suite à un héritage mais pas d'argent pour rénover, concentration du taff à Paris, bureaux inoccupées, impossibilité de dégager un locataire donc nécessité d'avoir un dossier délirant...

Je pense que tu as paquet de raisons qui expliquent la tension sur le marché parisien. Et elles sont pas exclusives.

Structurellement, population énorme en IdF + grande attractivité internationale et surface rikiki de Paris intramuros, avec impossibilité de construire de grands immeubles.

n°5187143
efukt
Posté le 12-07-2022 à 15:12:14  profilanswer

Paris est déjà hyper dense, pas besoin de construire des tours

Saint Denis est super bien connectée et c'est pas cher  :)

Par contre personne ne veut y vivre  :)

Curieux  :)

n°5187144
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-07-2022 à 15:40:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Cela dit, ce n'est pas tant le prix élevé qui me fait tiquer. C'est surtout que le prix est élevé pour une qualité de merde.
A Paris tu auras 60k de travaux pour refaire un appartement dégueulasse laissé à l'abandon depuis 2007.

Prix élevé, qualité de merde ET environnement dégueu. [:aloy]

n°5187146
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 16:12:13  answer

Loulilol59 a écrit :

On peut trouver du neuf au prix de l'ancien à Paris. C'est juste que quand t'as un minimum de goût t'achètes pas ça. Enfin chacun son truc. Si tu veux vivre comme à singap, c'est mieux d'aller vivre à singap. Ca fait de la place pour toutes les jeunes coréennes influenceuses mode/lifestyle venues vivre à Paris qui peuplent mon feed instagram

https://www.junot.fr/fr/acheter/50215057-paris-14e

n°5187147
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 16:14:54  answer

Antoine Doinel a écrit :

c'est vrai que le rock c est plutôt dans les villes où il pleut bcp. Genre Rennes terreau très fertile en France (new wave française ds les 80s, daho, marquis de sade, etc.). Par contre des groupes niçois j'en connais pas.

Cela dit, aux US ya le desert/stoner rock à la Kyuss, etc. perso j'aime pas. Le rock c est des mecs qui font la manche dans un pub avec la pluie dehors.

Le fait que les anglais ne soient pas très beaux en général a du jouer aussi. C'est des underdogs qui doivent compenser, vs les Italiens qui ont pas besoin de ça.

Enfin ya genre 1000 autres raisons.

En France, ya tjrs cet aspect un peu intellectuel, snob, 2nd degré des fans de rock. En Angleterre, c'est des lads qui vont écouter des lads en buvant de la bière, au 1er degré. Ca m'avait marqué quand j étais allé voir les libertines quand je vivais à Londres (un de mes groupes préférés de jeunesse)

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 16:20:07
n°5187149
sins@
Posté le 12-07-2022 à 16:27:15  profilanswer

Bonjour fulcanelli75116, asv stp ?

Message édité par sins@ le 12-07-2022 à 16:31:20

---------------
Le boss
n°5187150
Antoine Do​inel
Posté le 12-07-2022 à 16:30:05  profilanswer

Tu connais l'histoire de Paf le chien ?
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue. Une voiture arrive, et paf ! le chien

C'est une girafe qui se promène et il y a un hélicoptère qui passe. Et Flip Flap la girafe !

C'est un dauphin qui nage, un hors-bord passe et Fleuteupeu-Fleuteupeu le dauphin.

---------------
n°5187153
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-07-2022 à 18:03:14  profilanswer

Ton lien c'est du 14k le mètre carré, tu es "un peu" loin du prix de l'ancien du 14eme arrondissement.

n°5187154
ironpanda
Posté le 12-07-2022 à 18:04:54  profilanswer

Bah pas vraiment non ? C'est le bon taro vu la gueule du truc

Après c'est du neuf assez luxueux vs les résidences horribles des années 40 basses de plafond avec les grosses barres en métal sous les fenêtres

n°5187155
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-07-2022 à 18:09:12  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bah pas vraiment non ? C'est le bon taro vu la gueule du truc

Après c'est du neuf assez luxueux vs les résidences horribles des années 40 basses de plafond avec les grosses barres en métal sous les fenêtres

Bah j'ai regardé rapidement, c'est 10k le mètre en moyenne donc +40%. Donc c'est faux de dire que le neuf se trouve au même prix que l'ancien.
Avec le même budget (€1m) t'as quand même un peu de choix pour avoir plus grand et faire des travaux d'enculés.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 12-07-2022 à 18:11:14
n°5187156
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-07-2022 à 18:23:08  profilanswer

Bon après en vrai je suis pauvre et j'aurai jamais ce budget, je me suis jamais posé la question.

n°5187157
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 18:35:34  answer

Loulilol59 a écrit :

Bah j'ai regardé rapidement, c'est 10k le mètre en moyenne donc +40%. Donc c'est faux de dire que le neuf se trouve au même prix que l'ancien.
Avec le même budget (€1m) t'as quand même un peu de choix pour avoir plus grand et faire des travaux d'enculés.

Bof
Je ne pense pas que tu aies bcp d'xp immobilière (ce n'est pas un crime, juste une remarque en passant).
T'achètes ça 950 c est 13.3k et la réalité du 14e est plutôt à 11-12 de moyenne (plus pour de l'ancien haussmannien de standing, un peu moins dans le coin de l'annonce qui est le plus pourri du 14e globalement). Tout ça pour dire que c'est pas si différent et si tu as les moyens d'acheter de l'ancien haussmannien à Paris tu as aussi les moyens d'acheter du neuf, les prix étant globalement les mêmes. Pour 1M€ post travaux d'"enculé" (qui coûtent aujourd'hui bien cher) tu n'auras pas significativement mieux dans du haussmannien de qualité dans le 14e.

La qualité du neuf en Asie est en réalité moins bonne que l'ancien parisien à quasiment tous les niveaux. Reparlons dans 30 ans des immeubles de 2010 de Singapour ou Bangkok ou des émirats vs ceux de 1910 à Paris, ça sera vite réglé.

Après clairement Paris n'a pas l'air d'être ton kif, chacun son truc. Cela dit, tu m'as l'air d'être quand même assez insatisfait de manière générale, ce qui est très courant et pas une critique, mais mérite peut-être un travail d'introspection  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)