| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 12:04:46 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Tu peux aimer ou pas, je m'en fous, mais ça doit faire 100 ans qu'on essaie de définir un bon film, voire même un film tout court. Je trouve ça dommage d'avoir une énorme culture ciné et de conclure par "ça c'est nul, ça c'est bien, vous y connaissez rien et les critiques non plus" Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-09-2022 à 12:11:25 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
nisemonocauchy |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nisemonocauchy |
|
nisemonocauchy | DT t'as aimé les Melville ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 12:35:46 ![]()
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 12:38:53 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nisemonocauchy | Fulcanelli je sais pas qui t'es mais je ratrappe tes messages depuis juillet 2022 gros respect |
nisemonocauchy |
|
Antoine Doinel |
nisemonocauchy |
|
Je prends l'exemple de la littérature. Je me suis véritablement emmerdé en lisant Faulkner, c'était une torture. J'ai apprécié Céline même si je trouvais ça long. J'ai adoré Zola. Je reste humble en me disant que j'y connais rien. Des mecs bien plus calés ont un meilleur avis sur la question. Est-ce que l'oeuvre est bien ? C'est à eux de le décider. Est-ce-que ça me plaît ? Ça regarde que moi. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-09-2022 à 13:17:39 |
efukt |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Drunk c'était vraiment bien |
Antoine Doinel |
Bitman STAY APART | C'est chiant vos discussions d'intellos 2.0 putain |
Antoine Doinel |
sins@ |
sins@ |
--------------- Le boss |
Lothiek |
sins@ | Pire, Marc --------------- Le boss |
|
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
ver de vase | Qui ajoute hyca au mp kimouss
|
|
Kerjiel |
|
Augustus citronus | Z'avez aucune chance avec vos bites de chien
|
ironpanda | Ptdr hyca qui va retourner la moitié du topic à la kimouss
|
Augustus citronus | Tout ça pour une 3/10 déjà en couple avec une BBC
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
|
ver de vase |
|
ironpanda |
Augustus citronus | Putain de merde y'avait de quoi faire avec les siennes
|
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |