| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 20:55:06 ![]() ![]() |
efukt |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
LardonCru Mâle Lambda | Vu et dûment tamponné. |
Bitman STAY APART | "tamponné" hein Message édité par Bitman le 17-07-2022 à 21:31:18 |
Bitman STAY APART | |
Brad Pitt La vie est une plage | Je prends les rousses, démerdez-vous avec le reste. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 10:08:49 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Tous ces tarés dans le désert qui ont pas compris que demain y'aura plus de pétrole pour construire leur rêve délirant sous 60 degrés
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
efukt |
efukt | La carte ne ment jamais c'est ahurissant |
taupologiste | On est infiniment loin de manquer de pétrole pour construire ça hein. C'est plutôt des contraintes géopolitiques qui limiteront potentiellement ses envies mais certainement pas le manque de pétrole. Le pétrole manquera a beaucoup d'autres tranches de la population avant qu'il ne manque à ceux qui en ont les moyens.
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Antoine Doinel |
Axel57000 |
|
ironpanda | ya écrit The Holy Map en filigrane, mais paraît que seuls les fachistes d'extrême droite droitisante à l'extrême et aux heures rances peuvent le voir. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
sins@ |
--------------- Le boss |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
taupologiste | Ce sera peut-être impossible de vivre pour les pauvres dont le nombre va croître. Pour les autres, ils iront jusqu'à climatiser des quartiers résidentiels entiers s'il le faut. C'est être naïf que de penser le contraire.
draculax | taupo j'ai une question quand même.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sinon je suis pas exactement d'accord avec toi, t'as quand même une infinité de nuance entre les "pauvres" et les "riches". Je doute vraiment que le mec de la classe moyenne française vive le réchauffement climatique de la même façon que le mec de la classe moyenne soudanaise. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 18-07-2022 à 21:21:40 |
nonoo_ |
Mentalité de pauvre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
|
taupologiste |
Antoine Doinel |
Ce que je ne te souhaite PAS. Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 19-07-2022 à 09:25:42 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est rare mais plutôt d'accord avec Taupo. Message édité par Loulilol59 le 19-07-2022 à 09:24:02 |
sins@ |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ton sondage me rappelle que ça fait pratiquement un an que j'ai pas niqué.
|
Antoine Doinel |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 19-07-2022 à 09:32:59 --------------- Le boss |
|
Antoine Doinel |
sins@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |