Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5192773
efukt
Posté le 14-09-2022 à 08:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prends toi une chèvre  [:mazin:1]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 08:20:51  profilanswer

n°5192774
Augustus c​itronus
Posté le 14-09-2022 à 08:28:22  profilanswer

Déjà fait avec tassor

n°5192775
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 14-09-2022 à 08:52:17  profilanswer

Swedish House Mafia :love:
Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille, enfin le plus tard quand même, mais on peut  [:molosstanen:2]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5192776
sins@
Posté le 14-09-2022 à 08:58:22  profilanswer

efukt a écrit :

Y a tellement de chiens à la spa, je trouve ça un peu cho d'aller faire son shopping pour avoir la race voulue [:cond:4]

Au contraire  [:henry de lesquen]

---------------
Le boss
n°5192777
Antoine Do​inel
Posté le 14-09-2022 à 09:17:33  profilanswer

@Louli, t'as vu la série Industry ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Industry_(TV_series)

Y'a un article dans le FT
https://www.ft.com/content/e42acbbe [...] e1a18eaae4

Citation :

The plot revolves around maverick US investor Jesse Bloom, nicknamed “Mr Covid” for increasing his money 200-fold during the pandemic. We’re told that, as the pandemic hit, Bloom bet on stocks falling and went on CNBC proclaiming the apocalypse, thereby causing stocks to tank. He then took the profits and re-bought stocks on the cheap.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5192779
Antoine Do​inel
Posté le 14-09-2022 à 09:30:08  profilanswer

La nouvelle débilité architecturale à Dubai  [:mukumi:5]  

Des architectes de Dubaï imaginent un énorme anneau de l'ère spatiale pour encercler le plus haut bâtiment du monde.

Spoiler :

https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_1100,c_fill,g_auto/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F220831162631-08-downtown-circle-znera-space-dubai.jpg
https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_1100,c_fill,g_auto/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F220831162548-04-downtown-circle-znera-space-dubai.jpg
https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_1100,c_fill,g_auto/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F220831162511-06-downtown-circle-znera-space-dubai.jpg
https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_1100,c_fill,g_auto/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F220831162523-07-downtown-circle-znera-space-dubai.jpg

Citation :

Cette technologie utilise l'énergie solaire pour convertir l'eau en hydrogène qui peut ensuite alimenter la climatisation et fournir de l'énergie au bâtiment.

[:apges:5]  

https://edition.cnn.com/style/artic [...] index.html

---------------
n°5192782
Augustus c​itronus
Posté le 14-09-2022 à 09:34:59  profilanswer

Ils tentent des trucs, je trouve ça cool

Enfin une ville qui va ressembler à Coruscant ou blade Runner 2049 [:gallagher]

n°5192783
ver de vas​e
Posté le 14-09-2022 à 09:40:09  profilanswer

mdr l'efficacité du système soleil -> électricité -> hydrogène -> électricité

n°5192786
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 14-09-2022 à 09:42:15  profilanswer

Non je trouve ça pas mal ...  

En plus l'hydrogène tu peux remplir des véhicules électriques ou des hélicos électriques avec :o

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°5192787
Augustus c​itronus
Posté le 14-09-2022 à 09:43:17  profilanswer

C'est vraiment efficace l'énergie solaire ?

Je me suis toujours demandé pour les bagnoles également

J'avais lu un jour un article qui disait que l'hydrogène était mieux que les batteries rechargeables. Pourtant on a fait le choix de mettre tout le parc auto sous cette technologie

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 09:43:17  profilanswer

n°5192788
Antoine Do​inel
Posté le 14-09-2022 à 09:45:12  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'avais lu un jour un article qui disait que l'hydrogène était mieux que les batteries rechargeables. Pourtant on a fait le choix de mettre tout le parc auto sous cette technologie

https://scontent-rtl.akamaized.net/GED/07200000/7201100/7201158_700x0.webp
https://www.rtl.be/info/magazine/hi [...] 35883.aspx

---------------
n°5192792
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-09-2022 à 09:49:49  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

The plot revolves around maverick US investor Jesse Bloom, nicknamed “Mr Covid” for increasing his money 200-fold during the pandemic. We’re told that, as the pandemic hit, Bloom bet on stocks falling and went on CNBC proclaiming the apocalypse, thereby causing stocks to tank. He then took the profits and re-bought stocks on the cheap.

J'ia bcp aimé industry. Pas vu la S2 je savais pas qu'elle était sortie

n°5192808
efukt
Posté le 14-09-2022 à 10:59:01  profilanswer

Apple aussi a son siège en forme de cercle je crois

C joli mais bien con

n°5192813
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-09-2022 à 11:49:29  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

C'est la série avec les jeunes banquiers ?
L'univers est plutôt fidèle même si bien sûr c'est scénarisé, sinon tu te ferais bien chier.
J'ai maté 2-3 épisodes, j'ai trouvé ça indigeste. Finance + sexe pendant 1 heure, j'en pouvais plus.

n°5192814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2022 à 11:55:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr l'efficacité du système soleil -> électricité -> hydrogène -> électricité

Ça a l’avantage d’être mobilisable la nuit :o
Mais oui il doit bien y avoir des moyens un peu plus intelligents :o :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5192815
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2022 à 11:56:45  profilanswer

L’hydrogène pour les véhicules particuliers ça n’a aucun putain de sens.
La chaîne a une efficacité déplorable, l’infrastructure n’est pas en place. Tout le contraire de l’elec :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5192817
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-09-2022 à 12:17:53  profilanswer

radioactif a écrit :

L’hydrogène pour les véhicules particuliers ça n’a aucun putain de sens.
La chaîne a une efficacité déplorable, l’infrastructure n’est pas en place. Tout le contraire de l’elec :o

Puis en cas d'incendie...

n°5192823
ver de vas​e
Posté le 14-09-2022 à 14:17:44  profilanswer

L'hydrogène stocke de l'énergie de manière plus dense que la voiture, i.e. dans le même volume de réservoir/batterie tu peux aller bcp plus loin avec du H2.

Mais il y a un facteur d'efficacité de ~80% sur l'électrolyse (pour transformer de l'électricité en H2) et de ~70% sur la pile à combustible (pour transformer du H2 en électricité), donc à la fin ton système a une efficacité de 50%-60% à la grosse. Il faut ~2 fois plus d'électricité pour faire rouler une voiture 100km avec du H2 qu'avec une batterie.

L'ydrogène se justifie quand la technologie batterie n'est pas capable d'assurer les usages, cad des charges lourdes sur de grandes distances : camions, gros batos, avions.

Mais je te laisse calculer les ordres de grandeur de capacité d'énergies renouvelables nécessaires pour faire fonctionner l'ensemble du parc de camions + avions + bateaux de marchandises à l'hydrogène vert et tu verras que ce n'est pas faisable. Une option est d'avoir des réacteurs nucléaires dédiés à la production de H2, mais on n'en a déjà pas assez pour garder la lumière allumée cet hiver.

Le solaire PV a un facteur de charge de l'ordre de 15% en France. Par comparaison l'éolien c'est 25% et en mer 35%, à la grosse.

Message édité par ver de vase le 14-09-2022 à 14:20:20
n°5192828
taupologis​te
Posté le 14-09-2022 à 15:14:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

La nouvelle débilité architecturale à Dubai  [:mukumi:5]  

Des architectes de Dubaï imaginent un énorme anneau de l'ère spatiale pour encercler le plus haut bâtiment du monde.

Citation :

Cette technologie utilise l'énergie solaire pour convertir l'eau en hydrogène qui peut ensuite alimenter la climatisation et fournir de l'énergie au bâtiment.

[:apges:5]  

https://edition.cnn.com/style/artic [...] index.html

Perso j'aime bien, et je trouve même ça joli, particulièrement la deuxième photo.  

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5192831
Antoine Do​inel
Posté le 14-09-2022 à 15:37:27  profilanswer

VdV, finalement tu l'as eu, ton job ?

---------------
n°5192834
nisemonoca​uchy
Posté le 14-09-2022 à 16:09:44  profilanswer

taupologiste a écrit :

Perso j'aime bien, et je trouve même ça joli, particulièrement la deuxième photo.  

Lol, c'est une blague ?  

C'est exactement les mêmes arnaques que ça :
https://www.courrierinternational.c [...] t-saoudien

Citation :

C’est le grand cliché du moment. Peu importe le gigantisme d’une construction ou l’éthique douteuse de ses concepteurs, un peu de verdure peut tout dissimuler.
[..]
Ces créations futuristes, autrefois innovantes, évoquent plutôt aujourd’hui les centres commerciaux haut de gamme que l’on trouve dans les villes chinoises de seconde zone.

n°5192877
taupologis​te
Posté le 15-09-2022 à 03:29:25  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

Lol, c'est une blague ?  

C'est exactement les mêmes arnaques que ça :
https://www.courrierinternational.c [...] t-saoudien

Citation :

C’est le grand cliché du moment. Peu importe le gigantisme d’une construction ou l’éthique douteuse de ses concepteurs, un peu de verdure peut tout dissimuler.
[..]
Ces créations futuristes, autrefois innovantes, évoquent plutôt aujourd’hui les centres commerciaux haut de gamme que l’on trouve dans les villes chinoises de seconde zone.

Justement je pensais à ça. Cela à beau faire rager les écolos et c'est peut être superficiel/trop gourmand ou que sais-je, je pense que ce genre de truc va se développer à mort en Asie (c'est déjà le cas) et Moyen Orient et personnellement j'aime bien à la fois le côté esthétique, et surtout l'aspect "arrêtez de me casser les couilles avec votre progressisme soutenable d'occidentaux de merde, je fais ce que je veux sur mon territoire".  

Bien évidemment, les publicités sont toujours plus aguicheuses que la réalité mais c'est vers ça que tendrons les sociétés dominantes/les plus évoluées. Pendant qu'en Europe les gens se laveront moins et se chaufferont moins parce que eux, ils ont des valeurs hein  :jap:  

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5192878
tryptique
Posté le 15-09-2022 à 03:55:43  profilanswer

taupologiste a écrit :

Justement je pensais à ça. Cela à beau faire rager les écolos et c'est peut être superficiel/trop gourmand ou que sais-je, je pense que ce genre de truc va se développer à mort en Asie (c'est déjà le cas) et Moyen Orient et personnellement j'aime bien à la fois le côté esthétique, et surtout l'aspect "arrêtez de me casser les couilles avec votre progressisme soutenable d'occidentaux de merde, je fais ce que je veux sur mon territoire".

Bien évidemment, les publicités sont toujours plus aguicheuses que la réalité mais c'est vers ça que tendrons les sociétés dominantes/les plus évoluées. Pendant qu'en Europe les gens se laveront moins et se chaufferont moins parce que eux, ils ont des valeurs hein :jap:

On attend toujours qu'ils finissent de construire des bâtiments sur The World. Et je parle pas des saoudiens qui ont complètement arrêté la construction de Jeddah Tower.

Je mise 100 balles que ça verra pas le jour.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5192900
jevtamo
Posté le 15-09-2022 à 13:13:03  profilanswer

Mais en fait, la guerre entre l'Azerbaïdjan et l'Armenie, c'est pas du tout l'Azerbaïdjan qui essaie d'envahir l'autre pays.
C'est juste l'Azerbaïdjan qui essaie de récupérer un de leur territoires où il y a principalement des Arméniens qui essaient de faire sécession, non?

@DT ton analyse géopolitique stp?

(Je pensais que c'était un bail où un pays essayait juste d'en conquérir un autre en suivant les médias français :o )

n°5192907
ver de vas​e
Posté le 15-09-2022 à 14:51:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

VdV, finalement tu l'as eu, ton job ?

Oui

n°5192909
Antoine Do​inel
Posté le 15-09-2022 à 14:56:34  profilanswer

GG t'es le meilleur

---------------
n°5192939
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2022 à 22:49:05  profilanswer

Il commence à faire frais le soir. Je vais ressortir la couette.

n°5192940
ironpanda
Posté le 15-09-2022 à 22:51:07  profilanswer

Déjà fait depuis 2j, je dors dessus il fait trop chaud encore :o

n°5192941
ironpanda
Posté le 15-09-2022 à 22:51:26  profilanswer

Quelle marque de chaussettes pour avoir chaud sous la couette ?

n°5192942
garcia_h
Posté le 15-09-2022 à 22:55:08  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'entends en ce moment que c'est loin d'être déconnant pour un couple épanoui de faire chambre/lit à part et que dans l'histoire de l'humanité c'est pas si rare les cas où un couple faisait lit commun. Un concept qui vous attire ?

n°5192943
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2022 à 23:04:07  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je l'ai mise que sur mes pieds.  
Le seul avantage de l'hiver c'est de pouvoir dormir sous une bonne couette bien chaude.

n°5192944
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2022 à 23:04:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Chaussette Quecha pour le ski.

n°5192950
ver de vas​e
Posté le 16-09-2022 à 00:28:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Mes Artengo suffisent largement pour la nuit.

Quid du bonnet de nuit ?

n°5192951
tryptique
Posté le 16-09-2022 à 00:32:18  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

X-socks pour le ski. Le reste c'est pour les touristes :o

---------------
n°5192952
garcia_h
Posté le 16-09-2022 à 00:39:25  profilanswer

Et vous gardez des chaussettes pour ken ?

n°5192953
ironpanda
Posté le 16-09-2022 à 00:54:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je l'ai mise que sur mes pieds.  
Le seul avantage de l'hiver c'est de pouvoir dormir sous une bonne couette bien chaude.

j'ai acheté une couette en plume l'année dernière

c'est tout léger et ça tient méga chaud, t'as l'impression d'être dans un cocon chaud sans avoir le poids de la couette

n°5192954
ironpanda
Posté le 16-09-2022 à 00:55:06  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'entends en ce moment que c'est loin d'être déconnant pour un couple épanoui de faire chambre/lit à part et que dans l'histoire de l'humanité c'est pas si rare les cas où un couple faisait lit commun. Un concept qui vous attire ?

suffit d'avoir un lit king size :o

n°5192958
taupologis​te
Posté le 16-09-2022 à 02:51:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Il commence à faire frais le soir. Je vais ressortir la couette.

Encore une fois, je constate l'intérêt de dormir à 19 sous clim à l'année  :jap:  
Conditions de sommeil constantes
Grosse couette à l'année, je peux pas dormir bien sans car je dois être entouré d'un truc moelleux épais

La routine c'est la santé et pour rappel les conditions optimales d'un sommeil réparateurs sont notamment : température inférieure à 20, obscurité, pas de bruit, régularité, durée suffisante.  

De rien pour la consultation  :o

---------------
n°5192959
taupologis​te
Posté le 16-09-2022 à 03:00:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

+1 et même avec mon lit king size, je dors beaucoup mieux seul qu'avec ma meuf, même si chacun de nous a sa propre couette.  
Pour moi, ça va plus loin et c'est ce qu'autour de moi de plus en plus de personnes font (même après plusieurs années) : si on a les moyens, le mieux est que chacun garde son appartement, et voir la jauge qui convient le mieux au couple (x% du temps sous le même toit, x pouvant être faible...)

Message cité 2 fois
Message édité par taupologiste le 16-09-2022 à 03:18:57

---------------
n°5192960
tonymontan​a2013
Posté le 16-09-2022 à 03:42:40  profilanswer

n°5192962
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2022 à 07:09:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non  :fou:  

ironpanda a écrit :

j'ai acheté une couette en plume l'année dernière

c'est tout léger et ça tient méga chaud, t'as l'impression d'être dans un cocon chaud sans avoir le poids de la couette

Mon mec a acheté les couettes lourdes. C’est nuuuul on l’utilise pas après quelques essais. Je veux désespérément la bazarder (enfin la mettre sur lbc) mais il veut pas :(  

taupologiste a écrit :

+1 et même avec mon lit king size, je dors beaucoup mieux seul qu'avec ma meuf, même si chacun de nous a sa propre couette.  
Pour moi, ça va plus loin et c'est ce qu'autour de moi de plus en plus de personnes font (même après plusieurs années) : si on a les moyens, le mieux est que chacun garde son appartement, et voir la jauge qui convient le mieux au couple (x% du temps sous le même toit, x pouvant être faible...)

Moyen pratique pour élever des enfants. Sinon comme en Allemagne deux lits simples.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)