| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ltalianBoy | Reprise du message précédent :
J'ai une petite histoire comme ça, mais loin d'être assez grave pour que ça "foute la merde" Un vendredi après-midi avant les congés je parlais sur Skype avec mon N+1 et ma N+2, qu'on va appeler Louise pour l'anecdote. A un moment j'appelle ma N+2 pour avoir une info et elle en profite pour me demander de faire une tâche avant de partir en congés. Du coup je me mets à écrire sur Skype un message du genre "putain fait chier je viens d'avoir Louise au tél, elle me demande de faire blabla, je vais y passer l'après-midi alors que je voulais aller me la coller au bar avec mes potes" en étant convaincu que j'écrivais à mon N+1, alors que bien évidemment j'écrivais à ma N+2 Heureusement elle ne s'est pas vexée et j'ai tout de même eu le temps d'aller festoyer Message édité par ltalianBoy le 08-07-2022 à 18:15:14 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:34:22 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Une bien belle histoire --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 09-07-2022 à 02:56:29 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Mervinside |
|
LardonCru Mâle Lambda |
nexolam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda | i |
ltalianBoy |
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 20:00:14 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nexolam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nexolam le 09-07-2022 à 21:25:20 |
Mervinside |
|
Antoine Doinel |
Bitman STAY APART |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
(Respect à ceux qui auront la réf). --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Je pensais pas au niveau de la langue. Je parlais plutôt de la musique en elle-même. Les créations guitare, c'est quand même exceptionnel. Ils avaient de meilleures guitares que nous ?? Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 11-07-2022 à 09:03:03 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Vous pensez quoi des Uber files ? |
ltalianBoy |
|
Antoine Doinel |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
ironpanda |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |