Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6607 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5186985
ltalianBoy
Posté le 08-07-2022 à 17:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Vous avez des histoires vécues où vous avez un email ou un sms par erreur à quelqu'un ?
 [:somberlain0958:3]

Notamment au taf, et que ça foute bien la merde.

J'ai une petite histoire comme ça, mais loin d'être assez grave pour que ça "foute la merde" :)

Un vendredi après-midi avant les congés je parlais sur Skype avec mon N+1 et ma N+2, qu'on va appeler Louise pour l'anecdote. A un moment j'appelle ma N+2 pour avoir une info et elle en profite pour me demander de faire une tâche avant de partir en congés.

Du coup je me mets à écrire sur Skype un message du genre "putain fait chier je viens d'avoir Louise au tél, elle me demande de faire blabla, je vais y passer l'après-midi alors que je voulais aller me la coller au bar avec mes potes" en étant convaincu que j'écrivais à mon N+1, alors que bien évidemment j'écrivais à ma N+2  [:somberlain0958:3]

Heureusement elle ne s'est pas vexée et j'ai tout de même eu le temps d'aller festoyer :sol:

Message édité par ltalianBoy le 08-07-2022 à 18:15:14
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 17:34:22  profilanswer

n°5186986
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-07-2022 à 17:56:38  profilanswer

Une bien belle histoire  [:jposte avec prepuce:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5186995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2022 à 21:04:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Vous pensez qu'on est seul dans le système solaire ? Dans la voie Lactée ? Dans l'Univers ?
Je trouve que finalement peu ou personne ne dit qu'on est seul dans l'Univers (à maintenant).

Une chose est sûre, quelqu’un n’est pas seule ce soir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5186996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2022 à 21:06:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je suis très proche de ma famille, j'ai beaucoup de très bons amis même si j'ai perdu de vue bon nombre de "potes", professionnellement ça se passe même si je vais faire une petite transition.

Vie amoureuse inexistante j'en suis encore à baiser des meufs Tinder

Ici j’ai l’impression d’avoir tout fait n’importe comment, y’a rien de droit, mais au global c’est pas si mal.
C’est tellement nimp par rapport aux standards que je ne tente même pas de remonter la pelote.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5187004
nawker
vent d'est
Posté le 09-07-2022 à 02:50:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Une chose est sûre, quelqu’un n’est pas seule ce soir.

et iel est avec they [:la chancla:1]

Message édité par nawker le 09-07-2022 à 02:56:29

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5187007
Mervinside
Posté le 09-07-2022 à 09:18:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Ici j’ai l’impression d’avoir tout fait n’importe comment, y’a rien de droit, mais au global c’est pas si mal.
C’est tellement nimp par rapport aux standards que je ne tente même pas de remonter la pelote.

Question 1 : c'est quoi les standards ?
Question 2 : es tu heureux ?

n°5187012
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-07-2022 à 10:55:04  profilanswer

Mervinside a écrit :

Question 1 : c'est quoi les standards ?

Le french dream.

n°5187020
nexolam
Posté le 09-07-2022 à 19:29:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5187021
ironpanda
Posté le 09-07-2022 à 19:34:40  profilanswer

i

n°5187022
ltalianBoy
Posté le 09-07-2022 à 20:00:14  profilanswer

nexolam a écrit :

Quel est le QI des participants ici en moyenne ?

On est sur E&E, ici tout le monde à 150 de QI minimum [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 20:00:14  profilanswer

n°5187023
Antoine Do​inel
Posté le 09-07-2022 à 20:03:43  profilanswer

nexolam a écrit :

Encore un multi

Citation :

Nombre de messages postés : 17  
Date d'arrivée sur le forum : 10/01/2020

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5187024
nexolam
Posté le 09-07-2022 à 20:16:40  profilanswer

n°5187025
nexolam
Posté le 09-07-2022 à 20:17:23  profilanswer

n°5187026
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2022 à 20:44:37  profilanswer

nexolam a écrit :

Je vous lurke pas mal, c'est tout  :jap:

Qui est ton user préféré ?

n°5187027
nexolam
Posté le 09-07-2022 à 20:45:20  profilanswer

n°5187028
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-07-2022 à 21:08:13  profilanswer

nexolam a écrit :

toi et tes chaussettes

Excellent choix.

ton top 3/5 ?
Et ton top 3/5 des users que tu détestes ?
Et l'user avec qui tu voudrais passer la nuit ?

n°5187030
nexolam
Posté le 09-07-2022 à 21:24:38  profilanswer

Message édité par nexolam le 09-07-2022 à 21:25:20
n°5187034
Mervinside
Posté le 09-07-2022 à 23:45:54  profilanswer

nexolam a écrit :

Si on compte DT et PZ 120, sinon 142.

n°5187035
Antoine Do​inel
Posté le 10-07-2022 à 08:16:21  profilanswer

https://preview.redd.it/53x4b0vhima91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=56e40b99135d1eab56019918d89ca11c4f9c7201

---------------
n°5187036
Bitman
STAY APART
Posté le 10-07-2022 à 11:02:07  profilanswer

nexolam a écrit :

Bah non, c'est parce que c'est HFR que tout le monde est intelligent

toi t'as pas mis les pieds dans les topics politiques :D

n°5187037
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-07-2022 à 11:05:13  profilanswer

n°5187044
Antoine Do​inel
Posté le 10-07-2022 à 21:16:01  profilanswer

Y'a une explication à ce que les UK aient eu autant de bons groupes de rock ??
The Beatles, Rolling Stones, The Cure, The Who, Pink Floyd, Led Zeppelin, Queen, Radiohead, The Clash, Joy Division, Oasis, Deep Purple, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Blur, Duran Duran, New Order, Dire Straits, ....

Je me suis toujours demandé si seule la langue pouvait donner ce genre de truc.
Vivre sous un temps degueu toute l'année, ça suffit ? Les Pays-Bas ont pas sorti autant de bons groupes.

[:somberlain0958:5]

---------------
n°5187045
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-07-2022 à 21:25:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

The Beatles, Rolling Stones, The Cure, The Who, Pink Floyd, Led Zeppelin, Queen, Radiohead, The Clash, Joy Division, Oasis, Deep Purple, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Blur, Duran Duran, New Order, Dire Straits, ....

Je me suis toujours demandé si seule la langue pouvait donner ce genre de truc.
Vivre sous un temps degueu toute l'année, ça suffit ? Les Pays-Bas ont pas sorti autant de bons groupes.

[:somberlain0958:5]

Les Pays-Bas dominent la musique électronique. Armin van Buuren, Tiesto, Hardwell, Martin Garrix, Chuckie, Laidback Luke, Showtek, Vicetone, Nicky Romero, Afrojack, Jeffrey Sutorius, Oliver Heldens, Don Diablo, Ferry Corsten, Sander van Doorn, Fedde Le Grand...

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5187047
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-07-2022 à 22:52:59  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On te pardonne de ne pas avoir cité Cradle of Filth. [:inick:3]

Par contre, triste de citer Joy Division et pas Iron Maiden (dont le chanteur pilote des Boeing pour le lulz), Black Sabbath (donc Ozzy...), Motörhead ou Judas Priest... [:cond:1]

n°5187048
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-07-2022 à 22:56:36  profilanswer

tryptique a écrit :

Les Pays-Bas dominent la musique électronique. [...] Afrojack [...]

Who ?

(Respect à ceux qui auront la réf).

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5187049
Antoine Do​inel
Posté le 10-07-2022 à 22:58:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

On te pardonne de ne pas avoir cité Cradle of Filth. [:inick:3]

Par contre, triste de citer Joy Division et pas Iron Maiden (dont le chanteur pilote des Boeing pour le lulz), Black Sabbath (donc Ozzy...), Motörhead ou Judas Priest... [:cond:1]

Répond à la question..

---------------
n°5187050
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-07-2022 à 23:15:28  profilanswer

Outre la langue qui aide à la diffusion des oeuvres musicales, j'imagine que le Royaume-Uni, ayant un pied en Europe et un pied aux USA, pourrait se nourrir des influences culturelles des deux ? [:cond]

n°5187053
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2022 à 08:35:50  profilanswer

Il y a une rythmique particulière à la langue.
C’est pour cette raison que les opéras italiens sont supérieurs, le rock anglais est supérieur, le rap anglais/américain est supérieur, et la chanson dépressive française est supérieure.

---------------
n°5187054
Antoine Do​inel
Posté le 11-07-2022 à 09:02:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

Outre la langue qui aide à la diffusion des oeuvres musicales, j'imagine que le Royaume-Uni, ayant un pied en Europe et un pied aux USA, pourrait se nourrir des influences culturelles des deux ? [:cond]

radioactif a écrit :

Il y a une rythmique particulière à la langue.
C’est pour cette raison que les opéras italiens sont supérieurs, le rock anglais est supérieur, le rap anglais/américain est supérieur, et la chanson dépressive française est supérieure.

Je pensais pas au niveau de la langue.
Bien entendu, l'anglais est un peu plus facile à intégrer à des chansons. C'est un peu plus "mélodique".

Je parlais plutôt de la musique en elle-même. Les créations guitare, c'est quand même exceptionnel.
Comment on explique qu'ils aient réussi à inventer autant de solos de guitare, et de mélodies (au-delà des lyrics) rock ?

Ils avaient de meilleures guitares que nous ??

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 11-07-2022 à 09:03:03

---------------
n°5187057
taupologis​te
Posté le 11-07-2022 à 10:34:49  profilanswer

Un truc intéressant est qu'apparemment, différentes langues structurent différemment la façon dont on réfléchit, via le type de grammaire etc.  

Par exemple, pour ceux qui font des sciences et ont un niveau bilingue/natif dans plusieurs langues, vous avez peut-être remarqué que vous ne réfléchissez pas pareil sur un texte en anglais (ou autre) ou en français quand bien même il s'agit exactement du même sujet. Pour ma part, j'ai remarqué que c'était flagrant en maths, surtout lorsque j'écris (au lieu de lire) ou que j'essaie de résoudre un truc, mais c'est peut-être également lié au fait que mon niveau d'anglais n'est pas 100% natif.

Pour appuyer malhonnêtement mon intuition, j'avais déjà lu un article qui disait que certaines langues boostaient le G-factor (pendant la période 0-7 ans) contrairement à d'autres. En haut de podium, il y avait sauf erreur le chinois, le français et l'allemand et très très loin l'anglais. Après, c'était un article de science molle avec les biais que cela comporte.

Je ne connais strictement rien en musique mais il ne serait pas surprenant que si certaines langues boostent le G-factor, d'autres amplifient le côté émotionnel/artistique.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5187061
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-07-2022 à 12:43:15  profilanswer

Vous pensez quoi des Uber files ?

n°5187063
taupologis​te
Posté le 11-07-2022 à 13:21:32  profilanswer

Tout ce qui sera fait pour détruire la profession de taxi en France me fait plaisir et je l'approuverai. Je déteste Macron pour d'autres raisons fondamentales mais plus que lui, c'est le microcosme des taxis français qui est à gerber.
Il a eu raison de libéraliser tout ça même s'il y a encore du chemin à faire.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5187065
ltalianBoy
Posté le 11-07-2022 à 13:24:33  profilanswer

taupologiste a écrit :

Tout ce qui sera fait pour détruire la profession de taxi en France me fait plaisir et je l'approuverai. Je déteste Macron pour d'autres raisons fondamentales mais plus que lui, c'est le microcosme des taxis français qui est à gerber.

Lesquelles ? Confinement pendant le COVID ?  

n°5187066
Antoine Do​inel
Posté le 11-07-2022 à 13:25:17  profilanswer

taupologiste a écrit :

Les taxis, tout court.

J'ai fait Italie, UK, Luxembourg et Allemagne.
Dans chaque taxi, c'est la course à l'arnaque. Des mecs qui rechignent à te prendre à l'aéroport si tu vas pas au bon endroit. Des prix stratosphériques. Souvent des mecs qui sont pas du tout sympas.

Bon ok, être taxi, c'est vraiment une profession de merde. Mais c'est pas qu'en France.

---------------
n°5187067
taupologis​te
Posté le 11-07-2022 à 13:29:10  profilanswer

ltalianBoy a écrit :

Lesquelles ? Confinement pendant le COVID ?  

Notamment (essentiellement), et pourtant je ne l'ai pas subi. Ainsi que la distribution outrancière d'argent à des personnes qui faisaient semblant d'être pauvres.
Également sa politique anti-sécuritaire et le matraquage fiscal (classique).

---------------
n°5187068
taupologis​te
Posté le 11-07-2022 à 13:34:53  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Les taxis, tout court.

J'ai fait Italie, UK, Luxembourg et Allemagne.
Dans chaque taxi, c'est la course à l'arnaque. Des mecs qui rechignent à te prendre à l'aéroport si tu vas pas au bon endroit. Des prix stratosphériques. Souvent des mecs qui sont pas du tout sympas.

Bon ok, être taxi, c'est vraiment une profession de merde. Mais c'est pas qu'en France.

C'est pourtant le pays qui m'a le plus marqué sur cet aspect et c'est propre aux taxis. Après c'est surtout le cas pour Paris et moins la province j'ai l'impression.
Sur chauffeur-privé ou uber je n'ai quasiment jamais rencontré de connards alors que pour les taxis (que j'ai pris approximativement 50 fois moins) ça a été quasi-systématique.  
Même Hong Kong ou en Thaïlande qui sont réputés pour être les pires fdp avec les touristes j'ai au final trouvé ça moins pire.

---------------
n°5187088
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-07-2022 à 15:40:28  profilanswer

Uber c'est devenu n'importe quoi. Entre les chauffeurs qui savent pas suivre les instructions ce leur GPS et ceux qui acceptent la course avant de s'arrêter à 5 minutes de là où tu es et attendent que t'annules [:prozac] c'est la cour des miracles.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5187089
ironpanda
Posté le 11-07-2022 à 15:47:04  profilanswer

taupologiste a écrit :

Notamment (essentiellement), et pourtant je ne l'ai pas subi. Ainsi que la distribution outrancière d'argent à des personnes qui faisaient semblant d'être pauvres.

Matraquage fiscal ?

n°5187090
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-07-2022 à 16:12:41  profilanswer

taupologiste a écrit :

Donc des personnes qui ont désormais arrêté de faire semblant d'être pauvres ? un genre de fraude aux allocs mais temporaire entre deux vols en jet ?  [:damze]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5187100
ver de vas​e
Posté le 11-07-2022 à 17:38:40  profilanswer

ironpanda a écrit :

Matraquage fiscal ?

Thèmes récurrents d'ultralibéraux expats "en France on paye trop d'impôts c'est mieux ici'.

De manière général l'ami taupo cite des éléments structurels du système français qui n'ont que peu ou pas à faire avec Macron, ce dernier ayant plutôt agi dans le sens des réductions d'impôts et du maintien au moins d'un status quo sécuritaire.

C'est un mal assez répandu en France que de croire que toute situation incombe au pouvoir en place.

n°5187101
ver de vas​e
Posté le 11-07-2022 à 17:39:07  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Donc des personnes qui ont désormais arrêté de faire semblant d'être pauvres ? un genre de fraude aux allocs mais temporaire entre deux vols en jet ?  [:damze]

Les restaurateurs (entre autres) se sont gavés pendant le COVID.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)