| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Mervinside | Il est en chien le DT non ? |
Lothiek | sa soeur est une chienne, ça paraît logique |
nonoo_ | Ça doit être bien de savoir prévoir l'avenir AVEC CERTITUDE. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 01-07-2022 à 17:45:37 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
draculax |
|
draculax |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:06:10 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 01-07-2022 à 19:19:26 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Dossier de Courrier International sur l'abolition de l'IVG.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
draculax |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Bitman STAY APART | balec du RC, je mettrais la clim un peu plus fort |
taupologiste | En tout cas j'ai remarqué que les plus virulents défenseurs de ce réchauffement-trop-méchant ont souvent une formation académique assez moisie et n'ont souvent carrément aucun background scientifique, cf. bonpote par exemple. T'as beau avoir appris par coeur le rapport aux décideurs du GIEC et les punchlines de Jancovici, c'est pas pour ça qu'on doit adhérer à un discours que quasiment personne ne comprend. Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 02-07-2022 à 08:49:52 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Staline ? |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Grothendieck --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt | On est passé de lesquen à des nonames sur ce fil Belle illustration des classements pisa |
Antoine Doinel | Paris Fashion Week : ça va trop loin
ironpanda | 10 ans que la pub essaie, et enfin un défilé pour avoir un vrai cosplay de Cetelem |
sins@ |
Lothiek | beauty score 9.6 c'est bien ?
81 aussi Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 04-07-2022 à 16:50:43 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Aucune idée. |
Antoine Doinel |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sins@ |
Message édité par sins@ le 05-07-2022 à 09:15:49 --------------- Le boss |
Lothiek |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
sins@ |
Message édité par sins@ le 05-07-2022 à 09:45:15 --------------- Le boss |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
draculax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |