| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent : --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 15:04:56 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
sins@ |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ironpanda | déjà s'il nique sur une plateforme 80-20 M/F c'est bien |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Antoine Doinel | Oh putain je suis en train de lire un livre sur la géographie (2017 je crois), et y’a un passage savoureux sur le climat où il parle des grosses inondations, et ensuite des iles qui disparaitraient selon l’hypothèse de montée des eaux. (je vous passe les descriptions et mets de suite les conclusions) Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 06-07-2022 à 23:42:28 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 23:36:29 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
sins@ |
--------------- Le boss |
Antoine Doinel |
Message édité par Antoine Doinel le 07-07-2022 à 09:07:05 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Et donc on construit dans des endroits non constructibles, et ça fait beaucoup plus de dégâts. On a donc l'impression que le climat est de plus en plus dévastateur.
Message édité par Antoine Doinel le 07-07-2022 à 11:36:21 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda |
ver de vase |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Antoine Doinel | Un thé récent
sins@ |
Dæmon | https://business-cool.com/actualite [...] ariat-mit/ Shit le rapprochement improbable --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Loulilol59 Aspirant chômeur | On passe quand même de photos de meufs à des photos de PQ.
|
Antoine Doinel |
Lothiek |
Mervinside |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antoine Doinel |
tonymontana2013 | je me rappelle quand tout le monde l'appelait SMECTA Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-07-2022 à 11:23:31 --------------- rou-rou |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Edelweisss |
|
ver de vase |
Antoine Doinel |
ver de vase | Ca va ? |
ironpanda | Ouais et toi |
ltalianBoy |
J'ai une petite histoire comme ça, mais loin d'être assez grave pour que ça "foute la merde" Un vendredi après-midi avant les congés je parlais sur Skype avec mon N+1 et ma N+2, qu'on va appeler Louise pour l'anecdote. A un moment j'appelle ma N+2 pour avoir une info et elle en profite pour me demander de faire une tâche avant de partir en congés. Du coup je me mets à écrire sur Skype un message du genre "putain fait chier je viens d'avoir Louise au tél, elle me demande de faire blabla, je vais y passer l'après-midi alors que je voulais aller me la coller au bar avec mes potes" en étant convaincu que j'écrivais à mon N+1, alors que bien évidemment j'écrivais à ma N+2 Heureusement elle ne s'est pas vexée et j'ai tout de même eu le temps d'aller festoyer Message édité par ltalianBoy le 08-07-2022 à 18:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |