| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 21:04:34 ![]() |
ver de vase | Mail order Thai bride |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
nightcollision - | J’suis preneur de vos cours |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 13:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 14:26:21 ![]() Bon les petits rigolos qui font des avions en papier au bureau, vous avez déjà pensé à faire un avion avec des ailes comme ça ??!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 14:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 20:29:41 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 20:29:41 ![]() ![]() |
ironpanda | Et et et et et et et et et bon dimanche DT |
LardonCru Mâle Lambda | Vu et certifié conforme. |
Mervinside |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
nonoo_ |
Il faut déconstruire le mythe de la femme de sa vie d'abord --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 08:43:02 ![]()
|
ironpanda | C'est à dire qu'être un insupportable connard éloigne un peu les amis, alors que ça peut attirer certaines filles, surtout quand on est célèbre |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 08:47:23 ![]()
|
Lothiek |
sins@ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 09:39:19 ![]() |
ironpanda |
ironpanda |
sins@ | A voté
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nonoo_ | Gainsbourg n'est pas une référence sur comment mener sa vie amha L'amitié entre hommes est une valeur cardinale depuis la Grèce antique Un virage important de notre société occidentale c'est d'avoir progressivement confondu amour et union. Les gens ont commencé à demander à épouser qui ils aimaient à partir du moment où leur confort de vie augmentait, le mariage comme institution de solidarité face à la merde qu'est la vie perdant de son sens. C'était une première étape de déconstruction de la société traditionnelle. Le problème de notre génération c'est d'être bloquée sur la conception de l'union-amour, par éducation car on a été biberonnés à cette culture (on a tous bouffé du Disney mielleux enfant) alors qu'on a transitionné sur l'union-consommation depuis. Chercher la femme de sa vie à une époque où celle-ci est inscrite sur Tinder et peut coucher avec 5 mecs dans la semaine est un vain désir. Et comme tout désir vain il faut l'éliminer. Tldr : chercher l'amour était dangereux jusqu'au XXeme siècle, était acceptable jusqu'à la fin du dernier millénaire, et est ridicule en 2021. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
|
Mervinside | Ouai enfin bon c'est pas pour rien qu'on dit d'aller se faire enfiler chez les Grecs hein |
Lothiek | J'ai voté 1
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai voté pour petit mais dentition désordonnée, ça peut être quand même rédhibitoire. Bien pire qu'une petite taille, selon l'état de la dentition. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Genre imaginez un beau visage avec deux dents de devant en moins ou des dents de travers.
|
Lothiek | Les dents ça se corrige, pas la petite taille |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 12:20:31 ![]() |
Mervinside | Et De Gaulle quasi 2 mètres et beaucoup plus de classe |
nonoo_ | La petite taille est ce qu'il peut arriver de pire car 1/ deal breaker 2/ irrémédiable --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 12:37:33 ![]()
|
nonoo_ | Qu'est ce que c'est que ce délire encore --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 12:50:32 ![]()
|
Mervinside |
|
tonymontana2013 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |