Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5178245
ChrisPc
Posté le 04-03-2022 à 10:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

C'est le corrolaire de la démocratisation des études. Tu ne peux pas vouloir éduquer le plus de gens possible et conserver la même exigeance. Un groupe avance toujours à la vitesse de son membre le plus lent.

Tu peux vouloir revenir à un système élitiste où les pauvres ne font pas d'études et s'arrêtent au max. en 3e si ce n'est avant, et où on est très exigeant sur la poursuite des études.  

De fait, tu n'auras que des riches qui passeront la 3e. C'est un choix de modèle de société.  

Tu peux aussi tout à fait considérer qu'il vaut mieux 90% d'une population éduquée à un niveau bac au rabais que 50% à un niveau élevé.  

Oui c'est sûr, si LA FRANCE ne fait rien dans 5 ans LE MONDE est foutu. Les ordres de grandeur sont respectés;

C'est un jemenfoutisme mondial dans tous les cas. La Russie qui joue à seul contre tous et qui en a rien à battre des accords de Paris, les E-U, qui consomment toujours plus d'eau, de pétrole et de bois, la Chine qui n'est rien d'autre que l'usine du monde et qui essaye autant qu'elle peut de faire du profit quitte à balancer des pesticides, utiliser du charbon dans son industrie et qui fait son combat seule dans son coin également face au climat, l'Inde qui ne peut rien faire vu la pauvreté du pays tout entier...

L'Europe aura beau faire ce qu'elle veut mais ça va pas être simple mais, en France, on a une belle influence sur l'Europe qui pourrait aider les autres pays à se convertir un poil plus vite.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 10:33:43  profilanswer

n°5178248
ver de vas​e
Posté le 04-03-2022 à 10:40:05  profilanswer

La France est un des pays qui en fait le plus sur le sujet, cet espèce d'écolo-bashing continu ça va 30 secondes.

On finance à balle les rénovations énergétiques, on finance à balle les véhicules à faibles émissions et les infrastructures de recharge, on fout des ZFE partout pour bannir progressivement le diesel, on oblige les collectivités et les grandes entreprises à acheter des véhicules propres, on a un mix électrique décarboné à quasi 100%, on a interdit les vols intérieurs si le train est disponible, etc. etc.

Le réchauffement climatique n'est pas du fait de la France, qui fait son taf.

Après oui, transformer un modèle économique et un outil industriel prend du temps, big fucking surprise.

Message édité par ver de vase le 04-03-2022 à 10:40:45
n°5178249
nonoo_
Posté le 04-03-2022 à 10:40:22  profilanswer

ChrisPc a écrit :

As-tu les rapports du GIEC ?

Le sempiternel argument d'autorité  [:el_risitos]
La nouvelle bible  [:marlenetapass:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5178250
efukt
Posté le 04-03-2022 à 10:42:45  profilanswer

Ptn mais cassez pas les couilles avec l'écologie, une France envahie de bac-8 tirant une bonne partie des autochtones vers le bas vous pensez que ça finit comment la lutte contre le réchauffement climatique?

Spoiler :

En vol de métaux de vis "solutions" renouvelables

n°5178251
ChrisPc
Posté le 04-03-2022 à 10:45:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le sempiternel argument d'autorité  [:el_risitos]
La nouvelle bible  [:marlenetapass:1]

Bah disons, que un homme seul peut difficilement penser à tout ce qui est écrit là-dedans donc bon.  
Ca sert un minimum à s'aiguiller sur le plus critique.

n°5178252
taupologis​te
Posté le 04-03-2022 à 10:54:33  profilanswer

En plus le dernier rapport du GIEC ça se wokise. Pour un rapport scientifique c'est bien la pire communication qu'ils pouvaient faire.  

Au lieu de se prendre la tête sur comment créer un futur inclusif où on partagera dans l'amour les ressources et les lieux vivables dans une décroissance choisie, l'Occident ferait mieux de réfléchir (quitte à choisir des stratégies non éthiques) à comment ne pas finir esclave de ceux qui pourront continuer à jouir.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5178254
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-03-2022 à 10:59:03  profilanswer

taupologiste a écrit :

Pour une fois je pense exactement pareil. Mais c'est peine perdue, on ne rattrapera plus notre retard sur les pays asiatiques avant au moins deux générations en étant ultra optimiste et même avec ça j'y crois moyen. On est globalement foutu sur le sujet de l'éducation. Même Zemmour, de bonne volonté sur cette thématique, ne pourrait pas grand chose au final, même si c'est quand même avec lui que les résultats seraient les moins mauvais. De toute façon c'est rebelote Macron, donc question réglée.

La France très en retard face au Cambodge, au Sri Lanka et à la campagne chinoise.

n°5178256
ver de vas​e
Posté le 04-03-2022 à 11:00:59  profilanswer

taupologiste a écrit :

Pour une fois je pense exactement pareil. Mais c'est peine perdue, on ne rattrapera plus notre retard sur les pays asiatiques avant au moins deux générations en étant ultra optimiste et même avec ça j'y crois moyen. On est globalement foutu sur le sujet de l'éducation. Même Zemmour, de bonne volonté sur cette thématique, ne pourrait pas grand chose au final, même si c'est quand même avec lui que les résultats seraient les moins mauvais. De toute façon c'est rebelote Macron, donc question réglée.

Qu'est ce que ferait Zemmour ?

Encore une fois, le problème de l'éducation c'est sa démocratisation et le modèle économique qui n'a pas suivi.

Zemmour a zéro notion de comment financer un modèle éducatif, il n'y connait rien.

n°5178258
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-03-2022 à 11:04:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Encore une fois, le problème de l'éducation c'est sa démocratisation et le modèle économique qui n'a pas suivi.

Zemmour a zéro notion de comment financer un modèle éducatif, il n'y connait rien.

Je reste persuadé que la plupart des Français pensent qu'il peut régler les problèmes de manière autoritaire. Les gens veulent une sorte de despote éclairé.

n°5178259
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-03-2022 à 11:05:12  profilanswer

Mark my words. Zemmour fera 20% au deuxième tour.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 11:05:12  profilanswer

n°5178260
ironpanda
Posté le 04-03-2022 à 11:11:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ya McK et des conseillers pour ça hein

n°5178261
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2022 à 11:12:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est le corrolaire de la démocratisation des études. Tu ne peux pas vouloir éduquer le plus de gens possible et conserver la même exigeance. Un groupe avance toujours à la vitesse de son membre le plus lent.

Tu peux vouloir revenir à un système élitiste où les pauvres ne font pas d'études et s'arrêtent au max. en 3e si ce n'est avant, et où on est très exigeant sur la poursuite des études.  

De fait, tu n'auras que des riches qui passeront la 3e. C'est un choix de modèle de société.  

Tu peux aussi tout à fait considérer qu'il vaut mieux 90% d'une population éduquée à un niveau bac au rabais que 50% à un niveau élevé.  

Loulilol59 a écrit :

Je reste persuadé que la plupart des Français pensent qu'il peut régler les problèmes de manière autoritaire. Les gens veulent une sorte de despote éclairé.

Disons que je suis pas très chaud pour me taper cinq ans de plus de Macron, à coup de propagande photo de Macron dans son bureau, et de résumé de ses calls aux leaders du monde.
Malgré le COVID, il aurait pu faire des choses sur certains sujets.

Faut quand même rappeler qu'il a demandé la démission du général Villiers en début de mandat car Villiers était contre le budget de l'armée qui avait baissé (!!!!!!).
Là maintenant Macron nous prend tous pour des cons à dire qu'il faut se réarmer.
C'est une BLAGUE.

Citation :

Le chef de l'Etat a vertement recadré jeudi le général qui s'était insurgé devant des députés contre une réduction des moyens des armées en 2017. Dans son discours à la garden-party en l'honneur des troupes se préparant au défilé, Emmanuel Macron a considéré qu'il n'était «pas digne d'étaler certains débats sur la place publique».

Il a aussi rappelé les militaires à leur «sens du devoir et de la réserve». Enfin, le chef des armées a terminé sa mise au point avec un autoritaire : «Je suis votre chef», rapporte Le Parisien.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] s_1583791/

Ce type fait son stage de l'ENA à l'Elysée, pour paraphraser Zemmour.

Le mec teste des trucs. Ça marche, ça marche pas. On fait volte face si ça a l'air de gêner les gens.

C'est pas comme ça que je vois mon pays être dirigé.
Je pense de plus en plus à prendre la nationalité Luxo et à abandonner la Française.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5178262
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-03-2022 à 11:16:27  profilanswer

Ouais enfin DT tu vas probablement pas voter ni revenir en France dans ta vie ...

n°5178263
ver de vas​e
Posté le 04-03-2022 à 11:30:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Disons que je suis pas très chaud pour me taper cinq ans de plus de Macron, à coup de propagande photo de Macron dans son bureau, et de résumé de ses calls aux leaders du monde.

Faut quand même rappeler qu'il a demandé la démission du général Villiers en début de mandat car Villiers était contre le budget de l'armée qui avait baissé (!!!!!!).
Là maintenant Macron nous prend tous pour des cons à dire qu'il faut se réarmer.
C'est une BLAGUE.

Citation :

Le chef de l'Etat a vertement recadré jeudi le général qui s'était insurgé devant des députés contre une réduction des moyens des armées en 2017. Dans son discours à la garden-party en l'honneur des troupes se préparant au défilé, Emmanuel Macron a considéré qu'il n'était «pas digne d'étaler certains débats sur la place publique».

Il a aussi rappelé les militaires à leur «sens du devoir et de la réserve». Enfin, le chef des armées a terminé sa mise au point avec un autoritaire : «Je suis votre chef», rapporte Le Parisien.

Le mec teste des trucs. Ça marche, ça marche pas. On fait volte face si ça a l'air de gêner les gens.

Je pense de plus en plus à prendre la nationalité Luxo et à abandonner la Française.

Putain mais renseigne-toi au lieu de balancer des contre-vérités et des conneries.

Le budget de la défense a augmenté de 25% entre 2017 et 2022, passant de 32Md€ à 40M€. C'était un engagement de Macron et il l'a tenu. On peut dire gneugneugneu c'est pas assez mais dans le contexte budgétaire français c'est déjà énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 04-03-2022 à 11:32:28
n°5178264
ver de vas​e
Posté le 04-03-2022 à 11:31:23  profilanswer

Franchement si c'est pour avoir ce niveau de réflexion politique prends la nationalité luxembourgeoise.

n°5178267
nonoo_
Posté le 04-03-2022 à 11:43:37  profilanswer

La France est TERMINADO les amis.
Pour des activités personnelles, je dois m'aventurer régulièrement hors de ce microcosme privilégié dans lequel nous évoluons tous plus ou moins sur ce topac.
Les gens ne savent plus écrire, plus compter, plus parler. Une grande partie de la société est ensauvagée dans le sens où elle ne correspond plus aux standards attendus par la civilisation : politesse, patience, réflexion, goût du travail, etc.
Vous penserez peut être que j'exagère mais quand vous recevez x messages par jours sur leboncoin de gens au combo RSA + APL qui savent pas aligner deux mots et qui pensent que tout leur est dû alors qu'ils n'ont rien pour eux, vous vous dites que quelque chose a dérapé dans ce pays
C'est désespérant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5178268
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2022 à 11:44:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais enfin DT tu vas probablement pas voter ni revenir en France dans ta vie ...

J'en sais rien.
Restant en Europe, ça ne changera pas ma vie.
C'est plus symbolique.

ver de vase a écrit :

Putain mais renseigne-toi au lieu de balancer des contre-vérités et des conneries.

Le budget de la défense a augmenté de 25% entre 2017 et 2022, passant de 32Md€ à 40M€. C'était un engagement de Macron et il l'a tenu. On peut dire gneugneugneu c'est pas assez mais dans le contexte budgétaire français c'est déjà énorme.

Et donc, pourquoi Villiers a démissionné ?
Lis l'article que j'ai mis en source.

---------------
n°5178269
ChrisPc
Posté le 04-03-2022 à 11:45:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour des activités personnelles, je dois m'aventurer régulièrement hors de ce microcosme privilégié dans lequel nous évoluons tous plus ou moins sur ce topac.
Les gens ne savent plus écrire, plus compter, plus parler. Une grande partie de la société est ensauvagée dans le sens où elle ne correspond plus aux standards attendus par la civilisation : politesse, patience, réflexion, goût du travail, etc.
Vous penserez peut être que j'exagère mais quand vous recevez x messages par jours sur leboncoin de gens au combo RSA + APL qui savent pas aligner deux mots et qui pensent que tout leur est dû alors qu'ils n'ont rien pour eux, vous vous dites que quelque chose a dérapé dans ce pays
C'est désespérant

Va sur gens de confiance si tu veux aussi de l'élite dans l'économie circulaire :o

n°5178270
efukt
Posté le 04-03-2022 à 11:48:16  profilanswer

Le MAE luxembourgeois a tenu des propos assez belliqueux envers la Russie, on va rire quand DT se retrouvera au front  [:face_de_pomme]

n°5178271
efukt
Posté le 04-03-2022 à 11:49:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

un chef d'état c'est pas un gestionnaire, on lui demande pas de se pencher sur la fiche de paie des profs mais d'avoir des axes sur lesquels travailler

n°5178272
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2022 à 11:54:47  profilanswer

efukt a écrit :

Le MAE luxembourgeois a tenu des propos assez belliqueux envers la Russie, on va rire quand DT se retrouvera au front  [:face_de_pomme]

Toute l'Europe. Je sais pas où je peux aller :o

---------------
n°5178275
efukt
Posté le 04-03-2022 à 12:19:13  profilanswer

Ouais mais micron il tutoie poutine, et ton ministre  

“Tout ce que l’on pourrait souhaiter, c’est que Poutine soit physiquement éliminé”, selon le chef de la diplomatie du Luxembourg

cb de nukes pour faire disparaître le duché? [:pascom:9]

n°5178277
Augustus c​itronus
Posté le 04-03-2022 à 12:42:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est désespérant

La dékaDhanse frr [:salade tomate oignon]

n°5178278
ironpanda
Posté le 04-03-2022 à 12:48:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est une BLAGUE.

Citation :

Il l'a viré parce que c'est un militaire et qu'il a pas fermé sa gueule comme on l'attend

C'est tout

Même raison pour laquelle Le Driand est ministre des AE alors qu'il a été un bon ministre des armées sous Hollande, Macron voulait pas un mec fort et apprécié donc il a mis une technicienne budgétaire

n°5178279
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2022 à 12:57:23  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il l'a viré parce que c'est un militaire et qu'il a pas fermé sa gueule comme on l'attend

C'est tout

Même raison pour laquelle Le Driand est ministre des AE alors qu'il a été un bon ministre des armées sous Hollande, Macron voulait pas un mec fort et apprécié donc il a mis une technicienne budgétaire

Oui et..

Citation :

La polémique a commencé suite à l'annonce de coupes d'au moins 850 millions d'euros pour cette année.

Donc arrêtez de tourner autour du pot.
Macron a commencé à réduire le budget de l'armée dès son arrivée au pouvoir.
Là on se retrouve au bord d'un conflit armé avec le top3 armée dans le monde, et le gamin commence à flipper et à se dire que c'était fondamentalement pas une super idée de départ.

On se fout de vos gueules !!

---------------
n°5178280
Mervinside
Posté le 04-03-2022 à 13:25:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Là on se retrouve au bord d'un conflit armé avec le top3 armée dans le monde, et le gamin commence à flipper et à se dire que c'était fondamentalement pas une super idée de départ.

Et toi grand malin t'aurais fait quoi de mieux ?

n°5178281
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-03-2022 à 13:27:33  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui et..

Citation :

La polémique a commencé suite à l'annonce de coupes d'au moins 850 millions d'euros pour cette année.

putain mais y a pas de PMU au luxembourg ? t'as pas un film biélorusse de 27h à regarder sur la pousse du blé ?

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5178282
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2022 à 13:32:12  profilanswer

Mervinside a écrit :

Et toi grand malin t'aurais fait quoi de mieux ?

p0intzer0 a écrit :

putain mais y a pas de PMU au luxembourg ? t'as pas un film biélorusse de 27h à regarder sur la pousse du blé ?

Ça dérange toujours quand on dit la vérité  [:somberlain0958:3]  
Le fait est que Macron se réveille du jour au lendemain.

"Oh, y'a une guerre [:mec rond:2]  
Peut-être falloir réaugmenter le budget de l'armée, que j'ai moi-même baissé  [:macronite]
"

Ce serait comique si on parlait pas de la survie de l'Europe..

---------------
n°5178283
Mervinside
Posté le 04-03-2022 à 13:47:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Peut-être falloir réaugmenter le budget de l'armée, que j'ai moi-même baissé  [:macronite]
"

L'armée française ne sert pas à défendre la France (elle est inattaquable comme toutes les autres puissances nucléaires) mais nos alliés.

n°5178285
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-03-2022 à 14:00:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

"

c'est con je pense qu'a deux milliards d'euros près pour l'armée de terre FR Poutine envahissait pas l'Ukraine, c'est szur c'est ça qui les a mis dans la merde  [:am72:5]  
"j'ai chopé une estonienne en 2008, du coup je suis expert sur tous les sujets militaires et russes mais elle avait des petits seins c'est normal les khey ? "  [:frogaski62:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5178287
ver de vas​e
Posté le 04-03-2022 à 14:05:43  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui et..

Citation :

macron a augmenté de 25% le budget des armées sous son quinquennat... Enfin je comprends pas ce que tu lui reproches du coup ?

A son arrivée au pouvoir en 2017 il s'est retrouvé avec une situation budgétaire à gérer, et il a demandé 850M de coupes au MinDef, tout en s'engageant à porter le budget à 50Md€ en 2025 (32 en 2017). Il est à ~40M€ aujourd'hui, pas encore au niveau attendu mais on track.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 04-03-2022 à 14:07:52
n°5178288
ver de vas​e
Posté le 04-03-2022 à 14:08:08  profilanswer

DT tu m'avais habitué à un poil plus de réflexion dans tes propos...

j'ai l'impression de lire du nono "les messages sur leboncoin me font voter Zemmour" ou du efukt.

Message édité par ver de vase le 04-03-2022 à 14:08:54
n°5178290
nonoo_
Posté le 04-03-2022 à 14:28:23  profilanswer

A l'inverse a-t-on déjà lu vdv émettre la moindre petite critique sur Macron ?
Chaque message nous rappelle à quel point notre petit père est extraordinaire et parfait [:wilek:1]
Je soupçonne une logique corporatiste tant les cabinets de conseils se sont bien mis sous le quinquennat

---------------
n°5178291
nonoo_
Posté le 04-03-2022 à 14:32:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

macron a augmenté de 25% le budget des armées sous son quinquennat... Enfin je comprends pas ce que tu lui reproches du coup ?

A son arrivée au pouvoir en 2017 il s'est retrouvé avec une situation budgétaire à gérer, et il a demandé 850M de coupes au MinDef, tout en s'engageant à porter le budget à 50Md€ en 2025 (32 en 2017). Il est à ~40M€ aujourd'hui, pas encore au niveau attendu mais on track.

Lire "Le mec a pas tenu ses engagements mais  je vois pas ce que tu lui reproches pour le coup"  [:joueurducovidgrenier:6]

Inb4 "y'a eu le covid hein"  [:joueurducovidgrenier:6]

---------------
n°5178292
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2022 à 14:33:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A l'inverse a-t-on déjà lu vdv émettre la moindre petite critique sur Macron ?
Chaque message nous rappelle à quel point notre petit père est extraordinaire et parfait [:wilek:1]
Je soupçonne une logique corporatiste tant les cabinets de conseils se sont bien mis sous le quinquennat

Tiens Nonoo, marre toi un bon coup
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 77048.html

---------------
n°5178293
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-03-2022 à 14:40:09  profilanswer

Sur 100 promesses :  
46 tenues  
28 partiellement  
26 non  

t'avais pas tout à fait le même ratio sur Tinder je crois  [:bernard_henri_libye:5]

---------------
n°5178294
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2022 à 14:43:34  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Sur 100 promesses :  
46 tenues  
28 partiellement  
26 non  

t'avais pas tout à fait le même ratio sur Tinder je crois  [:bernard_henri_libye:5]

Ouais.
Il a interdit les portables au collège..... mais dans les faits, ça n'a rien changé.
Il a demandé aux musulmans de restructurer l'islam..... mais en réalité il n'a rien fait car c'est pas dans les mains du législateur.
Il a baissé l'IS....... au 1er janvier 2022, donc invisible sur son bilan de quinquennat.
Etc....

Chaque promesse, c'est un fou rire.

---------------
n°5178295
efukt
Posté le 04-03-2022 à 14:45:15  profilanswer

Mervinside a écrit :

L'armée française ne sert pas à défendre la France (elle est inattaquable comme toutes les autres puissances nucléaires) mais nos alliés.

Ne gardons que les missiles nucléaires alors :)

n°5178296
ironpanda
Posté le 04-03-2022 à 14:47:13  profilanswer

Hein ? L'IS a baissé de 33% à 27 et quelques non ? On arrive vers les 25 avec du retard là

Tu forces DT t'es vraiment pas le type PMU d'ordinaire

Message édité par ironpanda le 04-03-2022 à 14:58:11
n°5178297
efukt
Posté le 04-03-2022 à 14:54:49  profilanswer

Critiquer l'exemple de nonoo qui n'est que l'illustration de statistiques bien plus globales sur le niveau de langue désastreux des français [:mooonblood:5]

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] re-1263596

Vraiment, il affabule [:leve le pied jeannot]

[:onclemacron]

jamais vu autant d'ahuris macronistes que sur ce topic [:onclemacron]

Message cité 1 fois
Message édité par efukt le 04-03-2022 à 14:55:10
n°5178298
ironpanda
Posté le 04-03-2022 à 14:56:59  profilanswer

C'était déjà vrai de mon temps ça ptn les lectures de texte au collège cet enfer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)