Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5168123
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 10-09-2021 à 08:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollan a écrit :

en me renseignant j'ai pas trouvé de guide pour aider un amateur à se faire un set up décent from scratch donc à pondérer

vélo : ~1ke voir probablement plus
hometrainer décent (bruit, indicateur de perf) : 500 à 1ke
agencement (yoga mat + support + écran ou tv connecté + gros ventilo + chaussures de biking + abo zwift + autres) : 300e

c'est plus les cyclistes un peu investis ou triathlètes qui sont versés dans le home training donc les types ont déjà le vélo

Ouais t'as jamais fait de vélo quoi.
C'est un sport d'endurance avec beaucoup de foncier, faire des séances de 45min/1h c'est bien mais à part travailler durant l'hiver quand les sorties longues ne sont pas possibles, ce n'est pas fait pour une utilisation toute l'année.
Si ton argument c'est de dire que ca permet de faire du sport pendant 45min/1h, autant acheter une paire de basket et aller courir, ca coutera moins cher.

Et les couts que tu listes ne sont pas les bons : un vélo à 1000 balles t'as que de la merde, faut compter au moins le double pour avoir un truc décent et à ce prix là tu auras des roues de merde, mais sur du HT on s'en branle.
Un hometrainer "smart" c'est 750€, parce que le rouleau c'est de la merde et que les entrées de gamme à 250€ ca fait le taff mais c'est juste que sur zwift faudra changer la résistance à la main et c'est chiant. Ils n'indiquent pas la perf, elle est indiquée sur zwift.

Bref, 3Ke mini pour faire du vélo dans un appart avec le tel à côté c'est une vie de merde et je rejoins DT là dessus.

En tant que client des fameux banquiers évoqués avant, je ne souhaite clairement pas avoir leurs vies même avec 10 fois plus de salaire que le mien. J'ai foutu la pression à mères de famille en plein confinement à faire des calls à 20h avec les gamins qui hurlent derrière et à leur dire de se bouger le cul pour délivrer. Se prostituer pour servir au mieux le client et mettre de côté sa vie de famille je ne trouve pas ca gratifiant mais chacun fait ses choix.
Passer du temps avec son enfant ca ne s'achète pas ni se rattrape un jour.

Message cité 3 fois
Message édité par enyg le 10-09-2021 à 08:59:55

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 08:56:04  profilanswer

n°5168128
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2021 à 09:21:28  profilanswer

enyg a écrit :

C'est un sport d'endurance avec beaucoup de foncier, faire des séances de 45min/1h c'est bien mais à part travailler durant l'hiver quand les sorties longues ne sont pas possibles, ce n'est pas fait pour une utilisation toute l'année.
Si ton argument c'est de dire que ca permet de faire du sport pendant 45min/1h, autant acheter une paire de basket et aller courir, ca coutera moins cher.

Et les couts que tu listes ne sont pas les bons : un vélo à 1000 balles t'as que de la merde, faut compter au moins le double pour avoir un truc décent et à ce prix là tu auras des roues de merde, mais sur du HT on s'en branle.
Un hometrainer "smart" c'est 750€, parce que le rouleau c'est de la merde et que les entrées de gamme à 250€ ca fait le taff mais c'est juste que sur zwift faudra changer la résistance à la main et c'est chiant. Ils n'indiquent pas la perf, elle est indiquée sur zwift.

Bref, 3Ke mini pour faire du vélo dans un appart avec le tel à côté c'est une vie de merde

On est sur HFR, mais ça se discute. :o

Déjà parce qu'on trouve des vélos très corrects autour de 1000€. [:spamafoote]
Les groupes (la transmission, pour les noobs) ont fait énormément de progrès ces dernières décennies. Le 105 (milieu de gamme) est littéralement indiscernable du Dura Ace (ultra-haut de gamme), sauf en termes de poids et de budget d'entretien. Et les groupes "inférieurs" ont tellement profité du trickle down que même un "pauvre Claris" (entrée de gamme) est aujourd'hui un groupe très honorable, et le modeste Sora (semi-entrée de gamme) d'aujourd'hui aurait foutu une trique d'enfer à Lance Amstrong quand il était sur le Tour de France.
Idem pour le cadre : quel intérêt à prendre un cadre carbone pour faire du turbo trainer. [:osweat]

Quant aux hometrainers... Faut pas chier sur les rouleaux comme ça, c'est probablement ce qui se fait de mieux en indoor (surtout les modèles qui ont une "souplesse" avant/arrière), que ce soit en termes de sensations ou de travail. Si c'est ce qu'utilisent tous les pros pour leur échauffement, ce n'est pas un hasard.
Par contre, on ne peut pas bourriner comme un damné sans se soucier de l'équilibre/trajectoire. Et la courbe d'apprentissage des rouleaux est très, très rude. [:tinostar]

Je n'aime pas trop les hometrainers, parce qu'en dehors de quelques usages de niches, on est souvent sur une solution un peu bâtarde. Ce qui est vraiment le cas en cardio pur : si on compte sortir en vélo, autant prendre l'air ; si on compte rester chez soi, autant se tabasser sur un vélo de spinning avec un bon gros volant d'inertie qui pèse un âne mort. [:spamafoote]

n°5168129
enyg
Posté le 10-09-2021 à 09:28:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

On est sur HFR, mais ça se discute. :o

Déjà parce qu'on trouve des vélos très corrects autour de 1000€. [:spamafoote]
Les groupes (la transmission, pour les noobs) ont fait énormément de progrès ces dernières décennies. Le 105 (milieu de gamme) est littéralement indiscernable du Dura Ace (ultra-haut de gamme), sauf en termes de poids et de budget d'entretien. Et les groupes "inférieurs" ont tellement profité du trickle down que même un "pauvre Claris" (entrée de gamme) est aujourd'hui un groupe très honorable, et le modeste Sora (semi-entrée de gamme) d'aujourd'hui aurait foutu une trique d'enfer à Lance Amstrong quand il était sur le Tour de France.
Idem pour le cadre : quel intérêt à prendre un cadre carbone pour faire du turbo trainer. [:osweat]

Quant aux hometrainers... Faut pas chier sur les rouleaux comme ça, c'est probablement ce qui se fait de mieux en indoor (surtout les modèles qui ont une "souplesse" avant/arrière), que ce soit en termes de sensations ou de travail. Si c'est ce qu'utilisent tous les pros pour leur échauffement, ce n'est pas un hasard.
Par contre, on ne peut pas bourriner comme un damné sans se soucier de l'équilibre/trajectoire. Et la courbe d'apprentissage des rouleaux est très, très rude. [:tinostar]

Je n'aime pas trop les hometrainers, parce qu'en dehors de quelques usages de niches, on est souvent sur une solution un peu bâtarde. Ce qui est vraiment le cas en cardio pur : si on compte sortir en vélo, autant prendre l'air ; si on compte rester chez soi, autant se tabasser sur un vélo de spinning avec un bon gros volant d'inertie qui pèse un âne mort. [:spamafoote]

Je suis d'accord avec tout.
J'ai commencé le vélo avec un truc d'occaz à 700e full carbone ultegra mais des roues de merde et j'en suis très content.

C'est juste qu'acheter tout l'équipement (vélo + chaussures + HT + etc), soit au moins 2000e, juste pour faire du HT y'a aucun intérêt car le vélo c'est pour en faire dehors, pas devant zwift.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5168130
nonoo_
Posté le 10-09-2021 à 09:37:11  profilanswer

J'y connais rien, mais on peut pas faire du HT avec un vélo à 200 balles Decathlon si le but c'est juste de faire du zwift et de jamais le sortir outdoor ?

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 10-09-2021 à 09:37:25

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5168131
enyg
Posté le 10-09-2021 à 09:49:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'y connais rien, mais on peut pas faire du HT avec un vélo à 200 balles Decathlon si le but c'est juste de faire du zwift et de jamais le sortir outdoor ?

Oui, c'est juste que ce n'est pas vraiment fait pour ca et que tu ne vas pas y prendre beaucoup de plaisir voire te faire chier : vélo de merde, en intérieur, en HT tu transpires comme jamais, y'a rien d'autres à faire que de regarder son écran. Et surtout le vélo c'est plutot un sport à la cool, j'entends par là que faire des exercices de fractionné plusieurs fois par semaine c'est pas hyper intéressant ni fait pour ca.

Si on veut bosser son cardio : course à pied, ca coute moins cher.
Si on veut bosser son cardio et un peu tous les muscles : du rameur.

---------------
n°5168132
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 09:51:35  answer

Le rameur c’est cool.
Mais ça prend encore plus de place que le vélo, non ?

n°5168133
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2021 à 09:58:15  profilanswer

enyg a écrit :

Oui, c'est juste que ce n'est pas vraiment fait pour ca et que tu ne vas pas y prendre beaucoup de plaisir voire te faire chier : vélo de merde, en intérieur, en HT tu transpires comme jamais, y'a rien d'autres à faire que de regarder son écran.

Tout +1.

Soit on compte sortir, et autant mettre la totalité du dans un vélo de meilleure qualité. [:spamafoote]
Soit on compte ne surtout pas sortir, et autant mettre tout le pognon dans un vrai vélo de spinning.

Je comprends que ce soit chiant de faire un choix aussi tranché, mais à moins d'avoir un cahier des charges vraiment précis, le vélo moyen sur un trainer moyen, comme tu le dis, c'est vraiment le pire des deux mondes.
D'autant plus que c'est précisément en entrée de gamme que 200-300€ peuvent faire une énorme différence en termes de qualité de l'équipement et de plaisir à l'utiliser.

enyg a écrit :

Et surtout le vélo c'est plutot un sport à la cool, j'entends par là que faire des exercices de fractionné plusieurs fois par semaine c'est pas hyper intéressant ni fait pour ca.

Et encore, ça dépend. Perso, j'aime beaucoup le fractionné à vélo. Une voie de bus, un feu rouge, une bagnole sur la voie d'à côté, un sprint. Il en faut peu pour s'amuser. [:ooinverse]
Ensuite on fait le tour des 3 pâtés de maisons et on prend la bagnole suivante. :o

Message édité par LardonCru le 10-09-2021 à 09:59:08
n°5168137
enyg
Posté le 10-09-2021 à 10:16:06  profilanswer

Non pas forcément, le mien se plie. Donc moins de place qu'un vélo

---------------
n°5168142
Mervinside
Posté le 10-09-2021 à 10:56:52  profilanswer

C'est quoi cette discussion de pédales ? Ce qu'il y a bien dans le vélo c'est le fait d'être à l'air libre, sinon ça fait hamster

n°5168144
trollan
Posté le 10-09-2021 à 11:14:26  profilanswer

enyg a écrit :

Bref, 3Ke mini pour faire du vélo dans un appart avec le tel à côté c'est une vie de merde et je rejoins DT là dessus.

En tant que client des fameux banquiers évoqués avant, je ne souhaite clairement pas avoir leurs vies même avec 10 fois plus de salaire que le mien. J'ai foutu la pression à mères de famille en plein confinement à faire des calls à 20h avec les gamins qui hurlent derrière et à leur dire de se bouger le cul pour délivrer. Se prostituer pour servir au mieux le client et mettre de côté sa vie de famille je ne trouve pas ca gratifiant mais chacun fait ses choix.

hésite pas à poser ton doigt boudiné sur ce que tu lis pour être sûr de pas sauter de lignes, j'ai précisé que j'étais un noob et demandais de pondérer ce que je disais car peu renseigné
je cours déjà (10km/j min ces temps-ci) et le problème de la CAP c'est les impacts au niveau des articulations donc c'est une question de santé de pouvoir faire des sports portés facilement, et ça peut même une question de santé psy de pouvoir se défouler facile si t'as pas pu sortir depuis 5j à cause de la météo / d'un manque de temps / d'un confinement (parcs fermés)

je fais peu de vélo, j'ai tenté un saint malo brest en longeant la côte (100km+ par jour) un peu pour voir si ça pouvait me plaire mais ça m'a pas plu, des fois je fais des tours à longchamp mais idem ça me gave vite (je peux pas dépasser 1h30 à cause de l'ennui même en groupe)
parcontre je suis parti faire des sessions d'indoor cycling dans des gyms et là c'était ok. Tu suis un programme clair, tu peux mesurer ta perf facilement (watt instant t / watt moyen / bpm), y'a de la musique boom boom pour motiver, pas de risques d'accident, bien ventilé, et intense
Donc oué je préfère largement répliquer le 2nd environnement que le 1er pour l'instant. Puis si je vois que j'ai bien fait évoluer ma ftp j'irai ptêtre m'inscrire à un club de tri pour faire une sortie très longue le week end et j'irai ptêtre mettre plus d'1k€ dans un vélo. Vu que je fais déjà du long avec la cap ça suffira pour progresser au début.

d'autant plus que des courses zwift ça peut être cool si t'as un set-up quali :
https://www.youtube.com/watch?v=RVtytBAm21E

c'est pas pour tout le monde mais ça peut convenir à beaucoup de monde qd même jaron

puis j'ai lu plus bas que t'as mis que 60% SMIC dans un vélo comme un bon gros pauvre alors ftg, un vélo décent c'est 20k€ mini

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 11:14:26  profilanswer

n°5168145
ironpanda
Posté le 10-09-2021 à 11:16:38  profilanswer

Trotro qui passe ses pauses dej à se dandiner chez Dynamo entouré de zouzes

n°5168146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2021 à 11:23:55  profilanswer

enyg a écrit :

Le but c’est de faire du sport en roulant sur un vélo, si to machin est pas une rougne, quel intérêt de mettre plus de thune ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5168147
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 11:28:19  answer

trollan a écrit :

je fais peu de vélo, j'ai tenté un saint malo brest en longeant la côte (100km+ par jour) un peu pour voir si ça pouvait me plaire mais ça m'a pas plu, des fois je fais des tours à longchamp mais idem ça me gave vite (je peux pas dépasser 1h30 à cause de l'ennui même en groupe)
parcontre je suis parti faire des sessions d'indoor cycling dans des gyms et là c'était ok. Tu suis un programme clair, tu peux mesurer ta perf facilement (watt instant t / watt moyen / bpm), y'a de la musique boom boom pour motiver, pas de risques d'accident, bien ventilé, et intense
Donc oué je préfère largement répliquer le 2nd environnement que le 1er pour l'instant. Puis si je vois que j'ai bien fait évoluer ma ftp j'irai ptêtre m'inscrire à un club de tri pour faire une sortie très longue le week end et j'irai ptêtre mettre plus d'1k€ dans un vélo. Vu que je fais déjà du long avec la cap ça suffira pour progresser au début.

En même temps, St Malo-Brest, y'a rien de plus plat..

Ce qui doit être vraiment génial en vélo, c'est se taper les cols dans les Alpes en été.
Paysages de dingue, ultra sportif, petites balades à pieds les jours de repos, pic nic sur le bord de route.

trollan a écrit :

puis j'ai lu plus bas que t'as mis que 60% SMIC dans un vélo comme un bon gros pauvre alors ftg, un vélo décent c'est 20k€ mini

N'importe quoi.

Un vélo "décent", t'en as pour 2K.

Arrête de déconner.

n°5168148
enyg
Posté le 10-09-2021 à 11:33:19  profilanswer

trollan a écrit :

hésite pas à poser ton doigt boudiné sur ce que tu lis pour être sûr de pas sauter de lignes, j'ai précisé que j'étais un noob et demandais de pondérer ce que je disais car peu renseigné
je cours déjà (10km/j min ces temps-ci) et le problème de la CAP c'est les impacts au niveau des articulations donc c'est une question de santé de pouvoir faire des sports portés facilement, et ça peut même une question de santé psy de pouvoir se défouler facile si t'as pas pu sortir depuis 5j à cause de la météo / d'un manque de temps / d'un confinement (parcs fermés)

d'autant plus que des courses zwift ça peut être cool si t'as un set-up quali :
https://www.youtube.com/watch?v=RVtytBAm21E

c'est pas pour tout le monde mais ça peut convenir à beaucoup de monde qd même jaron

T'as le droit d'être noob, ce n'est pas le problème. C'est juste qu'on ne parle pas du même sport.
Tu veux acheter du matos pour faire du HT, je te dis et LardonCru te dit la même chose que ce n'est pas une bonne idée car on ne parle justement pas du même sport. Si tu veux faire du vélo alors faut acheter un vrai vélo pour se faire plaisir et un bon HT pour en faire de temps en temps. Si tu veux faire du vélo indoor, faut un vélo de spinning.

Faut se calmer avec tant d'agressivité.
T'as quasi aucun vélo à +de 20ke mais oui oui je suis une merde avec un vélo à 700e.

Toujours aussi naze ce forum. J'ai fait un ironman, du tri, des cols en vélo, du HT et du cylcling indoor, je sais un minimum de quoi je parle

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 10-09-2021 à 11:35:45

---------------
n°5168151
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 12:02:24  answer

Le sondage de la semaine prochaine sera donc sur le sport  [:somberlain_2020:7]

n°5168152
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2021 à 12:09:13  profilanswer

C'est ça qui est bien avec le vélo : un peu de tout, pour contenter tous les goûts que l'on trouve dans la nature. Sauf peut-être les pavés qui font l'unanimité contre eux. [:inick:3]

Perso, je déteste les cols : tu te traînes la bite, t'as chaud, t'es obligé de mouliner comme un enculé pour monter, tu fais chier les bagnoles qui n'ont déjà pas beaucoup de place/visibilité pour manoeuvrer.  
Par contre, les paysages sont presque toujours à couper le souffle.

Le plat, tu as cette liberté entre choisir d'avoiner ou d'être un peu plus posé dans l'effort. La sensation de vitesse et ce sentiment de lien direct avec ta pouissance sont vraiment plaisants. [:cond:3]

trollan a écrit :

Go vélo de spinning, sauf si tu n'as vraiment pas la possibilité à cause du poids/encombrement.

Tu seras installé plus confortablement, tes sensations seront plus sympas, tu pourras avoiner dans de meilleures conditions, et tu investiras plus progressivement dans le truc. [:inick:4]

Tu prends ton vélo de spinning, puis upgrade#1 en chaussures+pédales auto, puis upgrade#2 avec pédales puissance-mètre (type Vector ou Assioma) + abo Zwift quand tu voudras passer à la zwiftance. [:cond:3]  

Pédales que tu pourras réutiliser sur ton vélo de route/TT/tri quand l'envie d'une séance outdoor te prendra. [:inick:3]

Message édité par LardonCru le 10-09-2021 à 12:12:08
n°5168172
ver de vas​e
Posté le 10-09-2021 à 15:30:25  profilanswer

le vélo ça reste un sport de mecs épilés et gaulés comme des ados de 12 ans (à part le vélo de vitesse mais ça c'est autre chose).

Pas pour rien que les belges et autres néerlandais en sont de grands pratiquants.

Respectez-vous : pratiquez un sport véritable et de la musculation en complément.

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 10-09-2021 à 15:30:51
n°5168175
Lothiek
Posté le 10-09-2021 à 15:59:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

le vélo ça reste un sport de mecs épilés et gaulés comme des ados de 12 ans (à part le vélo de vitesse mais ça c'est autre chose).

Pas pour rien que les belges et autres néerlandais en sont de grands pratiquants.

Respectez-vous : pratiquez un sport véritable et de la musculation en complément.

[:lothiek:2]

n°5168177
enyg
Posté le 10-09-2021 à 16:32:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca permet de tester d'autres qualités physiques : pas le même entrainement, pas la même intensité, pas le même état d'esprit, etc.
Préparer l'Etape du Tour ou un trail long en CAP (>50km >2000D+), c'est aller chercher plutôt des ressources mentales que des ressources physiques. Autant de sensations que je n'ai jamais connu en faisant de la muscu

---------------
n°5168181
trollan
Posté le 10-09-2021 à 17:09:43  profilanswer

enyg a écrit :

T'as le droit d'être noob, ce n'est pas le problème. C'est juste qu'on ne parle pas du même sport.
Tu veux acheter du matos pour faire du HT, je te dis et LardonCru te dit la même chose que ce n'est pas une bonne idée car on ne parle justement pas du même sport. Si tu veux faire du vélo alors faut acheter un vrai vélo pour se faire plaisir et un bon HT pour en faire de temps en temps. Si tu veux faire du vélo indoor, faut un vélo de spinning.

Faut se calmer avec tant d'agressivité.
T'as quasi aucun vélo à +de 20ke mais oui oui je suis une merde avec un vélo à 700e.

Toujours aussi naze ce forum. J'ai fait un ironman, du tri, des cols en vélo, du HT et du cylcling indoor, je sais un minimum de quoi je parle

tu parles d'agressivité mais c'est toi qui m'a aggro alors que dans mon 1er poste je précisais le fait que j'étais noob et qu'il fallait pondérer l'info que j'allais présenter
le 20k€ est un troll
je commence à penser que ton QI à 2 chiffres

c'est quoi tes temps sur l'ironman, marathon solo & 10k solo ?

pour moi c'est un cas particulier car je cours + nage donc y'a une probabilité que je dérive vers le tri, à ce moment là acheter un bike pour faire du HT à CT serait pas forcément un erreur.
je lirai le poste de lardon dans ce cas pas de soucis.

n°5168182
trollan
Posté le 10-09-2021 à 17:10:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

vdv qui rejoint le club gonflette avec lolo & witz

n°5168183
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 17:15:48  answer

Elle a changé d’orientation sexuelle entre temps.

n°5168184
ver de vas​e
Posté le 10-09-2021 à 17:19:56  profilanswer

enyg a écrit :

Ca permet de tester d'autres qualités physiques : pas le même entrainement, pas la même intensité, pas le même état d'esprit, etc.
Préparer l'Etape du Tour ou un trail long en CAP (>50km >2000D+), c'est aller chercher plutôt des ressources mentales que des ressources physiques. Autant de sensations que je n'ai jamais connu en faisant de la muscu

Un sport pratiqué essentiellement par des hommes blancs csp + "en recherche de sensations" ça devrait te mettre la puce à l'oreille que c'est pas un truc intéressant.

n°5168187
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-09-2021 à 17:24:47  profilanswer

enyg a écrit :

Les ressources mentales  [:mrtritium:2]  

ce genre de PNJ qui achète des bouquins de développement personnel  [:simi37]  

"LES 100 CONSEILS POUR REUSSIR D'ELON MUSK"  [:gary2022:1]  

ver de vase a écrit :

Un sport pratiqué essentiellement par des hommes blancs csp + "en recherche de sensations" ça devrait te mettre la puce à l'oreille que c'est pas un truc intéressant.

d'ailleurs on te voit plus à l'escrime ?  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5168190
enyg
Posté le 10-09-2021 à 17:37:53  profilanswer

trollan a écrit :

tu parles d'agressivité mais c'est toi qui m'a aggro alors que dans mon 1er poste je précisais le fait que j'étais noob et qu'il fallait pondérer l'info que j'allais présenter
le 20k€ est un troll
je commence à penser que ton QI à 2 chiffres

c'est quoi tes temps sur l'ironman, marathon solo & 10k solo ?

pour moi c'est un cas particulier car je cours + nage donc y'a une probabilité que je dérive vers le tri, à ce moment là acheter un bike pour faire du HT à CT serait pas forcément un erreur.
je lirai le poste de lardon dans ce cas pas de soucis.

C'était pas un full, c'était un 70.3 en sub 6h. Le temps ne veut pas forcément dire grand chose et n'est pas comparable entre tous les 70.3, tout dépend de la configuration de la partie vélo, en l'occurence du plat.
Sur un 10km c'est 43min, ce qui n'est pas ouf mais c'est correct tout de même.
En semi c'est 1h35 et le 70.3 ca devait être 1h45

p0intzer0 a écrit :

Les ressources mentales  [:mrtritium:2]  

ce genre de PNJ qui achète des bouquins de développement personnel  [:simi37]  

"LES 100 CONSEILS POUR REUSSIR D'ELON MUSK"  [:gary2022:1]  

C'est tout le contraire, ceux qui achètent ce genre de bouquins sont des tocards qui n'ont rien fait de leur vie. Quand on sort de sa zone de confort, on n'a pas besoin de coaching par bouquins.

---------------
n°5168191
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2021 à 17:38:43  profilanswer

Je comprends bien qu’on sort plus vite de sa zone de confort à vélo qu’à pied, on n’en sortirait pas plus vite en voiture ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5168194
ver de vas​e
Posté le 10-09-2021 à 17:57:44  profilanswer

Il faut surtout un arrière-train bien tanné façon cuir épais, mais ça te connaissant ça doit plus être un problème.

n°5168195
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 18:10:47  answer

Ouais elle est heureuse certainement.

Enfin j'ai toujours un doute concernant les filles qui se foutent un anneau gastrique dans le nez.

n°5168198
ironpanda
Posté le 10-09-2021 à 18:32:53  profilanswer

Ah ue ok Benoît Hamon qui s'essaie à la punchline

n°5168200
ironpanda
Posté le 10-09-2021 à 18:35:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pour rappel:
https://www.jooks.fr/les-gens/le-ru [...] -semmerde/

n°5168220
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 23:08:03  answer

1m77  [:cerveau zytrasnif]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089304da6d826f4eae86a.jpg

n°5168224
ironpanda
Posté le 10-09-2021 à 23:54:15  profilanswer

Elle fait vraiment 1m55? Elle a l'air + grande, même si talons

n°5168225
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-09-2021 à 00:21:02  profilanswer

Je veux bien que tout le monde fait la même taille une fois au lit, mais 22cm de différence, ça commence à faire beaucoup :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5168229
ver de vas​e
Posté le 11-09-2021 à 00:30:21  profilanswer

[:creeping_death:3]

n°5168233
taupologis​te
Posté le 11-09-2021 à 03:46:00  profilanswer

Je suspecte de la cellulite sur l'arrière des cuisses même si elle n'a pas l'air trop grasse. Sérieusement, c'est vraiment triste mais j'ai l'impression que hors chirurgie, quasiment n'importe quelle caucasienne de plus de 30 ans, même 8++, a de la cellulite. Passé 35 ans j'en parle même pas. C'est sûrement intrinsèque aux propriétés de la peau blanche.

n°5168237
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2021 à 09:01:40  profilanswer

taupologiste a écrit :

Je suspecte de la cellulite sur l'arrière des cuisses même si elle n'a pas l'air trop grasse. Sérieusement, c'est vraiment triste mais j'ai l'impression que hors chirurgie, quasiment n'importe quelle caucasienne de plus de 30 ans, même 8++, a de la cellulite. Passé 35 ans j'en parle même pas. C'est sûrement intrinsèque aux propriétés de la peau blanche.

C’est quoi le souci de la cellulite ?

---------------
n°5168242
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 11:02:21  answer

https://preview.redd.it/5fwat1yjatm71.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=ed2e4b802fbec32bf1e1e82aaebdf202038f3deb

Tarkovsky sur le tournage de Stalker  :love:  :love:  :love:

n°5168243
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 11:06:12  answer

Bon alors, racontez-nous le moment où vous avez vu le 11 septembre à la télé, il y a vingt ans :o  

https://i.pinimg.com/originals/fb/1f/a8/fb1fa860f652d7df69c57bf4c0e2c0e9.jpg
https://i.pinimg.com/originals/e2/23/2d/e2232de3bda79d9e7d150fbd854a160e.jpg
https://i.pinimg.com/736x/7d/86/2a/7d862aa34b101ad6d74157e3f82e2198.jpg

n°5168255
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 19:27:31  answer

J'ai beau regarder d'autres très grands cinéastes, Tarkovsky me semble très largement supérieur spirituellement à tous les autres.
Je pense qu'il avait de grandes connaissances d'histoires et de religions qui l'ont amené à filmer des chefs d'oeuvres en série, qui vont bien au-delà de l'art cinématographique.

Hitler était anti-religion. Les dictatures ne se lient pas au sacré.

J'ai peur qu'avec l'abandon récent des religions en Occident, nous revenions progressivement à un âge passé.

L'histoire bégaie toujours, à plus ou moins longue intervalle.

n°5168257
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 19:35:34  answer

Citation :

Entre profane et sacré, assorti de sorcellerie – il faut rappeler que le titre originel était La Sorcière mettant au cœur du film le personnage de Maria –, Tarkovski abolit les catégories comme les frontières spatio-temporelles, à la manière des reflets des vitres et des miroirs qui produisent des effets de surimpression entre le paysage, les personnages et le tableau de Léonard.

Si la formule de Petit Garçon citant le prologue de l’Évangile selon saint Jean « Au commencement était le Verbe » est en clausule, Le Miroir s’achevait sur l’ouverture de la Passion selon saint Jean de Bach.

Début et fin du premier et du dernier films de Tarkovski se font par ailleurs écho par le travelling ascendant sur l’arbre avec le jeune Ivan dans L’Enfance d’Ivan, et celui avec Petit Garçon dans Le Sacrifice, prolongeant celui sur le tableau de Léonard dans le prologue avec l’enfant Jésus dans les bras de sa mère.

Le Sacrifice s’ouvre et se ferme par ailleurs sur un extrait de la Passion selon saint Matthieu de Bach, « Erbarme Dich Mein Gott » (« Seigneur, Prends pitié »), déjà cité dans Stalker, sifflé par l’Écrivain.

Cet épisode de la Passion est celui des larmes de saint Pierre, après son reniement, expression d’un cri d’amour et d’une palinodie, par le rythme ternaire d’une berceuse, comme le « Et Incarnatus est » de la Messe en ut mineur de Mozart.

Enfin je veux dire... on est loin des films de Guillaume CANET là, hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)