| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
Ouais t'as jamais fait de vélo quoi. Et les couts que tu listes ne sont pas les bons : un vélo à 1000 balles t'as que de la merde, faut compter au moins le double pour avoir un truc décent et à ce prix là tu auras des roues de merde, mais sur du HT on s'en branle. Bref, 3Ke mini pour faire du vélo dans un appart avec le tel à côté c'est une vie de merde et je rejoins DT là dessus. En tant que client des fameux banquiers évoqués avant, je ne souhaite clairement pas avoir leurs vies même avec 10 fois plus de salaire que le mien. J'ai foutu la pression à mères de famille en plein confinement à faire des calls à 20h avec les gamins qui hurlent derrière et à leur dire de se bouger le cul pour délivrer. Se prostituer pour servir au mieux le client et mettre de côté sa vie de famille je ne trouve pas ca gratifiant mais chacun fait ses choix. Message cité 3 fois Message édité par enyg le 10-09-2021 à 08:59:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 08:56:04 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nonoo_ | J'y connais rien, mais on peut pas faire du HT avec un vélo à 200 balles Decathlon si le but c'est juste de faire du zwift et de jamais le sortir outdoor ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 10-09-2021 à 09:37:25 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 09:51:35 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-09-2021 à 09:59:08 |
Mervinside | C'est quoi cette discussion de pédales ? Ce qu'il y a bien dans le vélo c'est le fait d'être à l'air libre, sinon ça fait hamster |
trollan |
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:14:26 ![]() ![]() |
ironpanda | Trotro qui passe ses pauses dej à se dandiner chez Dynamo entouré de zouzes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 11:28:19 ![]()
|
T'as le droit d'être noob, ce n'est pas le problème. C'est juste qu'on ne parle pas du même sport. Faut se calmer avec tant d'agressivité. Toujours aussi naze ce forum. J'ai fait un ironman, du tri, des cols en vélo, du HT et du cylcling indoor, je sais un minimum de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par enyg le 10-09-2021 à 11:35:45 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 12:02:24 ![]() Le sondage de la semaine prochaine sera donc sur le sport |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-09-2021 à 12:12:08 |
ver de vase | le vélo ça reste un sport de mecs épilés et gaulés comme des ados de 12 ans (à part le vélo de vitesse mais ça c'est autre chose).
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 10-09-2021 à 15:30:51 |
Lothiek |
|
trollan |
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 17:15:48 ![]()
|
ver de vase |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 18:10:47 ![]()
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 23:08:03 ![]() 1m77 |
ironpanda | Elle fait vraiment 1m55? Elle a l'air + grande, même si talons |
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 11:02:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 11:06:12 ![]() Bon alors, racontez-nous le moment où vous avez vu le 11 septembre à la télé, il y a vingt ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |