| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:16:33 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ça me rappelle un MD qui avait programme une réunion un samedi après-midi pendant l'anniv de son fils.
|
ironpanda |
|
ver de vase |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ironpanda | 200k 2m de bonus il doit faire un sacré P&L |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:55:58 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Witzard Spé procrastination |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ironpanda | T'es pas payé 100k partout chez Google je pense tout de même, et les places c'est to the happy few
|
ironpanda |
|
p0intzer0 L3 droit |
C'est quasi le salaire de base (en fixe) dans la plupart des fonctions. Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 09-09-2021 à 19:23:30 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nightcollision - | M&A avec son fixe+variable sur l'année il est pas loin de 700K (il atteint ses plafonds) o/ analyste fi donc c'est pas pareil, et évidemment il travaille en France |
Kerjiel |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
trollan |
Message cité 2 fois Message édité par trollan le 09-09-2021 à 20:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 20:49:20 ![]()
C'est pas un problème logistique. Tu bosses 12h par jour devant ton ordi à te faire matraquer d'emails et de deadlines. T'as une fatigue morale. Et puis certainement que ceux qui bossent 60hrs et plus par semaine préfèrent dédier leur temps libre au repos ou aux sorties entre amis/avec leur copine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 20:55:20 |
nonoo_ |
Excellent ce concept, je connaissais pas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 20:59:30 ![]()
|
trollan |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 22:10:26 ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 22:20:58 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-09-2021 à 00:59:57 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 08:26:21 ![]()
|
Mervinside |
|
Lothiek |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Lothiek |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ouais t'as jamais fait de vélo quoi. Et les couts que tu listes ne sont pas les bons : un vélo à 1000 balles t'as que de la merde, faut compter au moins le double pour avoir un truc décent et à ce prix là tu auras des roues de merde, mais sur du HT on s'en branle. Bref, 3Ke mini pour faire du vélo dans un appart avec le tel à côté c'est une vie de merde et je rejoins DT là dessus. En tant que client des fameux banquiers évoqués avant, je ne souhaite clairement pas avoir leurs vies même avec 10 fois plus de salaire que le mien. J'ai foutu la pression à mères de famille en plein confinement à faire des calls à 20h avec les gamins qui hurlent derrière et à leur dire de se bouger le cul pour délivrer. Se prostituer pour servir au mieux le client et mettre de côté sa vie de famille je ne trouve pas ca gratifiant mais chacun fait ses choix. Message cité 3 fois Message édité par enyg le 10-09-2021 à 08:59:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |