Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5167092
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 11:04:02  answer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Aux US ils n'ont quasiment pas d'aides publiques pour les reals inde du coup c'est beaucoup plus difficile de monter des projets par rapport a l'Europe/France. du coup leur scene inde est reduite a peau de chagrin. En France on encourage cette creation.

Tiens d'ailleurs, as-tu vu ce film de 2019 ?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1611688509  

L'histoire est pas ouf, mais la vidéo est ultra bien réussie.
Et evidemment, tourné à SF.

Si t'as l'occase de le voir, hésite pas.

Justement, je pense que c'est plus ou moins un film indé.

L'intro, pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=9Oy_HiDFfVo

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 11:06:28
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 11:04:02  profilanswer

n°5167093
ver de vas​e
Posté le 29-08-2021 à 11:30:47  profilanswer

[:tatie jackdaniel's:1]

n°5167094
ver de vas​e
Posté le 29-08-2021 à 11:32:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ah non mais moi je connais tout ca que très superficiellement. J'ai quasiment vu aucun film de ces reals a part. Kusturica j'ai peut etre regarde des bouts avec mon père si ca passait sur arte.
Haneke rien vu, Gus Van Sant, bon Goodwill Hunting mais c'est un peu a part car tres populaire et Elephant (peut être mon film préféré. Je ne l'ai pas revu depuis que je suis aux US. je devrais le remater car je suis qu'il y a pleins de details de la vie quotidienne aux US auxquels tu ne fais pas attention quand tu n'y a jamais vecu).
Polanski, rien vu.

J'ai juste un verni de culture G car j’écoutais bcp la radio au collège/lycée et donc il y avait régulièrement les chroniques des nouvelles sortie cine/Cannes.

Le cinema US dont tu parles c'est le cine d'hollywood qui laisse peut de place a l'exploraton "inde".

Aux US ils n'ont quasiment pas d'aides publiques pour les reals inde du coup c'est beaucoup plus difficile de monter des projets par rapport a l'Europe/France. du coup leur scene inde est reduite a peau de chagrin. En France on encourage cette creation.

Mais de l'autre, le public US va beaucoup au cinema... mais pour voir les gros films d'hollywood. le 25e marvel/DC, le 18e James bond, le nouveau Disney/pixar, le énième film de commande thématique pour Noel/halloween etc.

Les films prout-prout de reals européen qui font des portraits viscéraux de tranches de vie populaire ca n'a aucune visibilité ici. Tu dois pouvoir trouver quelques cinémas inde a NYC/Boston/SF pour projeter ce genre de truc mais sinon c'est juste pas diffusé.

J'y connais R mais ils ont pas Sundance qui est le plus gros festival de film indé ?

n°5167095
Dæmon
Posté le 29-08-2021 à 11:40:19  profilanswer

Je regarderai :jap:

Peu après avoir déménagé vers la côte ouest je me suis rematé "the social network". Première fois depuis que je suis venu à Boston.

Dès la scène d'ouverture je remarque un truc. Le bar dans lequel mark Zuckerberg se fait larguer je le connais ! Les 2/3 derniers mois de ma thèse je passais devant tous les jours en allant au bureau ! Plus tous les b roll sur le campus de Harvard et dans Cambridge. Ça m'a rendu nostalgique.
Et plus tard dans le film ils bougent dans la silicon valley pour bosser sur Facebook... Ce qui est exactement le nouvelle environnement dans lequel je me trouve depuis.

Bref/
Super bon film pour tout un tas d'autres raisons autrement :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5167096
Dæmon
Posté le 29-08-2021 à 11:45:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'y connais R mais ils ont pas Sundance qui est le plus gros festival de film indé ?

Yep mais comme d'habitude avec les américains, lorsque ça a du succès ça devient "commercial" :o

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sundance_Film_Festival

Citation :

The festival has changed over the decades from a low-profile venue for small-budget, independent creators from outside the Hollywood system to a media extravaganza for Hollywood celebrity actors, paparazzi, and luxury lounges set up by companies not affiliated with Sundance. Festival organizers have tried curbing these activities in recent years, beginning in 2007 with their ongoing Focus On Film campaign[citation needed].

The 2009 film Official Rejection documented the experience of small filmmakers trying to get into various festivals in the late 2000s, including Sundance. The film contained several arguments that Sundance had become dominated by large studios and sponsoring corporations. A contrast was made between the 1990s, in which non-famous filmmakers with tiny budget films could get distribution deals from studios like Miramax Films or New Line Cinema, (like Kevin Smith's Clerks), and the 2000s, when major stars with multimillion-dollar films (like The Butterfly Effect with Ashton Kutcher) dominated the festival. Kevin Smith doubted that Clerks, if made in the late 2000s, would be accepted to Sundance.[25]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5167097
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-08-2021 à 11:57:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je regarderai :jap:

Peu après avoir déménagé vers la côte ouest je me suis rematé "the social network". Première fois depuis que je suis venu à Boston.

Dès la scène d'ouverture je remarque un truc. Le bar dans lequel mark Zuckerberg se fait larguer je le connais ! Les 2/3 derniers mois de ma thèse je passais devant tous les jours en allant au bureau ! Plus tous les b roll sur le campus de Harvard et dans Cambridge. Ça m'a rendu nostalgique.
Et plus tard dans le film ils bougent dans la silicon valley pour bosser sur Facebook... Ce qui est exactement le nouvelle environnement dans lequel je me trouve depuis.

Bref/
Super bon film pour tout un tas d'autres raisons autrement :o

J'avais adoré.

n°5167099
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 12:10:52  answer

Dæmon a écrit :

Yep mais comme d'habitude avec les américains, lorsque ça a du succès ça devient "commercial" :o

Ça résume bien l'esprit US  [:inick:3]  

Et tout ce qui n'est pas commercial disparait  [:daddyfatsax:4]

n°5167105
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 14:22:55  answer

Regarde toi plutôt un autre de Kusturica.
Y’a des tas de films à découvrir.

n°5167106
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-08-2021 à 15:29:02  profilanswer

Le problème de kusturica c'est qu'il est mal vu dans les Balkans car pro serbes en plus de véhiculer une image caricaturale des Slaves qui plaît aux occidentaux

Message édité par ShoTo le 29-08-2021 à 15:29:37

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5167134
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 09:51:07  answer

Nouveau sondage  [:maryntime:4]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 09:51:07  profilanswer

n°5167137
jevtamo
Posté le 30-08-2021 à 10:12:44  profilanswer

Qui veut rémigrer aller en Afrique?? [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]

Message édité par jevtamo le 30-08-2021 à 10:13:55
n°5167138
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-08-2021 à 10:14:49  profilanswer

Faut répondre de manière réaliste, genre en prenant en compte les opportunités de tafe, le pouvoir d'achat etc ?

n°5167139
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 10:20:01  answer

Loulilol59 a écrit :

Faut répondre de manière réaliste, genre en prenant en compte les opportunités de tafe, le pouvoir d'achat etc ?

Un endroit où tu penses pouvoir vivre (travail/art de vivre/filles/famille/...).

n°5167140
Lothiek
Posté le 30-08-2021 à 10:25:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Certains vont répondre pour les opportunités de kenage et tous les CLD vont choisir l'asie

n°5167144
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-08-2021 à 10:50:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sundance_Film_Festival

Citation :

The festival has changed over the decades from a low-profile venue for small-budget, independent creators from outside the Hollywood system to a media extravaganza for Hollywood celebrity actors, paparazzi, and luxury lounges set up by companies not affiliated with Sundance. Festival organizers have tried curbing these activities in recent years, beginning in 2007 with their ongoing Focus On Film campaign[citation needed].

The 2009 film Official Rejection documented the experience of small filmmakers trying to get into various festivals in the late 2000s, including Sundance. The film contained several arguments that Sundance had become dominated by large studios and sponsoring corporations. A contrast was made between the 1990s, in which non-famous filmmakers with tiny budget films could get distribution deals from studios like Miramax Films or New Line Cinema, (like Kevin Smith's Clerks), and the 2000s, when major stars with multimillion-dollar films (like The Butterfly Effect with Ashton Kutcher) dominated the festival. Kevin Smith doubted that Clerks, if made in the late 2000s, would be accepted to Sundance.[25]

D'ailleurs Clerks III est filmé en ce moment :miam:

n°5167146
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 11:14:48  answer

Les Pays-Bas j'en suis un peu revenu récemment :
- temps de merde
- pays tout plat
- bouffe degueu
- gens pas tellement aimables
- les gens sont radins
- les femmes trop grandes
- t'investis dans une baraque qui sera sous l'eau dans 50 ans

n°5167169
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 30-08-2021 à 14:16:17  profilanswer

A peu de choses près c'est pareil pour tout le benelux.
Italie / Espagne ca a de la gueule. Mais pour le coup y'aura plus une goutte d'eau dans 50 ans.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5167171
efukt
Posté le 30-08-2021 à 14:20:44  profilanswer

Mdr il est mal vus par les aliénés du coin qui devraient être déportés en Turquie quoi

n°5167172
efukt
Posté le 30-08-2021 à 14:23:12  profilanswer

Les meufs sont pas si grandes que ça globalement, le pb c'est que si tu galères avec les meufs bah la compétition avec les 1m85+ partout c'est plus dur

Les gens sont très sympas par contre

La météo nulle à chier partout dès que t'es genre à Amiens de toute façon. Au moins il neige en hiver des fois

Tout n'est pas inondable  [:inick:3]

n°5167173
efukt
Posté le 30-08-2021 à 14:25:11  profilanswer

Mntnt c sûr, le seul pays stylé pour expatriation c'est l'Italie mais salaires de merde + ils finiront envahis comme nous sauf revirement de situation type les gens réalisent que ne pas vouloir se faire planter gratos dans la rue c'est pas être un nazi

n°5167175
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-08-2021 à 14:28:19  profilanswer

efukt a écrit :

Mntnt c sûr, le seul pays stylé pour expatriation c'est l'Italie mais salaires de merde + ils finiront envahis comme nous sauf revirement de situation type les gens réalisent que ne pas vouloir se faire planter gratos dans la rue c'est pas être un nazi

C'est ptetre dû aux années où j'ai vécu en Allemagne, mais c'est bcp trop le bordel pour moi l'Italie. Le fait que t'ais rien de fiable, tu sais jamais quand les trucs sont ouverts, que tout est corrompu etc, c'est pas assez solide pour moi  [:newbie_master:3]

n°5167176
ironpanda
Posté le 30-08-2021 à 14:28:51  profilanswer

efukt a écrit :

Vrai post

Message édité par ironpanda le 30-08-2021 à 14:28:57
n°5167179
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 14:54:11  answer

efukt a écrit :

Les meufs sont pas si grandes que ça globalement, le pb c'est que si tu galères avec les meufs bah la compétition avec les 1m85+ partout c'est plus dur

Si, elles sont grandes. Trop grandes.

enyg a écrit :

A peu de choses près c'est pareil pour tout le benelux.
Italie / Espagne ca a de la gueule. Mais pour le coup y'aura plus une goutte d'eau dans 50 ans.

efukt a écrit :

Witzard a écrit :

C'est ptetre dû aux années où j'ai vécu en Allemagne, mais c'est bcp trop le bordel pour moi l'Italie. Le fait que t'ais rien de fiable, tu sais jamais quand les trucs sont ouverts, que tout est corrompu etc, c'est pas assez solide pour moi  [:newbie_master:3]

L'Italie, en dessous de Rome, c'est no way.

Et puis même. Je supporte mal les ritals et le soleil.
Tous fans de foot. Tous les mecs sont hyper fiers d'eux, juste parce qu'ils sont italiens. Insupportable.

n°5167190
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 17:35:36  answer

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 50613.html

Quand t'entends le sang froid des médecins au téléphone, tu te dis qu'on vit vraiment dans un pays où il y a de grands professionnels.
Et qu'on a beaucoup de chances.

n°5167193
efukt
Posté le 30-08-2021 à 19:02:38  profilanswer

Ils n'auront pas ma haine  :fou:

n°5167201
ver de vas​e
Posté le 30-08-2021 à 22:51:55  profilanswer

La seule émigration dont je veux entendre parler c'est filer aux States dans une ville cool type NYC/Boston (on m'a dit aussi du bien de Chicago, Austin et San Diego, mais j'ai pas vu donc je sais pas).

Qualité de vie avec un gros salaire, ségrégation sociale qui fonctionne pas trop mal et qui fait que tu vois pas de sales pauvres trainer et potentiellement violer tes enfants pour du crack, grosse activité culturelle et sociale, tous les US sont ton terrain de jeu pour les vacances.

+ les femmes sucent et avalent le premier soir (ou max le deuxième)

n°5167202
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 23:14:48  answer

Je suis étonné que personne n'ait mis l'Europe de l'Est.
Certes, il y a des défauts : bouffe pas incroyable, système de santé pas terrible, ère post-soviétique encore bien visible, salaires bas, ...
Mais je crois que ça mérite d'y prêter attention. La vie est beaucoup plus simple, mais aussi sans doute très sympa à vivre.

Et surtout, je serais très curieux de savoir comment ça va se développer dans le futur..

n°5167203
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-08-2021 à 23:58:11  profilanswer

J'ai un collègue Serbe, je résume vite fait son point de vue: si t'es pas riche, c'est la merde :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5167205
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 31-08-2021 à 06:45:47  profilanswer

Ces défauts impactent 100% de la vie au quotidien, c'est pas possible d'y vivre, en plus avec la barrière de la langue.
Un pays avec un temps correct, de la bonne bouffe, des salaires corrects, un système de santé qui tourne, un coût de la vie pas si dégueulasse, y'a la France.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5167208
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 07:41:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

La seule émigration dont je veux entendre parler c'est filer aux States dans une ville cool type NYC/Boston (on m'a dit aussi du bien de Chicago, Austin et San Diego, mais j'ai pas vu donc je sais pas).

Qualité de vie avec un gros salaire, ségrégation sociale qui fonctionne pas trop mal et qui fait que tu vois pas de sales pauvres trainer et potentiellement violer tes enfants pour du crack, grosse activité culturelle et sociale, tous les US sont ton terrain de jeu pour les vacances.

+ les femmes sucent et avalent le premier soir (ou max le deuxième)

Tant de vérités je +1

n°5167210
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 08:02:17  answer

tryptique a écrit :

J'ai un collègue Serbe, je résume vite fait son point de vue: si t'es pas riche, c'est la merde :o

C’est quoi “être riche” ? :o

n°5167211
rokhlan
Posté le 31-08-2021 à 08:32:22  profilanswer

Avoir assez pour régler les différents étages de corruption :o

n°5167212
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-08-2021 à 08:35:37  profilanswer

J'ai passé quelques jours en Roumanie.
Les bâtiments style soviétiques, no thanks  [:zouave321]

n°5167213
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 08:47:44  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai passé quelques jours en Roumanie.
Les bâtiments style soviétiques, no thanks  [:zouave321]

Ouais j'ai vu les mêmes à Riga.
Mais là je voyais justement qu'il y a des quartiers qui commencent vraiment à se moderniser.
Et avoir un peu de fric, t'as de très bon apparts à 2 ou 3K/m2

Je dis pas que c'est la panacée. Mais sans doute qu'avec un peu de thunes dans ces pays, tu dois pouvoir bien vivre.
Nonobstant le problème de la langue.

n°5167215
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-08-2021 à 09:36:36  profilanswer

J'ai passé quelques jours dans le sud de la Suède il y a longtemps. C'était vraiment agréable. Calme et vert.

n°5167234
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:46:02  answer

Ça fait rêver quelqu'un, Dubai ?  [:jean-guitou]  
https://i.redd.it/wgknjn4i1lk71.jpg

n°5167237
ironpanda
Posté le 31-08-2021 à 11:49:36  profilanswer

Les michtos

n°5167240
efukt
Posté le 31-08-2021 à 12:04:56  profilanswer

3k du m² en Europe de l'est ?

Mdr énorme douille

Leur système d'égouts c'est des camions citernes qui font des aller et retour pour aller déverser la merde de la ville dans le désert

Voilà je pense que tout est dit

n°5167242
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 12:59:25  answer

efukt a écrit :

3k du m² en Europe de l'est ?

Mdr énorme douille

Ça dépend où.
Là c'est dans les meilleurs apparts de Riga en plein centre.

Ça par exemple c'est en banlieue de Riga, à côté de la plage
https://www.cityreal.lv/en/real-est [...] no_cache=1

efukt a écrit :

Leur système d'égouts c'est des camions citernes qui font des aller et retour pour aller déverser la merde de la ville dans le désert

Voilà je pense que tout est dit

Ahhh ok  [:4lkaline:1]

n°5167254
ver de vas​e
Posté le 31-08-2021 à 14:56:43  profilanswer

La "plage" faut le dire vite hein, parce que c'est la Baltique donc tu t'y baignes pas et tu vas pas "à la plage" en dehors de juin-août :o :o

Message édité par ver de vase le 31-08-2021 à 14:58:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)