Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5263 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5037230
efukt
Posté le 11-03-2018 à 18:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Orhan_Pamuk a écrit :

Forcément si tu sursautes comme une biche tu vas te faire attraper tard le soir mais hé ...

Il arrive enfin le "c'est parce que t'es un fragile" :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 18:43:29  profilanswer

n°5037231
efukt
Posté le 11-03-2018 à 18:44:26  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

On aura qu'a dire que les gars te refusent l'entrée dans les tess car tu leur refuse l'entrée à la Sorbonne ...

Il n'ont pas les capacités cognitives d'obtenir un bac STG, qu'est-ce que tu veux y faire [:cond:4] ?

n°5037233
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:46:13  profilanswer

efukt a écrit :

Il n'ont pas les capacités cognitives d'obtenir un bac STG, qu'est-ce que tu veux y faire [:cond:4] ?

Les envoyer dans des lycées privés ou dans des écoles où on paye les diplômes ?

Ha bah nan, leurs parents bossent dans le bâtiment ...

Message cité 1 fois
Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:47:02
n°5037234
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:46:48  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

On aura qu'a dire que les gars te refusent l'entrée dans les tess car tu leur refuse l'entrée à la Sorbonne ...

C’est quelle université francilienne qui est devenu un dépotoir et un centre d’accueil pour clandestin réfugiés et un repère d’anti-fa pouilleux ?  
On en est loin de la grandeur et du prestige de l’université à l’epoque de Descartes.

n°5037235
efukt
Posté le 11-03-2018 à 18:48:31  profilanswer

Effectivement, l'ensemble des lycées publiques connaissent des taux d'échecs au bac impressionnants et la fac est hors de prix, je m'incline [:cond:4]

n°5037236
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:48:44  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

Les envoyer dans des lycées privés ou dans des écoles où on paye les diplômes ?

Ha bah nan, leurs parents bossent dans le bâtiment ...

Est-ce que t’es sérieux ? Tu veux leur filer un diplôme sans aucune valeur pour qu’ils puissent dire avoir un diplôme du superieur ? C’est quoi le projet lo ?

Ingénieur à l’ESA, incapable de dérivé x^2 lol.

n°5037237
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:49:19  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est quelle université francilienne qui est devenu un dépotoir et un centre d’accueil pour clandestin réfugiés et un repère d’anti-fa pouilleux ?  
On en est loin de la grandeur et du prestige de l’université à l’epoque de Descartes.

Disons qu'il y a l'université à vocation d'émancipation conforme à celle de l’antiquité et les écoles de commerces qui servent à faire du POGNON. :D

n°5037238
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:50:53  profilanswer

West-Point a écrit :

Est-ce que t’es sérieux ? Tu veux leur filer un diplôme sans aucune valeur pour qu’ils puissent dire avoir un diplôme du superieur ? C’est quoi le projet lo ?

Ingénieur à l’ESA, incapable de dérivé x^2 lol.

je parle du lycée de Juilly où j'ai été envoyé par mes parents ou des ESC dans lesquels mes potes qui ont pas passé les grilles de sciences po sont allés ...

Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:51:52
n°5037239
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:51:44  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

Disons qu'il y a l'université à vocation d'émancipation conforme à celle de l’antiquité et les écoles de commerces qui servent à faire du POGNON. :D

Pas tout le monde peut intégrer la très prestigieuse Weller... :/ Et dire que des pauvres etudiants se font avoir par les plaquettes de HEC/ESSEC qui ne sont rien d’autre que de vulgaire pompe à fric. :o

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 11-03-2018 à 19:00:21
n°5037240
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:53:27  profilanswer

West-Point a écrit :

Pas tout le monde peut intégrer la très prestigieuse Weller... :/ Et que HEC, c’est clairement une pompe à fric, ne vous laissez pas avpir :o

C'est fatiguant de discuter avec toi, il faut beaucoup de patience et chercher ce que tu veux dire à travers des figures de styles dignes d'un mec de 16 ans.

Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:53:49
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 18:53:27  profilanswer

n°5037241
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:54:00  answer

Oh bah si c'est pas le souhait du petit jésus  :o  

Et du coup un homme qui encule une femme ca passe ?

n°5037243
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 19:07:52  answer

Non plus, je trouve ça degueu.

n°5037244
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-03-2018 à 19:21:52  profilanswer

[:inick:2]  [:inick:2]  
Toi qui postes des phions a longueur de journée ? [:inick:3]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5037246
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 19:34:36  answer

Vous avez une réponse à cette question : pourquoi l'Etat autorise-t-il autant d'étudiants dans des options bidons qui ne mènent nul part ? (genre Lettres, Histoire)
Je vois deux trucs :
- tu fous où les profs qui exercent dans ça actuellement ?
- si tu fermes des classes dans les univs publiques, des classes privées vont ouvrir et ça deviendra un business (même si je doute que les banques financent..)

n°5037249
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 19:38:57  answer

Ils seront obligé de s'orienter dans des filières où on a besoin de main d'oeuvre ?

n°5037251
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 19:41:13  answer

Tu veux mettre tout les étudiants dans la rue deep tool
Déjà que l'unef appelle à la révolution pour de malheureux prérequis

n°5037252
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 19:43:24  answer

Putain je me rends compte que si tu montes ta boite, tu rencontres une fille et qu'elle te demande ce que tu fais, le mot "entrepreneur" ne veut plus rien dire.
Elle va croire que t'es un gros débile de Youtubeur ou autre connerie dans le genre.
Y'a une époque où entrepreneur, ça voulait dire quelque chose. En Français et en Anglais, en plus.

Tout part en couilles.

n°5037253
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 11-03-2018 à 19:45:47  profilanswer

Du coup tu peux répondre que tu montes ta boite. De rien.

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5037254
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 19:46:18  answer

Dr_Zaius a écrit :

Du coup tu peux répondre que tu montes ta boite. De rien.

Nan, parce que ça fait bullshit

Ce moment d'histoire putain https://www.youtube.com/watch?v=_7sQJDY8l8U
 [:jvc_hfr_0]

n°5037255
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 19:56:11  answer

Y'a quand même un truc sur la start-up.
Je me suis toujours demandé s'il fallait répondre à un besoin. Ou faire naitre le besoin.

Mais c'est marrant parce que j'écoutais un podcast France Culture sur l'économie de marché.
Et le mec disait justement que y'a un truc qu'on voit depuis longtemps, mais encore plus aujourd'hui : les entreprises essaient que le client investisse de lui-même dans le produit. Comme ça, il aura plus de mal à s'en séparer. Et les applications de smartphone qu'on met à jour toutes les semaines, celles dans lesquelles on met des data, ou même qu'on fout quelques euros, c'est un investissement dont psychologiquement on a pas envie de se séparer.
Pousser le client à toujours consommer pluss, et qu'il ne puisse pas avoir le produit dans son entièreté sans ça (y'a des jeux qu'on ne peut presque jamais finir sans foutre du blé).
En fait c'est créer de l'addiction par une upgrade et un investissement en temps permanent.
Ça me rappelle un peu ceux qui font des gosses et les aiment car ils foutu tellement de blé pour les élever...

n°5037256
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 20:00:07  profilanswer

Déjà tu leur éviter une grosse déception à l'arrivée, tu fais en sorte qu'ils ne gaspillent pas cinq ans et un master 2 qui les mèneront à Mac Do, tu économises des thunes à la société ... Après ça interdit pas à ceux qui font des études avec des débouchés de prendre des options histoire tout au long de leur cursus ...

n°5037257
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 20:01:40  profilanswer

n°5037264
nonoo_
Posté le 11-03-2018 à 20:42:05  profilanswer

Mon majora qui diffuse  [:lumbahaab:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5037265
efukt
Posté le 11-03-2018 à 20:43:27  profilanswer

Si des données détaillées sur les débouchés de chaque voie étaient fourni aux lycéens en terminale, vous pensez qu'ils feraient toujours les mêmes choix de merde ? [:cond:4]

n°5037267
nonoo_
Posté le 11-03-2018 à 20:46:59  profilanswer

Oui et la Nation qui a tué des gens et occupé des territoires dans sa folie impérialiste et universaliste.
Et la Famille qui conditionne ses enfants en lui inculquant les codes sociaux de ses parents le privant a jamais de sa liberté de s'élever.

En toute chose on peut faire en sorte de trouver le mauvais côté en fait, avec un peu de mauvaise foi.

Si pour toi la religion chrétienne (parce que c'est bien de celle là que tu parles) c'est seulement l'obscurantisme pré renaissance tu as raté quelques cours d'histoire.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5037269
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 20:52:11  answer

nonoo_ a écrit :

Oui et la Nation qui a tué des gens et occupé des territoires dans sa folie impérialiste et universaliste.
Et la Famille qui conditionne ses enfants en lui inculquant les codes sociaux de ses parents le privant a jamais de sa liberté de s'élever.

En toute chose on peut faire en sorte de trouver le mauvais côté en fait, avec un peu de mauvaise foi.

Si pour toi la religion chrétienne (parce que c'est bien de celle là que tu parles) c'est seulement l'obscurantisme pré renaissance tu as raté quelques cours d'histoire.

Je pense pas avoir loupé des cours d'histoire, fin bon désolé si j'ai pu blesser ta foi

n°5037270
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 20:52:23  answer

efukt a écrit :

Si des données détaillées sur les débouchés de chaque voie étaient fourni aux lycéens en terminale, vous pensez qu'ils feraient toujours les mêmes choix de merde ? [:cond:4]

Oui, et pour les raisons suivantes :
- à cet âge, tu crois que t'es le meilleur et que tu peux faire mieux que les autres
- t'as l'impression que peu importe le Bac+5 que tu choppera, t'auras un niveau de vie aussi bon que celui de tes parents
- y'aura toujours les "copains" pour t'emmener dans des filières débiles et que tu suivras aveuglement

Sérieusement, quand je croise des jeunes maintenant (ça m'est arrivé cet APREM dans le train), j'ai plusieurs pensées :
- déjà, tes parents ont été débiles de t'appeler Fatima. Malheureusement, tu subiras toute ta vie la discrimination sur CV
- tu fais pas attention à ton language, t'as un accent de banlieusard degueu que personne ne veut fréquenter en milieu pro
- tu t'intéresses à des sujets de merde (la mode, le dernier iphone, ...)
- tu ne te rends pas compte qu'avec ce que t'es en train de devenir, dans 10 ans tu pourras pas te payer la moitié de ce que t'as aujourd'hui grâce à tes parents

n°5037271
nonoo_
Posté le 11-03-2018 à 20:57:38  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Cette personne fait ce qu'elle veut. Elle/il change de sexe s'il/elle en a envie, tu es qui pour le/la juger? :) (je dis ca pas mechamment)

La discrimination positive peut totalement se justifier car sinon, les chances de trouver un emploi sont extremement minces pour ces personnes

Et la liberté de l'employeur de pas le prendre ?

Le rôle traditionnel de l'Etat c'est d'assurer 1) la sécurité des ses citoyens 2) de laisser le maximum de liberté aux individus une foire retiré la quote part dédiée à la sauvegarde de la sécurité.

Ça veut dire que si je veux pas prendre un lgbt parce qu'il est lgbt j'en ai le droit, car je ne déroge pas au 1). Et si j'ai envie j'en ai le droit aussi, toujours parce que je déroge pas au 1).
Et l'Etat et les législateurs n'ont pas à venir fourrer leur nez dans ma liberté propre et à m'obliger à faire des choses qui dépassent leur mandat et leur contrat social de pourvoir à la sécurité de leurs citoyens.

C'est pourtant très simple.
Effarant comme la liberté fait peur à certains quand elle est donnée à tout le monde.

---------------
n°5037273
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-03-2018 à 21:28:55  profilanswer

Rends ta carte de Sécurité Sociale.  

L'Etat Providence on l'aime ou on le quitte.  [:pinkiepie:3]

---------------
Miraisin
n°5037276
ironpanda
Posté le 11-03-2018 à 22:28:55  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Vous avez une appli pour avoir des fonds d'écrans sympa sur smartphone ?

Trouve une meuf, ça réglera le problème
A defaut, un chat
Ou mieux quand tu seras installé, un chien

[:cond:3]

[:founenational:4][:founenational:4]

C'est un complot pour faire fermer sa gueule à l'élite de la nation [:inick:3]

n°5037277
ironpanda
Posté le 11-03-2018 à 22:29:55  profilanswer

Sinon, incroyable comme le sondage n'a jamais été aussi pertinent [:cond:3]

n°5037278
poc poc
Posté le 11-03-2018 à 22:31:26  profilanswer

Pourtant Fatima c'est un bon prénom. J'ai l'impression que ce sont plutôt tes parents qui ont mongolisé pendant ton éducation :hello:  

n°5037281
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 22:41:54  answer

poc poc a écrit :

Pourtant Fatima c'est un bon prénom. J'ai l'impression que ce sont plutôt tes parents qui ont mongolisé pendant ton éducation :hello:  

Tu t'appelles Fatima ? Ta soeur s'appelle Fatima ? Ton chat s'appelle Fatima ?  [:vono09]  

Je vais te répondre brièvement sur la question : regarde le taux de mention au bac selon les prénoms. Ensuite, va sur Lkd et regarde les prénoms des gens qui ont des postes confortables.
Allez allez, t'es assez intelligent pour voir que porter un prénom Africain en France, c'est tout sauf une bonne idée.

n°5037282
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 22:46:44  answer

C'est étonnant qu'on soit de plus en plus patient avec l'âge.
Quand on est ado, on veut tout, tout de suite. Et puis avec les années, on se dit que les choses prennent naturellement du temps, donc on accepte la temporalité.
Mais pourtant, avec l'âge, on se rend mieux compte que la mort n'est pas qu'une rumeur. Donc on devrait être encore plus impatient de faire les choses qui pourraient nous passer entre les doigts à cause d'un AVC ou d'une crise cardiaque soudaine..
Bizarre tout ça.

J'avais jamais pris le temps de regarder ses interventions. Même si j'avais entendu dire qu'il faisait de bons trucs. C'est SYMPA
https://youtu.be/4Ay22Hx6nZ4

n°5037283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2018 à 22:47:32  profilanswer

L'économétrie est contre toi.
Le prénom est un marqueur mais pas un déterminant. Si tu t'appelles, Kevin, c'est pas ton prénom qui jouera. En revanche les cassos ont plus souvent donné ce prénom.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5037284
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 22:49:31  answer

radioactif a écrit :

L'économétrie est contre toi.
Le prénom est un marqueur mais pas un déterminant. Si tu t'appelles, Kevin, c'est pas ton prénom qui jouera. En revanche les cassos ont plus souvent donné ce prénom.

Ah ouais. Parce que la discrimination sur CV, ça n'existe pas?
C'est pas du tout pour ça qu'ils ont voulu mettre en place le CV anonyme ?

Y'a encore quelques mois, des grosses entreprises du CAC40 ont été accusé de discrimination au CV. Après plusieurs tests.
Comme quoi..

n°5037289
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-03-2018 à 23:06:26  profilanswer

sins@ a écrit :

Le travail de recrutement de soulstorm qui porte ses fruits [:tombig:5]

Scheiss Ausländer!

n°5037290
poc poc
Posté le 11-03-2018 à 23:07:02  profilanswer

Voila, comme dit radio je te conseille de lire Freakonomics.

Ca me parait dingue que quelqu'un en fin de vingtaine, éduqué, et qui visiblement continue à s'instruire (tu écoutes souvent france culture) ne fasse pas la différence entre corrélation et causalité.

Je suis d'accord que les RH racistes sont une réalité, mais peut être est ce qu'il faudrait faire son introspection sur la question avant de jeter la pierre.

Message cité 1 fois
Message édité par poc poc le 11-03-2018 à 23:08:04
n°5037291
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 23:10:18  answer

poc poc a écrit :

Voila, comme dit radio je te conseille de lire Freakonomics.

Ca me parait dingue que quelqu'un en fin de vingtaine, éduqué, et qui visiblement continue à s'instruire (tu écoutes souvent france culture) ne fasse pas la différence entre corrélation et causalité.

Je suis d'accord que les RH racistes sont une réalité, mais peut être est ce qu'il faudrait faire son introspection sur la question avant de jeter la pierre.  

Je vois pas l'intérêt de savoir si c'est la cause ou l'effet ici.
J'appliquais juste un constat : quand t'as un prénom Africain en France, aujourd'hui, t'as beaucoup moins de chance d'avoir un bon job.

Que ce soit un problème d'éducation (tes parents n'étaient pas assimilés, tu as reçu une éducation moyenne) ou un problème de racisme des recruteurs, le constat est le même.

Que tu n'aies pas compris où je voulais en venir dès le début, c'est CHÔ  [:daddyfatsax:4]

n°5037292
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-03-2018 à 23:15:09  profilanswer

gnocch a écrit :

Bullshit, si tu veux bosser en allemagne, suisse ou autriche, à fortiori dans la tech, 90% des offres sont en bosch. Et pour les interviews que j'ai fait, dans des multinationales, on m'a clairement dit que c'est 50-60% anglais au taffe seulement.

Et oui c'est assez difficile. Plus que la plupart des langues ouest-eurpéennes:
http://www.effectivelanguagelearni [...] difficulty

au travail c'est full allemand toute la journée :o

alors qu'officiellement la langue de travail c'est l'anglais :o

il n'y a que le marketing qui fait exception

En tout cas les francophones qui parlent pas allemands, c'est quand même pathétique au bureau.
tu vois direct qu'ils ont pas de collègues en pote. c'est triste à voir.
et ca saoule tout le monde.

et si t'as quoique ce soit à faire avec les opérateurs, tu seras ridicule

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 11-03-2018 à 23:18:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)