| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 18:43:29 ![]() ![]() |
efukt |
|
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté |
Les envoyer dans des lycées privés ou dans des écoles où on paye les diplômes ? Ha bah nan, leurs parents bossent dans le bâtiment ... Message cité 1 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:47:02 |
West-Point Focus on sciences |
|
efukt | Effectivement, l'ensemble des lycées publiques connaissent des taux d'échecs au bac impressionnants et la fac est hors de prix, je m'incline |
|
|
je parle du lycée de Juilly où j'ai été envoyé par mes parents ou des ESC dans lesquels mes potes qui ont pas passé les grilles de sciences po sont allés ... Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:51:52 |
Pas tout le monde peut intégrer la très prestigieuse Weller... Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 11-03-2018 à 19:00:21 |
C'est fatiguant de discuter avec toi, il faut beaucoup de patience et chercher ce que tu veux dire à travers des figures de styles dignes d'un mec de 16 ans. Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:53:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 18:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 18:54:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:07:52 ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:38:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:41:13 ![]() Tu veux mettre tout les étudiants dans la rue deep tool
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:46:18 ![]()
|
efukt | Si des données détaillées sur les débouchés de chaque voie étaient fourni aux lycéens en terminale, vous pensez qu'ils feraient toujours les mêmes choix de merde ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:52:23 ![]()
|
nonoo_ |
Et la liberté de l'employeur de pas le prendre ? Le rôle traditionnel de l'Etat c'est d'assurer 1) la sécurité des ses citoyens 2) de laisser le maximum de liberté aux individus une foire retiré la quote part dédiée à la sauvegarde de la sécurité. Ça veut dire que si je veux pas prendre un lgbt parce qu'il est lgbt j'en ai le droit, car je ne déroge pas au 1). Et si j'ai envie j'en ai le droit aussi, toujours parce que je déroge pas au 1). C'est pourtant très simple. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
lefilpourpre Michel | Rends ta carte de Sécurité Sociale. --------------- Miraisin |
ironpanda |
|
ironpanda | Sinon, incroyable comme le sondage n'a jamais été aussi pertinent |
poc poc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 22:41:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 22:46:44 ![]() C'est étonnant qu'on soit de plus en plus patient avec l'âge.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 22:49:31 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil |
poc poc | Voila, comme dit radio je te conseille de lire Freakonomics. Ca me parait dingue que quelqu'un en fin de vingtaine, éduqué, et qui visiblement continue à s'instruire (tu écoutes souvent france culture) ne fasse pas la différence entre corrélation et causalité. Je suis d'accord que les RH racistes sont une réalité, mais peut être est ce qu'il faudrait faire son introspection sur la question avant de jeter la pierre. Message cité 1 fois Message édité par poc poc le 11-03-2018 à 23:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:10:18 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil |
au travail c'est full allemand toute la journée alors qu'officiellement la langue de travail c'est l'anglais il n'y a que le marketing qui fait exception En tout cas les francophones qui parlent pas allemands, c'est quand même pathétique au bureau. et si t'as quoique ce soit à faire avec les opérateurs, tu seras ridicule Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-03-2018 à 23:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |