Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5058003
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 11:58:48  answer

Reprise du message précédent :
Amen

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53483790

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 11:58:48  profilanswer

n°5058005
ironpanda
Posté le 06-06-2018 à 12:06:31  profilanswer

Du coup ça veut dire Marc sur le mp ?

n°5058009
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 12:27:40  answer

M.arc va créer un identifiant unique qui pourra se connecter au MP multiples lorsque celui-ci dépasse 10 participants.
Donc j'imagine que n'importe quel modo (ou personne habilité à se connecter avec ces ID) pourront accéder aux MP.
Le but étant davantage de prévenir les abus illégaux que de faire la police.

n°5058011
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 12:35:59  profilanswer

Ça me paraît foireux.

n°5058013
ironpanda
Posté le 06-06-2018 à 12:38:43  profilanswer

Ça va si c'est radio qui a accès, on lui file une caisse de vin et on fait ce qu'on veut :o

n°5058015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2018 à 12:43:59  profilanswer

Une par mois.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5058016
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 12:45:02  answer

IMO ça sera pas UN modo, mais tous ceux qui auront accès au login.

n°5058017
ironpanda
Posté le 06-06-2018 à 12:46:03  profilanswer

Ah ue  
Nn

Sauf si ramses met sa cave à contribution

n°5058019
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 12:52:53  answer

Je vois pas en quoi ça ferait baisser la fréquentation.
Comme ils le disaient sur le topic idoine, créer des MP multiples à plusieurs milliers de pages n'a aucun intérêt :
- pas de partage d'information avec les membres moins réguliers des topics publics
- utilisation d'une plateforme privée sans l'échange d'un forum habituel
- potentiellement des ennuis juridiques

Perso je comprends. Ça va à l'encontre de l'idée d'un forum.
Et c'est pas l'essence d'HFR.

Dans tous les cas, on a bien vécu sans jusque là, donc je vois pas le pb.

n°5058021
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 12:54:45  profilanswer

+1, bien résumé

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 12:54:45  profilanswer

n°5058024
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 12:59:53  profilanswer

Oui tout à fait, on oblige personne à parler de sa vie privée. Mais je pense que si tu as envie de parler de truc plus perso', c'est qu'il faut sûrement aller sur fb/whatsapp.

n°5058026
Lothiek
Posté le 06-06-2018 à 13:09:45  profilanswer

sins@ a écrit :

Un si beau sacrifice, on honorera ta mémoire [:calimefrog:1]

[:clooney24]

n°5058028
Lothiek
Posté le 06-06-2018 à 13:10:38  profilanswer

On te laissera la soeur de tu-sais-qui en libre service [:fredmoul:1]

n°5058038
tonymontan​a2013
Posté le 06-06-2018 à 13:41:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

On te laissera la soeur de tu-sais-qui en libre service [:fredmoul:1]

j'ai trouvé une photo d'elle

Spoiler :

http://cdn.barstoolsports.net/wp-content/uploads/2015/09/10/Screen-Shot-2015-09-10-at-12.00.33-AM.png

Message édité par tonymontana2013 le 06-06-2018 à 13:41:30

---------------
rou-rou
n°5058039
sins@
Posté le 06-06-2018 à 13:41:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

Evidemment. Ca vise Discu, et Discu est de loin la plus grosse section.

Mais le taulier a perdu la flamme, il veut se ranger, faire son petit shop pépère avec les nerds de la cat Watercooling pour faire le SAV gratos.

Du coup, il en a un peu rien à foutre que Discu soit un des derniers grands espaces de liberté du net français. Ca bouffe de l'espace disque, de la bande passante, avec les Adblock ça doit pas rapporter des masses, à part des emmerdes avec les SJW. C'est pas vraiment un hasard si tous les derniers modos (Terminatux, Blaska...) sont des gros cucks de gauche qui s'expriment en écriture inclusive, hein.

Puis y'a aussi le passé de samöf. :o

+1 en dark mp

---------------
Le boss
n°5058040
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 06-06-2018 à 13:41:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui tout à fait, on oblige personne à parler de sa vie privée. Mais je pense que si tu as envie de parler de truc plus perso', c'est qu'il faut sûrement aller sur fb/whatsapp.

Si tu veux de la vraie confidentialité c'est anonymat + canal privé, ce que les MP collectifs apportaient.

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5058041
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:42:51  answer

Tu as tout faux comme d'habitude

Les MP privés existent parce qu'il y a une demande et un besoin

Tu ne peux plus revenir en arrière, on vivait très bien sans internet aussi avant, mais maintenant plus personne ne peut s'en passer

Donc cette décision est stupide tout simplement, perso ça me soule de savoir que plein de timides lurkeurs  sont en train de matter tout ce que tu dis

n°5058045
draculax
Posté le 06-06-2018 à 13:46:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais le taulier a perdu la flamme, il veut se ranger, faire son petit shop pépère avec les nerds de la cat Watercooling pour faire le SAV gratos.

Du coup, il en a un peu rien à foutre que Discu soit un des derniers grands espaces de liberté du net français. Ca bouffe de l'espace disque, de la bande passante, avec les Adblock ça doit pas rapporter des masses, à part des emmerdes avec les SJW. C'est pas vraiment un hasard si tous les derniers modos (Terminatux, Blaska...) sont des gros cucks de gauche qui s'expriment en écriture inclusive, hein.

C'est quoi le passé de samöf ?

Et comment les modo sont choisis / a quelle fréquence ?
Mais c'est vrai que Blaska dans son cdi vide en train de modérer  [:sigmund frog]

n°5058049
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:51:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5058051
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 13:52:38  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Si tu veux de la vraie confidentialité c'est anonymat + canal privé, ce que les MP collectifs apportaient.

En fait je vois pas trop l'intérêt de se confier à des inconnus mais vouloir être anonyme à tout prix.

Pour moi, au bout d'un moment, quand tu échanges H24 avec des gens (quand on m'a rajouté sur le MP, il y avait quelque chose comme 5-6 pages la demi journée, c'était infâme à lire), que tu parles de détails assez précis de ta vie amoureuse ou pro et que tu partages certaines choses, j'ai du mal à comprendre pourquoi on tient absolument à être anonyme.  

En plus de ça, certains se voient IRL et savent très bien qui est qui.

n°5058053
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:54:49  answer

Ouais enfin comme d'hab tu comprends rien.
C'est bien parce que t'as pu discuter sur les topics publics que tu t'es intégré, et donc que tu as pu être invité en privé.
Sans les topics publics, pas de topic privé.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de MP multiples (et M.arc non plus), mais que là, on en était arrivé à un point où si t'étais pas dans les MP, tu loupais 70% des conversations (ils donnent plein d'exemples sur le topic idoine).
Pour moi, ça sort complètement du cadre d'un forum "public". Surtout que n'importe qui peut participer au forum, mais que c'est M.arc qui paye l'hébergement. Donc pourquoi le mec te payerait une plateforme privée pour discuter tranquille avec tes potes ?
Sans parler de revenus publicitaires, c'est surtout que HFR s'est batît et continue de vivre car il ramène des gens grâce aux infos que tous les membres partagent. Si tu gardes privé une bonne partie de ses infos, le forum va crever.

Bref, l'utilisation que tu veux en faire n'est pas adapté à un forum. Si tu veux discuter avec tes "potes" et donner des infos persos à tirelarigot, tu crées un WhatsApp groupé.
Encore une fois, je ne suis pas contre les MP multiples. Mais là y'avait clairement de l'abus.

n°5058057
draculax
Posté le 06-06-2018 à 13:57:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

En fait je vois pas trop l'intérêt de se confier à des inconnus mais vouloir être anonyme à tout prix.

Pour moi, au bout d'un moment, quand tu échanges H24 avec des gens (quand on m'a rajouté sur le MP, il y avait quelque chose comme 5-6 pages la demi journée, c'était infâme à lire), que tu parles de détails assez précis de ta vie amoureuse ou pro et que tu partages certaines choses, j'ai du mal à comprendre pourquoi on tient absolument à être anonyme.  

En plus de ça, certains se voient IRL et savent très bien qui est qui.

Sur le Dark Kebab c'est 90% de shitpost qui prennent un TT de 3 mois sur discu, pas tant d'info perso en %

n°5058058
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:59:15  answer

Justement il faut les 2, le topic public qui amène ensuite à un topic privé plus restreint, mais qui accepte toujours de nouveaux arrivants venant du public s'ils sont en phase  

au final les intervenants sont toujours sur hfr et pas sur watsapp ou autre, donc c'est bénéfique pour le site

n°5058061
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 14:02:02  profilanswer

draculax a écrit :

Sur le Dark Kebab c'est 90% de shitpost qui prennent un TT de 3 mois sur discu, pas tant d'info perso en %

J'ai toujours eu du mal à voir l'intérêt, c'est pour ça que je me suis cassé dès le début perso'.

n°5058063
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:05:50  answer

T'as lu la moitié de ce que je t'ai dit.
Plus tu vas ouvrir les vannes des MP privés, plus tu vas amoindrir les topics publics.
C'est ce qui s'est passé pour le PMU, ici même. C'est aussi ce qui s'est passé pour d'autres topics sur Discu. Et IMO c'est en bonne partie pour ça que M.arc veut arrêter.
Parce que une fois que tous les habitués discutent librement en privé, ils ne participent plus ou presque plus sur les topics publics.
Et donc le transfert des forumeurs du public au privé devient plus rare.
Tu vas avoir une case d'habitués qui discutera de son côté, et les topics publics qui vont crever.

Dans un certain sens, tu peux aussi comparer ça à ce qu'on voit de plus en plus sur Discu depuis quelques années : peu de renouvellement des membres, et des topics où il est de plus en plus difficile de s'intégrer en nouvel arrivant. Va essayer de comprendre les private jokes sur les topics techniques (voiture, auto, lampes torches, ...), c'est presque impossible si t'as pas lurké pendant des semaines.

Bref, continuer les MP privés à cette vitesse, c'était tirer une balle dans la tête du cheval agonisant.

n°5058064
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:06:07  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai toujours eu du mal à voir l'intérêt, c'est pour ça que je me suis cassé dès le début perso'.

Oui mais toi tu cherches la lumière [:damze:2]

t'es pas un mec des bas-fonds

n°5058066
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 14:07:27  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu as donc raté le meilleur

Tu ne connais pas le technique secrète de BBstewie pour faire jouir les mofs

Tu ne connais pas les secrets de radio et ramses pour acheter du bon vin

Tu ne connais pas les paints de citron ou les montres de SS

Et surtout

SURTOUT

Tu n'as pas pu te délecter des boobs des participantes du topic  [:max5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5058068
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 14:07:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je c/c ton message sur Discu pour voir si ça mord  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5058069
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:08:30  answer

Encore une fois, non

Au début ok, le PMU a clairement baissé de régime, puis la magie des nouveaux arrivants a fait que finalement le topic s'est relevé, et finalement reste un des plus lus

n°5058070
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 14:09:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je c/c ton message sur Discu pour voir si ça mord  [:cond:3]

N'oublie pas la 2e partie, ça devrait leur plaire aussi. [:face_de_pomme]

n°5058073
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:11:24  answer

LardonCru a écrit :

Discu a une diversité beaucoup plus grande qu'E&E, et ça pose problème.
C'est le dernier gros endroit du web français où on peut voir autour d'une même table des mélenchonistes et des lepénistes, des semi-salafistes et des bouffeurs de curés. [:cond:3]

Sauf que ça implique que le salafiste et le lepéniste expriment parfois leurs idées. [:cond:4]
Qu'il y ait des mecs qui disent que les migrants de Calais ne sont pas forcément tous des neurochirurgiens âgés de moins de 18 ans. [:inick:3]
Qu'il y ait des mecs qui disent que le wage gap est tout à fait normal et qu'on n'est pas sur la short-list des augmentations quand on barre à 16h tous les jours pour conduire Timéo au poney. [:inick:3]

Et de nos jours, exprimer ce genre d'idées, c'est intolérable aux yeux de certaines personnes, qui sont "du bon côté de l'Histoire" et sont prêtes à remuer ciel et terre pour foutre le bordel. [:cond:4]

Le taulier doit bien vivre... Il a le droit de profiter du fruit de son travail et de se ranger pépouze. Il ne va pas prendre le risque de tuer son biz juste pour défendre Discu. C'est dommage, mais ça peut se comprendre.

E&E, en revanche... C'est très homogène. Il n'y a que des CSP+ hétérosexuels cisgenre de bonne condition, à la peau bien blanche, avec des idées politiques de centre mou et un agnosticisme de bon aloi.

Que voudrais-tu qu'il nous arrive ? [:inick:3]

Centre mou mais autoritaire stp   [:darmstadtium:6]

n°5058075
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:11:33  answer

...
Parce que des membres n'étaient pas dedans : Louli, VdV, Nonoo, ...
Moi je me suis barré au bout de quelques semaines. Et quand j'ai commencé à reposter sur le PMU, y'avait que Louli à poster une fois tous les deux jours.
Je crois que t'as la mémoire bien courte.

Et heureusement que Louli continuait de poster. Pota et moi-même postions quelques trucs de temps à autre, mais c'était tout.

n°5058076
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 14:12:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

N'oublie pas la 2e partie, ça devrait leur plaire aussi. [:face_de_pomme]

La Monne a mis très exactement 43 secondes à mordre  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5058078
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 06-06-2018 à 14:13:34  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu as donc raté le meilleur

Tu ne connais pas le technique secrète de BBstewie pour faire jouir les mofs

Tu ne connais pas les secrets de radio et ramses pour acheter du bon vin

Tu ne connais pas les paints de citron ou les montres de SS

Et surtout

SURTOUT

Tu n'as pas pu te délecter des boobs des participantes du topic  [:max5]

Dans ce que tu cites, à part une partie des paints de Citron et les boobs ([Angel] perso je viens pas sur hfr pour ça, surtout si on relie à qui ils appartiennent [\Angel]), tout peut être posté ici.

LardonCru a écrit :

Discu a une diversité beaucoup plus grande qu'E&E, et ça pose problème.
C'est le dernier gros endroit du web français où on peut voir autour d'une même table des mélenchonistes et des lepénistes, des semi-salafistes et des bouffeurs de curés. [:cond:3]

Sauf que ça implique que le salafiste et le lepéniste expriment parfois leurs idées. [:cond:4]
Qu'il y ait des mecs qui disent que les migrants de Calais ne sont pas forcément tous des neurochirurgiens âgés de moins de 18 ans. [:inick:3]
Qu'il y ait des mecs qui disent que le wage gap est tout à fait normal et qu'on n'est pas sur la short-list des augmentations quand on barre à 16h tous les jours pour conduire Timéo au poney. [:inick:3]

Et de nos jours, exprimer ce genre d'idées, c'est intolérable aux yeux de certaines personnes, qui sont "du bon côté de l'Histoire" et sont prêtes à remuer ciel et terre pour foutre le bordel. [:cond:4]

Le taulier doit bien vivre... Il a le droit de profiter du fruit de son travail et de se ranger pépouze. Il ne va pas prendre le risque de tuer son biz juste pour défendre Discu. C'est dommage, mais ça peut se comprendre.

E&E, en revanche... C'est très homogène. Il n'y a que des CSP+ hétérosexuels cisgenre de bonne condition, à la peau bien blanche, avec des idées politiques de centre mou et un agnosticisme de bon aloi.

Que voudrais-tu qu'il nous arrive ? [:inick:3]

+1 :o

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5058079
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 14:14:09  profilanswer

Popopo Blaska qui mord en 4 minutes

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5058080
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 14:14:32  profilanswer

Il y a eu clairement un coup de mou, oui.
C'est dommage, j'aimais beaucoup l'ambiance d'il y a genre 2 mois par exemple, quand ça parlait histoires de coeurs de Noncompliant, BBStewie et je ne sais plus qui d'autres. C'était agréable, pas de private joke tordu, pas de tacle, et n'importe qui aurait pu participer. Mais avec des MP à foison, je pense que ça sera ultra rare ce genre de situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 06-06-2018 à 14:16:04
n°5058081
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:14:50  answer

Et réjouissez vous que le PMU soit libre. C'est le seul topic de tout HFR où chacun peut s'exprimer librement sans se faire TT pour HS.

n°5058082
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 14:15:23  profilanswer

Les stalkers, vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Si vous voulez un PMU vivant, postez  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)