| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent :
au travail c'est full allemand toute la journée alors qu'officiellement la langue de travail c'est l'anglais il n'y a que le marketing qui fait exception En tout cas les francophones qui parlent pas allemands, c'est quand même pathétique au bureau. et si t'as quoique ce soit à faire avec les opérateurs, tu seras ridicule Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-03-2018 à 23:18:00 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:15:09 ![]() ![]() |
poc poc | Cause vs Effet =/= correlation vs causalité lô Toujours pas d'econometrie en ecole de com' visiblement Tu comptes appeler ton gamin Emmanuel? Message cité 2 fois Message édité par poc poc le 11-03-2018 à 23:24:53 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Soulstorm Surtout gentil |
Soulstorm Surtout gentil |
|
ironpanda |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:40:59 ![]()
Ouais mais tu comprends toujours pas ce que je veux dire, c'est chô lô Et qu'au-delà du racisme de base, on aime tous être entouré de gens qui nous ressemblent. Alors au-delà de la couleur de peau que tu peux pas changer, essaie au moins de t'adapter avec un prénom Français. 'fin évidemment, c'est pas la faute du gosse. Ce sont les parents qui sont débiles. Moi j'ai FAILLI avoir un gosse aux US. J'avais aucune envie de l'appeler Frédéric ou Jean. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 23:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:49:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:49:07 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nonoo_ | Reculez tous les anti-cléricaux qui tapent sur Sens commun ou Civitas Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 12-03-2018 à 01:12:49 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Elbus |
|
ironpanda |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Sans entrer dans les considerations DT-esques quant au recrutement de Fatoumata, je trouve ca pas mal de choisir un prenom local pour son gosse, dans une optique d'assimilation (ce qui a mon sens n'equivaut pas a renier ses racines, quelles qu'elles soient). La France manque cruellement de Francois-Xavier Ben Zarkaoui et autres Josephine Bekkouche Message cité 2 fois Message édité par ouloulou le 12-03-2018 à 03:05:22 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Elbus | Là où le prénom arabe peut jouer en ta défaveur c'est surtout lorsque tu brigues un poste de ComEx, Partner, associé-gérant, de Board ou autre poste de top Management dans une grosse boîte en France. Mais bon vu que c'est des milieux peuplés que de blancs de 50-70 ans, pas sûr que donner un prénom français à ton gosse change qq chose s'il a quand même une bouille d'arabe. Message cité 1 fois Message édité par Elbus le 12-03-2018 à 03:05:20 |
sins@ |
--------------- Le boss |
poc poc |
Mouais je suis partagé... J'ai un prénom "français" et un nom étranger. Un seul de mes parents est français de souche et ce choix fut imposer par mes grands-parents étrangers (peur des moqueries). Je respecte le choix mais je ne le ferai jamais sachant que ma partenaire est française aussi, personnellement je prends ca pour un reniement et je ne vois pas comment on peut le concevoir autrement. Je suis intéressé si tu souhaites développer. Pour être claire, avoir un prénom bien français n'a pas permis d'éviter les railleries sur mon nom de famille. Mais bon in fine, pas plus que si j'avais été gros ou roux Message cité 2 fois Message édité par poc poc le 12-03-2018 à 06:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 08:08:05 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté |
Dans le même registre le père de mes neveux s'est vu refuser l'apprentissage du malgache "pour que ça ne soit pas un frein à son intégration" ... drôle de Fronce ... Je me permet de lâcher ici trois/quatre son ambiance détente dont je suis fan ... - Degiheugi - le temps est bon https://www.youtube.com/watch?v=S8M4eWC6GRc
J'ai appris des choses (sur mes ennemis) pendants nos discussions d'hier merci pour ça les gars. Et je me permet de rajouter un article / étude du CNRS (testing) http://www.lepoint.fr/societe/une- [...] 613_23.php pour nourrir la conversation cf discris. Message cité 1 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 12-03-2018 à 08:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 08:55:01 ![]()
|
efukt |
|
Reyleigh Plump And Round |
Je connaissais Jabberwocky, le 1er est pas mal merci pour ta contribution. Message édité par Reyleigh le 12-03-2018 à 09:46:16 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:33:33 ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
efukt |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 17:09:31 ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 17:12:32 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 17:41:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |