Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5037186
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Toujours plus de sources que toi. Deal with it.

Non c'est pas faux de dire que l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale jusqu'à y il n'y pas pas si longtemps.  

http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 17:55:26  profilanswer

n°5037187
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:57:38  profilanswer

Mais, si je peux change l'angle d'attaque, la question que je me pose toujours à sujet des sexualités atypiques c'est :  

en quoi ça VOUS dérange ? Ils ne vous forcent pas ... il ne vous demandent même pas de vous y intéresser mais juste que vous-vous en foutiez ...

n°5037188
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:58:00  answer

ouloulou a écrit :

A ce jour ca reste considere comme un trouble mental, ayant un chapitre dedie dans le DSM-5
Le diagnostic y est detaille.
https://www.researchgate.net/public [...] _Dysphoria
https://www.psychiatry.org/patients [...] -dysphoria

Je me prononce pas sur la correltaion avec l'autisme, j'ai pas cherche d'info a ce sujet

Lis la 8ème ligne  
http://trans.info.free.fr/sm.php
Je dis juste que c'est facile de faire passer une pathologie que l'on connaît peu comme maladie mentale.

Rappeler vous Copernic était considéré comme fou quand il a énoncé que la terre tournait autour du soleil et non l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 17:58:42
n°5037189
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 17:58:13  profilanswer

Bah oui que la transsexualité n’est pas reconnue comme une maladie légale sinon tes assos LGBTQHAISJEO+ encourageraient des gens malades à la rester. Ça serait comme dire à des mecs avec le VIH de rester comme ils sont et de ne pas se soigner...

n°5037190
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 11-03-2018 à 17:58:23  profilanswer

A priori toujours consideree comme un trouble mental par OMS, cfr la classification internationale des maladies
http://www.icd10data.com/ICD10CM/C [...] F64-/F64.1

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5037191
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 17:58:53  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah oui que la transsexualité n’est pas reconnue comme une maladie légale sinon tes assos LGBTQHAISJEO+ encourageraient des gens malades à la rester. Ça serait comme dire à des mecs avec le VIH de rester comme ils sont et de ne pas se soigner...

c'est de la bouillie.

n°5037192
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:00:03  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

Mais, si je peux change l'angle d'attaque, la question que je me pose toujours à sujet des sexualités atypiques c'est :  

en quoi ça VOUS dérange ? Ils ne vous forcent pas ... il ne vous demandent même pas de vous y intéresser mais juste que vous-vous en foutiez ...

Je m’en fous que Bernard aime enculer Rachid. Ce que je m’en fous moins c’est quand un mec avec des troubles du genre veut changer de sexe et que des mecs l’encourage dans son délire OU quand on me parle de discrimination positive à l’embauche pour ces personnes.

n°5037193
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:00:56  answer

West-Point a écrit :

maladie mentale** pardon ma phrase n'a aucun sens.

Mes assos, je n'ai aucune part dedans ahah.

Je suis un male blanc hétéro cisgenre mais un tant soit peu tolérant

n°5037195
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:01:24  profilanswer

West-Point a écrit :

Je m’en fous que Bernard aime enculer Rachid. Ce que je m’en fous moins c’est quand un mec avec des troubles du genre veut changer de sexe et que des mecs l’encourage dans son délire OU quand on me parle de discrimination positive à l’embauche pour ces personnes.

Je comprends mieux. la première partie en tous cas.

n°5037196
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:02:28  answer

West-Point a écrit :

Ok avec toi pour la discrimination positive, de l'hérésie , tout comme la parité poussée a son paroxysme..

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 18:02:28  profilanswer

n°5037197
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:02:36  profilanswer

[:emile_zola:2]

Merci pour la généralité et le passage WTF.

n°5037198
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:03:45  answer

La religion on parle bien de cette chose qui a nié les sciences pendant des siècles entiers ?

n°5037199
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 11-03-2018 à 18:03:47  profilanswer

Sur base de mes lectures limitees, cela reste a ce jour considere comme un trouble mental (qui appelle a un traitement pouvant aller jusqu'au changement de sexe si necessaire).
Il y a rien de pejoratif a cela. Ok un prof a dit que pour lui c'est pas un trouble mental, genial. Je te parle du consensus actuel.
Peut-etre que le temps donnera tort a ce diagnostique, comme cela fut le cas pour l'homosexualite ou les theories de Copernic. En attendant, n'etant ni un expert ni implique dans la recherche a ce sujet, je me rapporte a ce que les publications medicales de reference (e.g. le DSM) mentionnent.

Message cité 1 fois
Message édité par ouloulou le 11-03-2018 à 18:05:47

---------------
n°5037200
Angel2221
Posté le 11-03-2018 à 18:04:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Cette personne fait ce qu'elle veut. Elle/il change de sexe s'il/elle en a envie, tu es qui pour le/la juger? :)  (je dis ca pas mechamment)

La discrimination positive peut totalement se justifier car sinon, les chances de trouver un emploi sont extremement minces pour ces personnes

n°5037201
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:04:45  answer

West-Point a écrit :

[:emile_zola:2]

Merci pour la généralité et le passage WTF.

Le passage WTF vient d'un professeur de médecine pas de Wikipédia désolé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 18:08:17
n°5037202
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:05:26  profilanswer

Perso tant que les mecs/femmes sont heureux je m'osef force 7.  

ça me chagrine beaucoup qu'on leur dise qu'ils ont des pathologies mentales ... mais je suis plus SOS-racisme/chômage/redistribution-des-richesses/cosmopolitisme que dans la défense des LGBT ...

Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:07:15
n°5037203
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:07:41  answer

ouloulou a écrit :

Sur base de mes lectures limitees, cela reste a ce jour considere comme un trouble mental (qui appelle a un traitement pouvant aller jusqu'au changement de sexe si necessaire).
Il y a rien de pejoratif a cela. Ok un prof a dit que pour lui c'est pas un trouble mental, genial. Je te parle du consensus actuel.
Peut-etre que le temps donnera tort a ce diagnostique, comme cela fut le cas pour l'homosexualite ou aux theories de Copernic. En attendant, je me rapporte a ce que les publications medicales de reference (e.g. le DSM) mentionnent.

Et non en France cela n'est plus reconnue comme une maladie mentale depuis un arreté de Bachelot, mais oui il semblerait que à l'international cela soit encore le cas.

Nous sommes précurseurs pour une fois, félicitons nous ahah  :bounce:  

n°5037206
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:09:56  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Cette personne fait ce qu'elle veut. Elle/il change de sexe s'il/elle en a envie, tu es qui pour le/la juger? :)  (je dis ca pas mechamment)

La discrimination positive peut totalement se justifier car sinon, les chances de trouver un emploi sont extremement minces pour ces personnes

Un changement de sexe c’est une souffrance à vie car tu n’auras jamais de flore vaginale pour te protéger des infections, l’impossibilité d’avoir des enfants et en plus t’es un coût économique pour la société vu que ton opération et ton traitement sont à 100% prise en charge par la SS, t’es qui pour m’imposer ça ? Et t’es qui pour décrété que l’on est cool avec des mecs qui pensent être des femmes mais que un mec qui se prend pour Napoléon ou une duchesse hongroise doit être hospitalisé?

Le passage WTF était sur Copernic et merci pour l’argument d’autorite. Moi, un de mes professeurs de neurophysiologie m’a dit l’inverse. Égalité ?

n°5037207
Angel2221
Posté le 11-03-2018 à 18:11:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Un exemple.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52667281

Tant que le futal reste en place, je n'ai *aucun* moyen de savoir que cette personne est trans. Et honnêtement, j'la does. :o

Certes, une fois que j'palpe le service trois pièces, ça m'refroidirait carrément. Mais finalement pas plus que face à une schneck qui sent le vieux poulpe abandonné sur le sable d'Hammam Plage. [:spamafoote]

Après, ouais, c'est sûr que si tu ne fréquentes que des Conchita Wurst... :o

Il y a peu de transexuel.l.es qui peuvent completement changer les characteristiques associees a leur sexe de naissance... C'est une infime minorite parmi elles/eux.

Message édité par Angel2221 le 11-03-2018 à 18:12:30
n°5037208
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:11:43  answer

C'est quoi le débat ? Les gays ?
Si oui, j'ai une chose à dire : je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus dire qu'on est dérangé en la présence d'homos.
Moi, je suis pas à l'aise et je n'aime pas ça.

D'ailleurs, une personne que je connais, disait récemment (il a 55 ans, homme, blanc, hétéro, gagnant très bien sa vie) : quand on est un homme blanc (et qui plus est hétéro qui gagne bien sa vie) dans notre société, on n'a plus le droit de rien dire. On n'a plus le droit de dire que la femme n'est pas l'égal de l'homme, que les homos font dévier notre civilisation vers quelque chose de dangereux, que les arabes sont en marges de la société, etc..
Être un homme blanc en occident aujourd'hui (et particulièrement en France), c'est FERMER SA GUEULE à longueur de temps.

On n'a plus le droit de s'exprimer sur des sujets un peu borderline.

Et justement, dans un podcast assez récent de France Culture sur l'égalité salariale homme/femme, un mec prenant la défense des femmes, disait qu'il y a 50 ans, la libération sexuelle de la femme était vu comme une avancée majeure. On osait dire que les générations précédentes avaient été castratrices. Aujourd'hui c'est tout le contraire. On va te pourrir un acteur car il a mis une main aux fesses à une assistance y'a 30 ans. Et lorsqu'une société arrive à moraliser d'une telle manière un aspect de la société, c'est souvent qu'elle n'a plus de quoi se réinventer créativement. Notre société tourne en rond. Dans 30 ans on repartira sur une libération sexuelle et on se demandera comment on a fait en 2010 pour être aussi coincé du cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 18:12:21
n°5037209
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:12:17  answer

West-Point a écrit :

Un changement de sexe c’est une souffrance à vie car tu n’auras jamais de flore vaginale pour te protéger des infections, l’impossibilité d’avoir des enfants et en plus t’es un coût économique pour la société vu que ton opération et ton traitement sont à 100% prise en charge par la SS, t’es qui pour m’imposer ça ? Et t’es qui pour décrété que l’on est cool avec des mecs qui pensent être des femmes mais que un mec qui se prend pour Napoléon ou une duchesse hongroise doit être hospitalisé?

West-Point a écrit :

Le passage WTF était sur Copernic et merci pour l’argument d’autorite. Moi, un de mes professeurs de neurophysiologie m’a dit l’inverse. Égalité ?

bon pour se mettre d'accord :
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ntale-.php

Tu n'irais pas à l'encontre de la loi de notre république  :sarcastic:

n°5037210
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:13:12  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est plus de la gymnastique intellectuelle à ce niveau mais un subtile mélange de retournés acrobatiques et de kayak en eaux dangereuses ...

Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:13:36
n°5037211
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 11-03-2018 à 18:13:40  profilanswer

Je pouvais pas savoir je suis pas Francais  :o

Message édité par ouloulou le 11-03-2018 à 18:15:11

---------------
n°5037212
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:13:43  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Et je rajouterais que la discrimination positive prive une personne compétente au détriment d’une autre qui peut être moins compétente.
Ça me fait penser au reportage d’enquete exclusive en Afrique du Sud, où l’etat t’impose des quotas de noirs. et donc la femme de ménage est devenue comptable puis directrice générale adjointe. Belle évolution de carrière sans aucun doute dû à ses capacités de gestion hors normes et innées.

n°5037214
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:15:16  profilanswer

La discrimination positive c'était pas un thème mis sur la table par Nicolas Sarkozy ?  [:isofouet]

n°5037215
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:16:12  answer

Il y a beaucoup de choses dans ton message.

Entre affirmer que la femme n'est pas l'égale de l'homme et une petite main aux fesses en soirée alcoolisé, l'un est pardonnable l'autre non , je te laisse deviner lequel :o  

Et puis, notre société est ce qu'elle est, je pense que nous ne devons pas avoir peur de tout ces changements, au contraire je pense que c'est une chance d'avoir une pluralité de culture aujourd'hui qui coexistent.

Et en quoi les homos font dévier notre civilisation vers quelque chose de dangereux ?

Tu as peur que pour prouver que tu n'es pas homophobe tu sois obligé de sucer un type ?

n°5037216
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:16:25  profilanswer

Ah bah si la sacro-sainte loi le dit, mea culpa.

Vivement une loi qui oblige tout le monde à être heureux pour en finir avec la dépression et le suicide :)

n°5037217
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:18:35  profilanswer

Je ne comprends plus rien à ce débat  [:sealbirman] Je retourne lire pour de vrai cette fois  [:sealbirman]

n°5037218
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:22:21  answer

on a deux physiques différents. L'une donne la vie, pas l'autre.
La femme a beaucoup de qualités que l'homme n'a pas. Et inversement.
Donc nan, on n'est pas égaux.
Faut essayer d'être équitable dans nos rapports, c'est tout.

Je sais pas, j'ai l'impression d'être le seul à être choqué par un mec qui se fait couper la bite pour se faire mettre un vagin. Je suis trop vieille France.

Et mêmes les homos "basiques", je trouve pas ça sain. Mais voilà, j'ai pas des envies de meurtre. Ils se montrent de plus en plus, tant qu'ils m'emmerdent pas.
Je dis juste que c'est pas la finalité de notre corps. Qu'un homme encule un autre homme, je suis pas certain que ça soit le souhait du petit Jesus.

n°5037220
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:29:36  profilanswer

Je suis de Paris 18. "Chez nous" toutes les minorités se croisent sans souci et ça sera toujours comme ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:30:13
n°5037221
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 18:30:47  answer

Tu vois quels prénoms conduire des Uber ? Jean, Emmanuel, François ? ou Nabil, Maarouf, Mohammed ?
Quand t'auras répondu à cette question, tu saura me dire si on se sent vraiment danger, en tant que "petit blanc"  :o

n°5037222
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:34:22  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

Je suis de Paris 18. "Chez nous" toutes les minorités se croisent sans souci et ça sera toujours comme ça ...

Lol.

Pendant que les trottoirs sont assez larges et assez éclairés hein :) :) :)

edit: https://www.google.fr/amp/s/www.lex [...] 1.amp.html

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 11-03-2018 à 18:37:00
n°5037223
efukt
Posté le 11-03-2018 à 18:34:50  profilanswer

Les quotas en Afrique du Sud, ça sera une bonne source de rigolade à l'avenir. En 10 jours sur place, un pote a vu tellement de trucs confirmer les clichés sur la population locale que je n'ai aucun doute quant à la "chute" de ce pays :)

Quand il faudra accueillir les blancs opprimés sur place en Europe, qu'en dira la gauche :) ?
Jusqu'ici les chrétiens d'orient on s'en branle, alors hâte de voir mélenchon refuser de recevoir des blonds aux yeux bleus :)

Osef de ta république, la révolution c'est le début du déclin de la France.

n°5037225
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:36:47  profilanswer

West-Point a écrit :

Lol.

Pendant que les trottoirs sont assez larges et assez éclairés hein :) :) :)

Forcément si tu sursautes comme une biche tu vas te faire attraper tard le soir mais hé ...

n°5037227
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:39:43  profilanswer

Nnaaaaaaan, on va juste te racketter ta montre ou au pire te coller une droite ... bon après pour les meufs hors Pigalle j'avoue c'est auch ...

Message édité par Orhan_Pamuk le 11-03-2018 à 18:40:38
n°5037228
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-03-2018 à 18:39:44  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

Forcément si tu sursautes comme une biche tu vas te faire attraper tard le soir mais hé ...

Ah bah c’est clair que les femmes n’ont pas tendances à sursauter quand 10 arabes entrain de tenir le mur toute la journée lui demande poliment si cette salope suce :) :) :)

n°5037229
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 11-03-2018 à 18:43:25  profilanswer

On aura qu'a dire que les gars te refusent l'entrée dans les tess car tu leur refuse l'entrée à la Sorbonne ...

n°5037230
efukt
Posté le 11-03-2018 à 18:43:29  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

Il arrive enfin le "c'est parce que t'es un fragile" :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)