Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5275 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5058154
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 16:57:03  answer

Reprise du message précédent :

Quand tu gères ton temps au travail il n'y a pas de problème

Seuls les esclaves  travaillent comme des ânes [:kermit007:2]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:57:03  profilanswer

n°5058156
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 17:15:34  profilanswer

Radio/Witzard/Daemon, ça vous tenterait d'être "supermodo MP" ? [:ogratte]

Parce que si je balance sur le topic du forum que ce serait cool qu'un modo par cat devienne "supermodo MP", c'est pas pour que ça tombe sur Tux ou Sayen. [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 17:17:07
n°5058160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2018 à 17:30:44  profilanswer

jvc se porte bien parce que les jv de masse n'ont pas beaucoup fait appel aux connaissances hardware, au bidouillage, à la prog... Bien moins que pour le coeur de cible d'HFR.
Tu peux être un gros joueur et une bite en hardware.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5058166
trollan
Posté le 06-06-2018 à 17:48:35  profilanswer

c'est quoi les places "un peu" libre d'internet et non fermé ?

4chan, jvc, hfr et encore vu la modo...

n°5058168
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 18:01:41  profilanswer

+1 avec pota. [:inick:4]

La popularité de certains MP privés est aussi un peu liée à une modération parfois un peu ferme du côté de Discu, et toujours orientée dans le même sens. Je pense notamment aux topics Dieudo, TALM, terro, qui ont tous les trois donné des MP collectifs.

Et si les MP collectifs sautent aujourd'hui, c'est aussi un peu à cause d'un certain SJW "expert en info" qui a laissé tellement d'infos persos sur Discu et partout ailleurs qu'une recherche Google sur même pas 10% de ces éléments permet de savoir quelle pointure chausse son clébard.
Comme tout bon SJW, il est forcément dans le camp du bien, et si 2 personnes lui disent "ce que tu dis est complètement con" dans la même demi-journée, c'est forcément le fruit d'une attaque coordonnée lancée par la fachosphère.
Même les modos semblent en avoir marre. Il faut être une sacrée poucave pour que des modos se plaignent ouvertement des alertes intempestives au point de coller un TT à celui qui a alerté. [:inick:5]

A ma connaissance, la seule action coordonnée qui ait jamais émergé des MP collectifs, c'est la demande d'éviction de Terminatux, parce que c'était vraiment plus possible, là. [:cond:4]

Et +1 avec Radio aussi. [:inick:4]

On est la dernière génération où tout le monde n'avait pas un PC, mais où tous ceux qui avaient un PC étaient obligés de savoir bidouiller un minimum. Maintenant, tout est plug 'n play et plus personne ne sait ce qu'est un BSOD. Ceux d'entre nous qui ont connu Windows ME ne vont pas s'en plaindre. [:inick:3]
Mais ça a aussi modifié la relation des gens avec le hardware, en plus d'avoir fait disparaître un certain nombre de compétences de base.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 18:04:05
n°5058169
Dæmon
Posté le 06-06-2018 à 18:06:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Radio/Witzard/Daemon, ça vous tenterait d'être "supermodo MP" ? [:ogratte]

Parce que si je balance sur le topic du forum que ce serait cool qu'un modo par cat devienne "supermodo MP", c'est pas pour que ça tombe sur Tux ou Sayen. [:inick:3]

perso j'ai pas vraiment le temps de suivre cela.

A passage le problème des MP de groupe c'était surtout que ça créait des situations bien merdiques avec des dark MP qui se coordonnent pour pourrir un/des membres sur les topiks publiques, coordination de spam d'alertes etc. Si ce qui se passait en MP de groupe ne rejaillissait pas en public il n'y aurait aucun problème avec imho.
Ca foutait pas mal le bordel pour la moderation de Dicsu principalement. Il y a eu pas mal de discussions en cat0 et finalement le couperet est tombé après un énième problème.

Sinon pour SS : http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] t-10449937
va falloir bachoter sérieusement le jour ou tu demanderas la nationalité suisse :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5058170
Dæmon
Posté le 06-06-2018 à 18:08:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1 avec pota. [:inick:4]

La popularité de certains MP privés est aussi un peu liée à une modération parfois un peu ferme du côté de Discu, et toujours orientée dans le même sens. Je pense notamment aux topics Dieudo, TALM, terro, qui ont tous les trois donné des MP collectifs.

Et si les MP collectifs sautent aujourd'hui, c'est aussi un peu à cause d'un certain SJW "expert en info" qui a laissé tellement d'infos persos sur Discu et partout ailleurs qu'une recherche Google sur même pas 10% de ces éléments permet de savoir quelle pointure chausse son clébard.
Comme tout bon SJW, il est forcément dans le camp du bien, et si 2 personnes lui disent "ce que tu dis est complètement con" dans la même demi-journée, c'est forcément le fruit d'une attaque coordonnée lancée par la fachosphère.
Même les modos semblent en avoir marre. Il faut être une sacrée poucave pour que des modos se plaignent ouvertement des alertes intempestives au point de coller un TT à celui qui a alerté. [:inick:5]

A ma connaissance, la seule action coordonnée qui ait jamais émergé des MP collectifs, c'est la demande d'éviction de Terminatux, parce que c'était vraiment plus possible, là. [:cond:4]

mouais, tu fantasmes pas mal aussi  [:toto408]

---------------
n°5058176
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 06-06-2018 à 18:39:03  profilanswer

Les topics morts sur E&E, on parle du topic taupins ? :o

On est passé d'un topic de 1000+ pages à un de 500 sur un an à maintenant un de 500 sur je sais même plus combien de temps [:osweat]

Les gens qui étaient étudiants à l'époque, en prépa ou fraîchement intégrés, se sont mis à passer de moins en moins. Y avait plus de nouveaux qui venaient ou presque, alors maintenant qu'on est tous diplômés il y a plus grand monde [:osweat]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5058178
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 06-06-2018 à 18:40:41  profilanswer

Et en soi c'est pareil avec les autres formations. Les gens n'ont majoritairement plus les mêmes sujets de conversation, donc ça part du forum ou ça se regroupe sur un blabla :o

Les quelques étudiants qui restent y posent leurs questions au milieu des vannes et des sujets variés :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5058179
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 18:40:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

mouais, tu fantasmes pas mal aussi  [:toto408]

Peut-être. Mais le "toujours orientée dans le même sens" n'est pas forcément le fruit d'un processus conscient. [:spamafote]
Mais on a tous des opinions, et une certaine affinité pour celles qui sont proches des nôtres. Il est très difficile d'être parfaitement neutre, on a tous inconsciemment des petits biais. On est humains. [:cosmoschtroumpf]

C'est pour ça qu'on a inventé les jurys composés de plusieurs personnes. Les petits biais inconscients des uns sont compensés par les petits biais inconscients des autres et la décision collégiale est plus équilibrée.

Le problème, c'est quand tous ces petits deltas sont tous positifs ou tous négatifs. Additionner ces écarts à la moyenne ne les supprime plus. Ca les amplifie.

Personne n'aura de problème à citer des modos d'extrême gauche. Par contre, citer un modo de Discu qui est ouvertement de droite ou un peu macho, c'est moins évident... Alors l'extrême droite, on n'en parle même pas...

Mais comme tu dis, peut-être que j'extrapole beaucoup. [:spamafote]

Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 18:42:32
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 18:40:51  profilanswer

n°5058180
Dæmon
Posté le 06-06-2018 à 18:41:14  profilanswer

oui voila il n'y a tout simplement plus de nouveau taupins qui viennent sur le topik...

---------------
n°5058181
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 18:45:15  answer

Dæmon a écrit :

oui voila il n'y a tout simplement plus de nouveau taupins qui viennent sur le topik...

Comme il n'y a plus de nouveaux étudiants ESC..

n°5058184
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 19:09:40  profilanswer

Paradoxalement il y a pas mal de monde qui connaît HFR, que ce soit des gens qui postent très peu ou des lurkeurs.
Mais le passage lurkeurs => posteurs actifs est pas facile.

n°5058187
inori
Posté le 06-06-2018 à 19:24:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Paradoxalement il y a pas mal de monde qui connaît HFR, que ce soit des gens qui postent très peu ou des lurkeurs.

On attend d’être compliant  :o

n°5058188
trollan
Posté le 06-06-2018 à 19:31:35  profilanswer

inori a écrit :

On attend d’être compliant  :o

tu n'as pas besoin de l'être  [:drifter333]

n°5058189
trollan
Posté le 06-06-2018 à 19:35:18  profilanswer

Il n'est pas possible d'avoir plus de 10 participants à un message privé sans ajouter à la discussion le pseudo Administration, ce qui rendra votre MP multiple accessible en lecture aux personnes ayant en charge la gestion du forum. Attention, cet ajout est irréversible  

Retour à la page précédente

[:trollan:5]

n°5058193
ironpanda
Posté le 06-06-2018 à 19:41:40  profilanswer

Donc en fait chacun des mp va être accessible à 100% des modos ?

n°5058194
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-06-2018 à 19:42:46  profilanswer

Je vais bouffer à chinatown, matin midi soir pour sûr, je passe à Dover Street Market, Crockett & Jones et Trickers... Je me balade dans soho

Je vais chez Bao.

n°5058196
sins@
Posté le 06-06-2018 à 19:43:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On a vu la différence avant/après PMU. Le topic ESC était ultra actif, dès qu'on a créé le PMU, il y a un message tous les 3 semaines.

Le depart d’enyg la legende [:lergo:3]

---------------
Le boss
n°5058197
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 19:44:26  profilanswer

On a essayé de négocier 3 modos = 1 admin. [:el_didou]

n°5058198
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 19:44:30  profilanswer

Petite embrouille dans le RER en ce moment même

"Retourner dans votre pays Madame"

"Vous dites ça parce que vous aimez pas les musulmans"

S'en suit un petit débat de comptoir entre ces deux dames

"Ji fé ramadan m'inervez pa"

"On s'en fout de votre ramadan"

Olala, le malaise palpable [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5058201
Elbus
Posté le 06-06-2018 à 19:53:20  profilanswer

là comme ça, Bricklane (le squat de junkie), Sky Garden, Temple de Naesden, Box Park, Les Outlets de Wembley et le Ministry of Sound  :jap:

n°5058202
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 19:59:03  answer

Citation :

La nouvelle version de cette feature a été déployée. Pour résumer :  
- 10 intervenants ou moins, posts illimités  
- +de 10 intervenants, vous devrez rajouter "administration" au MPM pour qu'il soit en posts illimités aussi, sinon bloqué. C'est indiqué si vous postez un message.  

Marc a précisé le cadre de "administration", je ne reviens pas dessus. Une fois ajouté, l'ajout est définitif.  

Si vous avez un "vieux" MPM de +de 10 que vous voulez réouvrir, le créateur du topic peut répondre au topic en ajoutant (uniquement) administration. Une fois que c'est fait, le topic sera réouvert.

[:angellus2]

n°5058203
vono09
Posté le 06-06-2018 à 19:59:20  profilanswer

Ok

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5058204
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-06-2018 à 20:00:57  profilanswer

Elbus a écrit :

là comme ça, Bricklane (le squat de junkie), Sky Garden, Temple de Naesden, Box Park, Les Outlets de Wembley et le Ministry of Sound  :jap:

Je crois que Livre est plutôt Brixton...  [:inick:3]

n°5058205
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 20:02:13  profilanswer

Oui, mais si on rouvre le vieux topic...

Est-il raisonnable de laisser les admins accéder aux secrets et aux terribles pouvoirs de la technique ancestrale du micromove ?

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-06-2018 à 20:02:49
n°5058206
Elbus
Posté le 06-06-2018 à 20:03:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Abuse pas non plus, chaque fois que je demande à qqun tu connais HFR, personne me répond [:cosmoschtroumpf]

Pas facile oui mais j'ai pas l'impression que les gens ici soient frustrés ou crachent leur venin sur tout et n'importe quoi comme on peut le voir sur certains autres sites. A moins que la modération ici soit au taquet. [:cindytroford:6]

n°5058207
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 20:16:59  profilanswer

Elbus a écrit :

Abuse pas non plus, chaque fois que je demande à qqun tu connais HFR, personne me répond [:cosmoschtroumpf]

Pas facile oui mais j'ai pas l'impression que les gens ici soient frustrés ou crachent leur venin sur tout et n'importe quoi comme on peut le voir sur certains autres sites. A moins que la modération ici soit au taquet. [:cindytroford:6]

Quand je dis pas mal c'est pas 80% de la population. Mais à mon avis sur la population ESC ou ingé y doit en avoir quelques un.
Sur ma promo ESSEC AST on est 4 au moins a avoir posté sur HFR. Et à mon avis on doit être une dizaine à connaître, donc peut être un peu moins de 10%>. Cette année j'ai rencontré grâce à hfr deux personnes qui sont rentrés en septembre 2017. Dans mon asso, des potes m'ont parlé de mes rencards parce que leurs potes lurkent le forum. Un pote de la BNP m'a aussi dit qu'un de ses potes lurkent le forum.

Si on compte tous les lurkers, je pense qu'il peut avoir beaucoup de monde.

n°5058209
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 06-06-2018 à 20:22:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui, mais si on rouvre le vieux topic...

Est-il raisonnable de laisser les admins accéder aux secrets et aux terribles pouvoirs de la technique ancestrale du micromove ?

Dark Stewie fait des micromouvements dans le Q [:bobdumas:5]

---------------
n°5058211
Elbus
Posté le 06-06-2018 à 20:30:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Quand je dis pas mal c'est pas 80% de la population. Mais à mon avis sur la population ESC ou ingé y doit en avoir quelques un.
Sur ma promo ESSEC AST on est 4 au moins a avoir posté sur HFR. Et à mon avis on doit être une dizaine à connaître, donc peut être un peu moins de 10%>. Cette année j'ai rencontré grâce à hfr deux personnes qui sont rentrés en septembre 2017. Dans mon asso, des potes m'ont parlé de mes rencards parce que leurs potes lurkent le forum. Un pote de la BNP m'a aussi dit qu'un de ses potes lurkent le forum.

Si on compte tous les lurkers, je pense qu'il peut avoir beaucoup de monde.

Perso, à part un khey paumé dans mon école, j'ai croisé personne qui connait et c'est pas faute de connaitre du monde dans pleins d'écoles, à mon avis ton cas est un épiphénomène. Comme dit précédemment, le EE est plus sur une pente descendante, déjà d'une part car y'a un peu tout qui a déjà été dit, et bien que cela soit une mine d'or d'informations, il y a de ce fait plus grand chose à rajouter, on a à peu près fait le tour. Et ensuite avec l'avènement des réseaux sociaux, toute la population du web migre vers FB/Insta/Snap, c'est une tendance qui sera probablement de courte durée mais en attendant elle impacte directement l'activité des forums vu qu'il n'y a plus trop de renouvellement des générations sur les forums.  [:cond:4]  

Je crois sans trop m'avancer que je dois être le posteur le plus récent de ce topak et ptet même le plus jöne lô alors que je suis arrivé ici y'a plusieurs années maintenant :o

n°5058212
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 06-06-2018 à 20:33:34  profilanswer

https://reho.st/self/fefe47d78f7282b3deaf95c8cc8c8a87d40d3eb5.jpg

---------------
n°5058214
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2018 à 20:37:53  profilanswer

Elbus a écrit :

Perso, à part un khey paumé dans mon école, j'ai croisé personne qui connait et c'est pas faute de connaitre du monde dans pleins d'écoles, à mon avis ton cas est un épiphénomène. Comme dit précédemment, le EE est plus sur une pente descendante, déjà d'une part car y'a un peu tout qui a déjà été dit, et bien que cela soit une mine d'or d'informations, il y a de ce fait plus grand chose à rajouter, on a à peu près fait le tour. Et ensuite avec l'avènement des réseaux sociaux, toute la population du web migre vers FB/Insta/Snap, c'est une tendance qui sera probablement de courte durée mais en attendant elle impacte directement l'activité des forums vu qu'il n'y a plus trop de renouvellement des générations sur les forums.  [:cond:4]  

Je crois sans trop m'avancer que je dois être le posteur le plus récent de ce topak et ptet même le plus jöne lô alors que je suis arrivé ici y'a plusieurs années maintenant :o

Oui c'est possible. Je suis (très) facilement identifiable donc peut-être que les gens n'hésitent pas à dire qu'ils connaissent HFR s'ils savent que le mec en face connaît.

n°5058215
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 20:38:15  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Dark Stewie fait des micromouvements dans le Q [:bobdumas:5]

Toujours appliqué la méthode Woodman, jamais eu de réclamations. [:cosmoschtroumpf]

n°5058216
Elbus
Posté le 06-06-2018 à 20:38:21  profilanswer

Commence à me parler poliment [:gary2022:8]

n°5058218
Elbus
Posté le 06-06-2018 à 20:41:21  profilanswer

Tu me respectes pas, t'es sûr ? [:id289645:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)