| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
lydo90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 20:00:12 ![]() ![]() |
Zockal | Si déjà 10/15 personnes pouvaient partir, ça serait cool! |
dkgb |
|
Uporout |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | Mais lol EM > EDHEC sur tous les points. On est cible partout en M&A/PE en Corporate Finance, et en Finance de marché l'EDHEC ça vaut rien, donc stop. |
braise86 |
tu veux pas attendre vendredi avant de dire des conneries pareilles? que l'EM lyon soit cible partout personne n'en doute mais bon faut pas non plus mentir. on préferera toujours un HEC. par contre que l'edhec ne valle rien en finance de marché c'ets juste grotesque. personnelement je suis pas forcément fan de ce positionnement finance de l'edhec mais force est de constater que les mecs se placent très très très bien, en marché comme en corpo. et sache que si j'avais eu le choix entre l'EM et l'edhec j'aurais certainement choisi l'edhec (format de l'apprentissage, localisation géographique, ambiance étudiante, campus de folie etc... plein de raison qui pèsent dans la décision finale d'un étudiant qui sait ce qu'il veut faire) Message cité 1 fois Message édité par braise86 le 07-07-2011 à 01:22:57 |
balken EMLyon |
|
caveat How do you know? |
|
Uporout |
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 01:45:58 ![]() ![]() |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
benito105 | L'EM est un poil au dessus de l'EDHEC (à part peut être en finance mais le débat serait sans fin ?). Je pense pas que ça soit l'école qui fasse la différence entre un edhec et un em lors d'une candidature... Je vois même en chaque edhec un concurrent sérieux. Message cité 1 fois Message édité par benito105 le 07-07-2011 à 02:46:38 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Corepublishing |
--------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
aka70 Meh, why u no click | Vu le montant demandé non remboursable...ça m'étonnerai que la liste bouge beaucoup --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
merdasse |
balken EMLyon |
|
VaLoO- |
|
GordonM | Bon après la team HFR candidats, la team coach !
|
Ryanuni @Mediter |
balken EMLyon |
lydo90 | Moi je pense que je rententerais en touriste l'année prochaine , sauf pour le tage mage ou il faudra le bosser un peu encore |
balken EMLyon |
En même temps, y a pas grand chose d'autre à bosser Message cité 1 fois Message édité par balken le 07-07-2011 à 19:48:20 |
lydo90 |
|
balken EMLyon |
|
VaLoO- |
C'est surtout ca amha. Surtout à l'EM! Message cité 1 fois Message édité par VaLoO- le 08-07-2011 à 00:09:28 |
Uporout |
|
merdasse | ouais balken d'accord avec toi mais pour les gens qui ont tenté que l'EM un peu en touriste, qui nique bien l'écrit mais qui se font niquer à l'oral, il y a un arrière goût d'inachevé |
aka70 Meh, why u no click | Tiens j'y pensais pas mais...Possible de retenter en étant déjà en M1 GE (type reims) ? Je suppose que oui mais après trash à justifier non ? x) --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 02:35:08 ![]() Non. A moins de le masquer, l'intégration d'une école de commerce post-L2/L3 te "disqualifie" de l'admission. |
merdasse | et si tu retappes ton M1 trash à justifier ? |
tomersisley |
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 18:31:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 18:32:15 |
balken EMLyon | Fank, tu peux confirmer à quelqu'un dont je ne citerai pas le nom que ça ne sert à rien de payer un an à R² ou Audencia pour retenter l'EM l'année suivante et espérer recommencer un second cursus ESC ? |
market_failure |
GordonM | en faisant un master quelconque en parallèle à la fac ? |
market_failure | . Message édité par market_failure le 24-02-2012 à 00:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 21:18:59 ![]()
Bah ça me semble totalement idiot vu qu'une formation, c'est un investissement et se rajouter 10000€ pour accrocher une école supérieure c'est très risqué... Tu n'as pas de garantie de rentabiliser réellement cet investissement... Perso je le déconseille fortement... En plus tu perds 1 an. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 21:19:26 |
Uporout |
|
balken EMLyon |
basketeur12 in spem, contra spem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |