|
Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:26:24 |
Clem75013 | Pour les futurs intéressés voilà le détail de mes notes : |
pusshh | 15,5 au dossier 17 en anglais 5 en entretien, comme quoi même en étant parmi les premiers à l'écrit on peut sauter après l'oral et vice versa .. |
raphde | 14 au dossier |
licencemass |
|
piloob | En questions relous j'ai eu :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 14:42:06 |
raphde |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Clem75013 |
Non je ne retenterai pas le concours l'année prochaine. J'espère être admis à SKEMA d'ici fin juin. L'entretien c'était mieux passé là bas J'ai quand même demandé un retour pour comprendre ce qui ne leur a pas plu. |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Clem75013 | Je reviendrais vers vous une fois le compte rendu de l'entretien en ma possession |
vaera |
|
Clem75013 | Vaera a raison, c'est un moyen de faire savoir si on te veut ou non. C'est la règle du jeu. Pour moi ça n'a pas été le cas, tant pis, je ne me suis pas pour autant mal comporté avec le jury. |
KayFaraday |
|
raphde | Les gars de l'EM vous habitez ou sur Lyon? |
vaera | Autant le début est normal autant le "Manque total de charisme voire de relationnel. Personnalité introvertie." je l'aurais pas aussi bien pris que toi |
Clem75013 | C'est pas le cas je te rassure mais je prends sur moi, c'est un vrai travail |
mickay | Pour la question du logement, cela a déjà été abordé à de nombreuses reprises
|
licencemass | Le message du jury Message édité par licencemass le 13-06-2017 à 20:09:37 |
raphde |
|
saul_hudson |
|
raphde |
|
raphde |
|
piloob | faut vraiment attendre jusqu'au 20 pour que la liste d'attente bouge ?
|
pusshh |
raphde | Vous savez quand est ce qu'on aura nos choix de matière et notre emploi du temps? etc.. |
Reyleigh Plump And Round | T'auras pas le choix. --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
raphde | Hein? Y'a pas une liste d'électifs de 4 pages? |
Reyleigh Plump And Round | Ouais ca sera après, septembre 2018 pour toi --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
raphde | Relou ahah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
business plan | Birmingham education school |
bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |