|
Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
---|
thatslexi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 20:17:21 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
KayFaraday | Questionnaire pour les actuels et anciens AST : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link
|
thatslexi |
|
KayFaraday | C'est pas vraiment une étude de marché (il n'y a pas de segmentation précise même si pour le coup ce questionnaire fait partie d'un ensemble de questionnaires donc est déjà pré-segmenté, mais les questions sont pas très structurées, c'est juste un premier jet pour avoir quelques réponses à des points cruciaux qui me permettront ensuite de définir les questions les plus intéressantes à poser ensuite à des prospects )
Message cité 1 fois Message édité par KayFaraday le 06-05-2017 à 22:52:19 |
thatslexi |
|
raphde |
|
Non c'etait bien 410 places/intégrés en 2016. Message édité par Reyleigh le 07-05-2017 à 00:46:01 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
cicerodin perdu dans un harem | e ton sait jusqu'à quel rang ils sont montés? |
vaera | putain 410 places, si en plus ils remontent dans la liste d'attente, ca peut facile faire 550/600 admis en tout
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 02:09:33 |
thatslexi | Nombre de candidats présents aux épreuves écrites : 1834
|
Faut ajouter 100-130 places. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 07-05-2017 à 11:43:09 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
licencemass |
|
thatslexi |
|
pusshh | apparemment ça va monter jusque 550 cette année, pour les insiders vous confirmez ? |
Clem75013 |
raphde | Salut à tous! |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
raphde |
raphde |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Clem75013 | Hello à tous, Beaucoup d'admissibles HFR cette année ? La fameux entretien me fait un peu peur sachant que ma note au TM est plus que faible. Je dois être ric rac au niveau de l'admissibilité, bref j'ai intérêt à le cartonner Message cité 1 fois Message édité par Clem75013 le 14-05-2017 à 18:30:34 |
Gallagher |
|
Clem75013 | Content de savoir que je ne suis pas le seul Message édité par Clem75013 le 14-05-2017 à 20:21:16 |
licencemass |
|
licencemass | D'ailleurs anecdote intéressante que j'ai vu sur youtube |
Tu tiens ca d'ou ? Message édité par Reyleigh le 15-05-2017 à 23:24:32 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
licencemass | Meme 333 c'est chaud
Message cité 1 fois Message édité par licencemass le 16-05-2017 à 00:09:34 |
raphde |
|
Ryuu33 | Je suis le seul à trouver que l'EM prend beaucoup beaucoup trop d'AST ? (Attention je ne blâme aucun AST, j'aurais fait pareil à leur place bien évidemment)
Message cité 1 fois Message édité par Ryuu33 le 19-05-2017 à 12:40:35 |
saul_hudson |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
business plan | Birmingham education school |
bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |