|
Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
---|
raphde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 02:53:47 |
raphde | Je pose cette question ou cas ou l'un d'entre vous aurez la rep! Message cité 1 fois Message édité par raphde le 31-07-2017 à 15:45:22 |
thatslexi |
|
piloob |
|
Reyleigh Plump And Round | Et ouais gros, si c est l international que tu voulais fallait pas choisir l em c est son gros point faible, même neoma fait mieux Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 20-08-2017 à 16:18:49 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
tehfloow |
Message cité 1 fois Message édité par tehfloow le 20-08-2017 à 19:07:39 |
piloob |
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 19:31:43 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
piloob |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Sethun |
|
Sethun |
|
piloob |
|
Sethun | rolala je sens que tous ces OB vont avoir raison de la compliance de mon futur échange |
tandouye | Bonjour, |
la classe @ dallas eZploZZé | Drap. J intégre l EM lyon --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ironpanda | On se serait douté que c'est pas le projet Voltaire |
latoucheF7duclavier |
Cheat | Non. On les méprise.
|
latoucheF7duclavier | Je confirme. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 01-02-2018 à 16:33:47 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
latoucheF7duclavier | Prends du valium avant d'y aller histoire de gérer la dose de pipologie. |
la classe @ dallas eZploZZé | Blindé avec mon taff actuel
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
starkweather28 | Bonjour à tous,
|
Ibiral Practice makes Perfect | MP si tu veux mais le mieux serait que tu postes directement ici pour que les autres en profitent aussi. |
manu261194 | Ok merci LOLOJLM pour ta réponse, bon courage à toi aussi pour les AST |
Voxinat High Frequency Trolling | l'EM étant une passoire en AST, ça devrait le faire --------------- Sah Quel Plaisir |
Gallagher | Hello |
ironpanda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
business plan | Birmingham education school |
bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |