| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
VaLoO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:04:53 ![]() ![]() |
balken EMLyon |
|
paulnr | Après le Taff, j'imagine que je suis pas le premier à faire ça --------------- ESSEC / MBF Assas |
balken EMLyon |
|
casincaa | Comment les cours sont ils organisés à l'EM au niveau des horaires, de leur durée, de leur répartition,etc ?
|
lydo90 | a partir de demain on aura sans doute des news pour la liste d'attente |
balken EMLyon | Je pense pas lydo, puisqu'on a jusqu'à demain pour payer les 3k.
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
VaLoO- |
balken EMLyon | Perso j'ai répondu que je payais demain matin, et pas de nouvelles |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:16:23 ![]() ![]() |
Donacool | @ Paulnr:
|
balken EMLyon |
|
Donacool | Si je dis pas de conneries, l'EM exige que tu passes le TM l'année du concours |
Donacool | Tu voudrais passer quoi d'autres comme écoles Paulnr?
|
paulnr | Humour j'imagine? --------------- ESSEC / MBF Assas |
Donacool | For sure
|
upp |
|
GordonM |
Message édité par GordonM le 28-06-2011 à 07:40:43 |
Lauriie | Pour ma part on a répondu à mon email pour me dire que c'était OK. |
upp | Il y en a ici qui savent si on peut avoir un compte visa premier chez HSBC à prix réduit avec l'em ? J'ai pas réussi à avoir la nana en charge... Message cité 1 fois Message édité par upp le 28-06-2011 à 11:54:40 |
scrouffi |
|
balken EMLyon | Chez LCL tu as la premier (mais je sais pas pour combien de temps) et 40 euros de bons fnac |
upp | Merci pour les réponses. Scrouffi est tu sur pour HSBC ? (c'est la seule banque qui m'intéresse). |
scrouffi |
|
balken EMLyon | Vous savez si l'EM a un partenariat avec une marque de pc, des réductions ce genre de trucs ? Genre avec le BDE ou ce genre de trucs... |
pipodeluxe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balken EMLyon | Tu m'as pas écris, fais pas genre |
scrouffi |
|
balken EMLyon | Nan, je poste plus, tu me donnes la réponse toi |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | Salut à vous, et bienvenue à l'EM Oui il y a Apple On Campus qui vous offre une réduction de 12% sur tous les produits Apple. Et sinon l'EM propose deux ordis (Un Toshiba et un autre) à prix réduit, mais il me semble que ce n'est pas très avantageux. Vous pouvez aller checker ça sur "webit.em-lyon.com". Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 29-06-2011 à 22:38:36 |
balken EMLyon |
Merci de ta réponse Pour les produits apple, je doute d'avoir droit à 12% pour le iphone 4 que je vais commander en renouvelant mon contrat sfr Message édité par balken le 29-06-2011 à 23:25:32 |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | Ah oui mince, il te faut ton login & mot de passe EMLYON. |
casincaa |
|
casincaa | Merci pour ta réponse! |
basketeur12 in spem, contra spem |
|
merdasse |
|
lydo90 | Prions que pour la moitié de la promo soit admis a HEC , ESCP , voire EDHEC pour ceux qui préferent ( finance par exemple ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |