| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:33:19 ![]() ![]() |
balken EMLyon | Prêt étudiant, studio, calendrier de rentrée, je suis déjà perdu là |
Lauriie | D'ailleurs à propos de prêt, les banques partenaires sont les mêmes que l'année dernière ? |
balken EMLyon | Là ça semble être la CE, le SoGé et LCL en tous les cas. J'espère que je peux gérer ça de Paris...
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
balken EMLyon |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 00:57:47 ![]() ![]() |
Fromhell23 PS4 & PC player | Peut être que le N°1 sera d'HFR |
poulapoula Master Troll | Tu les as reçu par courrier ? |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | Bienvenue à toi Balken |
merdasse | putin la barre a l'air clairement plus basse que les années précédentes |
lydo90 | 1 point de plus a l'oral et je suis sur que j'étais dans les 100 |
merdasse | ça doit être vraiment frustrant en effet Lydo...
|
lydo90 | ah mon avis la barre devait etre a 270 points , je vais demander a un ami qui est 107eme combien il a |
Fromhell23 PS4 & PC player | Et il y avait combien de places offertes ? |
lydo90 | 100 admis , et on peut imaginer qu'il y aura 20 personnes qui seront prises sur la liste |
balken EMLyon |
|
Tweek8 | Moi 13 à chacune des épreuves. Un peu déçu par la note de dissert et d'anglais. Un point de plus à l'entretien et j'avais de bonnes chances d'être admis... |
Corepublishing |
--------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
balken EMLyon |
|
Corepublishing |
--------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
GordonM |
|
lydo90 |
|
FlowN |
|
balken EMLyon | Sérieux ? Mais attends moi j'ai eu 10 alors que je suis affreux !
|
lydo90 | Oué j'avoue , je suis pourri en anglais et j'ai eu 9 ! pour avoir 2 t'as du juste dire bonjour et aurevoir non ? |
merdasse | je viens de recevoir mes notes, autant vous dire que j'ai envie d'me mettre une balle : ECRITS : Tagemage : 11 rang écrit : 26
anglais : 8 rang oral : 259 mais putin moi qui pensais avoir chié la dissert !!!!! Message cité 1 fois Message édité par merdasse le 23-06-2011 à 11:49:03 |
labeillegentille |
|
salvation77 |
merdasse | mais comme c'est frustrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |