Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC

n°651240
benito105
Posté le 24-04-2006 à 13:08:48  profilanswer
 

Bienvenue,
 
Voici un sujet consacré au Service des Admissions Internationales - SAI; qui recrute pour le compte des écoles de commerce françaises suivantes: : Audencia, CERAM Business School, EM LYON, ESCP-EAP et HEC.
 
http://www.sai.ccip.fr/
 
Bon courage à tous!
 
 
---------------------------
 
Voici les parcours et les écoles décrochées par les anciens du SAI, les nouveaux MP les anciens pour plus de détails, d'ailleurs ça serait bien si les anciens pouvait rappliquer, s'il vous plais envoyez vos parcours, écoles...
 
---------------------------
 
Bibos admis à Hec,
 
420 TM, 18 Oral,
 
Bachelor Anglais a la cass Business school
 
3 Stages - 1 en Finance, 2 dans des entreprises de retails
 
Nationalité Espagnole et Brésilienne
 
 
---------------------------
 
Zvonimir admis à l'EM Lyon,
 
320 TM, aucune idée pour l'oral!!!
 
Licence (bac+4) Ecole Nationale Supérieure de Commerce (ex-INC)  
 
2 Stages - Constructeur Auto & Groupe pétrolier + Entrepreneuriat
 
Nationalité Algérienne
 
---------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 07-05-2013 à 10:54:49
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 13:08:48  profilanswer
 

n°661965
Zvonimir
Posté le 05-05-2006 à 17:17:18  profilanswer
 

Les oraux du SAI ont commencé, et pour  Abidjan, Bogota, Dakar, Tel Aviv, Tunis et Yaoundé c’est déjà fini (pour certains aujourd’hui), il serai très intéressent que de partager nos expériences et impressions alors a vous de jouer !
 
PS: Ce post est destiné a tout ceux qui doivent ou on déjà passer des oraux d'ESC (se n'est pas une exclu pour les candidat du SAI) nos amis AST sont aussi le bienvenu, les anciens tout autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zvonimir le 17-05-2006 à 14:44:21
n°668591
alex_duke
Posté le 11-05-2006 à 13:22:34  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Les oraux du SAI ont commencé, et pour  Abidjan, Bogota, Dakar, Tel Aviv, Tunis et Yaoundé c’est déjà fini (pour certains aujourd’hui), il serai très intéressent que de partager nos expériences et impressions alors a vous de jouer !
 
PS: Ce post est destiné a tout ceux qui doivent ou on déjà passer des oraux d'ESC (se b'est pas une exclu pour les candidat du SAI) nos amis AST sont aussi le bienvenu, les anciens tout autant.


 
Là je ne sais pas si je fais medecin après la mort mais bon ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu ce topic.
Les entretiens d'admissions du SAI sont classiques et assimilables à tous les autres entretiens (MS) pour intégrer cette école.
Il faut être tiré en costard, avoir une bonne vision même prévisionnelle de son parcours professionnel donc une bonne vision du parcous académique qui y mène et justifier son choix des écoles de commerces de France pour réaliser ces objectifs ; mettre en exergue ses atouts distinctifs (excellence académique, vie associative, ...)
Mais bon, pour avoir passer le SAI, je peux te dire que le tests écrit du tage mage comme pour 4/5 de la note et l'entretien pour 1/5 (en fait pour être admis au SAI, il faut avoir une super note au tage-mage et juste venir causer relax à l'entretien sur ses motivatons). Bonne chance pour tes résultats et à bientôt.

n°668599
Zvonimir
Posté le 11-05-2006 à 13:31:45  profilanswer
 

alex_duke a écrit :

Là je ne sais pas si je fais medecin après la mort mais bon ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu ce topic.
Les entretiens d'admissions du SAI sont classiques et assimilables à tous les autres entretiens (MS) pour intégrer cette école.
Il faut être tiré en costard, avoir une bonne vision même prévisionnelle de son parcours professionnel donc une bonne vision du parcous académique qui y mène et justifier son choix des écoles de commerces de France pour réaliser ces objectifs ; mettre en exergue ses atouts distinctifs (excellence académique, vie associative, ...)
Mais bon, pour avoir passer le SAI, je peux te dire que le tests écrit du tage mage comme pour 4/5 de la note et l'entretien pour 1/5 (en fait pour être admis au SAI, il faut avoir une super note au tage-mage et juste venir causer relax à l'entretien sur ses motivatons). Bonne chance pour tes résultats et à bientôt.


 
Merci Alex, je te remercie  beaucoup a vrai dire j’ai passé l’entretien il y a de cela quelques jours, ça c’est plutôt bien passé mais tant qu’en n’a pas les résultats ! On n’est pas tellement tranquille mais je ne m’inquiète pas trop bon pour tous ceux qui s’intéresse au SAI et bien j’ai était admissible avec un Tage Mage de 320 avec une moyenne de 334, j’ai même un ami qui a était declarer admissible avec un score de 278 (ou 280),  en attendant vos impression travaillez travaillez car le travail ça paye !
 
PS : Merci Alex !!!! dis moi tu fais quoi actuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zvonimir le 11-05-2006 à 14:03:33
n°674579
ititia84
Posté le 17-05-2006 à 09:52:48  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Merci Alex, je te remercie  beaucoup a vrai dire j’ai passé l’entretien il y a de cela quelques jours, ça c’est plutôt bien passé mais tant qu’en n’a pas les résultats ! On n’est pas tellement tranquille mais je ne m’inquiète pas trop bon pour tous ceux qui s’intéresse au SAI et bien j’ai était admissible avec un Tage Mage de 320 avec une moyenne de 334, j’ai même un ami qui a était declarer admissible avec un score de 278 (ou 280),  en attendant vos impression travaillez travaillez car le travail ça paye !
 
PS : Merci Alex !!!! dis moi tu fais quoi actuellement ?


 
coucou à tous,
moi je passe l'oral le 18 et je stresse comme une malade!! si vous avez des conseils...
merci :love:

n°674927
Zvonimir
Posté le 17-05-2006 à 12:09:58  profilanswer
 

ititia84 a écrit :

coucou à tous,
moi je passe l'oral le 18 et je stresse comme une malade!! si vous avez des conseils...
merci :love:


 
Bonjour ititia84, il ne faut pas être stresser l'oral du SAI n'est pas des plus difficile car il n y a pas de question piège, ni de culture général ... rien ils essaient juste de déterminer ton potentiel tes motivations et ton aptitude a faire une carrière international, concentre toi sur les question types qu'Alex a mentionner plus haut ! Fais en sorte de te démarquer des autres car il recherche des profils plus au moins originaux.
 
Ps: Tu vises quelles écoles et quel a était ton score au Tage-Mage.
 
Et bon courage pour l'oral, ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Zvonimir le 17-05-2006 à 14:46:35
n°675177
ititia84
Posté le 17-05-2006 à 14:49:51  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Bonjour ititia84, il ne faut pas être stresser l'oral du SAI n'est pas des plus difficile car il n y a pas de question piège, ni de culture général ... rien ils essaient juste de déterminer ton potentiel tes motivations et ton aptitude a faire une carrière international, concentre toi sur les question types qu'Alex a mentionner plus haut ! Fais en sorte de te démarquer des autres car il recherche des profils plus au moins originaux.
 
Ps: Tu vises quelles écoles et quel a était ton score au Tage-Mage.
 
Et bon courage pour l'oral, ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux.


 
merci!!
je vais faire de mon mieux...
je vise l'escp (j'ai fait que 2 ans à l'étranger donc hec et l'em lyon ne m'étaient pas ouverts) et j'ai fait 417 au tage mage (mais je suis française, donc moins de mérite!!)
je croise les doigts...

n°675200
Zvonimir
Posté le 17-05-2006 à 15:01:59  profilanswer
 

ititia84 a écrit :

merci!!
je vais faire de mon mieux...
je vise l'escp (j'ai fait que 2 ans à l'étranger donc hec et l'em lyon ne m'étaient pas ouverts) et j'ai fait 417 au tage mage (mais je suis française, donc moins de mérite!!)
je croise les doigts...


 
C'est un très bon score ne te fais pas de soucie, soit naturel et confiante a l'entretien et tout ira pour le mieux !
 
Good luck.
 
Moi j'ai un bac+4 étranger donc j'ai postulé pour les 4, mais je vise les parisiennes !! Avec un Tage-Mage pareille (320) c'est loin d'être jouer mais je présente un dossier assez intéressant et j'ai réussi a me démarquer a l'oral (selon certains sous entendu du jury) on verra bien !!!
 
Encore une fois sois confiante et naturelle.  
 
Tu nous tiens au courant et bon courage.

n°682073
Zvonimir
Posté le 22-05-2006 à 22:53:19  profilanswer
 

Il ne reste plus que Hanoi ! Les résultats sont pour le Vendredi 2 juin a 17 Heures en attendant faite partager vos expériences pour les candidats de l’an prochain !!! Donnez vos score de Tage mage, vos impression n’hésiter pas a nous faire par de votre expérience (les anciens aussi).
 
PS : Vous êtes nombreux à nous lire soyer nombreux à nous écrire.

n°682495
Zvonimir
Posté le 23-05-2006 à 14:53:49  profilanswer
 

J'invites : Evitta, Franck233, Alex ...a participer a ce topic ! Vous avez tous passé le concours d'admission du SAI faite partager votre expérience pour les candidats du SAI de l'an prochain (vous lecteur anonyme aussi !!!).
 
Donnez vos scores, impressions....

Message cité 1 fois
Message édité par Zvonimir le 24-05-2006 à 01:35:37
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 14:53:49  profilanswer
 

n°683436
ititia84
Posté le 24-05-2006 à 10:30:45  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

J'invites : Evitta, Franck233, Alex ...a participer a ce topic ! Vous avez tous passé le concours d'admission du SAI faite partager votre expérience pour les candidats du SAI de l'an prochain (vous lecteur anonyme aussi !!!).
 
Donnez vos scores, impressions....


 
je suis un peu pressée car je suis en partiels mais je reviendrai plus en détails raconter mes entretiens au mois de juin...
en gros ils ont cherché à me piéger un peu sur toutes les questions, qui pouvaient concerner mon cursus, mon projet professionnel, ma connaissance de l'actualité. ils n'étaient pas méchants mais très taquins!!!
en gros pour leur plaire je crois qu'il faut avoir de la répartie dès qu'ils te mettent en difficulté!

n°683688
Zvonimir
Posté le 24-05-2006 à 14:42:17  profilanswer
 

ititia84 a écrit :

je suis un peu pressée car je suis en partiels mais je reviendrai plus en détails raconter mes entretiens au mois de juin...
en gros ils ont cherché à me piéger un peu sur toutes les questions, qui pouvaient concerner mon cursus, mon projet professionnel, ma connaissance de l'actualité. ils n'étaient pas méchants mais très taquins!!!
en gros pour leur plaire je crois qu'il faut avoir de la répartie dès qu'ils te mettent en difficulté!


 
Déjà je te remercie d'avoir fait l'effort de répondre !!!! (Grazie Mille) !!! Et je partage il faut montrer qu'on a de la personnalité !!!!!
Bon courage pour tes partiels.

n°685547
Franck233
Posté le 26-05-2006 à 02:55:45  profilanswer
 

Salut tout le monde, c'est bien de lancer un topic rien que pour le SAI, car cette voie commence à prendre année après année de l'importance  :) .
 
J'ai passé l'interview du SAI en mai, le jury se composé de 3 personnes, tous des anciens ou des cadres dans l'une ces écoles.
 
Les questions étaient plurôt classiques, d'abord on m'a demandé de me présenter, puis on ma questionner sur mes études antérieurs, mon projet professionnel, les raisons qui m'ont pousser a postuler au concours SAI, par contre ils ne m'ont pas poser des questions sur l'actualité, ah oui juste une question "que pensez-vous de la crise qui a entouré le CPE ?" sinon les questions porté plus sur la personnalité, qualités, défauts, les séjours à l'étranger, activités associatives, ...
 
Voilà, si vous avez besoin d'autres choses, surtout n'hésiter pas.
 
Good luck everybody


Message édité par Franck233 le 27-05-2006 à 20:01:55
n°694601
Zvonimir
Posté le 31-05-2006 à 14:04:24  profilanswer
 

Bonjour Franck, nous serons ravis d'avoir tes impressions !!! (N’oublie pas tes scores), il ne reste plus que deux jours avant  les résultats !!! Je souhaite un bon courage pour tout le monde.
 
And see you just after results.

n°699765
Franck233
Posté le 03-06-2006 à 14:41:20  profilanswer
 

Merci Zvonimir,  
Eh oui les résultats du SAI sont tombés hier, pour ma part je suis admis à l'ESCP, c'est plus que ce que j'espérais.
 
Mon score au Tage Mage était de 383 (moyenne de la session 334)
Bonne chance tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Franck233 le 03-06-2006 à 14:51:15
n°699809
ititia84
Posté le 03-06-2006 à 15:15:04  profilanswer
 

Franck233 a écrit :

Merci Zvonimir,  
Eh oui les résultats du SAI sont tombés hier, pour ma part je suis admis à l'ESCP, c'est plus que ce que j'espérais.
 
Mon score au Tage Mage était de 383 (moyenne de la session 334)
Bonne chance tout le monde.


 
moi aussi je suis prise à l'ESCP! on se verra bientôt alors :sol:  
et vive le SAI franchement!!!!! :hello:

n°699886
Franck233
Posté le 03-06-2006 à 16:27:08  profilanswer
 

ititia84 a écrit :

moi aussi je suis prise à l'ESCP! on se verra bientôt alors :sol:  
et vive le SAI franchement!!!!! :hello:


 
Super !!!  et félicitations pour ton admission  :)


Message édité par Franck233 le 03-06-2006 à 16:32:07
n°700936
Zvonimir
Posté le 04-06-2006 à 09:20:28  profilanswer
 

Félicitations les amis !!! Moi je ne suis pris qu'au CERAM et je suis sur liste d'attente a l'EM Lyon (vus les admis de HEC et de l'ESCP y a une chance mais wait and see).


Message édité par Zvonimir le 04-06-2006 à 09:22:51
n°701141
ititia84
Posté le 04-06-2006 à 13:37:38  profilanswer
 

félicitations à tous les deux!!
franck tu viens de casa c'est bien ça? et zvonimir tu viens d'où? en tous cas je croise les doigts pour toi pour l'em lyon car c'est une excellente école (je comptais la présenter avec le concours français si j'avais pas eu l'escp). mais si tu vas au ceram, 2 ans sur la côte d'azur c'est aussi super, tu auras la belle vie!!

n°701260
Franck233
Posté le 04-06-2006 à 14:51:11  profilanswer
 

ititia84 a écrit :

franck tu viens de casa c'est bien ça?


Oui je viens de Casa.
 
Et bonne chance à toi Zvonimir pour l'EML (on croise les doigts pour toi )


Message édité par Franck233 le 04-06-2006 à 14:53:02
n°703371
Zvonimir
Posté le 05-06-2006 à 13:30:31  profilanswer
 

Je vous remercie, moi je viens d'Alger ititia, Franck on est voisin !!!

n°705538
Zvonimir
Posté le 06-06-2006 à 13:14:43  profilanswer
 

Bonjour les amis, je voulais vous faire part de la bonne nouvelle ! Je suis admis a l’EM Lyon !!! Je vous suis extrêmement reconnaissant et vous remercie pour votre soutien ! Et puis j’espère qu’on se verra un jour !! Pour les futurs lyonnais je vais ouvrir un topique sur l’EM Lyon la vie la bas, les études, l’écoles …

n°705749
ititia84
Posté le 06-06-2006 à 15:13:42  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Bonjour les amis, je voulais vous faire part de la bonne nouvelle ! Je suis admis a l’EM Lyon !!! Je vous suis extrêmement reconnaissant et vous remercie pour votre soutien ! Et puis j’espère qu’on se verra un jour !! Pour les futurs lyonnais je vais ouvrir un topique sur l’EM Lyon la vie la bas, les études, l’écoles …


 
c'est super!!! toutes mes félicitations vraiment!!! Lyon est une ville super (très belle, bon climat, on y mange très bien, taille humaine, moins chère que Paris...) et l'EML est une école excellente, je suis sûre que ça va être génial!!
sinon, juste par curiosité, (car j'ai une copine sur la liste d'attente de l'ESCP qui attend des nouvelles), combien étais-tu sur liste d'attente? merci!

n°705819
Zvonimir
Posté le 06-06-2006 à 15:59:53  profilanswer
 

Je crois que tu parle d’Evitta (a vrai dire ça serai bien si elle nous rejoigne sur le topique), pour l'EM ils ont pas rendu publique le classement tu sais juste si tu est admis sur liste d'attente ou pas admis (Comme pour HEC), moi j'ai était contacter par e-mail et il m'ont envoyer un courrier, pour me confirmer mon admission. J'espère qu’Evitta aura l'ESCP-EAP on est tous de tout coeur avec elle, sinon elle a eu combien au Tage-mage ?  Mais vu la liste d'attente qui n'ai pas vraiment longue juste 18 je crois que c'est plus que faisable.

Message cité 1 fois
Message édité par Zvonimir le 06-06-2006 à 16:01:36
n°705875
ititia84
Posté le 06-06-2006 à 16:40:48  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Je crois que tu parle d’Evitta (a vrai dire ça serai bien si elle nous rejoigne sur le topique), pour l'EM ils ont pas rendu publique le classement tu sais juste si tu est admis sur liste d'attente ou pas admis (Comme pour HEC), moi j'ai était contacter par e-mail et il m'ont envoyer un courrier, pour me confirmer mon admission. J'espère qu’Evitta aura l'ESCP-EAP on est tous de tout coeur avec elle, sinon elle a eu combien au Tage-mage ?  Mais vu la liste d'attente qui n'ai pas vraiment longue juste 18 je crois que c'est plus que faisable.


 
oui c'est Evitta, je ne me souviens plus trop de son score mais je crois que c'était aux alentours de 370-380

n°705886
Zvonimir
Posté le 06-06-2006 à 16:49:27  profilanswer
 

On est tous avec toi Evitta et dans le cas ou ça ne se conclut pas, tu pourra toujours essayer l'EM Lyon avec un score pareille au Tage mage c'est faisable.

n°706159
Franck233
Posté le 06-06-2006 à 19:03:47  profilanswer
 

Félicitation Zvonimir pour l'EML, je suis très content pour toi, et a me fait doublement plaisir de savoir qu'on est voisins :)
 
Evitta, nous croisons les doigts pour toi et j'espère que tu nous rejoindera à l'ESCP.

n°756469
kevins
Posté le 30-06-2006 à 12:20:13  profilanswer
 

Salut les amis. :hello:  
Je suis très heureux de découvrir qu'un tel forum existe; même si je le découvre un peu tard.
J'ai une préocupation:
je suis admis aussi  au Ceram par la voie SAI et sur la liste d'attente de l'EM de Lyon.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vs sait à peu près pour quand est ce que ces résultats seront dispo.
Merci.

n°756640
sandy63
c'est nous même qui faisons no
Posté le 30-06-2006 à 13:57:00  profilanswer
 

BONJOUR MOI JE SUIS ADMISE AU CERAM ET JE ME DEMANDE BIEN COMMENT EST CETTE ECOLE  
PALRZ EN SVP PARCE QUE J'hesite je voulais l'EML

n°757845
crick3
Posté le 01-07-2006 à 01:09:42  profilanswer
 

sandy63 a écrit :

BONJOUR MOI JE SUIS ADMISE AU CERAM ET JE ME DEMANDE BIEN COMMENT EST CETTE ECOLE  
PALRZ EN SVP PARCE QUE J'hesite je voulais l'EML


 
 
 
hi generalement les etudiants ont une mauvaise oimage de ceram mais je peux t'assurer que je connais un ancien de ceram et il n'a rien a envier dans sa position actuel a un HEC tous n'est que circonstance et determination dans les etudes
bye postule et ne te laisse pas distraite par les prejuygés des personnes n'ayant pas fait l'ecole

n°761287
kevins
Posté le 03-07-2006 à 09:55:09  profilanswer
 

Hi Sandy.
t'es aussi admise au ceram. c'est super.
Désolé je ne connais pas encore le CERAM.
Par rapport à l'EM t'a déjà une admission pour cette école ou bien?

n°761295
kevins
Posté le 03-07-2006 à 09:57:41  profilanswer
 

Merci à toi Crik.
C'est toujours bien d'avoir le feed-back des anciens de l'école.
Bien sûr que la détermination de l'étudiant compte aussi; je prendrai ce conseil au sérieux.

n°765401
sandy63
c'est nous même qui faisons no
Posté le 04-07-2006 à 21:30:23  profilanswer
 

ok merci pour le conseil crik je suis déjè admise et pour les conseil tu peu m'ecrire à: sandra_hfr@yahoo.fr ( le tiret du 8)

n°766764
Zvonimir
Posté le 05-07-2006 à 15:24:41  profilanswer
 

Sandy!!! laisse le ecrir sur le forum, au moin tout le monde pourra en profité de ses conseils !!!!

n°766905
kevins
Posté le 05-07-2006 à 16:28:52  profilanswer
 

Salut à vous.
je repose ma question: je voudrais avoir si quelqu'un sais si les résultats de la liste d'attente du concours SAI de l'EM Lyon sont sortis.

n°767177
Zvonimir
Posté le 05-07-2006 à 18:25:35  profilanswer
 

Je crois que oui, car moi meme j'en faisais parti.

n°825630
Zvonimir
Posté le 17-08-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

SAI: 2006-2007 Les inscriptions en ligne seront ouvertes à partir du 1er septembre 2006. http://www.sai.ccip.fr/

n°837328
Zvonimir
Posté le 27-08-2006 à 15:30:56  profilanswer
 

hhomme a écrit :

Bonjour,
je commence par féliciter ceu qui ont résussi avec succés leur concours et j'sepere que je serais comme vous l'année prochaine.
Je suis étudiant marocain ayant validé deux ans d'études au Maroc (BAC+2) et je souhaite intégrer une parisienne (c'était mon rêve d'enfance). Je vise naturellement le SAI pour tenter ma chance.
Pour passer le conours faut il une étde de dossier? et si oui quelles sont les critères pris en compte?
Merci


Le dossier est evidament pris en compte mais l'essentiel de l'admission c'est le TAGE-MAGE tu l'assure le reste s'enchenera sans probleme.

n°837642
Zvonimir
Posté le 27-08-2006 à 18:49:26  profilanswer
 

Rien de particulier, le plus dure viendera apres.

n°911674
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-12-2006 à 23:48:23  profilanswer
 

Petit drapo ...
 
La proportion de français de nationalité ayant passé un diplôme à l'étranger puis le concours SAI est forte chez les aspirants ? Et chez les reçus :whistle: ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC

 

Sujets relatifs
Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres?Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ?
GMAT pour MS HEC & ESSECOrientation prépa PSI ou prépa HEC
niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHECconcours ast hec/escp
Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ??Quel niveau demandé en prepa HEC
prepa HEC ou ECE direct? 
Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR