|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne |
---|
Shiine ESC Toulouse | Reprise du message précédent :
--------------- - Sic Parvis Magna - |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:07:27 ![]() ![]() |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 12:03:35 ![]()
|
Majiid |
koichihiro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 19:43:13 ![]() Exactement, Master in Management c'est la même chose que le programme Grande Ecole.
|
ohlol lolilol |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2010 à 17:13:15 ![]() ![]() |
shneiderm6 | D'après quelques rumeurs , SKEMA va entreprendre la construction d'un grand campus parisien . Ou ? Quand ? no idea . |
ohlol lolilol |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:42:57 ![]() Y a une belle vue du 12e il parait.
|
blackstras Euh..non rien ! |
Je connais 2/3 personnes de l'ESCP qui galerent pour trouver un job. Que peut on en conclure ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 15:05:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 15:09:34 |
pastou6 ESC Toulouse |
|
Doris13 |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Doris13 |
angelorei |
blackstras Euh..non rien ! |
En postant je me suis dit : je suis sur que ca attirera angelorei et ca n'a pas manqué. Le bonjour chez toi ! |
angelorei |
Mervinside |
|
ohlol lolilol |
Alalala l'ICN est dans la place
Message édité par ohlol le 30-09-2010 à 17:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 18:02:09 ![]() on dit du Skema |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Doris13 |
the mac Is dashing | merci pour ce cours de synthaxe.
|
angelorei |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
celine1802 | Petite question : Vous trouvez que SKEMA est dure à intégrer ? Sachant que je suis en L2 LEA et que j'ai environ 12 de moyenne.
|
the mac Is dashing | le concours est le seul juge |
ohlol lolilol |
ça dépant du campus que tu souhaites, généralement Lille est plus dur à intégrer que Paris et Sophia. Pour ma part je trouve que par rapport au niveau de Skema (les classements tout ça) le concours est assez abordable.
Message cité 1 fois Message édité par ohlol le 01-10-2010 à 22:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 23:17:10 ![]() Et ta note au Tage ? |
batteuse42 Handle With Cake | Attention, l'an passé Skema, c'était nouveau et à mon avis ils ne savaient pas trop comment ça allait se passer, il est possible que les barèmes (surtout pour l'admissibilité où on a vu des trucs incroyables l'an passé) soient largement augmentés. --------------- Notre tour du monde // |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
angelorei | Mark tu es de nouveau actif, c'est plaisant ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
pincounet | En tout cas je ne sais pas pour Lille ou Sophia, mais sur Paris on reçoit tout les jours des mails à la dernière minutes pour nous rajouter des cours ou changer notre emploi du temps... Comment te gâcher une aprem ou on finissait à 12h45 à la base (parfait pour bosser la journée de mardi qui fini à 19h45 rempli de TD) en une aprem cauchemar ou on fini à 19h avec un gros trou de 14h30 à 18h !! (Ce n'est que le dernier exemple, ça fait déjà 3 fois qu'on nous le fait, en fonction des groupes de TD) Rien à dire à SKEMA pour Paris l'organisation c'est pas ça (pour les Parisiens au moins avec en mémoire la semaine d'inté, je ne peut pas généraliser aux 3 campus) .... même si l'administration est très sympa et réactive à Paris La Vilette quand tu leur demande quelques chose ( en tout cas avec moi). Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 10-10-2010 à 00:36:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Que choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ? |
Lyon : quelle école choisir ? | L'EPF |
Boris Vian , L'arrache coeur | Se faire virer en dernière année d'école d'ingénieur |
De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV | [Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne |